FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQui est le nouveau boss de la saison ?

Auteur : Sujet: Qui est le nouveau boss de la saison ?  Bas
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 29/06/2005 19:19:24
Send a private message to zeus
c'est sur que ca changerai mais si elle doit mettre la vie de plusieur personne en danger juste parce qu'elle veut se venger ou decouvrir je ne sais quel vérité (l'identité de vaughn en locurence) c'est quand meme pas très raisonnable!! puis si elle est chef elle restera dans un bureau comme dixon dans la saison 3 et ca lui ira pas!!!
et ca voudra dire qu'on la verra beaucoup moins, vu que les scenes dans les locaux de la CIA ou de l'APO sont minoritaire, c'est plus à l'etranger en mission!!
mais peut etre aussi qu'on lui a proposé d'etre chef et qu'elle ne l'a accepté que pour avoir acces à des dossier confidentiel, qui pourrai lui reveler la veritable identité de vaughn!! si la CIA est au courant et si elle a des dossier sur lui lol sinon ca marche pas!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/06/2005 19:28:42
Send a private message to amazonqueen
Nan je ne la vois pas mettre en danger les petits nouveaux pour un truc personnel. D'une part parce que ça ne serait pas très crédible qu'une nouvelle section de la CIA embauche des gens juste pour découvrir la vérité sur Vaughn, et, d'autre part, parce que Syd est tout à fait capable de faire les choses elle-même sans l'aide de qui que se soit surtout si cela touche son intimité. Je ne la vois pas crier sur les toits "mon mec m'a menti, au secours, venez m'aider à éclaircir la situation".

Cependant si elle devient un boss elle devra gérer deux situations différentes pour le coup. La première serait officielle avec son nouveau job d'encadrement ou il lui faudra composer avec deux caractères probablement bien trempés et fougeux genre "têtes brûlées", et, la seconde serait totalement officieuse. Cette seconde situation serait donc sa recherche de la vérité sur Vaughn qui lui prendrait la majorité de son temps, de son énergie et de sa disponibilité pour l'agence. Vu comme ça, je ne pense pas que le personnage de Syd sera moins présent à l'écran, au contraire, je pense même que l'intrigue sera davantage focalisée sur elle, sur le trouble de ses sentiments et sur la complexité de sa nouvelle vie.

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 19:31:09--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 29/06/2005 19:34:24
Send a private message to scg
Je suppose qu'une des évolutions possibles serait de voir Syd devenir plus posée et si justement elle est menée par un intérêt personnel elle serait obligée de le mettre de côté justement pouir protéger les autres. En plus, on peut imaginer que vaughn se retrouve sous ses ordres ce qui serait un renversement de tendance par rapport à la saison 1. Je suppose qu'il ne va pas passer sa saison dans le coma et que malgré son passé il continuera à jouer un rôle.
Non, ce rôle de Syd en tant que chef au moins d'un eptit groupe serait tout à fait satisfaisant pour moi.
A moins que syd en soit affectée à la formation uniquement de ces nouvelles recrues voire d'autres et qu'elle conserve des activités plus habituelles avec les autres.
En effet je sens comme amazonqueen une saison plus psychologique pour Syd par la force des choses si ce qui semble se dessiner se maintient bien sûr. C'est un risque certain pour la série parce qu'une partie des fans ne voit pas Syd en chef mais en agent très très actif!  Ca m'évoque un peu la saison 3 dans sa première partie lorsque Syd et Vaughn ne se rencontraient qu'au boulot avec des ambiances à couper au couteau. C'était pas mal çamais ça a été un tantinet trop long à mon goût.

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 29/06/2005 19:38:58
Send a private message to zeus
mais le coma de vaughn ne devait pas durer plusieur années? parce que si c'est le cas syd n'attendra pas qu'il se reveille pour savoir qui il est!!! et meme après plusieur années de coma je doute qu'on retourne au service actif direct!!! entre le moment où il se reveille et quand il ira en mission il y aura donc un moment!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/06/2005 19:44:33
Je pense que cette histoire de coma et de saut dans le temps est vraiment, comme tout le reste d'ailleurs, à prendre au conditionnel. Rien n'a été confirmé et il est tout à fait possible que si coma il y a, celui-ci puisse ne durer que un à deux épisode tout au plus. Tout dépend du déroulement de l'action que JJ aura choisi pour dévoiler son nouveau storyboard.
Une chose est presque certaine c'est que forcément, il y aura de nouvelles têtes dans la série si le retour de personnages comme Irina, Nad ou Dixon n'est pas confirmé. C'est déjà ça !

Truth takes time...
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 30/06/2005 12:57:45
Send a private message to elaviel
ben voila on a un indice sur le futur boss, SYD evidement!
si elle ne fait que entrainer elle ne fera pas trop d'action, on peut meme l'imaginé assise derriere son bureau tout l'episode à rien faire
pathétique cette hypothese!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/06/2005 19:10:59
Syd en boss ne veut pas dire qu'elle restera derrière un bureau pendant 42 minutes d'épisode. Je ne comprend pas pourquoi vous réduisez l'action de Syd à uniquement donner des instructions en étant assise derrière un bureau à attendre que ça se passe.

Jack a toujours donné des instructions, tout comme Vaughn au début, et pourtant, ils ont toujours été des agents actifs. Qui vous dit que Syd ne restera pas un agent actif qui partirait de temps à autres remplir des missions de soutien. Elle pourrait être enceinte, certes, mais cela ne toucherait que les coups de pieds qu'elle ne pourrait plus donner et non pas sa participation à l'action à proprement parler.

Au contraire, sur le terrain elle serait efficace à plusieurs points de vue. En effet, qui se méfierait d'une femme enceinte qui semble ultra fragile. La meilleure façon de réussir une mission c'est de se faire passer pour quelqu'un qui semble incapable de l'exécuter. Ca s'appelle tout simplement tromper l'adversaire et c'est aussi efficace qu'un coup de pied dans l'estomac.

Et puis si elle doit faire des recherches sur le passé de Vaughn, elle ne se contentera certainement pas de rester derrière un clavier d'ordinateur ou alors, nous avons mal jugé le caractère volontaire de Sydney Bristow !!

Ce qui est pathétique, c'est de penser qu'un personnage comme Sydney doit rester le même saison après saison simplement parce qu'arbitrairement il semblerait que c'est mieux comme ça.
L'évolution d'un personnage peut nécessiter certains changements, parfois radicaux en ce qui le concerne et ce, à plusieurs niveaux, (professionnel, personnel, physique, psychique, etc...). Ces changements ne sont pas toujours populaires mais peuvent s'avérer inévitables pour rebooster une série qui s'essouffle à la longue.
Ne pas imaginer que de tels changements puissent arriver, témoigne, à mon avis, d'une vision plutôt étriquée des choses.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-01 01:44:05--

Truth takes time...
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 18/07/2005 22:46:39
Send a private message to the girl next door
     Je suis assez d'accord avec amazonqueen; il ne faut pas avoir peur des changements, c'est à ce seul prix que la série pourra se renouveller.
    Si Sydney prend du grade au sein de la CIA ou du APO, cela lui permettra de faire plus d'actions de son propre chef et ainsi de voir jusqu'ou elle est capable d'aller.

"truth takes time"
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 19/07/2005 15:05:56
Send a private message to babakar
moi je dirais kendhall pour le boss

J'adore MICHAEL VARTAN..........

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 19/07/2005 16:05:33
Send a private message to superjs
j'aime bcp kendall pour son flegme d'anglais(en tout cas il fait anglais). mais je n'y crois pas! syd a toutes ces chances! (mais ou vas aller dixon??)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 20/07/2005 00:15:20
Send a private message to BLIXINE
J'adorerais que le personnage de Kendall réintègre la série car j'adore ce personnage et en fait, les filles moi personnellement je le trouve super sexy (parenthèse) mais l'acteur est à mon avis trop occupé sur l'autre série de JJ "Lost".

BLIXINE
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 20/07/2005 00:17:59
Send a private message to nininie
pour ma part, je vois assez mal kendall revenir prendre la tête des opérations... je crois que le personnage a déjà dit ce qu'il avait à dire, et il faudrait que chacun ait son heure de gloire non?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/07/2005 01:02:51
Ouep je suis d'accord avec Nininie, Kendall, même si son personnage m'a séduite, a certainement tiré sa révérance. Il a remis Sydney sur chemin de la vérité dans la saison 3 et il est sensé nous avoir révélé tout ce que Syd lui avait dit. Je ne pense pas qu'il en sache plus sur ce point.

Cette saison, c'est le personnage de Vaughn qui va nous donner le plus de fil à retordre. Il a certaines vérités à nous apprendre, sur ce point là, Kendall ne serait plus d'aucune utilité. De plus Blixine, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas qu'il soit freiné dans son rôle de Locke sur LOST. Sachant que le tournage de LOST a lieu sur une ile d'Hawaï, il ne peut enchaîner les deux tournages en même temps.

Je reste persuadée que le boss sera quelqu'un que l'on ne connait pas encore. Ou alors ce sera Syd pendant un certain temps, quoi que plus le temps passe plus je me dis qu'elle aura d'autres chats à fouetter que de jouer les chefs de cellule.

Surtout si elle devient agent de liaison pour deux nouvelles recrues.

Truth takes time...
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 20/07/2005 08:45:23
et si c'était IRINA, ou SARK, mais là je parle pour les fans de ces deux personnes.
Non franchement pourkoi pas jack, il serait vraiment parfait. Mais j'aimais bien KENDHALL quand même. Et pour DIXON j'espère qu'il sera toujours la dans la saison5, pour qu'il puisse découvrir la vérité avec syd sur vaughn, car je pense qu'il l'aidera.

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 20/07/2005 11:05:07
Send a private message to Hiddenplace
Je pencherai bien pour Jack moi. Ainsi, on aurait enfin une situation inverse entre lui et Sloane, enfin si Sloane revient (là je parle peut être dans le vide, je me rappelle plus ce que devient Sloane à la fin de la saison 4). Et surtout, si Miss Bristow est bien enceinte et que ça a un rapport avec Rambaldi, on aurait Papy Bristow qui pourrait prendre des décisions afin de protéger sa fille.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 20/07/2005 11:07:55
j'aime bien jack, car je pense qu'il recherchera toujours à protéger sa fille, et surtout le petit ou la petite.

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 20/07/2005 18:37:31
Send a private message to superjs
en effet jack pourrais etre le chef , et pourrais avoir champs libre pour ces manigances a lui (on verrais alors qu'il n'est pas si eloigné de sloane que celà)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/07/2005 18:54:46
Ouep, j'ai toujours trouvé que Jack avait l'âme d'un chef, mais pourtant je ne crois pas à ce rôle pour lui dans la saison 5.

Tout simplement, parce qu'il ne semble pas très attaché à cette position. Il a dû remplacer Kendall dans la saison 2 et il lui a très vite redonner les rênes dès qu'il en a eu l'occasion.

De plus dans la saison 5, je pense qu'il sera beaucoup trop impliqué avec l'histoire de Syd et de Vaughn, il n'aura pas le recul suffisant pour gérer la postion de boss. D'ailleurs, plus le temps passe, plus je pense la même chose pour ce qui est de Syd soit dit en passant. Elle non plus n'aura pas le recul suffisant pour exercer ce job.

Par contre, j'adorerai que Jack soit le boss...

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-20 18:55:30--

Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/07/2005 19:45:56
Send a private message to Butterfly
Je partage ton avis Amazonqueen. Jack aura plus à coeur de protéger sa fille (ce qu'il a toujours fait jusqu'à présent). Et puis il n'a pas l'air d'avoir vraiment envie de jouer les patrons. Il a l'air plus à l'aise sur le terrain (enfin c'est mon avis perso).

Jack est plutôt un bon boss. Je crois que j'apprécierais beaucoup de bosser avec lui (un bon moyen de contoyer le monde de l'espionnage ! ).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumQui est le nouveau boss de la saison ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide