![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
hier était le dernier jour de tournage ça me rend toujours triste les fin, je crois qu'il va me faloir une bonne dose de jus d'herbe pour faire avaler la pillule ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bon je vais réactiver un lieu qui , à mon avis, va servir dans les jours à venir! Vous trouverez toujours une oreille compatissante ici pour discuter avec vous de la disparition d'alias des écrans (américains), ou de la douleur causée par le final ( je ne l'ai pas vu mais ça pourraît créer quelques chocs apparemment). On pourra parler du jus d'herbe et de pleins de choses... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
| |||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Tu veux nous faire mourrir Fil?mon dieu que c'est triste...je sens comme si un bout de ma vie était terminé...c'est trop triste tous cela....heureusement que vous êtes tous là.... | |||
![]() |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
oui là j'ai les larmes qui montent... j'arrive pas à le croire tout est terminé... je crois que je vais me faire une cure de DVD. | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
Très joli ...très triste...ça doit être dur pour eux aussi, j'imagine! espérons les revoir dans des trucs aussi bons! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Trop triste même!! Sortez vos mouchoirs! | |||
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Je viens d'essayer de regarder un épisode de la saison 1 mais c'est encore pire: savoir que c'est fini me bloque totalement. Syd va me manquer c'est sûr. C'était la première fois que je m'étais autant attaché à quelqun de connu, et encore ce n'est pas du tout dans une démarche de fan, juste de grande affection pour sa personnalité. Pareil pour la série en général qui dégage une espèce de bonne humeur générale que je ne retrouve nulle part ailleurs. Tout ça va bien me manquer. J'ai l'impression de clore un chapitre de ma vie,un peu comme à la fin d'une relation sentimentale, en étant pas sûr du tout de ce qui viendra ensuite. |
C'est exactement ça! Je n'ai pas du tout une démarche de fan mais là il y aune sorte de cohérence et de cohésion dans l'histoire et les persos qui les rendent super attachants . C'est l'hsitoire aussi qui poussait tellement à savoir la suite. Grâce aux mauvais persos ( ce n'est que mon avis mùais je le partage! ) tels Rachel par exemple dont je n'ai absolument pas compris ce qu'elle faisait là, la série avait perdu de l'intérêt mais les derniers épisodes me font encore plus regretter que ça s'arrête. |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Moi, plus j'y réfléchi et plus je me dis, ya rien a regretter sur cette série ( a part 12ep de la saison 4 peut-etre lol) | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
et une saison 3 peut être aussi ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Saison 4 Surtout...ArF Horrible c'était vraiment nul vette saison, Sauf à partir de 420 ![]() | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
Ca m'a fait tout drôle de voir écrit à la fin du 5X17: merci pour ces 5 formidables années... Mais je n'ai pas encore réalisé vraiment je crois... Heureusement il y a les dvd et il va y avoir la diffusion en France! |
Merci aux dvd des saisons précédentes! Je me suis mise à les visionner à nouveau. Ca fait un effet bizarre de revoir la saison 1, ça me ramène 5 ans en arrière...qui se serait douté à l'époque qu'il arriverait autant de chose dans cette série, c'était tout neuf! C'est fou, c'est déjà la fin! | |||
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
moi je me suis remise à la saison 2, ça fait bizarre c'est clair! c'est bien utile les dvd! quand je vois ça, c'est vraiment différent de la saison 5, y a beaucoup plus de cohérences! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
moi je crois que je vais mettre de côté pour l'instant les 1ères saisons parceque là the end est vraiment trop fraîche et je n'en suis totalement détachée. Quand j'aurais avalé la pillule amère et bien je pense que ce sera avec plaisir que je m'attarderais à visionner les premiers épisodes. sniff.... bon allez je vais sortir les mouche-nez. En peux plus moi c'est une vraie marre à mes pieds. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Je compatis Artémis! On est là si tu veux en parler ![]() Allez va arroses toi de jus d'herbe, ça va passer, ça passe toujours! Il me reste quelques tonneaux de la dernière "Mont Olympe Party"! | |||
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai enfin les derniers épisodes, mais je n'ose pas les regarder... Une fois que je l'aurai fait, il n'y en aura plus d'autres, et j'appréhende un peu... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit