![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
J-83, JJ on croit en toi, Montre nous que tu es encore le roi! Les jours diminus , pensez au jour où l'on inscrira : J-1 !! Alias on te soutiens | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J-82 : Les enigmes rambaldiennes seront résolues à deux, Vaughn et Sydney en seront les héros, les attends une nouvelle vie à deux, et de repos. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J-82 avant d'en savoir un peu plus sur eux parce que nos théories avancent si peu qu'au cerveau nous nous sommes fait des noeuds Nous aimerions savoir s'ils vont finir heureux Si leur amour brillera de mille feux Ou s'il finira foudroyé par les dieux Dispersé au quatre coins des cieux Please JJ donne nous de quoi nous sentir mieux !! | |||
| Truth takes time... |
J-77 On va enfin... Savoir si Vaughn est vraiment pas net Savoir si Sark a gardé une éprouvette Savoir si Syd sait coudre la layette Savoir si Weiss aime toujours la soeurette Savoir si Nad est toujours zombifiée, la pauvrette, Savoir si Chase sera encore et toujours de la fête Savoir si Dixon reviendra à fond les manettes Savoir si Marshall a créer de nouveaux gadgets Savoir si les nouveaux ne sont pas infectes Savoir si Irina sera bien là aussi, ça serait chouette Savoir si JJ n'a pas acheté son scénario à la superette Savoir si la saison 5 ne sera pas de celles que l'on regrette Savoir si la série court à sa perte En tous cas, dans J+77, je serai là comme tout fan qui se respecte. Et je me régalerai de savoir si en fait, Toutes nos théories n'étaient pas si bètes... ![]() Voilà pour la prose pondue à une heure du mat... Le tournage quant à lui débute dans 11 jours... j'ai déjà les ailes qui commencent à pousser, c'est léger, mais ça pousse !! | |||
| Truth takes time... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
t'as vu ca?? moi aussi, des ailes commence a me pousser dans le dos!! lol hé bravo amazonqueen pour ce joli poeme!!! moi a une heure du mat, je n'aurais jamais pu écrire un truc de ce genre!!! meme a une heure pm, j'y arrive pas!!! bvo miss! ;) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
whaou ca me laisse la langue pendante d admiration... (joli image n est ce pas?) J-76 je vous trouve super balezes! les poetes, ici, prennent leur aises et nous offre de belles theses enroulees dans la glaise des rimes et des fadaises il fait chaud sur ma falaise et sur ma tombe je veux qu' on b***** non je ne suis pas a l aise avec les rimes en eize je vais faire comme Louis 16 et cacher ma tete sous une gingampaise * en m excusant pour cette mayonnaise qui ne veut rien dire... j ai plus de rimes en fait mdr pardon encore pour ce poemes absolulent pitoyable et sans liens aucun avec alias... et pardon aussi pour le mot etoile c sans doute pas tres correct, toutes mes excuses par avance, en un tour de clic je peux l enlever si c est juge non conforme a la politique morale du forum fil 2001... euh c est tout je crois maintenant je repars me cacher pour un mois lol * c est une crepe lol | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Nan, reviens leitmotiv nous commencions à nous sentir seul(e)s sans toi dans ce topic (et dans les autres). Pour les petites étoiles, je ne sais absolument pas ce que tu as voulu dire (This is a joke of course !!)Apparemment mes ailes sont suffisamment déployées pour que je rejoigne d'autres fameuses étoiles, j'en ai la tête pleine !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Toujours de bonnes idées , Leitmotiv! Et bien en tous cas, ça chauffe sous les cranes pour les rimes! si un jour on en fait un recueil... |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
nonm ais tu es pas drole leitmotiv, en un seul poste tu bouffe toutes les rimes disponibles et nous on a l'air de quoi apres hein? des recopiteurs voila! snif mais je vais pas me laisser abattre j-76 vous allez voir la jen maman comme elle va etre obéze c'est validé? lol | |||
![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J-76 : JJ Abrams va se faire une tonne de pez ! | |||
![]() |
Le joli poème de Leitmotiv me laisse sans voix. Du coup, je ne suis pas inspirée | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Voici ce que je viens de lire :
Alors, ça nous fait plus que 64 jours avant la date fatidique... ça se rapproche les zami(e)s !!!! | ||||
| Truth takes time... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est l'excuse pour ne pas avoir à réfléchir ça! ![]() @ amazonqueen: quelle merveilleuse nouvelle! hi hi | ||||
Mais-euh J'ai dû mal à réfléchir | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est la fête !!! | ||||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
quelle joie d'apprendre cela, Et oui les amis dans 64 jours, enfin nous pourrons Voir et apprecier la suite de cete serie que tant nous aimons et delecter chaques pas que feras Notre Sydney préférée! alors un peu de patience en ce si bel été! et même si nous avons peur a chaque instant de ce qui pourrez se passer, souvenons nous auparavant que cette serie jusque là nous a combler, et nous a fait vibrer! JJ fera certainement le necessaire pour nous emerveiller Et nous faire haluciner pour cette suite qui promet D'être encore plus abracadabrante et insolite voir meme inespéré! Alors chers connectés, si vous me lisez faites un grand sourire et n'oublier pas quelle chance on a d'avoir alias comme "dada"!! lol! VIVE ALIAS! je sais je suis gravement atteinte! mais bon..je me suis lachée!amicalement..lody --Message edité par sydney..alias lody le 2005-07-30 16:38:39-- | |||
![]() |
Houla, Lody s'est lâchée !!! Très belle prose en tous cas !Par contre, nous sommes à J-62 de la diffusion désormais (le 29 septembre) et à J-2 avant le tournage !! | |||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bravo: a quand le recueils de nos poemes? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit