![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
@ Palomar: Pas de problème, yen a pour tout le monde! Ce qui va nous faire un drôle d'effet aussi c'est de ne pas attendre la saison suivante comme chaque année et de ne pas élaborer (en attendant) toutes sortes de théories plus ou moins plausibles sur la saison prochaine! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Honnêtement ça m'a coupé un peu les ailes... Ce final tout bizarre avec ces gens qui meurent, Syd et cette robe rose, ce gamin sur la hanche... J'ai du mal à imaginer la suite , pourtant quelques portes sont ouvertes mais bon... Une tournée générale de jus d'herbe? |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi ça me fait exactement la même sensation, je ne les ai vu qu'une fois et j'ai pas vraiment envie de les regarder de nouveau. Je pense que c'est parce qu'ils ne me conviennent pas alors je préfère m'arrêter au 5x16 ou j'arrive plus facilement à m'imaginer une suite. Malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de faire mon petit tour quotidien sur les sites et forums d'alias ;) | ||||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je me repasserai toutes les saisons d'Alias. Plus tard. Mais pas maintenant. Déprimant, non ? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
C'est bizarre, mais il y a déjà beaucoup moins de monde sur le forum depuis que les derniers épisodes ont été diffusés... Dans peu de temps il n'y aura vraiment plus personne... |
Je ne me fais pas trop de souci, Crazy Grumpy. Tout le monde reviendra. On pourrait peut-être organiser un revisionnage de toute la série, un épisode par semaine. Juste une idée. Ou un jeu genre "Alias de A à Z", histoire de nous remettre dans le bain. Qu'en pensez-vous ? C'est par ici : http://forum.aceboard.net/22351-2109-14674-0-Alias.htm --Message edité par palomar le 2006-06-14 09:14:38-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Rendons à César ce qui lui appartient ! J'ai trouvé l'idée ailleurs. | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Très bonne idée ton jeu Palomar!! J'ai eu du mal a revoir les deux derniers épisodes de la serie..moitié déçue, moitié dégouté par la fin d'une serie qui m'a fait réver..anyway je les ai revu et la c'etait pire que la premiere fois j'etait décontenancée!!! Heureusement mon petit ami ne connais pas cette serie et comme jai les DVD et bien on revisualise les épisodes un par un... vive les DVD!!! | |||
![]() |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Tu as de la chance, le mien il ne veut même pas entendre parler d'Alias!!!!!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je viens de me rendre compte que je vais pratiquement chaque jour inconsciemment sur la page d'acceuil du site pour voir si spoiler il y a ou pas ... faut que j'arrête !! --Message edité par Mountaineer le 2006-06-29 00:31:32-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
tu sais que je fais exactement la même chose? pffff je pense que l'on est tous fatigué!!!et en manque de notre série adoréé!!!! | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
arf c'est gentil je vais pas tarder à en mettre puisque je travaille sur les transcrïpts des 4 derniers épisodes + le résumé saison5. | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
On dirait un drogué ou un fumeur qui essaie d'arrêter ... Il fait ça petit à petit, tranquillement, en diminuant chaque jour la dose ...Allé, Courage Fil, Cela fait combien de temps que tu tiens ? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Moi aussi je ressens un grand vide dans ma vie. Je n'attends plus rien de spécial, c'est triste quand même. Et je n'arrive pas à regarder les anciens épisodes, comme si le fait de savoir qu'il y a une fin et des réponses aux énignmes posées me coupaient tout plaisir au visionnage. Je n'aurais jamais dû regarder ces 2 derniers épisodes. Pourquoi est-ce fini? Et puis Jen va me manquer à moi. |
Je viens de voir qu'ABC a déjà enlevé la section d'alias de leur site. Je suis un peu vert de voir comment la chaine jette cette série qui a eu de très bonnes audiances sur les 2 premières saisons. Si les audiances sont tombées c'est surement à cause d'eux qui étaient contre les cliffhanger et contre rambaldi. REste à voir comment M6 va programmer cette dernière saison? Vu la diffusion catastrophique de l'an dernier avec des changements constants! Bref la série part par la petite porte. | |||
|
pffff....je suis en manque grave de cette serie et dépité qu'elle se termine de cette manière!!! dites moi personne n'a encore remarqué le nom du site qui apparait au fil des épisodes avec les lettres en gras a chaque destination? ?? Mystère:! allé je vais revoir les DVD! ![]() | |||
![]() |
bon ben même si la série est terminée aux US, sachez qu'aujourd'hui j'ai réussi à vous dégoter 2 news ! Et même que j'ai quasiment terminé le résumé de la saison5 qui vous rapellera de bons souvenirs je l'espère --Message edité par fil2001 le 2006-08-07 19:21:00-- | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit