![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est vrai qu'on l'a jamais vu s'énerver franchement, se défouler quand les choses deviennent trop dures. Il lui arrive de parler un peu fort mais c'est toutet elle pleure beaucoup. J'aimerais bien qu'un jour elle nous fasses une crise d'hystérie et casse tout chez elle ou au APO. C'est peut-etre un peu violent, mais c'est ce que je ferais. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
ca serait pas mal ca!!! ptdr en tout cas moi je dois avour que depuis que j'ai vu le cliff je suis : je suis sur que dans pas longtemps je vais devoir aller voir un psy a cause d'alias!!! serieux, ca fait bcp!!! vaughn mechant maintenant!!! on aura tout vu! | ||||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'ai énormément de mal à imaginer vaughn méchant. je sens que son jeu d'acteur va être encore pire qu'avant! je sais pas pourquoi mais je le sens mal ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
on recommence comme l'année dernière? si mes calculs sont bon on en est a J- 103 j- 103; l'attente en meme temps que la chaleur croit c'est pas terrible comme rime mais en meme temps ici il fait presque 35° ... ça aide pas! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bonne idée!!! Bon je reprend et je précise que je souffre aussi de la chaleur... J-102, avant de savoir si le 4*4 avait des michelin pour pneu. Je sais , je sais , c'est désastreux... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
MDRRRRR Scg en grande forme!!! Miss Calendar s est reincarnee.... Ca doit etre la chaleur ( a NY aussi il fait chaud..... bien trop chaud d ailleurs, fin du HS) mais je suis mdr comme une cruche. je vais tenter une ptite rime aussi pour la route... mais je suis pas tres sur de moi... J-102 : tant pis pour eux...Z avaient qu a pas etre amoureux! pfff, je sais... J-102: moi et mes poemes on se trouve bien honteux... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
héhéhé allo, c moi lignorance en personne!!! c quoi hein ce jeu de J-102 et tout le tralala...que veux dire J et les chiffres apres?? ouais bon, lignorance vous dit : | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
ah c'est clairement de l'ignorance qui risque de te couter un "winner" ![]() J-102 = Jour 102 = reste 102 jours avec que la saison5 ne démarre. | |||
|
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
wahou!! je suis neuneu!!!!! Merci bien Fil !!! Mais comment je pouvais deviner ca moi????? Je ne suis pas ici depuis le début!!!!!! Bah, c pas grave Fil, je respecte ta décision!!! Faut croire que je le mérite bien!!! --Message edité par sydney_47 le 2005-06-27 08:49:04-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol la fille qui vient de se faire avoir en deux temps trois mouvements J-102 : vaughn en bad boy, y a mieux ! toujours aussi nules mes rimes, meme un an après ! ( tout le contraire de scg et leitmotiv, qui elles, ont une véritable recherche ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
j-102 ,je sais pas si je vais rester luciDE. c'est encore + nul que toi mousetick, voilà tu as trouvé mon point faible!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je vous raconteune blague? elle est excellente: je me suis trompé dans mes calculs, enfin non mais si, parce que j'ai compté le jour de la diffusion et fallait pas donc aujourd'hui c'est j- 101 oubliez j-102 je suis une neuneu mais bien J-101 vive les mathematiciens (la rime ne marche que chez les gens du nord, malheureusement pour moi pauvre petite sudiste sans idée de rime! --Message edité par elaviel le 2005-06-27 18:24:30-- | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Moi je m'en fiche ça marche toujours!! J- 101, avant qu'on ne sache sir le 4*4 avait des pneus michelin!! Bon j'aurais pu me forcer mais c'est la fin de la journée! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
J-101: allons nous battre contre les Huns ![]() désolée, je m'y remets à peine | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
aller je m'y mets aussi J-101, j'vais devenir completement zinzin ! A demain pour la nouvelle citation du jour !! (je les prépare à l'avance) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J-101 Garner a presque pas de seins (oui, c'est mon avis mdr) | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Roooh que c'est méchant ! J-101 : le couple Sydney-Vaughn ne fera bientôt plus qu'un (et là je parle du mariage ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je vais faire très soft : J-101 et tout nous sera révélé enfin.... (court mais ça résume bien non ?) | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'aime beaucoup. Je trouve ta rime meilleure que la mienne ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit