![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
excellent fond d'écran! bravo bravo amazonqueen!!!! t'es la reine (hi hi c'est bien le mot en plus) | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je suis inspirée pour miss calendar : J-89 la saison 5 va nous faire un effet boeuf ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
houlala! plus que 89 jours!! mais c'est pas mal ca!!! on y arrive, on y arrive!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'aime beaucoups sydney avec les cheveux ondulé ca lui vas bien , et bientot vas démarré la saison tant esperé 89 jours et ele seras de retour | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
OH bravo supersj Je n'aurais jamais écrit quelque chose d'aussi beau. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J-87, heureusement qu'il y a le net pour échanger nos idées pas très nettes parce que sinon ça serait pas la fête l'attente se faisant longuette! Toujours d'aussi bonne qualité comme vous pouvez le voir mes rimes! |
J-87 vivement le retour du chiffre mythique de Rambaldi : le 47 Peut-être détient-il la clé du secret de ses oeuvres. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
J-86 sous l'attente mes dents crissent dans l'espoir que tout cela se finisse qu'enfin des spoilers surgissent que nos impatiences s'évanouissent et qu"enfin je puisse manger mes fromages Salakis ( désolée pour la fin | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'est étrange comme cela me rappelle quelque chose de déjà vu/entendu... | |||
euh non il était tot et je m'ennuyiais euh promis j'ai rien copié ! je jure solenelement que mes intentions sont bonnes ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
et avec J-85 tu arrives à nous faire quelque chose Mousetick? Moi en tout les cas ça me parait loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en peu plus là! Comment on a fait pour attendre Janvier pour la s4????? enfin, quand on veut .....on peut! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
de toutes façons, on n'a pas le choix... autant faire avec et gérer ça au mieux avec nos petites névroses! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
J-85 vive la saison 5 ! non serieusement je vous promet, meme vous jure que je n'ai pas copié ça de quelque part ! | |||
Comme je ne te crois pas ! ![]() | |||
c'est deguelasse ! non franchement mais c'est vrai ! grrrrrrrrrrrraaaaaaaouuuuuuuu lol je peux même pas le prouver ! bon ben désolée je vais donc m'exiler jusqu'à euh je sais pas quoi mdr | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Maintenant que je viens de voir le 422 je peux enfin participer à cette longue attente. Que vois-je?? ma pauvre machine à moi est accusé de plagiat. Vous aller la rendre malheureuse et elle va tous nous rendre zombie (suis encore sous le choc de Nadia en zombie lol) Ceci est donc un appel à la raison : Dans le cadre d'un sauvetage du monde je vous suplie de bien croire en l'innocence de la brave Mousetick ![]() Il est 01h04 donc J-84 ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Mousetick, ne t'exile pas voyons ! J-84 espérons que JJ Abrams, pour nous satisfaire, avec la nouvelle future saison, avec ses scénaristes se mettra en quatre. | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
J-84 on en attend baucoup avec cette saison,vu les records des precedentes. Esperons qu'elle pourra encore en battre... ou alors J-84 j'espere que les fans n'en auront pas rien a battre, car il faut se l'avouer qui n'a pas peur d'un désastre (moi, defaitiste? NON!) enfin peut etre un peu, en fait j'en ai marre de voir des gens déçu. il vaut mieux areter a son apogée plutot que dans l'oubli! toute maniere je serais fidele jusqu'au bout quoi qu'il arrive! freres! tous avec moi, soutenons alias (c'est la journée du patriotisme, je m'emballe un peu... ) --Message edité par Elaviel le 2005-07-14 12:56:45-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit