FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumsyd maman ?

Auteur : Sujet: syd maman ?  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 28/07/2005 19:36:59
Send a private message to nininie
en effet, le bébé sur les photos est peut-être bien la fameuse nana avec qui travaille vaughn. qua&nd à savoir si elle est blonde ou brune, on s'en fiche finalement, parce qu'un bébé est un bébé, pas d'histoire de couleur de cheveux là dedans.

c'est peut-être une soeur ainée, qui saurait tout depuis plus longtemps que syd et nadia, et qui trvaille avec vaughn dans l'ombre depuis plusieurs années, ce ui collerait avec le fait qu'il ait eu des activité cachées depuis avant sa rencontre avec sydney. il a peut-être un lien avec cette prophétie sans le savoir, et il aurait alors été "utilisé" par la troisième soeur pour approcher syd.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/07/2005 20:23:40
Send a private message to amazonqueen

Citation :

superjs  a dit :

oups dsl fausse piste , je me suis trompé , ca peux pas etre elle! vus qu'on sais pas quelle actrice incarne cette fille en question  

Bah on sait que ça pourrait être l'actrice Rachel Nichols mais il faut attendre la confirmation d'ABC ou de JJ.

Mais peu importe la couleur des cheveux, ce n'est pas, à mon sens, une référence fiable. Qu'elle se soit teinte en rousse ou en bleu, l'idée c'est que ce bébé (fille ?) a grandi et est plus  âgé que Syd de quelques années (3 ans max) et que sa destinée est encore mystérieuse. Qu'est-elle devenue ? BOnne question et c'est plutôt curieux que quelqu'un comme Syd, n'ait pas cherché à savoir...

Vu que l'on parle d'une femme qui agissait dans l'ombre avec Vaughn, je vois bien un rebondissement comme ça. Et pour conserver le principe de la trinité comme disait nininie, on peut imaginer que cette mystérieuse femme peut être la troisième fille d'Irina.

Mais, là, ça fait un peu désordre non ?

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-28 20:25:31--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 28/07/2005 20:30:05
Send a private message to scg
Irina ne s'est pas présentée comme la mère de cette fiile mais comme sa tante. En tous cas c'est la version qu'lle donne à Jack. Evidemment ça cadre moins dans la trinité si ce n'est pasune soue rmais on peut aussi voir Sydney fille d'Irina, Nadia élevée par Elena et cet enfant fille de... La dernière soeur Derevko? Enfin à suivre...
Apparemment Syd par contre serait la première de cette génération à avoir un enfant.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/07/2005 02:26:55
Le soucis c'est qu'Irina n'a jamais donné sa propre version des faits concernant cette photo. Et puis à en juger par l'attitude de Jack et de Sloane lorsque Nad la leur présente, j'ai plutôt eu le sentiment qu'ils avaient l'air plus contrarié et perturbé (surtout Jack) que simplement surpris.

D'ailleurs ils éludent tous les deux immédiatement, l'un en disant qu'il n'y a rien à dire sur cette photo (Jack) et l'autre en disant qu'il ne sait pas parce qu'Irina est une femme secrète (d'ailleurs, ça, on n'en avait pas du tout idée). Et finalement Jack annoncera qu'en fin de compte, il ne s'agit que de la nièce d'Irina.

C'est peut-être un simple jeu d'acteur mais c'est tout de même troublant que Jack ait attendu tout l'épisode pour dire à Nad qu'il ne s'agit que d'une cousine non ? Pourquoi faire tant de mystères autour d'une simple cousine ?

De plus, on avait déjà mentionné le fait qu'il ne s'agissait peut-être pas d'une fille mais, pourquoi pas, d'un garçon. Nininie suggérait que le terme "Cousin" (mixte en anglais) avait tout naturellement été traduit par "cousine" en français, mais il s'agit peut-être bien d'un garçon.

Pourtant, cela ne colle pas avec la trame de l'intrigue qui est plutôt axée sur les femmes.

Comme tu le dis, scg, Syd donne l'illusion d'être la première de la nouvelle génération à devenir mère. Cependant, le fait que nous ne sachions rien de cet enfant (celui de la photo) devenu adulte avant Syd, ne nous permet pas de l'affirmer à 100%.

Et puis, cette maternité, est-elle réellement importante dans la prophétie et pour sa réalisation ? Rambaldi a-t-il vraiment prédit que l'élue aurait un enfant ? Et si c'est le cas, la maternité était-elle prévue avant ou après le combat à mort entre le passager et l'élue ?

De toute manière cette histoire d'enfant a été une interprétation pure du Covenant par rapport à la prophétie. L'organisation pensait que Rambaldi devait être réincarné dans le corps d'un enfant et que l'élue devait le porter. Mais est-ce réellement ce que prévoit la prophétie ? Bien entendu il y a cette histoire d'ADN du prophète conservé depuis 500 ans et qui doit probablement servir à autre chose qu'à féconder l'élue.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-29 02:37:01--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 29/07/2005 09:32:20
On ne sait rien en effet de ce cousin/cousine qui n'aura peut être pas de rôle particulier (mais j'en doute). Je n'ai pas ressenti la scène explicative sur cet enfant comme très significative. Jack affirme que c'est un autre membre de la famille pour Irina. Il a tout de même un petit air de sincérité puisqu'il dit qu'il espérait alors qu'elle aurait la même attention pour son propre enfant un jour. Il a pour moi l'air convaincu de ce qu'il dit. Je pense aussi que deux filles c'est déjà bien pour Irina, une troisième avec probablement un autre père tournerait peut être un peu au désordre! Le seul argument en faveur de cette version c'est que cet enfant ferait une troisième soeur ou frère ( mais là la version fille s'impose!) comme la génération précédente.
Quant à cette volonté de faire faire un enfant par manipulation génétique, c'est peut être une simple interprétation du Covenant. Nous ne savons pas à quelles fins l'adn avait été conservé. Le fait de faire faire cet enfant à l'Elue n'était pas anodin et semblait répondre à une réflexion sur une partie de la prophétie qu'on ne connaît pas.
Tout ça pour dire que cet enfant que Syd va mettre au monde me paraît avoir forcément un rôle à jouer dans tout cela. On peut toujours pensé qu'il ne rprésente qu'un  élément de la vie personnelle de Syd mais j'en doute très fortement.J'ai toujours pensé qu'il y avait une ligne conduisant de Rambaldi à Sydney et aux autres protagonistes et il y a peut être une suite incarnée par ce bébé. Sinon ce sera moins intéressant et cet enfant aura un enjeu bien moindre.

--Message edité par scg le 2005-07-29 09:33:33--

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 29/07/2005 16:32:13
Send a private message to superjs
le probleme dans cette histoire c'est que irina ne nous a pas donné d'indication (il faudrais que je vois cette scene(quand  nad vois la photos), je l'ai pas vus)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 30/07/2005 16:28:43
Send a private message to spydinette
Jack ne dit pas tout de suite à Nadia qui est le bébé parce qu'il se méfie de Nadia, mais comme elle aide Sydney, il lui répond en toute fin d'épisode (comme un remerciement).

L'idée de trinité ne marche à mon avis pas, because ça ne se fonde que sur les trois soeurs Derevko, dont l'une n'est pas vraiment dans la "bonne partie" de la prophétie (je parle d'Elena).

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/08/2005 19:37:38
Je viens de voir un sondage intéressant sur le site de TV Guide Online, un site très important pour la prise de pouls des séries.

Il concerne l'intégration de la grossesse de Jen dans la série. La question c'est "La grossesse de Syd va-t-elle ruiner Alias ?"

Apparemment, cette idée n'est pas si impopulaire que je le pensais puisque :

* 46% des personnes pensent que oui

* contre 53% des personnes qui pensent qu'au contraire, JJ va trouver LA solution qui va satisfaire tout le monde...

Intéressant comme poll je trouve... non ?

Truth takes time...
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 03/08/2005 20:01:41
Ouais! Ben affleck donne un nouveau peps à la série... Bon, OK, j'arrête... Non, mais moi, au départ, j'y étais opposée, parce que je trouvais que c'était de l'ordre du privé, que l'actrice ne voudrait pas montrer forcément son bide, même si je sais que ça s'est fait pour d'autres séries. Mais effectivement, si JJ a la solution... Comme tu le disais, Amazonequeen, faisaons lui confiance...

Saison 4 virtuelle
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 03/08/2005 20:07:26
Send a private message to sydney_47
ouais c'estr de l'ordre du privé, mais l'actrice a quand meme l'air pas mal consentante! lol mais moi aussi, javais des appréhensions face a cette nouvelle..... je croyais que ca allait ralentir le rythme de la série.... Enfait, c'est ce que ca va faire lol, mais JJ nous concocteras quelque chose de bien, j'en suis persuadée!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 03/08/2005 20:36:47
comme nous l'avons toius plus ou moins déjà dit, cette grossesse va redonner une nouvelle dimesnion à la série, et va permettre de faire évoluer non seulement le personnage de syd, mais aussi tous ceux qui touchent la prophétie de près ou de loin.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

scg
 scg
  Posté le 03/08/2005 20:41:45
La seule chose objective qu'on peut dire c'est qu'elle ne pourra pas courir comme une folle ni faire du kick boxing et comme la grossesse est intégrée on ne pourra même pas le faire faire par une doublure. Mais déjà lors de la saison 4 j'ai eu cette sensationqu'lle en faisait moins. l'aspect psychologique a souvent pris un peu plus le pas. Je pene aussi qu'lle peut mener des interrogatoires, aller faire des missions où elle n'est pas directement sur le terrain exposé. C'était le cas de vaughn dans la saison 1 qui ne s'est pratiquement jamais battu. La série aura donc d'autres personnes pour satisfaire cet aspect de la série.
Pour le reste ce que je trouve intéressant c'est qu'on va voir Sydney sous un autre aspect et ça peut e^tre vraiment bien. Garner a du talent. Ca peut donner un second souffle à la série avec une héroïne moins physique. Donc le mot ralentir ne me convient pas trop en fait.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 03/08/2005 20:47:05
Send a private message to lolo38
Moi ce qui me dérange le plus en réalité c'est qu'il va y avoir une pause de 5 mois entre les deux tournages!

Ca ça me fait désesperer  L'attente va être horrible

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 03/08/2005 20:51:48
ça va mettre encore plus de suspense... Mais c'est vrai que cela va aiguiser nos nerfs d'attendre aussi longtemps!

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 04/08/2005 15:55:41
on vas plus theorisé! (enfin faire des theories (si c'est une fille ou un garcon par exemple!)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 04/08/2005 15:59:58
Send a private message to Hiddenplace
Bah moi je penche pour une fille... Rambaldi disait que l'élue ne verrait pas le Mont Subatio ou un nom comme ça, mais Sydney l'a vu... Et si ils découvraient que la prophétie concerne en fait son enfant ? Qui serait donc une fille !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 04/08/2005 16:04:24
Je rigole, en disant ça, mais finalement, un bébé, c'est un passager... du ventre de l'élue.
Mais l'idée que Sydney n'est pas l'élue se tient parfaitement (et je dirais même plus! c'est indubitablement vrai), et ça me plaît bien...
Alors? La page 47 est un faux? ou la prophétie est fausse? Ou l'interprêtation littérale qu'en ont fait Vaughn et Jack est fausse?

--Message edité par Spydinette le 2005-08-04 16:16:59--

Saison 4 virtuelle
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 04/08/2005 16:27:15
Send a private message to Hiddenplace
Attention, théorie débile mdr

Et si tout ce qu'on a vu de Rambaldi, la page 47, et tout lme reste, c'était en fait des faux ? Des objets qui auraient été modifiés par REnée et Vaughn afin que Sydney ne découvre pas que son enfant pourrait être l'élu ? Désolé, j'arrete la fumette mdr

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 04/08/2005 18:54:08
c'est un peu tiré par les cheveux ta théorie , mais c'est faisable , mais tu crois que renée et vaugh auraient dupé églement le sd6 ,sloane , le covenant , juste pour ca?? là ce seras gros

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 04/08/2005 19:17:49
c'est impossible, parce que c'est Vaughn lui-même qui cherche à invalider la page 47, pour sauver Sydney. Sinon, il aurait simplement laissé penser que Sydney était l'élue. De plus, Irina confirme bien que c'est Sydney l'élue.

Saison 4 virtuelle
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumsyd maman ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide