![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Pourquoi pas des chips à la place de la Nutella ? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pourquoi vous parlez de nutella, le vrai remède c'est le jus d'herbe, vous l'avez donc oublié??? mais où va le monde? je me demande ![]() | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrr julia ! Le must c'est une tartine de nutella de 3km de long et 3 barriques de jus d'herbe ....et puis tu roules jusqu'au téléviseur pour te repasser la saison 2 où Syd savait ce que voulait dire "sourire" !!!! mdrrrrr --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-31 19:46:01-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Le thé vert? Ce n'est pas diurétique le thé ? | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
diurétique adj. et n. masc. Se dit de toute substance qui favorise ou augmente l'excrétion urinaire. Voilà Helioss | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J-29 Les nouveaux agents vont apporter du sang neuf Bon d'accord, c'est bidon, vous avez droit de le dire J-29 La nouvelle saison va apporter quelque chose de neuf (bon ce n'est pas mieux) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j-29 : mon chou ta rime est très bien, vas pas te faire cuire un oeuf ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Merci. C'est un peu difficile de chercher l'inspiration le soir. | |||
| Logan Messages postés : 18 préparteur du café de Syd ![]() |
j'aurais bien aimé qu'au temps de Lauren y'es une cellule psychologique comme ca !!! Ca m'aurais permit d'éviter la déprime !! lol ^^ | |||
| Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps ,quand il se gratte le cul c'est qu'il va pas faire beau non plus .^^ |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh bien justement il y en avait une et c'était même le motif de sa création ![]() c'est ici qu'on déversait nos émotions (souvent de la haine) enfin dans le sujet du même nom dans la saison 4. | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
j-28..mon dieu que le temps passe vite! je pensais pas devoir vour dire ca mais ca deviens un rite! je suis plus qu'heureuse de voir les jours s'égréner Pour qu'enfin nous puissions nous régaler Devant cette serie télé Que nous chérissions tous, en espérant un peu de bonté De la part de notre créteur préféré "jj" pour que nous soyons TOUS enchanté pour la suite des aventures de SYdney! alors patience comme le dit si justement Hugo "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"'... à méditer! ..(p.s butterfly je viens de corriger..) --Message edité par sydney..alias lody le 2005-09-01 22:12:07-- | |||
![]() |
Heu là ce n'est plus j-29 mais j-28 | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
j-27=on fera la fête quand des modos on verra la tête c'est alors que finie sera la fête en espérant une saison sept bon je sais c'est nul et archinul pas la peine de me dire. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit