![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
C'est encore plus long avec le décompte!!!!!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Heuuu, le décompte est encore super long... t'es sûr de vouloir nous déprimer tous les jours. Pourquoi pas une fois par semaine jusqu'au deux dernières semaines! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Nous avons déjà fait un décompte cet été en attendant la diffusion de la saison 5. Je me souviens que nous faisions des poèmes pour rythmer les jours qui passaient, comme certains viennent de le faire. C'était super sympa, très mignon parfois très drôle en tous cas, c'était réellement salvateur pour certain(e)s qui semblaient prêts à exploser en attendant la diffusion. Et il a des fans qui ont une âme de poète sur ce forum, ce serait dommage de rater leur prose si l'inspiration leur vient tous les jours ! Le topic est justement là pour ça alors n'hésitez surtout pas, je suis prête à lire vos inspirations chaque jour en ce qui me concerne ! Pendant que j'y suis, scg a commencé le décompte vendredi à 23h00 avec J-48, nous sommes samedi alors... J-47 C'est pas totalement perpette Pour pouvoir faire la fête Revoir des agents vraiment chouettes Admirer un intrigue qui ne se paie pas ma tête Et enfin découvrir le miroir aux alouettes Ou alors la vérité toute bête Rambaldi reviens ! avant que tout s'arrête Vaughn reviens ! avant que tout parte en miette Si la suite c'est bien ça, j'achèèèèète !!! Voilà... --Message edité par amazonqueen le 2006-01-14 02:35:50-- | |||
| Truth takes time... |
J'aime vraiment beaucoup ces petits poèmes (et je regarderais pas les chiffres du décompte...). Bon moi je suis pas douée en poèmes mais si jamais l'inspiration me vient... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J-47, il y a du Rambaldi là dessous! ( Ne cherchez pas, il n'y pas pas de rime! C'est trop tôt là! ) |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
C'est sûr, Milo est dans le coup Et nous on est dans va savoir quoi jusqu'au cou Je sais, ça n'est pas très édifiant ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
J-33! ho mais les jours passent ho mais que c'est bien! Nous sommes tous aussi impatient de savoir la fin de l'histoire evidemment! Allé les amis...patience et on croise les doigts Pour que JJ ne nous déçoivent pas Et que cette fin Ne nous laisse pas sur notre fin (heu..manque d'inspiration ce soir!!) allé ... | |||
![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
oooo que de belles proses ici!! malheureusement je n'ai pas vos talents de poète à faire partager... alors je lis! loll | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Bo et bien comme l'a suggéré Amazonqueen, je up la cellule de soutient psychologique... Bouuuuuuuuhhhhhhhhh je veut pas que la diffusion d'Alias s'arrête (rien n'est officiel pour eux qui auraient pas vu le sujet des spoilers pour pas faire paniquer non plus). Satanés ABC qui n'a donc aucun scrupule envers les fans d'Alias, ils sont vraiment pas cool, après 5as.... pfffff, je serait degoutés SI ça se termine ainsi... | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je veux pas non plus que la diffusion s'arrête , et puis s'ils le font, c'est qu'ils ont aucun respect, et là je pourrais dire: "ah! les américains de nos jours, ils respectent plus rien" lol | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
la 5ème saison ne m'emballe pas. J'ai vu les premiers épisodes et pour le moment une petite deception parceque je n'arrive pas a rentrer dans le moule. Je me demande bien tout de même quels seront les conditions de fin de série? Alors ... wait and see | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Coucou Artémis, je comprends ton point de vue... C'est dur d'attendre la suite. Quelqu'un aurait encore du jus d'herbe parce que là j'en ai bien besoin ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi aussi il me faut BEAUCOUP de jus d'herbe!!! Pareil le début de la 5eme saison, m'a plus mais pas au point de regarder plusieurs fois les épisodes, ce qui était devenu pour moi un rituel avec Alias. Attendons la deuxième partie... ![]() | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ça fait longtemps pour ma part que j'ai commencé le pot de 825g de nutella.... Mais bon...a part Wait and see, soyons optimiste, après tout l'espoir fait vivre, en l'occurence, l'espoir fait attendre | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ok alors je viens de reprendre tout...J-43!!! bon il est vrai que par rapport à mon post de la dernière fois qui était J-33 cela fait 10 jours de plus alors que je l'ai écris il y a longtemps! on va être fortes et forts, tenir le coup et se dire que si c'est reculé, même si c'est long et bien je suis sur que nous ne serons pas déçus! courage pour la patience et en attendant prenons un peu de patience en délectant chacun des autres épisodes de la série!ENJOY! et surtout..."patience et longueur de temps...."...vous connaissez le proverbe! | |||
![]() |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Comment vivez-vous la fin de la série? Je pourrais le supporter si ça se passait dans de bonne conditions mais voir les audiences au plus bas ce qui rend incertain la diffusion de la fin m'angoisse et m'empèche de me concentrer sur le show. Autre chose qui me déprime au plus haut point, j'ai l'impression que Jen ne prend plus de plaisir à jouer, et ce depuis la fin de la saison 3, comme si elle aussi en avait assez. Il n'y a plus d'émotions sur son visage, jamais de sourires ni rien. Je crois qu'elle vit la fin d'Alias, cette fin comme une souffrance. Et du coup je souffre aussi pour elle. Alias est la seule série qui m'ait fait cet effet, ait provqqué cet attachement (devrais-je dire "dépendance"?) et je pense prendre la chose bien trop à coeur. D'un côté j'ai envie qu'on en finisse, de l'autre j'ai peur d'être face à la dernière image du denrier épisode et de ne pas trop savoir quoi penser de tout ça. Sera-ce vraiment fini alors? Parfois je regrette d'avoir vu ce pilote et cette fille aux cheveux rouges. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Je te comprends tout à fait Zaffo, sauf que moi j'ai hate d'être le 19 avril et en même temps je me dit que cette date signe le début de la fin. J'ai peur de cette dernière image. Par contre je ne sens pas JG déconcentrée ou détachée de la série. Elle est peut être moins enthousiaste mais ça ne me dérange pas. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Parfois je me dis la même chose: si j'avais pas vu le pilote, je ne serais pas devenue aussi accro, et je ne me mettrais pas dans des états pareil... Des fois ça me simplifierais la vie je pense!!! Mais en même temps, elle est tellement géniale cette série que je ne regrette pas de l'avoir connue!!!! Seul bémol: je prends tout trop à coeur et j'oublie parfois que ce n'est qu'une fiction alors je souffre terriblement pour ces personnages... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit