FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumCellule de soutien psychologique

Auteur : Sujet: Cellule de soutien psychologique  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 16/06/2005 23:18:05
Send a private message to clairette
le mont Ventoux, il y aura pas trop de vent ? pour la robe de mariée avec le voile c'est pas top. Mais pour des vacances, c'est plutot cool. Il faut juste remplacé les maitres nageurs par des bergers avec leurs chiens et leurs troupeaux, le sable fin par des chemins pierreux, le soleil par un temps très instable, les longues heures de glandage intensif sur la plage par de longues heures de marche sur des routes pentues... vacances idylliques !! (vous inquiétez pas, j'adore la montagne, c'est juste un p'tit délire) Pourquoi ne pas essayer la Normandie, il connait ça notre petit Vaughn ?

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 17/06/2005 09:39:25
Send a private message to scg
La Normandie? oui pas trop de soleil ( j'espère ne pas me faire d'ennemis!) mais il va y avoir du sable aussi et puis les plages du débarquement? Hum hum...
Il risque bien d'y avoir quelque chose qui débarque!!

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 17/06/2005 11:39:13
Send a private message to zeus
vous savez ils peuvent venir faire un tout ptit tour dans le sud, comme ca je leur dirait coucou! et s'ils se faisaient un tour du monde? certe ils n'auront pas le temps de se reposer ou de faire calin..bon d'accord mon idée et nul

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 17/06/2005 11:42:25
Send a private message to sydney..alias lody
ha tes du sud Zeus,?(moi aussi :!Toulon!!!) excusez moi pour le hs mais je suis plutot d'avis de Zeus ils doivent venir ici dans notre sud préféré......mais bon la ville du romantisme par excellence cest paris alors...
pffff c'est nul :!!d'abord ici il fait plus chaud!!!!!!na!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 17/06/2005 11:46:46
non paris il pleut c'est tout caca, puis ils y sont deja allé!!! qu'ils aillent quelque part de nouveau!! je les accepte chez moi lol qu'il viennet a montpellier, comme ca il y a le cap d'agde avec le meilleur camp naturiste de france lol je vous rasure j'y suis jamais rentré!!!

vive les bipus !!!!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 17/06/2005 17:50:52
il faut pas que vaughn amène syd dans un camp naturiste, il risque de plus la revoir, et vice et versa !! un peu glauque comme vacances en amoureux non ?

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/06/2005 17:53:51
Send a private message to karine*21
si il veulent ils ont qu'a venir chez moi à reims, y a plein de magasins, peut-être que syd raffolle de shopping?
ils iront dormir à l'hôtel, chez moi tout petit!!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 18/06/2005 14:28:43
Send a private message to Mousetick
   je propose en fait qu'ils fassent le tour de toute la france ( ce qui leur prendra d'après mes calculs savants 385 956 658 445, 5 jours ) ( bah oui la demi journée c'est le temps pour rentrer en avion !)

oups je suis désolée je dois vous laisser, bradley m'appelle  smile/deg.gif
( oui lui aussi est en vacances par ici )
( vacances de 11 mois )
( ou peut etre 12 )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 scg
 scg
  Posté le 18/06/2005 15:09:23
Mousetick a encore abusé du jus d'herbe!!

Un des effets bien malheureux et de prendre ses désirs pour des réalités! Sympa sur le coup mais après le réveil est douloureux!

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 18/06/2005 22:27:57
Send a private message to sydney_47
bah non voyons!!!! Ils devraient venir au CAnada!!!! plus précisémment à Québec, dans ma ville!!!  Wahou!!!! c beau, c calme, y a pleins de magasins (je ne suis pas certaine qu'il y ait un camps de nudiste parcontre!!! ), et le québec na jamais été exploiter comme lieu dans la série....
Allez, le Québec, le Québec, le Québec

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/06/2005 23:36:18
Send a private message to amazonqueen

Citation :

sydney_47  a dit :

bah non voyons!!!! Ils devraient venir au CAnada!!!! plus précisémment à Québec, dans ma ville!!!  Wahou!!!! c beau, c calme, y a pleins de magasins (je ne suis pas certaine qu'il y ait un camps de nudiste parcontre!!! ), et le québec na jamais été exploiter comme lieu dans la série....
Allez, le Québec, le Québec, le Québec  

C'est un HS mais je tiens à dire quand même que le Canada (précisément Québec du reste) est une destination de rêve pour moi. j'ai coutume de dire, voir Québec et mourir...
Comment ça, "va mourir avec tes histoires !!" smile/mad.gif

Bref, pour revenir au topic, je persiste à dire qu'il faudrait que JJ creuse un peu le côté noir de Syd. Ca serait un total revirement de situation que de voir notre Syd devenir une bad girl d'avoir été trompée par Vaughn-mais-ce-n'est-pas-mon-nom.

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-18 23:36:49--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Psykédélik
 Messages postés : 142
 petit frère de Marshall
 Psykédélik
  Posté le 18/06/2005 23:51:44
Send a private message to Psykédélik
Entièrement d'accord avec toi Amazonqueen, ça me plairait de voir le coté obscur de Syd. Un, parce que ça n'a jamais été vu donc nouveauté donc je suis pour. Et deux, parcequ'elle a tellement cottoyé des bads guys et enduré tant de choses que ce serait presque normal qu'elle soit, pour un temps du moins, pervertie par toutes ces tentations...
Et puis, bon, tous les grands hommes ou plutôt toutes les grandes femmes ont leurs petits moments de faiblesse et en fait cela les rend bien plus humains je trouve...

--Message edité par Psykédélik le 2005-06-18 23:52:03--

/\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/06/2005 15:13:19
ouais d'accord, maisune saison entière de côté obscur ça deviendrait ennuyeux!!!!!!!

scg
 scg
  Posté le 19/06/2005 16:30:57
Surtout que le côté noir en fait on ne mle supporterait pas longtemps. Si ce côté est vraiment noir. Si elle est part de la CIA pour faire autre chose , pourquoi pas? mais ça ne sera acceptable par les fans que si elle le fait pour une juste cause. Trahir la CIA et son pays aux US ce n'est pas anodin!

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/06/2005 17:06:28
c'est clair, il lui faudrait une vachement bonne excuse, et encore...

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 19/06/2005 17:09:38
ce serait interresseant de voir le coté noir de syd mais il faut respecter les conventions ! Le héro reste du coté des gentils svp. Il y a déjà Vaughn qui est presque passé de l'autre coté donc les deux en meme temps, ça risque de faire beaucoup.

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/06/2005 17:12:06
pas de faire beaucoup, d'en faire trop!!!!!!!!(grosse déprime en vue)

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 19/06/2005 18:47:23
c'est sur qu'il y a deja un vaughn presque méchant snif c'set horrible alors s'ils font une syd méchante autant aller se pendre!!!! mais ca pourrait etre intéressant que genre pour sauver quelqu'un elle doive faire des truc pas cool, mais pas qu'elle trahisse vraiment son pays parce qu'elle nous a tellement parlé de son patriotisme dans toute les saisons que ce serai contradictoire!!!

vive les bipus !!!!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/06/2005 22:53:48
Send a private message to amazonqueen

Citation :

scg  a dit :

Surtout que le côté noir en fait on ne mle supporterait pas longtemps. Si ce côté est vraiment noir. Si elle est part de la CIA pour faire autre chose , pourquoi pas? mais ça ne sera acceptable par les fans que si elle le fait pour une juste cause. Trahir la CIA et son pays aux US ce n'est pas anodin!

JE suis d'accord avec toi et avec Clairette sur le statut du héros mais rien n'empêche le héros de défendre ses propres lois lorsqu'il s'agit de son intégrité ou de sa famille alors même qu'elles peuvent être en contradiction avec le règlement au sens large du terme. Syd a plusieurs fois échappé à la CIA pour prouver que ce n'était pas elle dans la prophétie. Elle a aussi défié la CIA par rapport à son père en mentant dans la saison 3. Je la soupçonne de pouvoir ou devoir détourner le règlement afin de prouver sa propre loyauté, c'est curieux mais pas impossible. Quelque fois, il faut se mettre en dehors des lois pour arriver à ses fins et faire le bien.
Transformer Syd en "bad girl" peut se faire de diverses façons. Parfois, n'avez-vous pas eu envie de gifler Chase ou Kendall lorsqu'ils s'opposaient aux vues de Syd ou Jack ? Pourtant ce sont des "gentils" au sens manichéen de la série c'est à dire ceux qui sont du bon côté de la loi. Franchement, Syd en "bad girl" il y a un filon à exploiter et qui saurait satisfaire tous les fans.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 19/06/2005 22:57:29
bien sur, Sydney n'a jamais été une gentile file bien sage et j'espère qu'elle ne va pas le devenir ! Sinon, il n'y aurait plus d'histoire. Il faut trouver le juste milieu et je trouve que c'est ce qui se passe dans la série depuis le début. Maintenant, peut-etre qu'avec les révélations de vaughn, Syd va pété un cable.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumCellule de soutien psychologique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide