FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumCellule de soutien psychologique

Auteur : Sujet: Cellule de soutien psychologique  Bas
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 11/03/2006 12:33:34
Send a private message to lolo38
Je crois que cette série nous fait à tous le même effet. Aujourd'hui j'ai pensé à la dernière image que l'on verra et à toutes les images que l'on a eu et ça me rend mélancolique. Je sais pas dans quel état je serais le lendemain du visionnage du Final mais je suis sure que ça ne sera pas beau à voir...

Alors jusqu'à maintenant je pensais que même aprés l'arret de la série on aura toujours des fanfics, des trucs comme ça à se mettre sous la dent, mais non. Il n'y a qu'à regarder, depuis le hiatus il y a de moins en moins de fics, donc il n'y aps de raison pour que ça ne soit pas pareil aprés le final. Ca me rend encore plus triste.

Et dire qu'après le 24 mai tout va changer pour cette petite communauté de fan d'alias ça me fais bizarre.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Hibernation
 Messages postés : 42
 jeune recrue CIA
 Hibernation
  Posté le 11/03/2006 17:32:58
Send a private message to Hibernation
Tu as mis le doigt sur ce qui me dérange le plus à l'aproche du final, à savoir ne plus pouvoir parler de la série car les gens seront passé à autre chose. Et venir en parler sur ce forum fera un peu "petits vieux qui parlent du bon vieux temps", rien de réjouissant en somme.

--Message edité par Zaffo Tout Rouge le 2006-03-11 17:36:46--

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 11/03/2006 19:18:09
Send a private message to scg
C'est sûr que la passion a baissé... en même temps que la série, je dirais...
Pour moi, la rupture a été cette année avec la mise en avant de nouveaux persos qui selon moi n'avaient ni l'envergure ni l'esprit de la série. Ca et les hésitations d'ABC , ça  afini par me lasser.
Oui, je sais que je suis une vache à lait en regardant ce genre de série, bonne à acheter les dvd et regarder la pub pendant les diffusions mais me le faire sentir à ce point, ça me soule!
Pour le reste, je veux bien assumer le côté ancien combattant, ça ne me dérange pas!

Je peux commencer en me remémorant la larme à l'oeil   comment j'ai découvert la série lors de la diffusion de la saison 1 ( je ne sais plus quel épisode , je crois le 4 ou 5). Je corrigeais des cartes de géo et j'avais mis lé télé sans le son ( concentration...) et j'ai vu soudain une fille super sexy qui courait partout. J'ai mis le son! Puis, il y a une scène avec Vartan et là j'ai posé mon stylo!
Le lendemain , je surfais sur le net pour savoir ce que c'était que cette série!
Moi qui suis tout sauf fan la plupart du temps, je suis tombée dedans avec passion.

Bon, pour le moment , pas de panique! Il ya encore quelques épisodes et sait-on jamais, ils peuvent être tous plus géniaux les uns que les autres! Optimisme quand tu nous tiens!

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 11/03/2006 20:42:57
Send a private message to spydinette
J'espère que le lendemain, tes élèves ont eu la chance de tous avoir un quinze, avec promo pour une série passant sur la 6 à la clé!

Pour moi, la rupture, c'était la saison trois, et le manque de réelle transition entre Lauren blondasse, et Lauren snipper. La voir avec son espèce de mitraillette, c'est pour moi à ce moment-là que ça s'est déjoué.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 11/03/2006 21:04:29
Pour mon cas il n'y jamais eu de rupture. Bien sur il y a des choses qui ne m'ont pas plus mais je suis toujours restée autant attaché à cette série puisque je suis encore là. J'ai toujours cette envie de revoir des épisodes (même si ceux de la saison 3 n'en font pas toujours partis).

Je suis une grande sentimentale et malgrès quelques fautes de parcours je ne pourrais jamais tourner le dos à Alias parce que j'aime trop cette série pour en être capable. Tout comme je suis incapable d'en dire du mal pourtant j'ai essayé mais ça sonné faux. Je suis dépendant de cette série et je préfére fermer les yeux sur certaines choses plutot que de voir les points négatifs en face.

Le début de la s5 ne m'a pas enthousismé mais je suis tout de même hyper excitée à l'idée de voir le reste de cette saison. Et le retour de Vartan n'y est pas pour rien. J'espère qu'on aura des épisodes incroyable et une fin mythique mais même si ce n'est pas le cas, ça restera pour moi Alias. La meilleure série que j'ai jamais vu, les personnages les plus attachant et les plus compliqués aussi, et des histoires à couper le souffle, même si certaines étaient loufoques, elles auront contribuées à faire d'Alias la série qu'elle est.

Tout ça pour dire que malgrès les points négatifs, en fin de compte je ne retiens que les positifs et qu'Alias c'est MA série, NOTRE série.

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 11/03/2006 21:41:49
Send a private message to scg

Citation :

spydinette  a dit :

J'espère que le lendemain, tes élèves ont eu la chance de tous avoir un quinze, avec promo pour une série passant sur la 6 à la clé!

Pour moi, la rupture, c'était la saison trois, et le manque de réelle transition entre Lauren blondasse, et Lauren snipper. La voir avec son espèce de mitraillette, c'est pour moi à ce moment-là que ça s'est déjoué.

Ils n'ont pas eu leurs copies le lendemain!

Sinon, je suis un peu comme toi Lolo: pas objective pour un sou! Alors quand ça devenait très mauvis je soutenais quand même!

Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 12/03/2006 17:16:44
Send a private message to Crazy Grumpy
Je suis tout à fait d'accord avec toi lolo38, c'est tout à fait ce que je ressens aussi...

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 27/03/2006 20:57:22
Sur les bons conseils de scg je me retrouve ici à essayer d'avoir un peu de réconfort!!

Sérieusement la fin arrive mais rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux!! Je peux plus lire un spoilers (le peu qu'il y a en ce moment) sans ressentir deux sentiments contradictoires: l'excitation et l'appréhension. L'excitation de découvrir les nouveaux épisodes et l'appréhension de voir la fin arriver trop vite.

VOilà mes pensées du moment!

Sinon, en rapport avec le sujet posté sur alias-media concernant les remerciements personnalisés des fans, j'aurais voulu savoir qui d'entre vous avez écrit un petit mot?
Moi perso, j'en ai écrit un avec une petite photo puis je l'ai envoyé à ceux et celles qui s'occupent de ce projet. Je trouve que c'est une bonne idée.
Est-ce que je suis la seule?

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 27/03/2006 21:11:36
Send a private message to spydinette

Citation :

lolo38  a dit :

Sérieusement la fin arrive mais rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux!! Je peux plus lire un spoilers (le peu qu'il y a en ce moment) [...]

Si tu veux voir le côté positif des choses, dis-toi que comme il y a peu de spoilers, tu as peu d'occasions d'avoir la larme (ou les torents) à l'oeil.  http://www.aceboard.net/kator/smiley111.abgif

Mais il est vrai que le soir où je verrai le dernier épisode, là, ce sera quelque chose. On a beau se dire qu'on a les dvd, c'était Alias, avec son lot d'attentes (et on sait tous de quoi je parle), de surprises, de beaux gens...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 27/03/2006 21:24:40
Malgrés le fait que ça devient lassant d'attendre la suite de la saison 5, je pense que l'attente sera l'une des chose qui me fera comprendre que la série est vraiment finie. Je veux dire; aujourd'hui on attend la suite, et puis lorsqu'on l'aura on attendra l'épisode qui suit et ce jusqu'au season final et puis aprés plus rien.
En fait pendant 5 ans on a vécu, par rapport à cette série, dans l'attente. Seulement aprés la diffusion de l'ltime on aura plus rien à attendre sauf peut etre la sortie des DVD s5.

Alors la grande question est: Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir attendre après?

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 10/04/2006 12:49:41
Et dire que dans quelques jours ça sera la reprise aux Etats-Unis!!! J'ai hâte!
Par contre, habitant en France je ne verrais pas encore ces épisodes...  
Ca va être trop dur!!!!

dovpotter
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
  Posté le 12/04/2006 11:23:03
Send a private message to dovpotter
Ca m'attriste aussi de voir que la fin approche...
Comme certain, j'ai découvert la série un peu tard (pendant la rediffusion de février 2005 qui s'est arrété au bout de 8 épisodes!-->j'ai acheté les dvd le lendemain quand jai vu que ce n'était plus diffusé tellement j'étais en manque, il faut dire aussi qu'M6 s'était arreté quand sydney tombe dans le puit tandis que Sloane comprend qu'il y a une taupe!)
Cette série m'a envouté et elle est vite devenue ma série préférée!
J'ai regardé les neufs premiers épisodes de la saison 5 mais je vais m'arréter là pour profiter pleinement de la fin sur grand écran, en français et avec mon père!
Ca va être triste mais je recommencerai la série des le début, c'est obligatoire pour ma survie!!

Maman?..
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 18/04/2006 20:59:07
Send a private message to sydney..alias lody
La fin approche...
Mais demain mes amis,
Nous serons vraiment très proche...
De découvrir et aussi
D'apprécier et de comprendre
Comment Sydney va se défendre!!
Mais surtout comment elle va se tirer de ce mauvais pas!
ET puis aussi si elle retrouvera
Son ami, Son Amour notre Vaughn bien sur!
Et comment va naitre son petit enfant..je l'espere sans blessure!!
enfin arrêtons là, nos spéculations car dans moins d'un jour
Nous pourrons Tout savoir!!
Notre  espoir et notre attente seront enfin récompensés!
...
...
............... smile/dejaout.gif

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 18/04/2006 21:03:59
Très joli en tout cas!!!!! Et tellement vrai!!!!

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 18/04/2006 22:51:20
Et dire que demain c'est la reprise!!!!  smile/pcheerleader.gif
Je sens qu'il va y avoir pas mal de personnes et de scoop demain soir sur le forum!!!
Tant mieux pour nous autres pauvres français qui ne pourront pas voir ces épisodes tant attendus!!!...

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 19/04/2006 18:29:50
Send a private message to choupinouchette
Plus que quelques heures!!!!!!!!!!!!!!!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 19/04/2006 19:42:15
J'en suis toute exitée!!!!!!!!!

Hibernation
 Messages postés : 42
 jeune recrue CIA
 Hibernation
  Posté le 25/04/2006 16:41:20
Send a private message to Hibernation
Je n'ose pas regarder ces 2 épisodes. Peur de me raprocher de la fin, c'est fou comme ça m'angoisse.  

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumCellule de soutien psychologique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide