![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je pense qu'après le spoiler de ce matin, ce topic va prendre une grande importance ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est vrai§on peut enfin sortir le nutella? pour quoi ils ont fait ça.... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est reparti pour la mort de vaugh! je croyais que c'été finis: filez moi le pot de hutella j'en veux aussi , et du fort: 90 pour cent de cacao svp | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Perso je ne vois pas une grosse différence avec la même rumeur maintes fois reprises cet été alors effectivement attendons encore! |
'ai été faire le scourses:750 g de nutella, comment il peut nous faire ça...snif | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je suis dans un total brouillard , j'entends la corne de brume, je vais prendre ma retraite en irlande en attendant la saison 5 et la confirmation ! Car je suis intimement convaincue que Vartan restera ! Sinon , je me menotte aux studios d'ABC...non quand même pas mais je serai vachement décue par la série et JJ ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-29 20:14:28-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
non, je me menotte à l'école de otute manière lundi je suis enfermée jusqu'au 4 juillet alors... | |||
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Vous savez qui était au courant de ce départ dès décembre 2004? Ferrero! Ben ouais, rappelez-vous les pots de 2 ou 3 kilos de Nutella qu'ils avaient sorti à ce moment-là!! Sérieusement, ne paniquez pas, et vraiment, comme le disent SCG (j'ai décidé de l'écouter sagement, depuis un certain temps ) ainsi qu'Amazonqueen, attendons, encore une fois! | |||
Saison 4 virtuelle |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Rassurez-moi, nous n'allons pas débattre aussi de la rumeur dans ce topic ?? Ca va faire deux topics sur le même sujet, je sais que bon nombre de fans sont suicidaires avec cette nouvelle info mais quant même !! ![]() Aller, "garder espoir" ne mange pas de pain, ni de nutella d'ailleurs... Tiens, ça me donne faim en plus, je vais manger, c'est l'heure ! ![]() @ Artémis : excellent ton poème ! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-29 20:47:26-- | |||
| Truth takes time... |
Ben en fait les deux topics sont liés!! Le premier nourrissant celui là ! Bon en même temps le suicide au nutella c'est long et écoeurant à la longue! Artémis, fidèle à elle même! brillante et pas ridicule du tout! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Merci scg pour la petite phrase qui réconforte. A présent je me sent d'attaque comme ton hamster. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Oui d'attaque c'est le mot! On a toujours besoin de poésie dans la vie! et plaisanterie mise à part, il est vraiment pas mal! |
bon bah moi j'ai commencé ma déprime et je suis en ce moment même avec mon pot de nutella devant l'ordi , ils peuvent pas nous faire ça. | |||
je garde mes 750 g va te les acheter toi même tes 750 g (lol) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit