![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Vous ne trouvez pas bizarre qu'on n'est pas plus d'infos, de spoilers et d'images à une vongtaine de jours de la diffusion du premier épisode ? Si je me souviens bien, à la même époque l'année dernière, on avait déjà au moins 4 bandes-annonces. Peut-être qu'ils font ça pour garder le suspens mais ils pourraient nous mettre un peu l'eau à la bouche non ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est vrai que la franchement ca deviens tres louche!rien ne filtre on a rien vu de nouveau et ca va arriver tres vite les 20 jours vont passer et j'espere qu'au final nous serons que plus surpris par ce magnifique début!je croise les doigts je vous assure! | |||
![]() |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Je pense pour ma part qu'il le font exprès il savent que la rumeur sur le départ de MV font réagirent les fans et je pense que sa les arranges sa va leur faire monter les audiences, la prod va être contente, mais après moi quand meme sa me torture l'esprit j'aimerais bien savoir d'ou vient cette rumeur est ce la production qui en a décide ainsi pour que comme je le diser les audience marche un peu mieux ( bien que les audiences de la saison 4 n'était pas mal du tout ) ou est ce tout simplement un fan qui voulait s'amuser ou meme a peut etre mal comprit un article ..... a voir donc ......... En tout cas moi je suis pour que MV reste meme si on ne sait toujours pas si il part vraiment ! ! ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
j-12:sentez vous cet odeur si douce? c'est celle de notre source qui nous dit que alias sera de retour d'ici seulement 12 jours et tou ceci nous réjouit comme un départ en week end le samedi | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
J-10.. ça approche | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Oui on saura bientot si les rumeurs qui circulent sont fondées ou pas!! (pour certaines j'espère pas lol) | |||
| En cure de déNETification |
j-10=arreter d'aller voir le psy c'est dasn 10 jours que cette série nous reviendra seulement 10 | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J-8 la saison 5 va être un hit on aimerait bien un peu plus de fuites pour savoir si les carottes sont cuites !! je sais c'est nul | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J-7 c'est la dernière ligne droite, enfin. Merci aspirine ! Et vous votre tête? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
j-6=je vous jure d'arreter le psy si si puisque je vous le dit des jours il en manque que six | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Karine nous ne voulons pas arreter le psy si si puisque je te le dit des jours il n'en manque que six mais le psy nous aide a tenir ! C'es légérement nul mais bon .. . | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ouai en attendant il y a toujours la video promo !!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon c'est le grand jour, champagne, petits-fours, canapés, olives, apéricubes pour les américains ![]() Il reste juste un tout petit peu plus de 20 heures avant la diffusion du season premiere !! Ce sont les dernières heures les plus excitantes depuis près de quatre mois ! | |||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Ou bien, pour les fans américain(e)s les plus extrémistes, tomates, oeufs, farine, etc | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
oui, mais n'oubliez pas que nous sommes soumis à la dure loi du décallage horaire chez nous! donc il va falloir attendre encore un peu, c'est encore plus dur! bouhhhh | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit