FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuels sont vos souhaits pour la saison 5 ?

Auteur : Sujet: Quels sont vos souhaits pour la saison 5 ?  Bas
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 21/06/2005 23:46:46
Send a private message to choup
je veux revoir irina, je veux réavoir l'intrigue de rambaldi, je veux avoir plus de la prophétie, bref, je veux avoir ce que promet jj depuis pas mal de temps et qu'il n'a encore jamais fait
bref, j'attends....

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 22/06/2005 14:52:04
Send a private message to karine*21
et si il disait ça que pour nous faire plaisir...

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 22/06/2005 19:54:13
Send a private message to choup
ouais bah le plaisir commence à se barrer sérieusement...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/06/2005 20:47:19
Send a private message to amazonqueen
Heu vous allez peut-être m'envoyer un wizz mais je ne vois pas de quelle promesse il s'agit. http://www.aceboard.net/kator/smiley125.abgif Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne ?

Oui je l'avoue, des fois je suis neuneu, pas besoin de fil pour le savoir    

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 22/06/2005 20:52:15
Send a private message to scg
Ben il a fait tout ce qu'il a dit fin saison 3: moins de surnaturel, plus de trucs sur la vie perso de Syd et moins tristes, moins de Rambaldi qui égare tout le monde ( les gens n'y comprenaient plus rien soi disant!), une saison plus centrée sur Vaughn... Si c'est ça les promesses il les a tenues! Je n'ai rien entendu d'autres d'ailleurs.

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/06/2005 11:47:09
Send a private message to Hiddenplace
Q1 - Quel(s) personnage(s) voulez-vous voir partir ou revenir et qui voulez-vous comme personnage(s) récurrent(s) ou comme guest star dans la saison 5 ?
Q2 - Le mythe Rambaldi ? on garde ou supprime ?
Q3 - Que voulez-vous surtout ne pas voir arriver dans la prochaine saison ?
Q4 - Que voudriez-vous voir arriver dans la prochaine saison ?
Q5 - Qui est, à votre sens, Michael Vaughn ?
Q6 - Souhaitez-vous que la série fasse évoluer ses personnages principaux et si oui dans quel sens ?

R1 : Perso que je voudrai voir partir... Bah à vrai dire, pas grand monde. Par contre, je veux voir revenir mon Sarkounet chéri lol. En récurrent, je voudrai Nadia. Et en guest, la grande Irina of course lol
R2 : Le mythe Rambaldi est ce qui fait d'Alias un show à part. Alors l'enlever serait de la pure folie à mon avis.
R3 : J'ai pas envie de voir un Vaughn ou une Syd dans le coma, ça me rappelerait trop la fin de saison 2.
R4 : Moi j'aimerai bien dans un sens voir Sydney enceinte. Parce que le Covenant avait pris ses ovules, ça pourrait etre la descendance de Rambaldi ou un truc comme ça. Et j'ai aussi envie de revoir un Sloane qui ne repense qu'a Rambaldi, pourquoi pas justement à cause de ce bébé...
R5 : Je pense que Vaughn est la sentinelle. C'est pas un méchant type, il a peut etre fait des bétises mais ça doit pas etre bien grave, sinon Maman Bristow donnerait pas son accord.
R6 : Moi je voudrai qu'on découvre un peu plus Weiss, on sait pas grand chose sur lui finalement.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 29/06/2005 00:22:55
Send a private message to auralias

Citation :

Q1 - Quel(s) personnage(s) voulez-vous voir partir ou revenir et qui voulez-vous comme personnage(s) récurrent(s) ou comme guest star dans la saison 5 ?
Q6 - Souhaitez-vous que la série fasse évoluer ses personnages principaux et si oui dans quel sens ?

R1 je voudrais revoir sark et irina
en guest quentin tarantino
et partir persone
R2 on garde rambaldi mais on en fait pas trop
R3 trop de stand alone et de mission et des themes qui ne collent pas avec les saisons precedentes
R4 je veux pleins de rebondissements de l'action des cliff et les reponses du final de la saison 3(ce que dit lauren)
R5 je ne sais pas smile/pcrying.gif

R6 toute evolution peut etre bone a mon sens
mais je ne veux pas syd maman

http://bristow03.skyblog.com/
 liline
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/06/2005 15:21:24
Send a private message to liline
R1 irina en guest un peu mais pas trop souvent pour laisser la part de mystere en elle
R2 rambaldi on garde ça fait parti d'alias
R3 pas une saison comme la 3
R4 plus de reponse et des scenes d'actions superbes
R5 je sais pas trop j'aimerais bieen qu'il soit la sentinelle mais j'y crois pas trop
R6 j'aimerais bien que syd est un role plus important dans APO genre quelle est une promotion.

mio
 nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 06/10/2005 21:06:56
Send a private message to nad
[cit]amazonqueen  a dit :

Bon aller je me lance, c'ets mon premier topic alors j'espère qu'il va vous inspirer.

Bon allez, je continue dans ma lancée et je dépoussière encore les vieux topics  

R1 - Partir aucun / Revenir : Irina (un peu), Katya (un peu), McKenas Cole (parce que j'adore Tarantino), Sark (on garde toujours les mêmes méchants), Kendall. En guest star : ben ma foi y a tellement de bons acteurs que le choix reste vaste mais une petite préférence pour Ralph Fiennes et Harvey Keitel.
R2 - le myhe Rambaldi on garde, ça reste un des pilliers de la série
R3 - je n'aimerais surtout pas voir une Syd en manque de scènes d'action et cantonnée à un boulot plus "administratif" comme ce fut le cas pour Dixon dans la saison 3.
R4 - retrouver la magie du couple Syd/Vaughn (pas celle de la saison 4 où je les ai trouvés plutôt distants)
R5 - ben maintenant on sait qui il est ; reste à savoir s'il savait que Syd était vivante pendant ces "2" années et pourquoi a-t-il épousé Lauren ?
R6 - oui il faut qu'ils évoluent, de toute façon Syd ne sera plus tout à fait la même (et oui un enfant ça change une vie ). Sloane toujours aussi frappé par Rambaldi, une alliance Jack/Sloane (et oui encore :crazy,

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 11/12/2005 00:18:16
Send a private message to Hiddenplace
Vos souhaits pour la saison 5... On peut en formuler de nouveaux ?

- Ne pas ramener Vaughn... J'en entend déjà hurler... Mais vu qu'apparemment, l'épisode 509 sera une sorte de conclusion a l'histoire entre Syd et Vaughn, s'il revient après, cet épisode n'aura servi à rien.
- Par pitié, remettre Rachel en retrait ! La supprimer, je n'irai pas jusque là mais bon, 10 minutes par épisode, ça m'irait très bien ^^
- Exploiter enfin Thomas parce que le pauvre garçon, il se fait pas mal descendre. Et il peut même pas se défendre, les scénaristes nous expliquent rien sur lui. Moi je ressens du potentiel dans ce perso, alors please, que les auteurs nous le montre enfin un peu plus.
- Beaucoup plus de Renée ! C'est un des personnages qui assure vraiment cette année et on la voit peu ! Alors qu'en plus, on ne sait rien de son alliance avec Vaughn. Et ça serait ainsi un bon moyen de parler de Michael sans qu'on le voit.
- Un retour de Rambaldi. Même si une petite part en moi pense que Prophet Five a un rapport avec lui.
- Un retour explosif de Jack, Sloane, Dixon et Sydney !!!
- On laisse Marshall pareil, c'est le seul à pas avoir changé cette année et il est toujours aussi extra

Et puis un dernier completement subjectif :

- On peut sortir Nadia du coma ? J'aime pas la voir avec les yeux rouges lol

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/12/2005 03:14:45
Send a private message to choupinouchette
Je suis presque totalement d'accord avec toi Hiddenplace mais je verrai cependant deux petites objection:
  • D'abord, il faut que Vaughn revienne!!!!!!!!!!!!!!Nan, nan, je suis pas du tout fan de lui (...) mais je trouve qu'on s'ennui un peu quand il est pas là (je peut plus crier MICHAEL quand il apparaît à l'écran...). Nan plus sérieusement, je  trouve sincèrement qu'il manque à la dynamique de la série, il manque l'homme beau et deseperément amoureux de Syd. On a la force avec Thomas (quoique j'admet, Thomas ne remplace pas vraiment Vaughn dans ce rôle qui ne l'était pas tant que ça) mais on a plus le côté gnangnan d'Alias avec la relation Syd/Vaughn (gnangnan au sens positif j'entend).Même si beaucoup pensent que ce côté gnangnan était devenu embettant pour la série, c'était pourtant ce qui prenait selon moi, une place très importante (pas dominante non plus mais bon). Je ne sais pas du tout comment il pourrait revenir.  Je n'ai pas forcément envie que Vaughn et Syd se remettent ensemble, je veut juste ce type de relation en équilibre sur un fil au dessus d'un précipice de 150 mètres. Je ne veut pas que leur relation (s'il renait de ses cendres tel un phoenix) soit au fond de ce précipice, genre heureux en ménage avec leur fille dans une petite banlieu paisible type desperate housewives (un cross over étrange...).

• Et ensuite, 10 minutes par épisode pour Rachel ?! mais c'est beaucoup trop enfin!!! Pour moi rachel, comme je l'ai déj dit, doit être là juste en tant que figurante. Moi à la rigueur, je la verrai bien en nana qui tend un dossier à Syd, qui garde sa fille ou bien qui lui apporte le café. s'ils la font pas mourir soit mais 2 minutes grands max m'iront parfaitement. J'aime pas Rachel (le perso, je le souligne...) mais je crois que je l'ai déjà dit non...

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-11 03:15:07--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 scg
  Posté le 11/12/2005 09:51:23
Alors tout pareil que vous...!!!

-l'épineux sujet de Vaughn...: à ma grande surprise il ne m'a pas vraiment manqué jusqu'à l'épisode 7. Mais que serait-il venu faire dans cette galère?? On voyait les grands yeux bleus de Rachel papilloner et franchement à part quelques persos je ne reconnaissais pas alias donc pas franchement besoin de lui. Mais dans le 7 ca tourne, on entend de nouveau aprler de renée, prophet 5 et là j'ai attendu qu'il apparaisse pour soutenir Syd, pour bosser avec elle et ...rien. Il manque ce type de perso et de relation dans la série. Bizarrement on a retiré les aspects amoureux ( sauf ceux du deuil...)et on a beau dir eet beau faire, diffcile de représenter des persos intégralement sans leur donner une vie amoureuse au moins pour certains d'entre eux. L'héroïne est condamnée à rester veuve dans cette série? Parce que soyons réaliste, on a déjà du mal avec les nouveaux mais si on nous sort un successeur à Vaughn, je vous dis pas l'effet que ça va faire. Contrairement à certains, je ne pense pas que la série c'est comme la vie et qu'il faut tourner la page un jour. Syd avec un autre homme ca me paraît impossible.
Conclusion de tout ça: soit on ressere l'action autour de Syd , de sa fille et de Jack mais ça fait un brin tristounet soit on ressort Vaughn des cendres. Mouais. Mon non plus, ca ne me paraît pas gagné d'avance. Alors je ne sais pas trop. J'ai du mal à faire confiance aux auteurs maintenant. Ils m'ont trop déçue! On verra.

- Rachel: pour moi, en effet, soit on la voit en toile de fond, soit elle reste au premier plan mais avec un rôle de vilaine fille ( moi je regrette qu'elle ne paye pas pour la mort de Vaughn!! ça passe pas, ce truc!), soit elle meurt parce que pour la série, elle n'apporte rien mais alors rien du tout.Elle n'a jamais su compenser Syd ni pour l'action ( pourquoi ne pas avoir choisi une actrice sachant le faire? on a l'impression que le scénario a dû s'adapter aux carences de l'actrice et non l'inverse)ni pour l'intérêt ( elle a des points communs mais tout est comme pâli)

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 11/12/2005 12:48:02
Send a private message to benaouioui
Bon moi ce que je souhaite:

- D'abord je souhaite que Vaughn reste mort! Il nous ont fait tout un cirque avec cette mort, c'est pas pour maintenant nous dire que en fait il a simuler sa mort car même avec un gilet par bal il n'aurait pas pu survivre a toutes ces balles. De plus l'acteur ne me manque pas du tout, on peut quand même pas dire que Michael Vartan est un grand acteur, il a une mimique ou il plisse le front et ca veut dire qu'il est triste, puis ensuite c'est assez sobre comme jeu.

- Puis pour ce qui est des nouveaux je suis, comme je l'ai déjà dis, bcp moins catégorique que vous et surtout scg. Moi je n'ai pas du tout trouver ce début de saison calamiteux! Je veux dire que le début de la saison 4 , ca c'était vraiment calamiteux! Quand je repensse à des épisodes comme Ice5 ou celui ou Syd se fait mordre et devient folle, je me dis que les épisodes de cette saison 5 sont plutôt bons. S'intéresser un peu plus au personnage de Rachel ne m'a pas dérangé bien que l'on savait comment cela allait se terminer: Rachel ,pas douer au départ, va devenir une super Spy en quelque mois. Mais je pense que maintenant on a fait le tour du perso et que l'on peut de nouveau se concentrer sur Syd et c'est sans doute ce qu'il va se passer puisque ca coïncide avec la reprise. Donc maintenant il faut que les scénaristes arretent de s'occuper des nouveaux et qu'ils se concentrent sur les intrigues car comment faire revenir tous les guest qu'ils veulent pour le final? Ca va pas être de la tarte. Comment cloturer toutes les intrigues qu'ils ont laissés en supens au fil des saisons? Ca va pas être du gâteau non plus. Et comment donner une finalité aux personnages, happy end or not? Ca va pas être de la patisserie tous ca!

Donc moi j'espères une fin de saison qui soit rythmée, cohérente, et centrée sur les vrais personnages d'Alias et aussi sur Renée qui est le seul nouveau perso mystérieux dont on a l'impression que son développement serait interessant.

--Message edité par benaouioui le 2005-12-11 12:52:21--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 11/12/2005 14:23:15
Ben si on admet que faire le tour d'un perso en reprenant les mêmes ingrédients que ce qui a fait l'héroïne pendant 4 saisons , le tout en 9 épisodes fait de la série une bonne série, moi je veux bien que ça soit un bon début. Ce qui est sûr c'est que ça n'a pas soulevé les foules et je veux bien que le jeudi soir soit une mauvaise soirée mais quand même.
Quant à Vartan ce n'est pas l'acteur du siècle ,non, mais Rachel dans une scène d'action c'est légèrement nul. La scène avec Peyton est plus que décevante. En plus Vartan je savais à quoi il servait. Rachel c'est une remplaçante mais on pouvait faire mieux non??

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/12/2005 14:32:56

Citation :

scg  a dit :

Quant à Vartan ce n'est pas l'acteur du siècle ,non, mais Rachel dans une scène d'action c'est légèrement nul. En plus Vartan je savais à quoi il servait. Rachel c'est une remplaçante mais on pouvait faire mieux non??

Je suis toute à fait d'accord avec toi SCG, que MV ne soit pas un grand acteur, je crois qu'on est tous un peu d'accord sur ce point de tout façon (même si il est vraiment trop beauc smile/love1.gif...je sais je viens de perdre pas mal de crédibilité...mdr) . Mais il avait une grande utilité pour un des côtés de la série (ce chère côté gnangnan...) qui manque cruellement depuis le début de la saison.
Ensuite, Vaughn peut parfaitement revenir. Moi j'ai été étonné mais pas choquée de revoir Irina bel et bien vivante. Faits confiance à JJ, s'il veut faire revenir Vaughn , il reviendra d'une façon ou d'une autre (projet hélix...genre celui qui a pris toutes les balles n'était qu'un clône ou un truc dans ce style...) et je pense qu'il s'arrangera pour que ça ne paraisse pas trop tirer par les cheveux.
Encore faut-il, il est vrai que JJ lâche l'autre scientologue et son film bidon et qu'il revienne prendre les rennes de la série...
Et je le répète, Rachel sert à rien...sauf à être un substitut de Syd pendant la grossesse de JG

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-11 14:35:05--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 11/12/2005 14:49:08

Citation :

choupinouchette  a dit :

Faits confiance à JJ, s'il veut faire revenir Vaughn , il reviendra d'une façon ou d'une autre

Mais JJ n'est plus du tout impliqué dans ALIAS, pour preuve il n'a jamais rencontré Elodie Bouchez!! N'esperez pas revoir JJ au commande pour la fin de la saison il a des obligations avec MI3 et ne pourra pas s'en occuper! C'est du JJ tout cracher, il créait des choses et les abondonne très rapidement! Il me déçoit assez sur ce niveau! Joss Whedon lui était revenu pour écrire et réaliser le final, bien qu'il s'occuper de millions d'autres projets.

Sinon moi j'ai pas vu Rachel comme la copie conforme de Syd. Je pense plutôt que les scénaristes ont voulu créer des points commun entre les deux pour qu'elles puissent se comprendre et être proche. Syd ayant vécu la même chose que Rachel, c'est à dire être trahi par son employeur, elle peut la comprendre ce qui est utile puisque elle a le même rôle qu'avait Vaugh au début de la série. Bref moi ça m'a pas choqué plus que ça mais je peux comprendre que certain ne supporte pas que Syd ne soit pas le perso central, c'est sur c'est difficile a avaler mais je pense sincérement que ca va pas durer.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/12/2005 15:05:32
Tu parles de point commun? je trouve qu'ils sont vraiment beaucoup trop énorma. e bientôt on va nous parler de Rachel comme membre d'une prophétie... je pense que c'était pour que Syd et elle s'entendent bien très rapidement mais il faut pas oublier que c'est de la faute de Rachel si Vaughn est mort... cette soudaine sympathie de la part de Syd fait quand même trop fausse, enfin, on demande pas à la nana qui a donné des infos pour qu'on tue son fiancé (sachant que celui-ci ne semble pas avoir été tué par hasard) d'emménager directement chez elle. Je n'ai pas vu un seul moment où Syd pouvait avoir ne serait-ce qu'une rancoeur minime pour elle.

JJ, je trouve aussi qu'il abuse puisqu'il va pas au bout des choses, mais je comprend en même temps qu'il soit moins présent parce qu'il a été choisi pour réaliser un tel blockbuster. J'espère juste que le tournage va rapidemment s'arrêter (genre Cruise qui se mette encore à peter des cables sur le plateau ou des trucs comme ça...) et qu'on va revoir JJ sur le tournage d'Alias. Il a pas interêt à faire un détour par Hawaï pour Lost, sinon je vous promet que je vais lui en décoler une ....

Quant au fait que le rôle de Syd en second plan ne va pas durer, je le pense aussi. Il faut juste maintenant attendre la reprise du tournage.

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-11 15:06:20--

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 11/12/2005 15:10:51
Non mais attends, Syd était en colère contre Gordon mais pas contre Rachel, c'est normal. Elle sait ce que c'est de se faire tromper, de penser que l'on faisait partie des good guys. Je pense que Syd est assez mature maintenant pour ne pas en vouloir à Rachel. Syd a l'habitude, DIxon l'avait dénoncé en temps que taupe au SD6 et c'est pas pour ca que Syd lui avait fait la gueule pourtant ca avait failli la tuer.

--Message edité par benaouioui le 2005-12-11 15:12:27--

SERIOUSLY!
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/12/2005 15:24:30
Mais il s'agit du mec qu'elle aimait enfin!!! je suis d'accord pour pas TROP lui faire la gueule et lui en vouloir mais quand même, tu lui propose pa d'emménager chez toi même si t'est toute seule parce ue t'as plus d'amis. C'est quand même beaucoup trop gors Je pense pas que ce soit une question de maturité. En plus, ils n'ont pas plus fouillé plus que ça pour savoir si elle était pas en fait une taupe super bien entraînée. Et là, elle arrive comme une fleure chez Syd, emménage avec elle...On voit Syd dépréssive depuis le début de la saison et pas une seule fois énervée contre la cause de la mort de Vaughn. Enfin, quand ton homme meurt, t'en veut à la terre entière, tu cherches des coupables et quand elle en a une sous la main, elle ne lui fout même pas une petite tarte pour se soulager de la douleur de sa perte.
En plus, je signale quand même que Rachelle a intégrée très rapidemment l'APO alors que c'est fait pour des agents ultre-entraînés à qui on fait entièrement confiance. et là, en deux épisodes, elle a déjà son bureau et sa tasse à café. Syd a pas put rentrer au siège de la CIA avant pas mal de temps.

A la rigueur, ce que je voudrais après cette petite réflexion, c'est que Rachel soit en fait du côté de Gordon Dean et de Peyton (et oui elle serait super fourbe et super douée) et qu'on ait le droit à une jolie petite baston entre elle et Syd (pour bien sûr que Syd la mette au tapis  smile/bash.gif )... excusez-moi pour ce petit délire..
Nan, en fait, je veut que Syd soit beaucoup plus violente. Là je la trouve beaucoup trop molle (elle est enceinte, ça se comprend mais quand même) elle devrait avoir trop la rage contre Dean et AUSSI contre Rachel, et il n'en ait rien. Elle reste là, assise, attendant que ça se passe. J'en ait mare qu'elle fasse plus sa rebelle,je veut qu'elle botte un peu le cul de tout le monde (ça y est, c'est dit...)!!!!!!

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-11 15:30:28--

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 11/12/2005 15:30:38
Ben déjà on n'a pas vu comment été Syd les premiers mois après la mort de Vaughn! Si tu te souviens bien on voit Vaughn se faire tuer, les funérailles puis on voit Syd quelques mois plus tard enceinte jusqu'au yeux. Donc peut être qu'elle était très en colère durant cette période. Ensuite si tu trouvez que c'est bizarre que ils aient engager Rachel dans l'APO ben c'est pas la premiere fois que ca arrive! Souviens toi le nombre de fois qu'ils ont engagé Sloane même pour être leur boss alors qu'il les avait trahi trois ou quatre fois déjà! Enfin à ce niveau alias n'est pas très réaliste donc il ne faut pas que tu t'arrêtes sur ce détail.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Syd est trop froide et ce depuis la saison 4! Par exemple, sa soeur est à l'hosto mais on dirait qu'elle en a rien à foutre. Je trouve ça dommage que les scénaristes aient un peu abandonner ce coté drama pour se concentrer plus sur l'action. Peut être que Syd pleurait un peu trop au début de la série mais ca l'a rendait plus humaine.

--Message edité par benaouioui le 2005-12-11 15:34:33--

SERIOUSLY!
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuels sont vos souhaits pour la saison 5 ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide