![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Si j'ai bien calculé, il me reste jusqu'à 2h du mat' pour fabriquer mon télétransporteur pour me rendre aux USA (heure de New York) et voir la saison. Bon, au Boulot !! heu... quelqu'un s'y connait en téléportation de particules ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Le jour que tous le monde espérait est enfin arrivé................ ce soir Alias va recommencer!!!! ho my god, i can't believe it! rien que d'y penser ça "m'irite"! mon Dieu j'espère que la suite sera magnifique et que les américains pourront nous l'enregister viiittee Pour qu'enfin notre attente soit récompensé et nos espoirs vérifiés ......................... AMENEZ NOUS ALIAS S'IL VOUS PLAIT::!!!!!! --Message edité par sydney..alias lody le 2005-09-29 21:11:24-- | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Aujourd'hui j'ai plaint mes copines de devoir me supporter! mais alors demain les pauvres elles vont mourir! Sérieux je suis trop chiante, je fais qu'en parler, je dessine des <o> partout, je pense qu'à ça (je me reveille j'y pense, je déjeune j'y pense, pendant les cours, quand je taille mon crayon, pendant que mon prof de management nous endort progressivement, pendant les pauses...)Et je me pose toujours les même questions, mais demain matin elles trouveront leurs réponses! J'espère que l'épisode sera dispo tôt le matin avant que je parte à l'école. Je crois que le vendredi 30 septembre va être une journée longue, trés longue! Alors les amis ont se retrouve demain et on en parle! le dégré d'exitation est au plus fort. ![]() | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Cette cellule ne va plus être une cellule d'attente de la diffusion mais maintenant il va falloir mettre un stock de mouchoirs à l'entrée! Allez les filles, courage! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Pfffffff il est même pas mort !! ![]() Enfin... J'espère !! sinon je me fais nonne, comme ça csg, on pourra ouvrir notre propre couvent, "le couvent des Vaughnettes" ![]() | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je pourrais vous rejoindre ? non, sérieusement, tout le monde dit qu'il va revenir alors il bouège son joli popotin et il revient !!! sinon, je ne répond plus de mes actes... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais moi aussi je vous rejoins mais si il revient pas faudra m'attacher avec le plus de cordes que vosu aurez parce que je ne répondrai plus de rien arghh powaaa kung-fu! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Ah bonne idée! s'il ne revient pas je me fais nonne! Alors ça , si ça lui fout pas la trouille!!!! Non mais sans blague, j'avais beau m'y attendre, le truc du drap sur la tête à l'hôpital.... Alors Soeur Charlotte Gertrude ( depuis le temps que vous vous demandiez ce que ça voulait dire scg!! ) va faire quelques actions de grâce, on sait jamais! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
celle-ci elle va me faire rire longtemps !!Je crois qu'il est temps pour moi de penser à changer de nom pour prononcer mes voeux parce que soeur "amazonqueen" ça fait un peu pseudo de film interdit au moins de 18 ans !! Tiens, je vais brûler un cierge.... | ||||
| Truth takes time... |
bon bah on a le droit de dire nos états d'âmes négatifs il me semble alors voilà j'ia pas le droit de toucher au nutella et je suis de plus en plus démoralisée malgré les magnifiques démentis de soeur charlotte gertrude et soeur amazonqueen !!! eh bah moi je deviens soeur catherine fatima (hein mamie)et bah ah ah ah (rire nerveux)mon nutella tu me manques priez pour nous atteintes de vaughniemania --Message edité par karine*21 le 2005-09-30 19:28:50-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'édhère, j'adhère! soeur nininie de la désolation et des déséspérés, je crois que ça colle parfaitement à la situation. Je tiens plus, je vais avoir besoin d'une corde si ça continue! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Les filles un peu de sérieux! Le nutella n'est pas au menu de la cantine et le suicide est interdit!!! Allez plutôt vous repentir! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
pas de confessional dans mon quartier... désolée! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Et quelle en serait la règle ? Serait-elle stricte ? Pas trop j'espère. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
la règle serait de regarder les moents svs, de manger du nutella avec un eheure de danse classique par jour pour les calories (ou athlétisme ou foot)et il nous faut aussi un doc barnett helioss était très bonne dans ce rôle on a qu' a l'engager! | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Je crois que le mouvement de la réssucitation de Vaughn est obligatoire. ![]() Atchoum tu sais bien que le nutella c'est pas bon pour toi, alors laisse le aux autres. Moi aussi j'adhère à votre couvent les filles. Franchement je vais devenir soeur choupi, ya de quoi s'attendre à tout. ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je suis choquée mais bizarrement j'y crois pas. Je leur 3 épisodes pour le ressuciter ou sinon... Je rejoins le couvent !!! lol | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
euh... Mb, résurrection c'est mieux! Bon les filles ne vous emballez pas avec le couvent! Si ca se trouve il revient dès l'épisode 2 et on ferme les portes. Je veux bien me sacrifier mais quand même...Soeur Charlotte Gertrude...on dirait André Michaux! --Message edité par scg le 2005-09-30 20:47:57-- |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Je vous jure que s'il fait pas son come back dans mockingbird, ça va pas aller!! Non mais!! ils ont pas le droit de nous priver de notre Vaughny! Depuis 4h du mat' c'est la catastrophe. ![]() Le couvent, je crois qu'il est obligatoire pour moi. ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit