![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Petit malheur : je verrai plus mon petit MV si beau avec son air de chien battu dans Alias...bon même si c'est par leur faute: Méchant ABC (on se rattrape à ce qu'on peut).désolé mais je pouvais pas le mettre sur le sujet "petit malheur" de la salle de café de la CIA, on m'aurait étriper (du moins vitruellement) pour le spoiler. --Message edité par choupinouchette le 2005-10-03 22:32:21-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je sais pas s'ils se rendent compte mais je vais être obligée de devenir soeur Charlotte Gertrude.... ... |
Tu vois ils pensent même pas à toi SCG. Quand je dis qu'ils sont méchants... Entre celle qui veut se suicider avec son yaghourt périmé et toi qui veut entrer au couvent, ils auraient put penser à ça avant de faire mourir Vaughn/Michaux | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Comment faire basculer une ambiance en un post: Demandez à lolo! Non sérieux scg je suis triste pour toi, tu vas devoir rentrer dans les ordres et faire voeux d'abstinance pendant un bon petit moment! En tout les cas, je m'en fout si on me juge mais si d'ici le 5x03 on n'a pas le moindre indices pouvant nous rapprocher de la théorie d'un probable retour de Mv, alors j'arrête Alias! Ca va être dur, c'est comme la cigarette mais j'y arriverais, je ne veux plus être l'objet d'une chaine télévisuelle américaine qui nous prend pour des êtres sans émotions. Nous mentir sur leurs véritables intentions, et sur un sujet aussi important que le départ d'un perso principal, je trouve ça sadique. Personnelement, je pense que MV va beaucoup manquer à la série, il est là depuis le début, il a une histoire, et pas n'importe laquelle! Le faire revenir pour quelques épisodes en tant que guest star c'est une décision qui me déplait totalement pourtant j'avoue que je regarderai ces épsiodes en question si ça se passe comme ça. Voilà je tieins juste à dire que je suis dégoutée, déçue, et énervée contre beaucoup de gens et n'étant pas assez impliquée dans l'organisation télévisuelle pour savoir à qui je dois m'en prendre et bien je décide tout simplement de remettre ma colère sur le dos de JJA. Il nous aura fait rêver, pleurer de joie, pleurer tout court et...(il aurait mieux fait de s'abstenir) pleurer de rage! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Bravo lolo38!!!! C'est vrai que ça a pas dût être facile pour toi d'annoncer cette triste nouvelle. Moi aussi je suis vraiment dégoutée. Pour faire de l'audience, la prod, les acteurs, JJA nous ont fait tourner en bourrique. L'audience d'Alias est-elle si mauvaise aux E.U. pour en arriver au point de prendre les fans pour des c***. En revanche, je sais pas si je vais arrêter de suivre Alias. Comme la cigarette, j'y arriverai pas. En revanche, je me contenterai parfois de ne lire que les résumé sur le site de Fil au lieu de m'embeter à faire 1h30 de transport pour renter chez ma mère le mardi soir (elle a TEVA) ou pour passer beaucoup de temps sur mon âne. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ce que vous ressentez était l'une des raisons pour laquelle je ne croyais pas à ce départ. Ils vont avoir un retour de bâton terrible là. Je ne comprends pas ça. Ils ont entretenu l'espoir avec des déclarations ambiguës. Ca ne sert à rien de s'énerver. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je suppose qu'un accord n'a pas pu être trouvé et le départ de Vartan est peut être volontaire.A mon avis il va devoir se fendre de quelques confidences. Il avait une côte en hausse et tout je ne sais pas comment ça va tourner pour lui. Par contre , je me demande si je ne vais pas lancer une campagne de soutien pour me faire sortir du couvent où je vais me retrouver cloitrée à cause de Vartan! Je paie cher sa défection. Si il est au courant vous croyez qu'il changera d'avis? Probablement pas....vous avez raison... Allez un coup de jus d'herbe il me faut bien ça... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oui sortez vos verres et passons commande,jus dherbe et surtout allez faire vos courses et prenez du nutella,bon je vais aller au collège tout de suite au lieu de demain matin vu que le collège c'est un collège de soeurs,ça reviens au mêmme suaf qu'ils ont la télé et internet,bon je ne pleurerais même pas enfin pas tout de suite juste tout à l'heure. eh mince ya plus de nutella ,encore! Tout ça pour dire qu'on nous a mené en bateau et que franchement ça me dégoute qu'on prenne les téléspectateurs pour des c**s ,mais nous aurons la diffusion de la s5 il paraitrai (conditionnel, je précise)lors du premier trimestre 2006,source internet je vosu montrerai l'article des que possible sachant qu'une diffusion sur téva le précédera,donc pour ceux qui ne veulent pas lire les résumés et attendre la diffusion vosu aurez moins de laresm à verser et de jsu d'herbe et de nutell aà engloutir mais bon rien n'est officiel....(j'espère que c'est bien la qu'il fuat le dire sinon désolée) --Message edité par karine*21 le 2005-10-04 18:32:59-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Je l'aurais bien mit dans dans le topic petits malheurs mais c'est spoiler alors... Tout ça pour dire que ce soir je suis rentrée chez moi et je me suis penser une fraction de seconde " je vais rentrer chez moi et regarder un nouvel épisode svs" Mais non... Et aprés la rage que j'avais hier aujourd'hui je suis triste parce que je réalise qu'on aura plus de scénes svs. Ce petit couple qui aura traversé tant d'épreuve va tellement me manquer! Leurs petites complications, leurs petits sourires, et leurs petits moments intimes vont beaucoup me manquer, en fait c'est le VRAI Alias qui va me manquer! Voilà, je suis encore sous le "choc" de cette nouvelle j'espère que ça passera vite. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
mais oui,va maintenant ils vont intégrer ben affleck parce qu'il a plus de sous et la on aura des momments tout à fiat différent oui oui oui j'ai abusé du jus d'herbe je crois que notre chère soeur gertrude a oublié de l'interdire,mais c'ets vrai que nos moments svs vont disparaitre et c'est bien malheureux car comme disait mv dasn une de ses interviews,dasn une série ce qui interpelle le plus les gens ce sont les rapports humains | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Oh la la ! Cette cellule devient plus mystique que psychologique. Quel est le saint des causes perdues ? Je crois qu'il y en a un, mais lequel ? Saint Antoine? Je sais qu'on s'adresse à lui quand on a perdu quelque chose. Bah, je n'en sais rien. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
le saint des causes perdues?attendez je vais téléphoner à ma grand mère lol nan,mais moi je déprime parce que franchement j'en reviens pas que ils fassent de vaughn quelqu'un qui fuit ses respnsabilités et ça ça m'écoeure parce que c'est un homme droit et bon et il serait incapable de faire ça .voilà je retouren à mon jus d'herbe et mon nutella | |||
J'ai certainement dû raté un épisode. Mais c'est quoi ce jus d'herbe exactement ? Pourrait-on en avoir le composition, s'il vous plaît ? Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, karine*21. Vaughn est un homme bon et droit. mais parfois la fin justifie les moyens. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Le jus d'herbe est malheureusement un produit dont la recette est secrète, comme le coca. Cette boisson a également la propriété de te redonner le moral quand tout va mal ( à boire en écoutant la compagnie créole). Boisson très aprécié par les membres du forum. Sur ce Santé !! Fin du HS | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Merci pour la recette, clairette. Le jus d'herbe, je suis prête à en abuser. Mais la compagnie créole, ça non. Autant me faire nonne moi aussi. LOL scg, y a-t-il encore de la place dans ton couvent ? On n'a pas le droit au HS ici ? Ça a toujours un rapport avec Alias, non ? Le jus d'herbe, peut-être concocté par Rambaldi ? | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Attendez apparament j'ai pas tout suivit ! ! La disparition complète du perso a était annoncé ?! Si c'est la cas moi aussi je vais me mettre a boire du jus d'herbe et je vais aussi me faire bonne soeur alors AMEN pour tous ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je suis désolée mais pour la formule du miraculeux jus d'herbe c'est moi qui détient la propriété des titres et du concepte, c'est Ze secret. Mais vous savez où en trouver. Vous êtes les bienvenus dans l'antre d'Artémis où le précieux liquide coule comme les chutes du Niagara. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
bon je passe commande ya toujours rien qui nous dise qu'il va vraiment revenir ma commande:ce qui fiat qu'on déprime le moins(ça y est tu m'as noté artémis?) | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je viens de voir les 2 premiers episodes..je vous assure que pour le 1er jai pleuré comme un petit bb et que j'avais bp de chagrin!je pensais pas que l'on puisse etre aussi brutal dans une scene aussi triste qui est la mort d'un des protagonistes les plus important a mon sens et qui est la depuis le debut..alors peut-être qu'il n'est pas mort mais je vous assure que je commence serieusement a en douter et croire que nous n'aurons plus de moments aussi magiques que les regards et la superbe entente entre eux deux va bp me manquer.... alors je vais encore et encore me passer les autres supers moments qu'il y a eu entre eux.. mon Dieu qu'ils vont me manquer.. | |||
![]() |
Franchement Lody je comprends vraiment ce que tu ressens! Ils vont me manquer comme c'est pas possible, et je vais devoir m'en remettre à mes rêves pour avoir des nouvelles scénes shippeur! Non sérieusement quand je vois sur le site de Fil que MV devrait revenir au moins dans 1 épisode je me dis que c'est pas possible! Vaughn il doit être dans TOUS les épisodes! Un ou deux épisodes c'est pas assez!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit