![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Juste une petite pensée pour fil qui bosse pour nous faire le résumé. Merci d'avance fil !!!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oui merci infiniment! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Allez vas-y Fil... Courage !! ![]() Donne moi un A Donne moi un L Donne moi un I Donne moi un A Donne moi un S Donne moi un 5x01 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!! | |||
| Truth takes time... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Merci beaucoup fil, pour tout ce que tu as fait pour nous ce soir je ne pouvais pas dormir sans avoir lu ton recit, qui m'était INDISPENSABLE ecoute, là je viens ici parce que je ne sais plus du tout ou aller...et il me faut du soutient parce qu'en fait je viens de réaliser que toutes les photos de Vaughn que nous avions sont toutes "apparues", dans le 1er épisode...nous n'avons plus rien ensuite et la je commence a me poser vraiment d'ENORME doutes quant a la certitude que Vaughn revienne, ce n'est pas par rapport a Kristin mais plutot par rapport aux nouveaux arrivants qui sont quand même 3! et la tournur de l'histoire, "Syd luttant contre toute l'humanité pour savoir le fin mot de toute cette histoire!comment ne pas inclure Vaughn et apres toutes les fois ou ils sont allés a l'hosto comment comme ca ils c'est pris autant de Balles pourquoi il nous le font mourir now?!c'est pas possible!je vous assure je vais mourir... il y a trop un truc que je n'arrive pas a comprendre et si meme Jen dit que Vartan reste pourquoi j'ai l'intuition que tous ca est un leur????? | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien bizarrement je crois de moins en moins qu'il ne sera qu'un guest ou qu'on ne le verra plus. C'est peut être la sérénité du cloître! ou alors le jus d'herbe ou alors les deux...En tous cas mon petit doigt me dit qu'on en saura plus dans pas trop longtemps. Je n'imagine pas qu'ils laissent planer pendant des mois le doute. |
si ils aiment ça, j'en aimarre, je vais aller prendre mon petit dèj 100%nutella et je vais aller me confessser,que dieu soit avec vosu et avec nos âmes en perdition.AMEN (mdr) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
JE NA COMPREND PLUS RIEN ! ! Apparament il est bien mort ! Pourtant il nous avez confirmée qu'il serait toujours la ( meme si c'était impressi ) rrrrrrrrrrrrr sa a le don de m'énerver mais vraiment, a moin que se soit une fausse mort pour protègé sydney je sais pas, ou peut etre que nous le verrons que dans les flash back qui sais ?! Cette attente de réponse magace qu'il nous annonce la couleur et tout de suite sinon je rejoin votre couvent de bonne soeur ! MDR ! BIZOUUU PS : c'est tous les combien les diffusion ? --Message edité par srhemma le 2005-10-01 10:36:48-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
apparemment, ABC diffuse la saison 5 à raison d'un épisode par semaine, chaque jeudi. Je veux le voir ce p***** d'épisode!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Toutes les semaines pour le monent. Zen les filles! C'est vrai que c'est le binz mais je pense que c'est fait exprès donc ne cédons pas aux manipulations! |
wé c'est vrai tu as raison restons zenn de toute façons nous aurons la réponse un jour ou l'autre j'espère simplement que la réponse sera celle de nos attente . | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
tu as raison mère supérieure. gardons notre calme et résistons au conditionnement! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
heureusement que l'on se supporte les uns les autres parce que je vosu assure je m'en remettrait pas moi!tu as raisons scg, nousne devons pas ceder a la panique...ils vont pas nous avoir comme ca les Amèricains:!allé COURAGE!!!tenez bon:! | |||
![]() |
et c'est ou qu'il est situé le couvent soeur charlotte gertrude?parce que je n'ai plus d'espoir ,franchemenvt je vais me suicider au nutella.... | |||
pour ceux qui sont câblés ça passe sur téva,mais ya qu'en france que ça fiat ça parce que au portugal,quand le 11°épisode aura été diffusé aux states ils commenceront à diffuser ,moi je vias aller vivre chez ma grand mère et mon grand père avant de déprimer encore plus | |||
C'est bien HELIOSS grace a toi jme sens un peu moin seul a ne pas avoirs le cable et a ne pouvoir voir la saison 4 que le 20 octobre mais jme sens soulagée qu'il la passe car c'était pas sur maintenant vu le temps que sa prend pour passer sur M6 je pense que la saison 5 ont aura le temps pour la voir ! PS : désoler pour les fautes j'ai la flème de me corriger ! --Message edité par srhemma le 2005-10-01 22:50:52-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit