![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Trop forte scg, tu as des rimes qui pètent la frime, alors je m'incline devant tant de divine.... ![]() Ok, je sors avant qu'il y ait un crime | |||
| Truth takes time... |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
J-98 que pouvons nous attendre de cette suite? dont il y a très peu de fuites ! en attendant adoptons une bonne conduite et n' allons pas prendre une cuite |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J-97: je ne dirais pas que c est la fete je ne dirais pas non plus qu arvinou est sorti de ma tete ni que le mariage c est chouette Miss Ju je crois nous fait la tete... Ou alors elle est partie a Sete... Enfin cette histoire n est pas tres tres nette Toujours est il qu elle est partie la grande Poete... On n a plus droit a sa poesie desuete... Ni d ailleurs aux cris de Patounette... meme Artemis nous prive de KKwouet Ou etes vous les poulettes??? Bon ranges tes rimes Leit! T es vraiment pas une esthete! va te coucher et faire une sieste! Speciale dedicace a une chouettte Go(u)rette Et a toutes les supers nenettes qui peuplent la planete et meme les Baumettes desolee pour ces quelques rimes lol desolee aussi pour le HS total... --Message edité par leitmotiv le 2005-07-01 01:38:15-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Un peu hors sujet mais quand l'art atteint ce niveau de ...perfection!! Pas compris cette hsitoire de gourette! et de baumettes! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
alors là ça c'est quand meme de LA grande classe je m'incilne devant tant de superiorité | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Artémis était en vacances Et elle s'est remplie la panse elle a deserté le site mais elle vous revient vite. KKwouet dans la poche qu'alègrement elle gobbe distribution gratis pour ses proches Artémis aime pas les snobs. La reprise est difficile mais l'humeur est docile on va pas en faire un plat Artémis arrive de ce pas. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
waaaouhhh! L'art est de retour sur ce forum!! J-94, je ne fais pas de rime parce que c'est pas facile en "orze"!! Mais le coeur y est! Bon retour Artémis! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Mon coeur s'emplit de gaieté en lisant vos jolis poèmes ![]() Ca fait du bien de lire de si jolies choses ![]() Scg, elle est trop dure cette rime. J'y ai pensé ce matin, mais je n'ai rien trouvé de bien | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
celle de demain n'est pas non plus trés évidente!! mais leitmotiv et artémis, les artistes du forum vont nous trouver quelquechose j'en suis sûre! ![]() | |||
CA commence à faire long et nous sommes encore loin de l'échéance portant chaque jour qui passe est un jour en moins à atteindre. C'est déjà ça non ?? Donc....J-93 Asseyez-vous confortablement sur cette chaise Et mettez vous donc parfaitement à l’aise Car j’ai peur qu’aucunement cette idée ne vous plaise Pourtant, vous n'avez pas besoin d’être vraiment balaise Pour voir que notre Sydney a envie de fraises. Oui, je sais bien que cette révélation vous pèse Une grossesse, un bébé mais quel malaise !! Pourtant ne vous jetez pas tout de suite de la falaise Ce n’est peut être pas ce que nous dévoilera JJ dans J+93 !!! Pas facile les rimes en "èze"... | |||
| Truth takes time... |
Ah non c'est la grande classe!! Je pense qu'il faudra un jour faire un recueil de tous ces poèmes parce que ce sont de grands moments pour l'art!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Amazonqueen a pris la plume de l'inspiration Bravo ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J-92: et pas le moindre spoiler pour chasser le blues! Elle est courte mais les rimes en "ouze"... je voulais éviter bouse ou des jolis mots comme ça!!!! |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
c'est vrai on n'a rien a se mettre sous la dent a part les supposition sur vaughn mais ca ne suffit plus | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
Bon aller je sais que les comptes à rebours fleurissent sur le net mais je souhaite vous apporter ma touche personnelle pour patienter. Voici un petit fond d'écran de ma réserve personnelle. Bon je sais, ça ne vaut pas le spoiler du siècle mais c'est mon cadeau pour ceux qui ont eu leur examen... Laissez, ça me fait tellement plaisir !! | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'ai pas eu mon bac, mais j'ai eu ma maitrise... alors je considère que ça m'est adressé à moi aussi! donc je le mets en place! merci amazonqueen pour le grand soiutien psychologique que tu nous apportes | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Merci très joli!! Mais c'est 92 jours avant ...paf!!!??? Il faut toujours regarder sur les côtés!! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
merci amazonqueen!!! t'es vraiment la meilleure pour nous remonter le moral!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
il est super ce fond d'ecran | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit