FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumsyd maman ?

Auteur : Sujet: syd maman ?  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 20/07/2005 16:47:55
Send a private message to nininie
non, bien au contraire! cette grossesse tombe à pic pour la série, elle s'incrit parfaitement dans la continuité de l'intrigue, notamment au niveau de la prophétie. et puis, devenir parents fait partie de l'évolution "normale" des personnages! je suis persuadée que JJ va gérer à merveille cet élément.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 20/07/2005 16:48:29
Send a private message to spydinette

Citation :

benaouioui  a dit :

Tout ca n'est pas du tout de bonne augure pour un scénario qui tient la route! J'ai vraiment peur que la grossesse soit vraiment l'élément qui va anéantir la série!

Bienvenue au club des pessimistes (Bon OK, je n'ai pas l'impression qu'on soit des masses...). Je veux bien que JJ Abrahams soit doué pour inventer des scénarios, mais quand même... rappelez-vous comme lui-même pataugeait en plein milieu de la saison 3, quand il disait manquer de temps... S'il avait écrit le scénario ou du moins, les grandes lignes de la saison 5 il y a quelques temps, et qu'il doive tout réécrire à quelques semaines du tournage... Je lui souhaite bien du courage, d'autant que commence le tournage de Mission impossible 3...

Je crois que je préfère attendre la saison 6, en espérant que Ben Affleck se tienne un peu tranquille (d'ailleurs, et tant pis si je pars en HS, Milo Rambaldi, le fauteur de troubles, c'est lui!)!!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 20/07/2005 18:35:24
Send a private message to superjs
(compltement hs mais voilà: je verrais bien ben afleck passer dans la serie: style: c'est lui l'accoucheur)!

bon ok , je sort!!

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/07/2005 18:41:52
Send a private message to amazonqueen
Bon je ne veux surtout pas enfoncer le clou mais je pense comme Nininie que ce n'est pas forcément mauvais pour la série d'exploiter la grossesse de Jen.
C'est vrai que comme je l'ai déjà dit, on risque de ne pas la voir donner des coups de pieds avant la mi-saison mais cela ne veut pas dire que JJ a tiré un trait sur le côté "action" de la série.

Nininie faisait allusion à la prophétie, et sur ce point, je ne sais pas si JJ ne serait pas un descendant de Nostradamus mais dans la saison 3, il était question d'un enfant. Comme par hasard, son héroïne va tomber enceinte suite à la grossesse de l'actrice principale. C'est curieux vous ne trouvez pas ?

Alors pour reprendre ce que j'ai déjà dit, s'il doit y avoir dans la prophécie un certain enfant à naître et bien c'est le moment idéal d'exploiter la situation.
Pour l'intrigue, cela rendra Syd beaucoup plus forte que jamais parce rien n'est plus fort qu'une mère qui défend son enfant envers et contre tous. Surtout si la paternité est difficile à établir pour des raisons encore obscures.

Je pense sincèrement que les actions très physiques du personnage de Syd ne seront limités que pour quelques épisodes.
J'emboite le pas de nininie quand elle dit que la grossesse de JG est tout à fait dans la continuité du destin du personnage qu'elle incarne, Syd doit bien à un moment ou a un autre devenir mère, je vous rappelle quand même qu'elle est sensée épouser Vaughn.
Pourquoi la maternité serait incompatible avec son job et pas le mariage si on va plus loin sur ce point ?

Une chose est sûre, le ventre de Syd ne pourra échapper à personne au moment du début du tournage. La mettre sur la touche sans expliquer pourquoi serait tout à fait ridicule sachant qu'il y a une bonne raison toute prête. Le mieux c'est qu'elle soit sur la touche pour la raison la plus naturelle qui soit : une grossesse.
Franchement, je préfère çà plutôt que de voir Jen en gros plan pendant la moitié de la saison et laisser le rôle principal à sa doublure.
N'oubliez pas non plus que Jen adore effectuer la plupart de ses cascades, je trouve que ça enlèverait du piquant de savoir que ce n'est pas elle qui se bat.

Je préfère nettement "temporairement" moins d'action que de voir une autre se battre à sa place.

Il y a des tas de manières de donner de l'action à une intrigue. Syd va avoir des tas de recherches à faire sur Vaughn et je pense que le danger viendra du fait de ses investigations. Elle n'a pas fini d'être en danger. Et de savoir qu'elle est enceinte nous fera un peu plus craindre pour sa vie et celle de l'enfant.
C'est inévitable.

Je sais que cette idée de bébé n'est pas très populaire parce que tout le monde pense que cet élément n'a rien à faire dans une série d'action mais je ne suis pas d'accord sur ce point. Tout d'abord, JJ est un génie qui a une imagination qui a fait ses preuves et, pour lui, cette grossesse très impopulaire est un challenge à relever.

C'est le moment rêvé pour faire de Syd une personne nouvelle, plus forte mais plus sombre aussi. ELle va devenir ce que ses parents étaient pour elle alors même qu'ils étaient aussi deux espions. C'est un transfert de destin, un renouvellement de génération, une nouvelle alchimie qui opère.

Comme je l'ai déja dit, pour moi, le renouvellement de génération est nécessaire, et s'il se fait naturellement c'est encore mieux. Syd a eu 30 ans et est sur le point de se marier. Dans cette série, comme dans toutes celles de JJ, la logique des choses veut que le côté "humain" des personnages succède par moment au côté "héroïque" tout simplement parce c'est là que la magie opère.

Il ne s'agit pas de pure science fiction, exception faite pour l'histoire de Rambaldi offrant son lot de mystères. Il s'agit de voir évoluer des personnages à travers des intrigues alors même qu'ils traversent des moments de doute dans leur vie personnelle. C'est que qui les rend humain et c'est cette fragile frontière entre l'héroÏsme et le commun du mortel qui nous fait apprécier la série.
C'est un tout dans lequel il est impossible de faire abstraction des sentiments qui restent omniprésents. C'est la série qui veut ça.

Dans les séries comme "24" ou "les experts" le côté action prend toute la place mais ici, ce n'est pas le cas. JJ insiste sur le côté torturé de ses personnages pour créer une trame action-sentiment très particulière. Et c'est exactement pareil pour LOST.

Personnellement j'accroche aux séries de JJ parce qu'il donne plus d'importance aux personnages et à leurs sentiments qu'à l'action à proprement parler qui ne devient que le complément. Tous ses personnalges sont comme vous et moi pour ce qui est de leur vie personnelle, ils ressentent des choses très fortes au quotidien et chaque jour qui passe les renvoie vers de nouvelles épreuves. On ne peut difficilement faire plus proche de vous et moi non ?

Pour en revenir au bébé de Syd, le fait qu'elle soit enceinte ne veut pas forcément dire qu'elle aura bien cet enfant. On peut très bien le lui soustraire, ou elle peut le perdre, ou alors il peut déjà être né comme nous l'avions déjà mentionné et on la verrait enceinte en flash back. Si Sark revient dans la série, il peut très bien avoir un lien avec cet enfant, pas au sens "biologie" mais au sens "activité".

L'enfant symbolise le recommencement, le perpétuel ou l'aboutissement de quelque chose, c'est peut-être bien à sa naissance que nous auront une possible explication de cette prophétie et pourquoi pas une partie des réponses.

Enfin voilà, j'espère que je ne vous ai pas atomisé les zami(e)s !!

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-20 18:48:53--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 20/07/2005 18:48:16
non ca vas , j'ai survecu moi ! et encore une fois (decidement) je suis d'accord avec toi! ca a toujours été mon point de vue que de laisser faire la nature! mdrr
laisser syd avoir un enfant , ou en tout cas etre enceinte! et ce que tu dt est interressant de voir sark avoir un lien avec l'enfant! (il ets peu etre l'oncle du petit qui sais euhh non le grand oncle (je me mele les pinceaux) ou alors il pourrais se servir du petit comme clé pour je sias pas trops quoi de rambaldi. enfin bon sark agirais pas pour son compte (il agit toujours pour les interets de celui qui lui paie tres cher comme irina)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/07/2005 18:52:26
Send a private message to benaouioui
Non moi ce qui me dérange c'est le mélange entre la grossesse et Rambladi. Pour bcp (dont moi) la série a pris depuis quelques temps un tournant trop fantastique et je suis inquiet sur le fait que ce bébé soit immaculé conception ou un truc dans le genre. Car si c'est pas Vaughn le père, qui ca peut être? Je vois pas Syd tromper Vaughn, même si il est dans le coma. Donc j'ai peur que ce soit un élément fantastique en plus mais qui cette fois serait vraiment de trop! Ok pour nous faire croire que Francie a été doublée ou qu'elle soit résucitée ou encore une apocalypse avec zombies, mais je crois qu'il ne faut pas trop pousser, il faut garder les grandes lignes originales de la série, c'est a dire une série d'espionnage/ drama, combinée avec un soupcon de fantastique.

--Message edité par benaouioui le 2005-07-20 18:53:52--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/07/2005 19:04:06
Ouep je suis d'accord avec toi, je ne voudrai pas que la série verse dans le fantastique mais il est bien évident que toute cette prophétie ne nous aide pas à relativiser.

Malheureusement, on entend parler depuis le début de "résurrection", de "vie éternelle", de "prophétie", de "double génétique", "de passager" qui doit révéler des trucs complètement ahurissants. Sans parler du fait que Syd se découvre une soeur espionne, que sa mère s'est fait passer pour morte alors qu'elle était espionne du KGB... enfin bref.

Tout ce petit univers, n'est pas vraiment un environnement naturel mais c'est cette complexité qui peut à la longue être difficile à cerner. Personnellement, j'ai souvent perdu le fil au cours de tous les épisodes. J'étais larguée avec toutes ses histoires d'artefacts et de quête de Rambaldi.

Si Vaughn est un descendant de Rambaldi, il y aura encore du mystère dans la place, c'est obligé.

Les spoilers disent que le père de l'enfant ne sera pas Vaughn. Quelque part, ça tient la route vu que Vaughn n'est pas Vaughn.
A mon avis, et c'est aussi celui de lovelymike, sur ce coup là, ils jouent sur les mots avec nous. Syd tombera enceinte parfaitement naturellement mais si ce n'est pas le cas, n'oublions pas que les manipulations génétiques et le clonage font partis de notre génération, ce n'est désormais plus de la science fiction, mais bien de la science pure.

Pour ce qui est de l'espionnage, tout ce qui touche les nouvelles expériences et les nouveaux moyens sont de l'espionnage alors tout est lié. Rambaldi est une forme de nouvelle science potentiellement destructrice si elle tombe entre de mauvaises mains comme celles d'Elena. L'espionnage, ne peut pas être enlevé de la série, c'est le fil conducteur, sur ce point-là, je pense que tu peux être rassuré !

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-20 19:07:07--

Truth takes time...
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/07/2005 19:16:28
Send a private message to benaouioui
A vrai dire, j'ai pas vraiment d'explication qui me convienne vraiment!

Si c'est "Vaughn" le père, j'ai peur que la série tombe dans le mélo même si ca ferait plaisir a beaucoup de Shippers Voir Syd et Vaughn s'engueuler parce que ce dernier ne se leve jamais la nuit quand le bébé pleure ca ne me dit trop rien!

Ensuite ton idée de clonage et tout, ca ne me dit trop rien non plus. Car ca voudra dire que Syd a une fois de plus été enlevé puisque je ne pense pas que Syd le fasse volontairement. Donc on est repartie dans la recherche des coupable de son enlevement etc...

Puis je jette l'idée du viol puisque je ne sais pas si quelqu'un arriverait a toucher Syd si elle n'est pas consentente! Mais ca ca pourrait être interressant. Voir comment elle gère ca. Mais c'est peut être un peu trop noir pour ALIAS.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 20/07/2005 19:20:44
Send a private message to WonderMyki
le viol!euh.......je trouve pas ca toop du tout puis pour violer syd faut s'accorcher!à moins qu'elle soit sous l'emprise d'une drogue mais je suis pas convaincu en plus ca correspond pas avec alias puis ce serait malsain...avec tout ce qu'elle a vécu en plus se faire violer......!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/07/2005 19:26:41
En effet, j'ai bien peur que tu n'aimes pas trop la nouvelle saison benaouioui !!

La seule explication possible c'est Syd qui se retrouve enceinte de Vaughn et qui doit faire face au mystère qui entoure son identité en se demandant si ce bébé n'est pas une erreur plus qu'autre chose.

Si il y a un enfant dans cette saison, je ne pense pas qu'il sera vraiment question de couches culottes et de biberons en majorité mais bien d'autres choses plus subtiles, enfin j'espère .

Disons que Syd peut avoir cet enfant mais il peut très bien lui être soustrait. Mais pour éviter ce fameux mélo qui t'inquiète tant, on lui dirait tout simplement qu'il est mort-né. Elle aurait à faire face à sa détresse comme toute mère qui vient de perdre son enfant mais elle reprendrait le fil de sa vie sans savoir que son enfant est toujours en vie quelque part. Reste que Jack ou Sloane auront peut-être encore un rôle à jouer dans cette dissimulation d'info, sans parler de Sarkounet.

Quoi que l'on dise, l'arrivée de l'enfant va obligatoirement changer la donne des sentiments des protagonistes. Syd est sur le point de devenir mère, elle va changer, c'est inévitable, et tous ceux et celles qui gravitent autour d'elle vont aussi s'en trouver changer.

Laissons les premières infos arriver, je suis sûre que nous allons être surpris dans le bon sens.

Personnellement, je reste optimiste !

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-20 19:29:15--

Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/07/2005 19:34:35
Send a private message to Butterfly
Hou Benaouioui tu as des idées bien noires là. smile/eek.gif

Bon alors Vaughn ne serait pas le père de cet enfant... Déjà qu'il n'est pas vraiment Vaughn... Bon pourquoi pas.

Au fait, j'aimerais bien avoir la certitude que tous les ovules volés à Syd ont bien été détruits. Parce qu'un truc fou m'a traversé l'esprit (peut-être que ça a déjà été évoqué) : Sydney et Vaughn ont eu un accident de voiture. Pendant son hospitalisation, elle se fait implanter, sans le savoir, un de ses ovules fécondé. Fécondé par des cellules retrouvées dans la petite fiole qui contenait des cellules vivantes de Rambaldi...

smile/dejaout.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 20/07/2005 19:42:41
butterfly  je penses que en effets elle n'as peut etre aps détruit tout les oeufs , que cet accident serais qu'une manipulation pour pouvoir oeprer syd , sans qu'elle s'en rende compte: mais si elle voit qu'elle est enceinte , elle vas se dire: c'est pas normal et se faire avorter en comprenant celà! (sauf si elle est dan le coma en meme temps: iddée que javais dejà évoqué)

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/07/2005 19:48:04
Et ouiii, Butter, on en avait parlé je crois déjà de cette idée qui est assez bonne, mais pas assez pour Benaouioui, j'en ai bien peur.

Moi aussi je me suis dit que Sark en s'enfuyant du laboratoire ou la fécondation devait avoir lieu avait bien du prendre la dernière éprouvette, la seule qui n'aurait pas fini en fumée.

Sachant que Sark devrait peut-être revenir dans la saison, il aura peut-être un lien avec cette grossesse, au sens ou je l'entendait tout à l'heure, du point de vue de "ses activités" plutôt que d'un point de vue "biologique".

Reste que je trouve que ça doit être dur pour Michael Vartan de voir son ex tomber enceinte de lui virtuellement dans la série alors qu'elle est bien enceinte de son nouveau mari... Enfin, vous m'avez compris non ?
C'est là que je me dis que peut-être, "Vaughn" ne sera pas le père tout simplement parce que cela va faire désordre dans la vie de Jen. On pourrait s'y méprendre non ?

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-20 19:48:58--

Truth takes time...
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 20/07/2005 19:51:47
Send a private message to BLIXINE
Bon, bon, Vaughn ne serait pas le père de l'enfant. Voici quelques hypothèses autre que l'insémination pratiquée à l'hopital qui même si cette idée me fait horreur est après tout fort possible sauf que l'on insémine pas une femme comme ça à n'importe quelle période du mois, même notre super Sydney mais bref exploitons d'autres pistes juste pour le fun.......
Peut-être que Vaughnl est dans le coma suite à l'accident et que la 5ème saison commence genre un an plus tard. Sydney est sortie de l'hôpital assez rapidement et est partie en quête de la vérité sur son passé (à lui), elle a peut-être tout simplement au cours de son enquête rencontré un "séduisant" jeune homme et s'est laissé aller comme avec Will ....
Je sais ça ne ressemble pas à Sydney et on s'éloigne trop de Rambaldi.....
Je me rends........
Elle s'est fait inséminée..............

BLIXINE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/07/2005 21:59:44
Disons que tu n'es pas très éloignée de ce que la rumeur prétend.

Apparemment il a été fait allusion au fait que la saison 5 commencerait quelques 5 ou 6 mois après l'accident vu à la fin de de la saison 4.

Si c'est bien le cas, cela voudrait dire que Jen, qui sera enceinte de plus de 5 mois au moment ou le tournage va débuter, va donc prêter sa silhouette en temps réels à Sydney sans qu'il soit besoin de faire appel à un quelconque flash back.

Je ne sais pas si je suis claire sur ce point ?

En gros cela veut dire qu'elle jouera un personnage enceinte du même nombre de mois qu'elle même le sera.
Pour donner le sentiment étrange du "plus vrai que nature", JJ devient le champion toutes catégories !!

CE qu'il y a de positif, si la saison débute ainsi, c'est que pour tous ceux et celles qui sont contre une possible histoire de coma, ce laps de temps permettra de faire durer le suspens sur ce point au maximum pendant un épisode ou deux (comme avec Nadia dans la saison 4).

Je suis assez pour ce saut dans le temps pour limiter le sentiment de "déjà vu". Et je vois bien Syd être à la place de Vaughn sur le lit d'hôpital, dans le rôle de la comateuse. Ca changerait un peu notre Michael qui a toujours été particulièmement abonné aux petits soins hospitaliers.

Et puis ça nous permettrait de nous projeter plus facilement sur le fait qu'elle deviendra agent de liaison pour limiter la casse par rapport à sa grossesse.

Pour l'insimination, je ne vois pas trop comment cela sera possible à moins que l'organisation quel soit son nom (Covenant ou Rambaldiens ou autre) ait réussi à conserver une éprouvette avec les oeufs de Syd et que précisément son hospitalisation permette ainsi l'implantation de l'oeuf fécondé avec l'ADN de Rambaldi.
Par contre si Vaughn est bien un descendant de Rambaldi, il n'y aurait pas besoin d'une fécondation in vitro, il suffirait de laisser faire la nature, et l'amour !!

Donc sur le point précis de la conception, je reste plutôt sceptique.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-20 22:01:17--

Truth takes time...
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 20/07/2005 22:13:19
Send a private message to nininie
Moi, je pencherais plutôt du côté de l'insémination, avec l'ADN de rambaldi. en effet, je ne crois pas que cette histoire d'ovule soit-disant détruites soit due au hasard, JJ avait peut-être bien une idée en tête, que jennifer Garner lui apporte finalement sur un plateau?

à mon avis, comme je sais plus qui le disait très justement quelques posts plus haut (d'ailleurs je crois que c'est toi amazonqueen), sark a très bien pu s'enfuir avec un échantillon, avant que sydney ne détruise tout le reste?

et puis un p'tit bébé né de l'amour naïf entre sydney et vaughn, ok c'est tentant (moi aussi je suis un peu svs sur les bords), mais je crois que c'est un peu trop simple et trop facile pour notre ami JJ.

de plus, s'il serait comme susdit assez plaisant d'avoir un p'tit vaughn junior, ça ne ferait pas vraiment avancer les choses. avant de m'attirer les foudre de tout le monde, je m'explique.

si vaughn est dans le coma et qu'il n'a pas eu le temps de révéler la vérité à syd, je la vois très mal mettre au monde un enfant de lui... trop de rancoeurs : vous avez déjà entendu parler du stress de la naissance? non, là je m'égare.

mais en fait, je pense que cela n'aurait pas grand intérêt pour la série que cet enfant soit celui de vaughn, à moins bien sur que ce qu'il a à nous dire ne prouve le contraire, car pour moi, cet enfant est nécessairement lié à la prophétie et par consaquent à rambaldi.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 20/07/2005 22:28:19
Send a private message to BLIXINE
Oui, cet enfant a probablement un lien avec Rambaldi et la prophétie mais apparemment Vaughn aussi donc pourquoi l'enfant ne serait-il pas tout simplement de lui? Tu parles de rancoeur mais il ne faut pas oublier que Sydney est vraiment amoureuse de Vaughn et cet enfant peut vraiment être son moteur pour trouver la vérité sur l'identité de son père. J'avais déjà dit cela sur ce même forum.
Cela dit, la thèse des ovules qui n'ont pas été totalement détruits est plausible mais pas assez Alias-ienne. J'y crois pas............

BLIXINE
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 21/07/2005 00:10:04
Send a private message to Hiddenplace
Bon, voila mon avis sur le sujet.

Je pense qu'effectivement la saison 5 démarrera genre 6 mois àprès l'accident. Ca résoud le problème de Jennifer Garner avec son ventre rond car on voit en temps réel Sydney avec le bébé dans le bidon.
Ensuite, ce laps de temps permet de voir ce qui s'est passé avec Sloane, avec le coma de Nadia, et de voir comment la situation a évolué à l'APO.
Concernant le père, moi aussi, la théorie de Vaughn me parait bien étrange. Ca serait le plus logique mais dans Alias, il arrive toujours des trucs dingues lol. Moi je pense aux ovules prelevés. Sark aurait très bien pu prendre une eprouvette, ou encore mieux. Qui nous dit que toutes les éprouvettes étaient là ??? Il y en avait peut être d'autres ailleurs...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 21/07/2005 19:37:45
Send a private message to spydinette
Je vais me permettre une petite supposition, qui reprend beaucoup d'idées d'entre vous, et qui vaudra ce qu'elle vaudra. J'essaie de le faire de manière ordonnée:

On part de l'accident. On se rapelle que JJ a décidé d'enlever Sark de la scène finale. Pourquoi ne le réintégrerait-il pas? C'est lui qui cause l'accident, et qui se charge de féconder Sydney avec un zeste de la fiole de Rambaldi.

Ensuite, Sark apelle les secours, et provoque lui-même un coma pour Sydney (les médecins le font bien!), et il devient trop riqué de la faire avorter...

On sait ensuite que Vartan avait dit que Vaughn (ça frise pas avec la schizo, ça, déjà! ) se réveillerait plusieurs temps après le final de la saison 4, et que JJ intégrerait la grossesse de Jennifer Garner, ce qu'il a apparemment fait en "catapostrophe", relativement parlant. Donc, il modifie le scrïpt, et c'est Sydney Bristow qui se réveille 5 mois après.

Tout reste alors possible, et on apprend à la naissance du bébé que Vaughn n'est pas l'heureux élu (enfin je veux dire papa ). Ca permet deux choses: une première partie: recherche de la véritable identité de Vaughn (il n'a pas besoin d'être dans le coma pour ça), et seconde partie, quand Jenifer aura accouché, elle peut chercher à protéger son bébé. Ca ne fait pas télescopage d'évènements: le télespectateur peut suivre.

Reste à savoir: est-ce que vous m'avez suivie???

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/07/2005 19:58:20
Et bien moi je t'ai suivi Spydinette

Je trouve que ça pourrait coller au scrïpt ton truc à part peut-être pour ton idée de la fécondation via Sark.
Il est bien évident qu'une "opération" comme celle-ci ne peut pas se faire sur le bord d'une route et en catastrophe de surcroit.

En revanche, le coup de Sark peut très bien se jouer à l'hôpital. Parce que même s'il n'y a pas de "coma" à proprement parler pour l'un ou pour l'autre, je parle de Syd et Vaughn, il y aura forcément hospitalisation vu l'état de la bagnole à la sortie. (Repassez vous l'extrait, ils ont sacrément morflé tous les deux c'est obligé). Syd peut très bien être inséminée à ce moment là.

Désormais, il est apparemment plus question de faire commencer la saison 5 quelques mois après l'accident que de la faire débuter sur un coma, que je trouve presque qu'inutile finalement. Cette grossesse peut très bien trouver une part de son explication dans le courant de la saison si elle est si "prophétique".

La saison 5 peut très bien débuter classiquement, avec un rappel de la fin de la saison 4, on l'on reverrait les derniers mots de Vaughn avant l'accident puis, en incrustation au bout d'un certains nombres de secondes, une phrase qui dégoûterait du style "5 mois plus tard" sans que nous en sachions plus au départ.

Bon je vous l'accorde, ce ne serait pas top mais au moins ça éviterait que tout le monde se pose trop de questions.

La série débuterait en douceur : Syd est enceinte et croit l'être de son Vaughn d'amour qui il lui a donné une explication bidon par rapport à ce qu'il lui a dit avant l'accident. IL fait cela justement parce qu'elle est enceinte et qu'il ne veut pas la brusquer et risquer la vie du bébé. Entre temps Syd prend ses nouvelles fonctions et encadre les petits nouveaux.

Seulement voilà, Vaughn continue d'agir dans l'ombre et sensible comme elle est, elle se rend compte que ses agissements sont de plus en plus bizarres. Ben oui, Vaughn est rambaldien donc il faut préparer la venue du bébé de la prophétie, alors, il a du pain sur la planche le pauvre !!
Bref, elle devient de plus en plus suspicieuse, elle enquête, découvre des trucs pas très catholiques, accouche, et le bébé montre de curieux signes qui lui fait douter de la paternité de Vaughn.

Enfin un truc comme ça... Là je sais que vous êtes perdu(e)s... Moi aussi

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-21 20:00:46--

Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumsyd maman ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide