![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quels sont vos souhaits pour la saison 5 ? | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Non pour moi c'est encore plus énorme de mettre Sloane à la tête de l'APO alors qu'il avait fait tellement de chose horrible juste avant! Ca parait impossible que on mette un terroriste à la tête d'une puissante branche de la CIA. Quand au lien entre Sloane et Jack c'est ta vision mais j'ai peur que tu n'ais aucune réponse sur ce sujet. En tout cas le fait que Rachel soit un petit emplyer de l'APO ne me dérange pas. Ils ont bien intégrés Dixon et Marshall alors qu'ils bossés pour le SD6 et pour cela ils n'ont du passer qu'une petite évaluation ce qu'a du passer Rachel. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Nan nan, pour Dixon et Marshall, ils ont subit pas mal de tests, je crois que c'est dit dans la deuxième partie de la saison 2. En plus, comme Dixon avait aidé à la destruction du SD6 en envoyant les codes et que Marshall avait déjà été étudié comme recrue potentielle de la CIA, ils avaient déjà pas mal confiance en eux avant qu'ils passent les tests. En plus, Syd et Jack les avait côtoyer pas mal de temps avant ça et ils s'étaient déjà forgé une opinion sur eux. Rachel, elle, ne vient de nul part, elle n'était même pas à la CIA, personne la connaissait avant et on la fait rentrer directement? c'est un peu gros quand même! Et Sloane à la tête de l'APO, c'est fort, ça met du piment à la série. En plus, il était entendu que tous les autres (Jack, syd, Vaughn...)serviraient de canalisateur. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Débat intéressant mais pas trop dans le sujet!! Ca m'empêchera pas de donner mon avis très proche du tien choupinouchette! Quand je dis que rachel incarne tous les défauts de ce début de saison , en voilà encore un exemple. Son introduction dans la série est bizarre, inhabituelle et peu explicable. j'avais déjà trouvé que Nadia vivait rapidement avec Syd mais elle avait au moins l'avantage d'être sa soeur. Mais là rien ne lie Rachel et Syd au contraire. Quant à son entrée dans l'APO, Jack qui lui confie une mission clé alors qu'elle est visibklement nulle...Ca demande de sérieux efforts pour passer outre. Quant aux souhaits que je pourrais formuler ça pourrait bien être celui là de voir JJ remettre son nez dans la série. Je savais qu'il courait d'autres lièvres et déjà le lancement de "lost" l' avait très éloigné de la fin de la saison 3. On a vu le résultat. C'est le problème majeur, je crois. Pour des raisons qui le regardent il a décidé bien avant nous de tourner la page ( évidemment Tom Cruise et "mission impossible" c'est alléchant). Dommage. C'est un peu gâchis tout ça. |
Bon après réflexion , je suis parvenue à cette constatation, il faut revenir à nos ambitions sur nos souhaits de cette saison (vu comment c'est parti...) En fait voilà e que je veut: de l'ACTION ce sera déjà beaucoup | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Moi mon p'tit souhait c'est que la fin de la serie soit aussi digne que sont début (c'est mal parti). Quand a JJ il c'est bien foutus du monde en prétendant savoir ou il voulais emmener la serie depuis le debut... Donc je le repète un, un très bon et même un excellent final me rendras fier des 5 années passer a suivre le show... | |||
|
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'aimerai beaucoup voir des scènes entre Renée et Vaughn, que ce soit des flash-backs ou des scènes réelles. j'aimerai savoir comment ils étaient ensembles. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je suppose que ton idée était plutôt "comment ils travaillaient ensemble" ? Parce que là, ça va peut-être causer un raz de marée chez les shippers Syd/Vaughn ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bien entendu, étant shippeuse moi même à 400%. Mais je pense qu'ils avaient qund même une relation très forte dans le sens amicale. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Je suis mille fois d'accord avec toi, et ça me fait penser à une réflexion de Martin Winckler qui détestait les fan d'X-Files qui pensaient que tout était forcément significatif ou aurait une signification ultérieure. J'ai pensé comme ces fans à propos d'Alias, et ça me rend assez amère... | ||||
Saison 4 virtuelle |
En même temps il avait peut être une idée mais il a décroché de la série pour les raisons que l'on sait. je comprends mais je trouve dommage que la série ait eu de tels sauts de niveau depuis un moment déjà. C'est un travail un peu saboté, un certain gâchis en fait. La fin va arriver et ça peut encore changer ceci dit... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, mon souhait pour la saison 5, c'est de voir revenir VAUGHN, et que la relation qu'il a avec Syd ne soit pas sans cesse compromise... Autre chose, il serait bien que Syd et Vaughn arrètent de penser à Santa Barbara (ça ne leur réussit vraiment pas du tout à chaque fois...), et aussi que Syd cesse de penser à se marier (car voyez ce qu'il arrive à ses fiancés...). Désolé si c'est un peu HS, mais il fallait que je le dise... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Je suis à tout fait d'accord avec toi!!ptdr trop exact et le fait est que Syd devrait prendre en compte ces quelques points!ptdr enfin bref je souhaite qu'une seule chose comme vous tous je présume que la qualité d'alias nous soit rendu!(cela fais un peu solanelle )en tous les cas j'espere que tous les épisodes qui suivent seront aussi bien que le dernier et que bien sûr nous ayons quelque reponses...quant à Syd et Vaughn quelque chose qui soit disons "Naturel"...mon dieu j'aimerai tellement qu'ils soient ensemble a nouveau..mais c'est vrai et avouons le nous même les amis..ce n'est pas ce que alias fait de mieux ..le bonheur est toujours de courte durrée!...anyway...wait and see... | |||
![]() |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
je suis d'accord avec vous en ce qui concerne syd et vaughn! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
R1 : Revenir : Irina (je l adore, elle est vraiment chouette et vise toujours le bien de Sydney et Jack) Partir : Personne en particulier, ou alors toutes les personnes qui voudraient séparer le couple Sydney-Vaughn !!! Récurent : Nadia et Weiss (ils sont trop mignons ensemble !!!) Guest Star : Angelina Jolie et Brad Pitt !!! R2 : On garde à 100% !!! Ca a donné a la série quelque chose de vraiment unique... R3 : Je ne voudrais surtout pas qu'il se passe quelque chose qui pourrait encore séparer Sydney et Vaughn R4 : Que Sydney et Vaughn se marie enfin et qu'ils soient heureux avec leurs bébé (moi je prévoit que ça serra une petite fille et qu'ils vont l appeler Laura, ça serrait chouette, en hommage à l enfance de Sydney) R5 : Un homme parfait, avec un passé comme tout le monde, mais il n est pas méchant. Il a un amour sincère et profond pour Sydney car s est son âme soeur, ils devaient se rencontrer ils sont fait pour vivre ensemble R6 : Qu'on voit plus de la vie de Sydney et Vaughn en dehors du APO, qu'ils deviennent un VRAI couple, qu ils évoluent... (je sais pas si on me comprend là ??!) | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| spymommie Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
tout ce que je veux moi c est qu irina revienne , toujours aussi mystérieuse et énigmatique, qu elle soit méchante au début mais je veux un happy end (m enfin pa trop fo pa espérer non plus ). personne magnifique et elle est magnifique de toute façon ( huhuh trop belle lol ) nadia aussi doit rester j trouve. dixon j ai le préssentiment qu il va mourir et jack aussi meme si je n en ai pas envie (et que je suis sure qu il manigence qqch depuis le début et qu il fai partie des méchants vous avez vous ces complots avec sloane ) j ai le préssentiment k il va mourir. sinon oui rambaldi fau garder et je veux pas voir une irina méchante en fin de compte et un sark gentil pcq déjà lui je l aime pas et puis je ne le vois pas gentil vaugnh est ou plutot était un méchant au départ et pour moi il a en effet travaillé avec irina, mais je pense que ses sentiments ont été + fort et k il a totalement changé d avant ke c est un gentil monsieur oui il fau que la série évolue, qu on trouve le côté méchant de jack (persuadée qu il en a un) il est louche ms adorable |
Bienvenue à toi!! Spymommie...ton post aurait besoin d'une sérieuse relecture!! On évite ici en général le langage sms et les multiples fautes et abréviations! Pense à lire les règles! Quant à une Irina trop gentille...on n'a vu ce que cela a donné en fin de saison 4...je n'ai pas trouvé que c'était sa meilleure prestation dans la série. --Message edité par scg le 2006-01-20 20:42:03-- |
| spymommie Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Merci pour la bienvenue, ça fait un petit temps que je surfe sur le site alors je me suis dit... Désolée pour les abréviations mais je n'ai en effet pas lu les règles et contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne suis pas nulle en orthographe... mais oui, j'ai utilisé le langage sms. Mais bon je vais faire l'effort d'écrire correctement (jusqu'ici ça va ?). Je sais qu'irina a été décevante dans la saison 4 mais dans la saison 5 elle redeviendra méchante et ce n'est qu'au final que l'on comprendra ou plutôt qu'elle se "métamorphosera" disons qu'elle changera de camp et qu'elle redeviendra gentille. Donc pour les quelques épisodes où elle sera présente, son personnage sera sadique comme il l'a été dans la saison 2. Du moins j'espère que cela va se passer comme ça parce que en effet une irina trop gentille, c'est louche, mais d'un autre côté si en final elle reste méchante, c'est nul. Dans tous les cas elle restera quand même mon personnage préféré... |
Et bien voilà! Plus de problème de sms! Je crois que justement Irina a été décevante parce qu'elle a montré un aspect beaucoup plus terne qu'avant. Une Irina un peu adoucie perd de son intérêt. La voir dans le dernier épisode revenir sur ce qu'elle a été jusqu'alors pour devenir "gentille" n'est pas ce qui me satisferait le plus. Tout dépend ce qu'on met dessous mais je ne suis pas gênée du tout par uen Irina très mauvaise! Ca contribue à en faire un bon perso pour moi! |
Mon souhait pour la saison 5: que la série reprenne.... ![]() ok, je sors | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit