FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuels sont vos souhaits pour la saison 5 ?

Auteur : Sujet: Quels sont vos souhaits pour la saison 5 ?  Bas
 orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/01/2006 21:23:52
Send a private message to orianne
Mon souhait pour la saison 5: PLUS D'AMOUR!!!
c'est vrai  dans toutes les saisons il y a des couples et la personne! par exemple saison 4 vaughn et syd  Nadia et weiss dixon et chase irina et jack! meme dans la saison 3: sloane et la psy, jack et katia, lauren vaughn, vaughn et syd, sark et lauren!
Enfin peut etre j'exagère!je sais que c'est  une série dramatique mais un peu d'amour dans ce monde de brutes c'est peu demander! (dsl pour le hs)

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/01/2006 22:03:51
Send a private message to amazonqueen
Une chose est sûre, dans la saison 5, il y aura plus d'amour maternel

Quant à savoir s'il aura plus d'amour tout court, c'est une autre histoire.

Personnellement, j'aimerai que les scénaristes se focalisent de nouveau sur Rambaldi afin que l'intrigue reprenne un peu du poil de la bète. Mon impression générale avant l'épisode 9, en deux mots : transparence et stagnation.

Pourvu que la suite change un peu mon opinion, c'est tout ce que je souhaite.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/01/2006 12:21:06
Send a private message to Butterfly
J'aimerais bien qu'on nous donne la vraie réponse sur l'identité du véritable père de Nadia.
Je voudrais voir Syd avec son bébé, démarrer une nouvelle vie sans dangers pour eux. Voir Jack en grand-père gateux, me ferait bien sourir aussi.
Quant à Vaughn, je dis non : il est mort et enterré. Arrêtons de déterrer des personnes disparues dans Alias...
Rambaldi, on va sûrement y revenir avec l'arrivée d'Irina. Les infos enfouies dans la mémoire de Syd remontent à l'époque où elle était encore agent au SD-6. J'imagine que c'est forcément lié à Rambaldi.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/01/2006 15:41:14
Send a private message to amazonqueen

Citation :

line 1  a dit :

ça ne me déplairait pas de revoir irina non plus.Elle aussi elle apporte quelque chose de très intéressant. J'aimerai bien qu'on la voir encore trahir la cia ou le gouvernement américain, qu'elle les empêche de trouver des trucs...mémé qu'elle "trahisse" syd, mais qu'a la fin on se rende compte qu'elle la fait pour une très bonne raison, pour sauver syd ou le bébé. Je sais que beaucoup ici la préfère en méchante! Désolée!  

C'est effectivement mon cas, je préfère voir en Irina un être rusé, habile et machiavélique au lieu d'une femme aimante ou troublée par ses sentiments et qui s'excuse à tout bout de champ de ce qu'elle doit faire part dépit et non de sa propre initiative. Je trouve qu'elle le porte sur son visage cette noirceur et cette absence de sentiments qui fait le charisme de son personnage. C'est autrement plus intéressant de la sentir tiraillée entre sa nature profonde et son instinct de mère.

Le fait qu'elle ne soit pas un modèle de vertu alors qu'elle a deux filles, dont elle ne semble pas outre mesure se préoccuper, fait d'Irina une personne absolument indissociable de la prophétie laquelle est parfaitement axée sur la génétique et tout ce qui s'y rattache et qui fait appel au côté implacable du destin et de la nature profonde.

De plus Irina donne l'impression de connaître le destin de Syd certainement avant que celle-ci ne vienne au monde comme si elle avait manipulé tout le monde pour arriver à ses fins. Pour moi, il ne fait aucun doute que cette histoire de prophétie doit avoir un point final ou alors une possible réelle explication, alors, je suis de l'avis de Butter, Irina devrait nous la ramener.

J'ajoute que selon moi, elle n'a jamais abandonné cette quête et reste donc la grande manipulatrice de la série sur ce sujet.

Quant à Vaughn, je suis d'accord avec Butter, il est mort et devrait le rester, c'est l'idée qui a plané jusqu'à maintenant. Cependant, je reste SVS jusqu'au bout, alors si je me suis passée de Vaughn depuis 8 épisodes sans aucun problème, nous savons qu'il va être réinjecté dans l'intrigue, alors, franchement, mieux vaut qu'il le soit en chair et en os plutôt que sous la forme d'une chimère obtenue par une manipulation de l'esprit.

Il y a énormément d'explications qui permettraient de justifier sa présence, alors c'est le moment pour les scénaristes de faire preuve d'imagination.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-22 15:47:01--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuels sont vos souhaits pour la saison 5 ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide