FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQui est le nouveau boss de la saison ?

Auteur : Sujet: Qui est le nouveau boss de la saison ?  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 20/07/2005 20:48:49
Send a private message to nininie
je ne crois pas non plus que jack sera celui-là... Ce personnage me semble plus enclin à tirer les ficelles dans l'ombre plutot que de prendre réellement la direction de la division d'un point de vue officiel. Mais tout de même, je pense qu'il ne laissera pas sa part au chien, ce talentueux marionnettiste.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/01/2006 22:43:50
Send a private message to amazonqueen
J'ai envie de dépoussièrer ce topic parce que nous savons que le boss de l'APO c'est Jack mais au bout du compte nous ne savons pas qui est le boss de la méchante super organisation dont nous ne voyons que des ramifications depuis le début.

Ca commence à m'intriguer parce que si ça se trouve, Rambaldi est bel et bien à la tête de tout cette faune.

J'ajoute que dans les précédentes saisons on avait une vue très claire de qui étaient les méchants et de qui étaient à leur tête. Cette année, c'est vraiment plus confus.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 05/01/2006 09:50:36
Send a private message to BLIXINE
Oui, c'est un peu ce que j'ai essayé d'exprimer dans mon dernier post sur le final.
Prophet 5 a l'air d'être une vaste organisation divisée en plusieurs sections, certaines plus officielles et d'autres plus souterraines.
C'est très confus

BLIXINE
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 05/01/2006 20:54:40
Send a private message to sydney..alias lody
et vous pensez que Irina pour diriger toute cette vaste organisation?ou peut etre dirigerai une parcelle de celle ci?
ou que le BOSS serait quelqu'un parmis nos perso principaux?

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON5 forumQui est le nouveau boss de la saison ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide