![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui sydney_47 t'as raison tous nos petits poemes se vendraient tres chres! merci a amazonqueen et a toi Syd_47..c'est tres gentils comme conpliements! mais je ne me sens pas capable d'ecrire je teassure une fan fics..la prose j'adore mais les longs recis je pense que je m'y perdrais!..en tous les cas merci beaucoup pour ces tres tres gentils commentaires:!!et je vous embrasse tres fort toutes les 2 ! | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Juste un petit mot pour vous informer que nous sommes à présent à J-49 de cette chère saison 5 .... Tenez bon ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'ai fait un nouveau Countdown Wall pour le season premiere, c'est par ici ... J-39 !!! Ca se rapproche !! Entre temps j'espère qu'on aura droit au photos officielles, je n'en peu plus de les attendre !! c'est horriiiiiiible | |||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est horriblement long quand meme: je trouves que l'image fait un peu "dark" , normal ils sont sur fond noir: c'est beaucoups moins joyeux que le premier!lol , surement apres tout ce qu'on sais deja sur vaugh | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Très joli ce countdown...!! surtout à gauche mdr! Bon j'arrête , il est vraiment bien! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Juste un petit passage pour voir combien de jour à tenir le coup face au spoiler. C'est hard. Bon plus que 39 plus que 39 etc etc ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
on n'a jamais été aussi prés, alors bon courage à tous, en espérant voir très vite les photos et les vérités sur cette saison | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
joli countdown amazonqueen, vraiment excellent! le plus beau se trouve à gauche effectivement scg hi hi hi sera t-il toujours beau à la saison prochaine? ![]() | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Celui de gauche sera certainement un peu plus amoché que celui de droite mais tant que les deux personnages sont encore là cette saison, peut importe la couche de mercurochrome, ils seront toujours très beaux !!! Plus que 34 jours.... Alors ça fait un peu plus d'un mois ça.... un mois c'est 30 jours en général non ? Alors ça fait 4 jours de plus, c'est une poussière d'étoile ça.... donc 4 jours de plus ça fait 96 heures auquelles il faut rajouter le léger décalage horaire entre nous et les states.... heu, oui ?.... ben en fait je tape ce que je réfléchis... c'est grave doc' ? ![]() | |||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
La plupart d'entres nous serons si occupés en septembre (reprise des cours, du travail,…) qu'on ne verra pas le temps passer. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J-33 : La saison 5, épatante, sera car des séries JJ est le roi ! J- 33 : Dites 33, oh ça va ce n'est qu'une petite aliasite , le 29 vous guérira ! Bon après ce bide monumentale, je me retire dans les abysses de la débilité.... --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-27 11:55:00-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi j'en ai une pour j-1 mais vous me dites quand on peut la mettre! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Mdr, bah dans 33 jours ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
pour se consoler de tout ce qui peut arriver dasn la saison 5 , en ce moment c'est l'attente interminable avant la 1°diffusion de la saison5.il me semble que c'est ça, dites moi si je me goure. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
ouais, moi aussi, oublie pas d'acheter des pots de nutella parce que j'ai un mauvias pressentiment qui en général me trompe pas. | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J-31 Sans Alias on ne vaut rien on ne se sent pas bien aujourd'hui comme certains je fais une tête de chien me reprendre en main il le faut bien un pour tous, tous pour un ! esprit sain dans un corp sain patientons soyons malin spoiler quand tu nous tient ! notre but une fois atteind voir l'épisode n°1 divin ce sera c'est certain alors je vous dis a demain si vous le voulez bien. un verre à la main sans se laisser mourrir de faim amis soyez les miens sortons nous de ce pétrin. je ne vous laisse pas en chemin poursuivons ensemble notre destin. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit