FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumsyd maman ?

Auteur : Sujet: syd maman ?  Bas
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 21/07/2005 20:43:35
Send a private message to spydinette

Citation :

amazonqueen  a dit :

Et bien moi je t'ai suivi Spydinette

C'est cool! On va y arriver!!!

Citation :

Il est bien évident qu'une "opération" comme celle-ci ne peut pas se faire sur le bord d'une route et en catastrophe de surcroit.

OK: ils peuvent les maintenir tous les 2 dans un coma artificiel, les transporter inconscients dans un hosto "privé", et là, le tour est joué. C'est aussi simple que de faire une fécondation à un agent de la CIA gardé par deux ou trois hommes armés, Spydaddy, Arvinou, Nadia et d'autres...

Le coma peut être utile, en ce sens où il fait gagner du temps à JJ, pour qu'il trouve ses repères tout en ménagent Jenifer.

Citation :

une phrase qui dégoûterait du style "5 mois plus tard" sans que nous en sachions plus au départ.

Ca c'est pas trop le genre JJ... Dans aucune série, pas même Felicity, de mémoire...

Citation :

Bon je vous l'accorde, ce ne serait pas top mais au moins ça éviterait que tout le monde se pose trop de questions.

Euh... Le principe d'Alias, C'EST qu'on se pose des questions!

Quant à l'explication "bidon" de Vaughn... J'ai toujours eu l'impression que Sydney était plutôt intelligente, et donc capable de ne pas avaler n'importe quoi...

--Message edité par spydinette le 2005-07-21 20:46:27--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/07/2005 22:23:26
Send a private message to amazonqueen

Citation :

spydinette  a dit :

OK: ils peuvent les maintenir tous les 2 dans un coma artificiel, les transporter inconscients dans un hosto "privé", et là, le tour est joué. C'est aussi simple que de faire une fécondation à un agent de la CIA gardé par deux ou trois hommes armés, Spydaddy, Arvinou, Nadia et d'autres...

Le coma peut être utile, en ce sens où il fait gagner du temps à JJ, pour qu'il trouve ses repères tout en ménagent Jenifer.

Je ne pense pas que JJ ait besoin de gagner du temps vu qu'apparemment la saison est déjà entièrement écrite et que la fin est déjà programmée.
Et puis le génie qu'est JJ, n'a pas besoin de reprendre son souffle, lui, je le soupçonne d'adorer la difficulter et de s'y complaire.

Pour ce qui est de Jen, la saison est programmée pour être scindée en fonction de ses disponibilités physiques, afin de la ménager du mieux possible.

Et puis de toutes façons, toute une saison avec une actrice enceinte, ce n'est pas vraiment top (même pour moi qui adore cette idée de l'enfant). Il ne faut peut-être pas crier trop vite que la diffusion débutera en temps voulus, les complications peuvent survenir pendant le tournage, et malheureusement, personne n'est à l'abris et surtout personne ne peut le prévoir.

Pour en revenir au topic, ton idée de la cliniqué privée, n'est pas mal mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller si loin, un simple hosto suffit. Sark a pas mal de tours dans sa musette pour défier n'importe quel service de sécurité surtout s'il ne fait que de commander le type qui agira pour inséminer Syd depuis l'intérieur du bâtiment.

Je suis d'accord sur le fait que la petite phrase d'accueil genre "5 mois plus tard" n'est pas du style de JJ, ça, c'est tout à fait vrai.

Pour ce qui est de ma réflexion sur le fait que nous nous poserons pas trop de questions par ce procédé, apparemment je me suis mal exprimée, parce que cela se voulait ironique en fait.
Je pense que les quelques pages de ce topic montre que le but de la série, c'est justement que l'on se pose des questions. Là dessus aussi, nous sommes d'accord.

Ce que je voulais dire c'est qu'en faisant débuter la saison comme cela, c'est justement ce à quoi personne ne s'attend et c'est justement là que tout le monde se posera encore plus de questions. Nous pensons tous que l'explication de ce qui s'est passé dans le cliff nous sera donnée dès le début, mais si ça se trouve, on se fourre le doigt dans l'oeil.

Surtout si la saison débute 5 mois plus tard, pas besoin d'une phrase d'accueil d'ailleurs, le simple fait de voir Syd enceinte prouvera que nous auront été mis à l'écart par rapport aux explications.

Enfin bref, tout cela pour dire que JJ s'est fourré dans un sacré pétrin avec l'histoire de Vaughn qui n'est pas Vaughn, c'est révoltant pour les fans qui croyait avoir la maîtrise d'un des personnages. Le fait que Syd tombe enceinte ne facilite pas les choses parce que l'on se pose des questions sur cette paternité alors que si ça se trouve, elle tombera enceinte tout à fait naturellement.

Pour ce qui est de mon idée sur le fait que Vaughn pourrait lui raconter un crack, ce n'était qu'une supposition. Mais, en réalité, en disant cela, je pensais à une minimisation de la vérité de la part de Vaughn plutôt qu'une complète dissimulation. Tout le monde sait que pour bien mentir, il faut transformer la vérité pas la nier.

Et puis comme je le disais, Syd est profondément humaine, et heureusement. Ce qui fait que l'aveuglement par amour fait partie de son quotidien, la preuve, Syd n'a absolument rien vu venir au sujet de Vaughn, lequel lui cache sa réelle identité et ses activités depuis le début de leur rencontre sans qu'elle ne puisse rien soupçonner. Et comme par hasard, la seule qui semble tout savoir sur lui, c'est Irina, sa propre mère, qui a déjà fait preuve de trahison à son égard !!!
Et puis elle s'est déjà fait avoir aussi par sloane durant presque deux saisons.

Bref, ce bébé sera je le pense au centre de toutes les interrogations et il sera indéniablement lié à Vaughn. Quand à la conception, j'étais et je reste encore sceptique !

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-21 22:27:53--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 21/07/2005 22:46:50
Send a private message to BLIXINE
Oui, je pense comme toi Amazon Queen, je ne crois pas à l'insémination..........
Il y a un rapport entre Vaughn et Irina qui connait sa véritable identité, quelque soit son identité, les sentiments de Vaughn sont sincères et que s'il était vraiment evil la mère de Sydney n'aurait jamais approuvé leur relation. Bref, ce n'est pas le sujet ici mais j'espère que la véritable identité de Vaughn est cohérente parce que le fait qu'il soit M. Vaughn était vraiment indéniable, avec un passé tragique certes mais un passé et des témoins certifiant sa ressemblance avec son père etc...........
Je disais donc qu'il y a un rapport entre Vaughn et Irina et entre Irina et Sark qui pourrait être le bébé sur la photo et ces liens sont soumis à Rambaldi et ses prophéties.
Si les rumeurs disent que le bébé n'est pas de Vaughn, c'est parce que d'une certaine manière, l'enfant appartient à sa destinée donc à Rambaldi mais le géniteur est Vaughn. Je sais, je suis têtu mais les autres théories me paraissent vraiment rocambolesques. Peut-être que Syd était enceinte au moment de l'accident et que cet accident ait été provoqué pour qu'elle perde son bébé?

BLIXINE
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 21/07/2005 22:54:33
Send a private message to WonderMyki
je suis parfaitement d'accord avec toi blixine  j'aime beaucoup ta théorie moi aussi je crois pas du tout à l'insémination.......

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 BLIXINE
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 21/07/2005 23:08:54
En fait, je n'ai pas vu toute la saison 4 (merci TEVA) mais peut-être que la grossesse de Sydney était inscrite dans la prophétie et que c'est pour ça que Sloane a sauvé Sydney, ce n'est pas elle qui est importante mais le bébé.
En s'appuyant sur l'hypothèse que Vaughn soit un descendant de Rambaldi, pourquoi le sang de Rambaldi doit se mélanger au sang Bristow-Derevko?

BLIXINE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/07/2005 23:53:30
Oui moi aussi je suis assez d'accord avec le fait que le bébé est peut-être plus important que celle qui le porte. Pourtant, il est indéniable que Syd est importante dans la prophétie.
Certes, ce n'est peut-être pas elle le point principal mais le fait qu'elle ait été choisie pour porter l'enfant de Rambaldi dans l'explication de Kendall (épisode 3x11 : Full Disclosure) doit avoir une importance capitale.

Maintenant en effet, pourquoi précisément c'est Syd (une Bristow-Derevko) qui a été choisie plutôt qu'une Machepro-duguidon, ça aussi c'est un mystère.
D'autant que sa famille ne semble pas avoir de lien précis avec la famille Rambaldi. La prophétie elle-même est très mystérieuse sur ce point. Depuis le début on avale le fait que Syd est l'élue  qui doit provoquer la destruction de la plus grosse puissance, mais tout cela est tout bonnement incroyable jusqu'à présent. D'autant que Syd a bien vu le mont Subasio alors que Rambaldi prédisait que l'élue ne l'avait jamais vu.

Alors incohérence ou fausse route ?

Une chose est sure, le bébé devait faire parti du scénario, sinon, pourquoi avoir abordé le sujet dans la saison 3.

Si il doit y avoir un bébé, il y a forcément un lien avec la prophétie. Si il y a ce lien avec la prophétie alors que l'on vient de nous annoncer que Vaughn n'est pas "Vaughn", c'est que notre Vaughn doit faire partie de ladite prophétie. Il est peut-être tout simplement le géniteur, le catalyseur. Si tous les ovules que le Covenant détenait ont bien été détruits, il se peut que Vaughn ait été investit d'une mission par rapport à Syd. Mission qui devait exister que dans ce cas précis.

Personnellement, je pense que Vaughn a été conditionné très jeune, ou quasiment depuis sa naissance, pour agir une fois adulte en cas d'échec des phases successives. N'oubliez pas que toute la série se présente sous forme de phases et de succession d'évènements qui ont un rapport étroit entre eux sans en donner l'air. La mort de la mère de l'élue semblait un pur hasard, mais bien au contraire, sa disparition a entraîner la naissance du passager, cette disparition a donné à Jack la possibilité d'exploiter le potentiel de Syd comme espionne... etc...

D'ailleurs j'irais jusqu'à dire que la naissance de Vaughn était peut-être bien elle aussi programmée dans la prophétie afin qu'il devienne plus tard le géniteur de l'enfant de l'élue. Mais ce,  uniquement si la fécondation avec l'ADN de Rambaldi n'a pu être faite par le biais d'une manipulation. Ce qui est le cas, puisque Syd a fait flamber tous les oeufs.

Irina dit à Vaughn qu'il n'est pas si couvert qu'il le pense, alors cela me conforte dans le fait qu'il doit agir dans l'ombre pour les rambaldiens ou quel que soit leur nom et que la révélation sur son père lui a montrer quel était son véritable destin par rapport à Syd.

Et partant de là, pas besoin d'une insémination, il suffit à Vaughn de remplir son rôle de futur mari. Seulement voilà, il aime l'élue, plus que son âme, plus que sa mission première, plus que ce pacte de sang avec la prophétie. Alors il doit le lui révéler, il ne peut plus lui mentir sur ce pourquoi ils se sont rencontrés... Mais il n'en a pas le temps.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-21 23:57:07--

Truth takes time...
 BLIXINE
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 22/07/2005 00:00:48
Oui, je suis assez d'accord avec ce que tu dit.......
La mission de Lauren aurait été avant tout de rompre la prophétie en empêchant l'union de Syd et Vaughn. Je crois aussi que Vaughn ne savait pas la vraie nature de sa mission au départ mais qu'il l'a découverte au fur et à mesure........mais tout ça est confus.

BLIXINE
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 22/07/2005 17:52:44
Send a private message to superjs
il savais qu'il devais rencontré l'élue , il devais l'aider a détruire le projet de sloane, enfin tout les mauvais projets de rambaldi (comme le funeste projet d'elena), pour que le destin de l'élue s'accomplisse vraiment (un bon projet)dans lequel il joue un role prédeterminant: il doit féconder l'élue , mais le truc c'est qu'il tombe amoureux: ce qui n'étais pas censé se faire! du coup: en effet il veux lui annoncer (auparavnt , hop il font des cochoneries : bref je m'étale pas); trops tard: accident , vaugh dans le coma et syd enceinte: elle garde le bébé (ne sachant pas que ca fait parti de la prophetie). vaugh ne se souvient plus de sa missions (sauf au dernier moment comme par hasard) au moment de la naissance, le bébé se fait enlever , et c'est reparti pour un tour de cache cahe avec le bébé enlever par des rambaldien dont vaugh se seras détacher pour aider sa cherie d'amour.

(oui je sais , j'anticipe beaucoups)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/07/2005 18:06:25

Citation :

superjs  a dit :

vaugh dans le coma et syd enceinte: elle garde le bébé (ne sachant pas que ca fait parti de la prophetie). vaugh ne se souvient plus de sa mission (sauf au dernier moment comme par hasard) au moment de la naissance, le bébé se fait enlever , et c'est reparti pour un tour de cache cache avec le bébé enlevé par des rambaldiens dont vaugh se sera détaché pour aider sa cherie d'amour.

T'as presque écrit toute la saison toi !!

Bref pour te répondre, j'avais moi aussi pensé à l'enlèvement du bébé après la naissance, mais je pense que c'est beaucoup trop simple et trop attendu. A mon avis, JJ va choisir quelque chose de moins évident.

Pourtant, je t'assure que je ne serai pas contre cette idée de rapt. Je pense que ça donnerait une profondeur particulièrement dramatique à l'histoire tout en favorisant l'action. Syd verrait sa rage et sa volonté de tout exploser sur son passage se décupler magnifiquement pour retrouver les auteurs du méfait.

Mais point n'est besoin de faire perdre la mémoire à Vaughn, je pense qu'au contraire, Syd doit savoir qui il est et ce qu'il risque de faire à leur bébé en lui ayant caché la vérité...

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-22 18:06:57--

Truth takes time...
 BLIXINE
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 22/07/2005 19:04:08
Il y a quand même un truc qui me chifonne, c'est la connection de Vaughn avec Rambaldi, ok les espions ne dévoilent pas leur vraie mission mais il avait vraiment l'air dubitatif quant à Rambaldi dans la première saison.....
En effet, il a été assignée pour aider Syd à détruire le SD6 et c'était certainement une façon de se racheter une conduite s'il faisait partie des méchants avant mais il a découvert Rambaldi après et pourquoi pas après la mort de Lauren, après tout, il a du fouiller leur maison de fond en comble avant de la brûler....
Je le sens comme ça ............

BLIXINE
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 22/07/2005 20:26:45
Send a private message to Hiddenplace
Je vais peut être dire une bétise.

Imaginons que tout petit, Vaughn a été conditionné. Ce lavage de cerveau aurait pu faire qu'il avait tout oublié sur Rambaldi mais qu'a partir d'un certain moment, les Rambaldiens l'ont repris et lui ont fait se souvenir de certaines choses. Apres tout, on sait toujours pas o il est passé durant les mois qui ont suivi la "mort" de Syd...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 22/07/2005 20:38:52
Send a private message to nininie
Je suis tout à fait de ton avis. le conditionnement a pu laisser des traces inconscientes quyi pouvaient être "réactivées" d'une manière ou d'une autre (souvenez vous de sheppard). Alors peut-être qu'il s'est "souvenu" de sa mission liée à syd, et que lui faire un enfant faisait partie de cette mission.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 22/07/2005 20:49:41
Send a private message to Hiddenplace
J'ajouterai que c'est depuis la "mort" de Syd qu'on voit un Vaughn un peu plus impulsif, plus tourmenté... Donc l'hypothèse qu'il lui soit arrivé quelque chose durant ce laps de temps se tient.Et comme tu dis, ça pourrait expliquer qu'il doit faire un bébé à Sydney.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 22/07/2005 20:49:51
et voilà , a nous tous on a les réponses pour la saison 5! bon qu'es ce qu'on vas faire en attandant que jj tourne les episodes de nos iddées?

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/07/2005 23:03:35
En effet, Superjs, là je pense que nous avons fait le tour.

Citation :

Hiddenplace  a dit :

Imaginons que tout petit, Vaughn a été conditionné.

Je suis depuis le début pour une histoire de conditionnement puisque je pense que Vaughn est intimement lié malgré lui à Rambaldi ou a sa prophétie. Et puis son père était rambaldien, je vais y revenir.

Son père aurait pu être un simple adepte qui aurait infiltré le KGB et su qu'Irina, la mère de l'élue, avait eu un seconde enfant, prévu pour être le fameux passager de la prophétie. Il aurait souhaité la soustraire pour la protéger et aurait "missionner" son fils en le conditionnant pour qu'il retrouve l'élue. La suite, nous la connaissons.

Reste que Vaughn a certainement été conditionné pour être le potentiel géniteur de l'enfant de l'élue au cas ou la FIV n'aurait pas fonctionné et nous sommes justement dans cette configuration.

Vaughn aurait donc été un rambaldien dormant toutes ces années. Son père a toujours été actif à ce niveau là et je pense qu'il est impossible que le fils n'ait pas été "volontairement mais inconsciemment sensibilisé" lui aussi à la cause de l'homme qui a été en contact avec Irina Derevko, la mère de l'élue.

Citation :

nininie  a dit :

le conditionnement a pu laisser des traces inconscientes quyi pouvaient être "réactivées" d'une manière ou d'une autre (souvenez vous de sheppard). Alors peut-être qu'il s'est "souvenu" de sa mission liée à syd, et que lui faire un enfant faisait partie de cette mission.

Oui tout à fait. Et le fait qu'il ait encore et toujours (comme dirait Mousetick) recherché des infos sur son père l'aurait peut-être conduit à découvrir la vérité sur son destin par rapport à Syd. Il agit apparemment volontairement pour quelqu'un ou pour quelque chose mais cela ne veut pas dire qu'il connaisse tout de ces réelles missions. Il peut très bien être un pion.

Apparemment, ces activités le font agir par rapport à Syd sans qu'il puisse lui révéler ce qu'il fait. Je pense que tout est lié à l'enfant en question. N'oublions pas que la fin de la saison 4 a été écrite en catastrophe alors il se pourrait bien que l'enfant soit la clé des activités de Vaughn.

Citation :

Hiddenplace  a dit :

J'ajouterai que c'est depuis la "mort" de Syd qu'on voit un Vaughn un peu plus impulsif, plus tourmenté... Donc l'hypothèse qu'il lui soit arrivé quelque chose durant ce laps de temps se tient.

Précisément. Et j'ajouterai qu'il a été séparé de Syd très souvent dans la saison 4 sans que nous ne sachions exactement ce qu'il avait pu découvrir sur son père donc sur son propre destin. Il est resté très évasif, peut-être à juste titre d'ailleurs.

Le puzzle est compliqué mais toutes les pièces (ou presque) sont sûrement sous nos yeux ! Mais moi j'ai des peaux de saucisson...

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-22 23:08:09--

Truth takes time...
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 22/07/2005 23:32:21
j'ai pas compris l'histoire des sauscissons , mais j'adhere a ta theorie: sauf que je vois pas pour qui pourrais bosser en réalité vaugh? (quelqu'un que nous connaissons? personne a mon avis: mis a part peut etre sark (j'y tiens a cette relation vaugh-sark!mdrrr mais c'est impossibles , vus a quel point ils se hais))

sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 23/07/2005 00:46:07
Send a private message to sbvm
vous savez j'ai passé beaucoup de temps à chaque fin de saison à faire des théories mais pour la fin de la saison 4 , dont je ne me suis toujours pas remise, j'ai décidé de fair un break des théories!! Je vais donc attendre que tout se confirme quoi que JJ a confirmé qu'il va intégrer la grossesse au scenario ( elle aurait du tombé enceinte un autre moment)!! Je vous conseil donc de faire une pause histoire de pouvoir regarder la saison 5 , qui est probablement la dernière, dans un etat à peut pret normal !!! bye bye

alias en force
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/07/2005 00:59:55
C'est bien dommage que tu ne ne partages pas tes théories avec nous mais bon si c'est pour nous sortir ce genre de truc que tu viens poster dans ce topic, autant ne rien écrire du tout.

Le topic sert ici pour les spéculations et les réflexions sur le thème de l'enfant et la grossesse de Syd. Si tu ne te sens pas concernée, passes ton chemin, c'est beaucoup mieux et tu n'auras pas perdu ton temps à débattre... de rien du tout.

Pour répondre quand même à ton propos, si éloigné du topic soit-il, je dirai que personnellement, j'adore me torturer les méninges et apparemment, je ne suis pas la seule, il y a des fidèles théoriciens ici.

Alors je pense que nous n'allons pas suivre ton conseil et ainsi continuer à broder si les discussions continuent de s'y prêter.

Fort heureusement, Alias, est une série qui offre les possibilités de se poser des tas questions autres que celles du quotidien. Tirer des plans sur la comète fait parti du jeu, si tu ne veux pas y jouer, libre à toi. Moi, c'est mon carburant avant le grand saut... je n'y peut rien, et puis, le forum est un peu là pour ça non ?

@ bientôt sbvm, passes de temps à autres quand  même, toute idée est bonne à prendre, ici c'est le royaume de la spéculation au cas ou cela ne soit pas assez explicite !!

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-23 01:16:26--

Truth takes time...
 BLIXINE
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 23/07/2005 11:29:10
En effet, c'est bon de spéculer et surtout de se rendre compte que l'on n'est pas seul à être accro à une série télé;
Personnellement, après tout ce qui a été imaginé sur ce forum, je suis super impatiente de voir les premiers épisodes de la saison 5 et voir ce que nous a conconcté JJ.
Bon week-end à tous

BLIXINE
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 23/07/2005 14:17:07
Send a private message to scg
Alors comme ça , le bébé va être intégré à la série? ça ne m'étonne pas plus que ça parce que je voyais mal comment ils pouvaient s'en sortir.
Mais on repart dans les spéculations sur le père de l'enfant!
Alors si c'est pas Vaughn, c'est qui???
Rambaldi, j'aime pas trop l'idée surtout de l'insémination et tout cela pour les raisons évoquées de nombreuses fois: c'est déjà vu, le problème des ovules semblait réglé et c'est un peu alambiqué comme histoire.
Si ce n'est pas Rambaldi non plus, c'est un autre homme ( je sais j'enfonce des portes ouvertes! ) mais qui peut avoir fait ça et dans quelles circonstances? Cela repose sans doute le problème du décalage dans le temps. Si Sydney  a refait sa vie ou a subi une manipulation quelconque lui permettant d'être enceinte de quelqu'un d'autre.
J'aurais préféré l'hypothèse Vaughn avec évidemment Vaughn rattaché à Rambaldi donc programmé pour engendrer un descendant à l'Elue mais bon tant pis!! Il faut dire que c'était prévisible, trop sans doute!

Pour ce qui concerne les spéculations, la saison 5 est remplie de topics à ce sujet. Il faut donc évidemment si on trouve ça inutile et vain ( ça l'est mais ça en amuse pas mal dont moi!) ne pas venir ici! de même si on veut tout découvrir dans quelques temps! Ca me paraît le plus simple!

--Message edité par scg le 2005-07-23 14:18:02--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumsyd maman ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide