![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui est le nouveau boss de la saison ? | Bas |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
J'avait jamais imaginer qu'il puisse y avoir des "Dixonien(ne)s" comme tu dit...LOL (Rooo c'est moche je suis trop de partis pris...je sort) | |||
|
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Je suis d'accord avec vous , je vote pour Chase ! Ca ferait un bon compromis : elle amènerait un peu de sang neuf à la série, vu qu'on ne la connait pas beaucoup, tout en n'étant pas complètement nouvelle, donc ça ne risque pas de perdre les spectateurs... Et puis comme ça, ça pourra créer des complications, genre Dixon sort avec son chef | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
et ça ferait quoi que dixon sorte avec son chef, il se fairait pas punir pour ne pas avoir respecter le protocole que personne ne respecte sans rien avoir en retour? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
oui pourquoi pas chase mais on aura 2nouveaux aussi et pourquoi pas aussi dixon qui apres tout a deja etait directeur j'aimerais aussi que syd prenne du galon est soit plus gradée que son pere | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien disons qu'il y a des chances pour que Syd assume temporairement le rôle de "patron" ou de conseiller...heu, superviseur ?... Enfin bref, de "planquée quoi" !! Nan je plaisante mais si c'est le cas, je le vois bien au moins pendant le temps de la grossesse si celle-ci est belle est bien exploitée pour son personnage.Moi je trouve que si Syd prend les rennes, ça va pulser grave !! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 00:36:59-- | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Vous croyez vraiment qu'ils fileraient les rennes a Syd alors qu'il y a Spydaddy ? Ca me parait bizarre | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Quel problème ça poserait? Jack n'est pas toujours chef. Il dit même ne pas y tenir dans un épisode de je ne sais plus quelle saison. Syd continue à gagner du galon. Elle pourrait venir à un travail moins sur le terrain du fait de sa grossesse si ele est utilisée dans la série. C'est cohérent. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
oui, syd pourrait bien devenir le big boss le temps de sa grossesse. mais pour jack, j'y crois pas trop, il me semble un peu trop penché vers le côté obscur de la force... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
la CIA pourrait le sanctionner pour une des multiples cachoteries qu'il a faite | |||
Si je m'en souviens bien dans la saison 2, il trouve plutôt très vite la solution qui permettra à Kendall de reprendre les rennes. Jack est un excellent conseiller, mais il y a beaucoup trop de zones d'ombres dans sa vie personnelle et professionnelle pour qu'il trouve la part d'impartialité et d'intégrité que le "boss" dans toute sa splendeur doit posséder. En revanche, Syd, elle, est totalement vierge de ce côté calculateur et secret dont Jack fait preuve depuis le début. Bien entendu, cela risque de changer avec l'histoire de Vaughn. Ma conclusion est qu'il semblerait évident, qu'à part Chase et Dixon, Syd pourrait être la seule à pouvoir pleinement remplir le rôle du boss. | ||||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'ai du mal a imaginer Sydney boss... Je sais pas pourquoi... L'habitude de la voir cavaler partout je pense lol | |||
![]() |
C'est vrai qu'elle manque de maturité dans un certain sens pour endosser le rôle du boss, mais elle a l'expérience du terrain et le recul suffisant pour prendre les bonnes décisions. Elle devient donc un candidat idéal pour briefer les petits nouveaux. S'agissant des scéances "kick ass" de Syd, je pense que nous allons être plutôt déçus durant la première partie la saison. Gageons que JJ se rattrapera dans la seconde partie. | |||
| Truth takes time... |
Elle a pris de la maturité depuis quelques temps. Elle est moins impulsive, plus prête à faire des concessions et à composer avec les autres. La voir chef serait pas mal surtout si elle ne peut plus agir autant sur le terrain. Sinon on lui fait faire quoi à Syd? |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
pour ma part j'imagine bien la place à vaughn, car suivant sa veritable identité, il pourrait très bien le futur boss, car j'imagine bien que jj abrams va faire ce que que jenifer si elle ne s'entends plus avec michael, donc moins de contact, une sur le terrain et l'autre dans le bureau( meme si je ne le concois pas), et le fait qu'elle soit enceinte, c'est juste qu'elle est contre le fait de l'avortement..... Je ne sais plus..... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
Et si si et si jj donnait un role a ben affleck (mon dieu quel horreur), mais j'avais lu dans un série mag, qu'elle espérait un role pour sa moumoutte de service......... C'est l'orage qui me fait délirer...... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
ah non pas a lui pas ben affleck ce n'est meme pas 1acteur quant a vaughn en chef je ne le vois pas trop et selon qui il est la CIA ne lui donnnerait pas cette place sauf si la cIA sait qui il est | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
moi perso j'aimerai bien revoir kendall! j'adorais son personnage!! syd en chef...bof...meme si elle a muri et est moins impulsive ca n'empeche pas qu'elle l'est quand meme!!! des qu'il s'agit d'une histoire qu'il la concerne directement ou à un proche de sa famille elle ne sait plus relechire et n'est pas impartial!!! enfin bon on verra ce que nous reserve JJ!! il a interet à assurer sinon..ben rien en fait on peut rien faire au papa de notre belle serie lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
@ Moumoune 30 tu peux éditer ton message plutôt que poster deux fois de suite (boutons sur la droite en haut). Selon Moi Vaughn ne peut pas être le chef surtout si flottent sur lui des problèmes de de loyauté. Ne parlons pas de cette énième rumeur de Ben Affleck dans la série... Quant à Kendall, il n'est pas prévu je pense en tous cas à un poste come celui là depuis un moment. Sydney est impulsive certes mais jusytement je trouve que les chefs froids et très surs d'eux on en a eu pleins avec Sloane, Jack ou même Chase. Ca changerait avec un chef partail qui s'échauffe vite!! |
Je pense qu'il ne serait pas impossible de voir revenir de façon récurrente d'anciens personnages mais je doute que la volonté soit de leur donner la même importance qu'avant. Kendall très présent dans la saison 2, revient de façon spectaculaire dans la saison 3 pour apporter cette vérité tant attendue. Le maintenir au poste de boss, serait comme l'a suggérer scg, un peut trop répétitif et ferait un peu trop stagner les rapports entre les personnages. Il faut que d'autres personnages viennent pour agrandir le cercle un peu trop intimiste des précédentes saisons. En apportant du sang neuf, ça donnerait justement un peu plus de poids à l'isolement de Syd qui serait brusquement parachutée dans de nouvelles fonctions peut-être à cause de son état suite à l'accident ou à cause d'une possible grossesse qui l'éloigneraient du terrain. Cette situation lui donnerait une autre importance dans la série et une force un peu plus, disons, cérébrale que physique. Je sens bien une saison un peu plus psychologique que les autres, un peu comme la saison 2 avec le trouble que l'arrivée d'Irina avait fait naitre dans l'esprit de tous. Nous aurions alors à faire face à une Syd désorientée par sa vie affective, troublée par le récit de Vaughn, inquiète pour la santé de l'homme qu'elle aime et qui semble l'avoir trahi, perdue dans ses recherches de la vérité, probablement aussi hésitante dans sa volonté de devenir mère, et paradoxalement qui doit savoir prendre les bonnes décisions en dépit de tout ce bouleversement qui caractériserait sa nouvelle vie. En devenant un boss, elle se retrouverait autant isolée que quand elle était sur le terrain à prendre certaines décisions pour se sortir de situations périlleuses. Nous aurions à faire à une Syd plus sombre, plus mure mais plus fragilisée paradoxalement devant une tâche aussi importante qu'ingrate, celle de prendre la responsabilité de transmettre un savoir faire à des petits nouveaux fraîchement sortis de je ne sais où. Cette intimité avec les nouveaux personnages pourrait être intéressante parce qu'elle donnerait une certaine assurance à Syd devant le probable désastre de sa vie privée. C'est vraiment une idée qui me séduit de plus en plus. --Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 19:18:31-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit