![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui est le nouveau boss de la saison ? | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien moi je vois pas du tout Syd en boss. Par contre Jack je le verrais vraiment bien en big boss. Ou sinon introduire un nouveau personnage ce serait peut être pas mal. Une nouvelle dynamique ca ne ferait pas de mal car on a fait un peu le tour des relations entre certains personnages. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'espere que ca ne sera pas syd!!! limite pendant un lapse de remps mais pas toute la saison!!!! parce que elle son truc c'est le terrain!!! alor ca fait qu'il y aura moins d'action!! de toute facon maintenant qu'elle est enceinte on a plus trop le choix!! j'aimais bien quand il y avait kendall, il me faisait triper avec syd et jack qui etaient rarement d'accord avec lui!!!! oui sinon un nouveau qu'on pourrai penser que ses intentions sont mauvaise | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et si c'était chase? elle ets au courant de tout (une des rares personnes en plus)! jack ne me semble pas terrible pour ce rôle, il a le socmpétence mais peut être pas l'esprit! je le trouve trop politiquement incorrect, à faire des trucs derrière le dos des ses supérieurs et coéquipiers sans arrêt! quant à syd, c'est impossible, trop impulsive, trop impliquée! | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je suis d'accord Syd puet etre le boss mais juste pendant quelque temps pas toute une saison c'est trop long!!elle aime l'action pas rester devant un bureau!Vaughn je le voit pas non plus!Jack serait pas mal en plus comme il est malade (mmeme si il va mieu on sais jamais!) ou alors peut etre quelqu un de nouveau .... en tosu les cas si c'est Chase ca sera sympa de voir levolution avec Marcus! | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je pense que chase serait pas mal pour ce poste. surtout que ça donnerai un peu de nouveauté avec sa relation avec dixon. remarque elle est déjà la directrice d'une cellule de la CIA. Jack est aussi capable d'assumer cette responsabilité meme si pour moi, il le faisait déjà à moitié pendant la saison 4. Et pourquoi pas Weiss ? (nan j'rigole !) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
et si ça se trouve ça va être syd, vu que jg est enceinte ils lui auront trouvé un bureau derrière lequel s'asseoir vu que sa grossesse n'est pas intégrée. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Je penche pour Chase ou alors un nouveau personnage. Mais Chase me semble être logiquement la mieux qualifiée. Concernant Jack je ne pense pas. Déjà il est trop free lance, ce qui impliquerait peut être de le surveiller si il était à la tête de l'APO. En plus du coup il ferait peut être plus du tout de mission et Jack en mission c'est bon! Et puis surtout Jack, dans la saison 2, lorsqu'il prend la place de Kendall, il finit par la lui rendre avec une sorte de soulagement en disant qu'il est avant tout un hommme de terrain. Donc je ne crois pas que Jack accepterait de diriger l'APO car aussi paradoxal que ça puisse paraitre, ça risquerait de réduire sa capacité d'action, ce serait plus dur d'agir dans l'ombre. Ou alors si il se retrouve chef, ce sera uniquement parce qu'il pense que ça pourrait servir le but qu'il poursuit (un de ses nombreux secrets), lui permettre d'avoir accès à certaines infos. --Message edité par Jack_Bristow_007 le 2005-06-15 13:31:55-- | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Moi aussi je pense a Hayden Chase, elle a la classe, de l'autorité, du charisme, c'est un personnage presque tout neuf (si je puis me permettre) donc il pourrais developper des choses interressantes sur elle... | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est vrai que le personnage de Chase était pas mal, je n'y avais même pas pensé --Message edité par amazonqueen le 2005-06-15 19:39:17-- | |||
| Truth takes time... |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ouais c'est vrais pourquoi pas un tout nouveau personnage, même si bon je trouve déjà que les téléspectateurs s'emmêlent déjà assez les pinceaux (et pas que les téléspectateurs mais les scenaristes aussi quand même un peu faut le dire...) | |||
|
C'est sûr qu'il faut avoir une sacrée imagination pour pondre un truc comme "Alias" depuis 4 ans, bientôt 5 sans s'essouffler ou tourner en rond. Malgré le débordement d'inspiration dont nous faisons preuve, alors que nous ne sommes pas des professionnels payés pour sortir le scénario de l'espace, il y a fort à parier que nous sommes totalement à côté de la plaque. Quand je pense que JJ et ses acolytes doivent faire le tour des forums (certainement des forums US mais on peut espérer quand même qu'ils viennent sur celui de super Fil !! ;) ) en se marrant de ce qu'ils y trouvent et bien je me dis que probablement JJ doit écarter toutes nos affabulations et se concentrer sur des trucs auquels on a pas pensé, même en rêve. Trop fort ce JJ | |||
| Truth takes time... |
ben tu sais quoi amazonqueen, j'en parlait avec mon copain et on se disait qu'ils devaient lire quelque forum americains et faire exactement le contraire des théories des fans!!! j'espere que c'est pas ca tout de meme!!!! ben ca peut très bien quelqu'un qu'on ne connait pas parce que quand ils ont mis chase on ne la connaisait pas, alors ils peuvent recommencer ou la faire monter en grade, si elle n'est pas deja la superieur supreme lol!! mais alors il faut qu'elle ai une idée derriere la tete, pas simplement une gentille américaine qui veut défendre sa nation, il faut qu'elle ai des secret bien secret!!! --Message edité par zeus le 2005-06-15 21:42:49-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je pense aussi a un nouveau personnage, ca mettrait un peu d'animation dans ce morne groupe qui ne bouge pas... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
En tout cas une chose est sûre, je ne vois pas du tout Marshall dans le rôle du boss... et je sais pas pourquoi ![]() Pourtant, Marshall, je suis fan de toi !! | |||
| Truth takes time... |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
pour moi ca serait jack ou un nouveau personnage mais pourquoi pas donner un role plus important a chas e oui surtout vue sa nouvelle relation avec dixon ca serait pas mal | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
oui, jack ce serait fort possible... il a les épaules, et ça lui pend au nez depuis longtemps: depuis le temps qu'il est n°2, il a peut etre envie de prndre les choses en main. sinon, pourquoi pas sydney, va bien falloir qu'elle s'occupe pendant sa grossesse! je ne crois pas trop au nouveau presonnage, ça risque de rendre les choses un peu trop compliquées... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
si c'ets syd ca deviendra ennuyeux meme s'ils font des scene de bagarre de vaughn ou de je ne sais qui!!! nous ce qu'on aime le plus c'est syd qui se bat!!! et en plus avec des cheveux de couleur differentes lol moi j'aimais bien quand c'etait sloane dans la saison 4, ca me rapelait l'epoque du SD-6, je trouvait ca drole mais bon ca serai exagéré si ca redevenait lui le boss!! bon ben jack mais pas tout le temps, ou kendall, il est bien lui, puis c'est tripant quand jack et syd s'oppose a lui!! | |||
Oh ouiiiiiii j'avais aussi oublié Kendall. oh la la je suis incorrigible, je lance le topic et j'oublie du monde. C'est vrai que par exemple j'ai adoré revoir Kendall dans la saison 3 et son rôle dans la remise à flots de Syd. Ben oui, le fait que ce soit quelqu'un d'éloigné de Syd (au sens ni ami ni famille) qui lui annonce la vérité sur sa disparition était assez bien négocié je trouve. Kendall est un personnage intègre et j'aime énormément le jeu de l'acteur Terry O'Quinn. Ouais ça me botterai bien de revoir Kendall à la tête de la cellule où Syd travaille. | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
et pourquoi pas dixon? moi j'aime bien quand il joue le chef... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit