![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon je me lance dans un petit poème sur ce jour anniversaire. Et oui, courage dans votre attente, bientôt nous fêterons les 100 épisodes d'Alias et dans 100 jours on connaîtra la vérite !! J-100 Aller Vaughn, ne sois pas si lent Et raconte nous donc comment Tu étais avant le commencement De cette série de déments !! aller s'il te plait rentre dans le rang Et ne nous dis pas que tu étais méchant. Sinon certaines personnes ici vont probablement Exploser contre le mur leur ordinateur violemment Reviens-nous Vaughn tout simplement... Bon voilà, quelques rimes pour egayer votre chaude journée d'été qui va me plomber les neurones... | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
bravo amazonqueen ! moi j'en ai une toute simple : J-100 bientôt on arrêtera de se ronger les sangs. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J-100, à quand une mission dans les balcans? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J-100 : je me demande si Jack porte des sous vetements... Désolé... Il fait 32 dans mon bureau... Ceci explique cela... | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
J-100 et toute nos théories sont que du vent... la chaleur je suppose aussi lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
j-100 mais que de poemes decevant! non c'est pas vrai je rigole il y en a de tres bien, a quand les election et lo'scar de la meilleure rime??? | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
J-100 et quand est-ce que on fout le camp chaleur quand tu nous tiens... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J- 99 : deux chiffres, c est la teuf! et enfin un peu de sang neuf du moment que vaughn se retrouve pas veuf... et moi je sue comme un boeuf enfin ca on s en fiche comme de l an 19! Et Artemis, tu joues ta meuf? Du jus d herbe c jamais too much ( je sais je sais ca rime pas lol) La buvette est close for the teuf?? Sans jus d herbe je me tape la tete contre un oeuf... c pitoyable mes rimes en -euf ca se voit que miss calendar n est pas mon reuf bon j arrete lol excusez moi pour ces quelques rimes ridicules... blagues pourries, toujours et encore! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Alors là, chapeau bas , je sèche complètement sur les rimes en "euf". Tout ce que je peux dire c'est :J-99... je suis tellement excitée de voir la suite qu'avec tout le tapage que je fais, si ça continue de vais finir chez les keufs !! | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui leitmotiv les as toutes faites cette fois lol!! Tu ferais une miss calendar pas mal du tout! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
mouais lol j ai aucun merite, j ai ete faire un tour dans la cellule de la saison 4 pour trouver des rimes enfin c est pas ca qui a relever les niveau de mes vers! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
j-99 la saison 5 va faire un effet boeuf enfin du moins on espere... --Message edité par elaviel le 2005-06-29 14:32:58-- | |||
![]() |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
J-99 ce sera dur d attendre la vérité sur le veuf est il allé se faire cuire un oeuf? ou seulement allé mangé du boeuf! sydney dépéche toi de trouver la vérité q on ail fair la teuf! ce sera dur d attendre juska J-9! qu'est ce que se sera pour la saison 9? je vous laisee je vais chercher ma meuf! ( désolé fai tro cho)!!! |
la chaleur te reussi lol! c'est vraiment bien cette cellule de soutien, on se sent vraiment moins seul, on trouve des gens comme nous ici, avec le meme humour (pas touours lol) mais c'est sympan snif je vais pleurer, 100jours c'est torp loooooooong | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
sans vouloir offenser vos petites personnes, même avec tout le soutien du monde, je me sens très seule face à cette épreuve! mais j'ai trouvé un remède qui m'aide passagèrement à m'en sortir: je regarde en boucle tous les épisodes des saisons passées, en cherchant la petite bête! essayez, ça aide par moments! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai prevu ca moi aussi pour cet ete et au cas ou je sais pas quoi faire et puis bon on peut par enchantement decouvrir des choses mais bon c'est vraiment dur d'attendre | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Imaginez vous l'année dernière au même moment : la saison allait commencer en janvier! Positivons! on est déjà en dessous des 100! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
oui, enfin tout est relatif... surtout que l'année dernière, j'ai pas pus les voir en temps réel, j'étais au brésil... alors j'avais des raisons d'attendre, et j'y pensais pas trop à vrai dire. mais là, en plus, d'en discuter chaque jour sur le forum, l'impatience est encore plus grande! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Alors J-98 : Je meurs d'impatience de connaitre les fuites Alors pour éviter que j'aille prendre une cuite... La suite et viiiiiiiiiite !! Bon aller, | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit