![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
moi je dis deuz! parce que là je suis en pleine déprime. Je voulais continuer ma fic mais mon état ne colle pas vraiment avec l'esprit du chapitre alors je vais m'abstenir. Non sérieux, c'était à prévoir mais qu'est ce que ça fais mal de l'entendre! enfin de le lire | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bah moi du coup, je vais écrire le dernier chapitre de toutes mes fics, et la ça sera mon ADIEU à alias,je crois que je vais me trouver une série qui meurt jamais... désespoir soupir éclatement en sanglots ramassage à la petite cuillère oui,j'ai déjà abusé du jus d'herbe ![]() | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
on pourra toujours regarder les DVD c'est sur lol et puis il nous reste le final de la série à découvrir et puis suffit qu'il soit génial et alors là on va se dire " mais pourquoi ça continue pas " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
*no comments* je suis beaucoup trop sous le choc et bouleversée... | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah dites donc... il y en a plus d'un sous le choc a ce que je vois. Je veux bien vous inviter tous pour prendre un petit remontant dans "l'antre d'Artémis" mais je me demande si je vais avoir assez de place. Le petit coin des biocoliques va devenir une vraie place publique. Je vais poussre les murs. Aller ça va allre on va s'en sortir. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| dr@culit@ Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
moi ce qui me perturbe c'est que vaughn a décidé de dire a syd toute la vetiré après que irina lui ai dit de pas avoir de secrets ....(dernier épisode saison 4) donc dans tout ça je me dis que Mme Irina Derewko sais quelque chose mais quoi? ça me boulverse .... et je me dis que si vaughn disparait la serie n'aura pas assez d impact je ne peux pas m imaginer Sydney seule ou avec un autre homme ils sont fait pour etre ensemble . |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Artémis, je demande asile dans ton antre... Mercredi, j'organise une soirée sapin de Noël, et j'avais prévu d'acheter quelques bouteilles, mais je pense que je vais en prendre le double, histoire d'oublier la fin d'alias (il y a certains états où je suis certaine qu'on peut s'imaginer vivre carrément dans la série... Un moyen comme un autre de la perpétuer). Mais en même temps, comme ça a été dit dans divers posts de divers sujets, il vaut mieux que ça s'arrête maintenant. A quoi aurait-il servi de faire continuer une série dans laquelle la plupart des personnages principaux ont disparu, où qu'ils soient? Je préfère cette rupture, plutôt que de me réveiller un jour et me dire: Alias, ça devient nul! Allez! Courage tout le monde! Je vous inviterai tous à mon défaisage de sapin, et on boira à leur santé à tous!! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé! A consommer avec modération. | |||
Saison 4 virtuelle |
| HELIOS Messages postés : 26 jeune recrue CIA ![]() |
Lol... On pourra toujours suivre Lost... C'est pas la même chose, mais c'est très bien aussi , et c'est du JJ Abrams! | |||
![]() Life if the future not the past. |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je suis moi aussi très triste d'apprendre la fin de notre série culte. Mais je suis aussi assez d'accord avec l'avis général qui est celui-ci: A quoi bon continuer cette série si JG, MV, GG, LO ne sont plus là?!! Ils faisaient tous ensemble l'essence même d'Alias! Cela ne m'intéresse pas de voir une vague copie avec Rachel et Thomas!! Heureusement que nous avons les dvd... quand je serais en état de manque je me les repasserais en pensant au "bon vieux temps"... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon bah voilà, je la remonte un peu, je pense qu'on a besoin de cette cellule!! Tout d'abord: C'est trop long d'attendre!!!!!!!!!! Ensuite: Vaughn!!! je veut le revoir!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis ravie de voir qu'il y en a d'autres dans le même état que moi... |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
cela en devient pénible de ne pas savoir...... surtout de ne pas savoir ce qui va arriver, et comment le retour de VAUGHN sera fait, ce que j'espère quand meme c'est que l'on aura des réponses a toutes ces questions RAMBALDI........ Moi aussi je veux le retour de VAUGHN....... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
ola, quel sympathique petit poème qui résume exactement ma pensée. Comme quoi quelque fois, il faut peu de mots pour expliquer ce qu'on ressent | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
On a tant attendu Un scénario hyper péchu Nous voila à l'épisode neuf Dans l'ensemble c'est pas la méga teuf Notre héroine est toute déprimée Elle parle de son chéri à Renée Elle a vu Vaughn se faire mitrailler Mais va t-il revenir nous hanter ? Faudrait bien que l'intrigue avance Que notre espionne perde un peu de sa panse Qu'on la revoit faire du tae kwen do Sydney Bristow, quand donc vas tu perdre les eaux ??? Hiddenplace qui a très faim d'ou ce délire | |||
![]() |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Génial!!!!! |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
qu'elle ame poétique Hiddenplace........ comme quoi la faim faire faire parfois des choses extraordinaires...... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
ola, bien sympa cette petite session sur les poêmes pour exprimer ses sentiments, c'est super classe. Moi, je n'ait que deux choses à dire: Alias!!!! revient sur nos écrans!!!!!! Michael!!!!!!!!! revient aussi!!!! Bon ok, je suis pas super poétique... --Message edité par choupinouchette le 2006-01-13 21:34:27-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit