![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd maman ? | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
cours forest cours forest!!!!lol non mais l'insémination artificielle serait logique , a moins que avec les ovules qui lui ont été prélévés ils les ont fécondés mais que ils se seraient trompés et le père serait en définitive vaughn, c'est compliqué àsuivre parce que j'ai moi même pas tout compris!!!!!! (la pluie,le stress) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je dois t'avouer que je n'ai pas très bien compris ton point de vue... comment pourrait-elle être inséminée si c'est vaughn le père? ils n'ont sans doute pas besoin de ça! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Si je relis bien cet article on ne sait absolument pas si JJ va intégrer la grossesse ou pas. Donc on ne sait rien de plus!Ils en sont au même point que nous c'est à dire à se poser des questions. Si par hasard, cette grossesse est utilisée dans la série, trois possibilités selon moi: - Rambaldi est le père par une histoire d'insémination ( j'y crois de moins en moins parce que ce serait revenir en arrière par rapport à cette histoire qui semblait réglée). - Vaughn est le père et là on est dans le schéma classique d'un couple qui a un enfant avec le problème du doute sur le passé de Vaughn.A moins que Vaughn ne soit relié à la prophétie d'une manière ou d'une autre et alors il joue le rôle du père d'un autre perso important de la prophétie. - Syd oublie Vaughn et a un enfant d'un autre. Hum hum, on se retrouve dans la situation de la saison 3 avec une personne entre les deux. ça peut être très lourd ça, même si le père de cet enfant disparaît ou je ne sais quoi. Lovelymike, tu peux éditer ton message pour le corriger si tu veux rajouter quelque chose pour éviter de poster deux fois à deux minutes d'intervalle! merci! --Message edité par scg le 2005-06-30 16:17:47-- |
Je penche pour la deuxième solution, et lm'histoire de la prophétie. en plus, avec ce qui se passe à la fin de la saison 4, il me semble de plus en plus évident que MV a lui aussi son rôle à jouer dans cette prophétie. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je penche aussi pour la fécondation in vitro après l'accident. Qui nous dit que Sarkounet n'a pas réussi à prendre une des éprouvettes avant de s'enfuir. A aucun moment, après que Syd ait brûlé les fameuses éprouvettes devant contenir ses ovules, Sark rend compte que la mission a échoué. Ce qui peut donc ne pas être le cas. On peut donc imaginer qu'après l'accident, une fécondation in vitro ait lieu et que, pendant son séjour à l'hôpital, on annonce à Syd qu'elle est enceinte. Qui pourrait croire que ce n'est pas de Vaughn a ce moment là. Ou alors, comme le pense scg, Vaughn est un descendant de Rambaldi et quelque soit le mode de fécondation, Syd se retrouverait enceinte d'un enfant appartenant à la lignée des Rambaldi. SydIl dit seulement que son père est retenu par la CIA. Et puis, si ça se trouve, avant l'accident, Syd était enceinte, pouvait le savoir, aurait pu vouloir l'annoncer à Vaughn et paf le chien. Qui nous dit qu'elle n'était pas enceinte avant l'accident ? Et oui sachant que JJ aurait certainement tout prévu, c'est une éventualité à ne pas écarter. En tout cas, tout comme toi scg, la thèse selon laquelle Syd pourrait se retrouver enceinte d'un autre homme, me paraît également sans intérêt par rapport au fil conducteur habituel. Syd intime avec quelqu'un d'autre pendant que Vaughn est dans le coma ou dans la nature, nan, ça ne colle pas. Sauf si Will est de retour parce que n'oublions pas qu'ils ont déjà eu une petite indiscrétion ses deux là. --Message edité par amazonqueen le 2005-06-30 18:28:34-- | |||
| Truth takes time... |
pas will!!!! d'accord, on peut fauter une fois avec son meilleur ami, mais de là à recommencer et à faire un gosse, quand même. pauvre syd, on va finir par la faire passer pour une marie-couche-toi-là sans vergogne! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
un gosse ne se fait pas sur commande!!! on peut très bien couché avec son meilleur pote comme ça (pour décompresser, sous l'effet de l'alcool, ...) et se retrouver avec un bébé après! et c'est pas parce que on se retrouve avec un gosse à la suite d'un acte auquel on a pas réfléchit qu'on est une marie-couche-toi-là sans vergogne!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et pis un enfant will/syd gagnera tout les concours du plus beau bébé | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Nan nan mais je retire ce que j'ai dit sur Will et Syd, avant que ce soit un drame pour tout le monde !! . J'essayais juste de rebondir sur ce qu'a suggéré scg concernant Syd qui pourrait avoir fait un enfant avec un autre homme. Je me disais que l'idée, certes intéressante mais pas du tout acceptable pour les SVS (dont je fais partie, et je crois scg aussi), pourrait mieux être acceptée s'il s'agissait d'attribuer la paternité à Will plutôt qu'à un parfait inconnu sorti de nulle part. Sachant que, d'une part, Vaughn a eu connaissance de cette indiscrétion par Syd elle même, et, que d'autre part, Syd semble ne jamais avoir regretté ce qui s'est passé, je préfère pour ma part si la paternité doit être celle d'un autre, qu'elle soit attribuée à Will. C'est fou les concessions que l'on peut faire sous la torture !!! De toute manière, je reste sur mon idée d'un Vaughn lié à la prophétie et donc à l'enfant de Syd. Quand à la conception, qu'elle soit naturelle ou non, elle pose apparemment moins de problème que l'idée même d'une Syd enceinte. | |||
| Truth takes time... |
C'est surtout qu'on ne voit pas très bien quand elle ferait ce gamin avec Will!! Pourquoi pas marshall? c'est ça le problème il faut que ça reste cohérent avec la série et la façon dont elle se déroule. Et il n'y pas 36 solutions me smeble t-il. Moi SVS??? Allons donc.... --Message edité par scg le 2005-07-01 23:12:29-- |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Salut! Alors apparemment, je vais me faire des ennemi(e)s, mais je pense que JJ a raison de ne pas exploiter la grossesse de Jenifer Garner. D'une part, peut-être qu'elle-même ne le souhaite pas (c'est quand même elle qui est enceinte, non?), peut-être aussi qu'elle a envie de se reposer pendant sa grossesse, et ne pas risquer de perdre son bébé. D'autre part, et là je me place du ppint de vue de la série, je vois mal un môme là-dedans. Pour moi, cela reviendrait à un risque de dérive à la Charmed, Angel (OK, je sais, il y avait Xena, mais j'avais trouvé ça pas terrible, ceci n'engageant que moi))... La série aurait pas mal de chances de partir dans tous les sens (Vaughn qui n'est déjà pas Vaughn, ça risque de prendre un certain temps dans la saison 5, pour les explcations et ce qu'il va en découler)! De plus, de mémoire, il a dû y avoir ablation des ovaires de Sydney (saison 4, l'histoire de la cicatrice), donc techniquement, un peu compliqué pour faire un bébé. Et enfin, effectivement, il y a le problème de la garde de l'enfant pendant les missions (et ça m'a bien fait rire, le coup de se "refiler le bébé", entre Grand Papa Jack et les autres). Bref, un tout petit peu ingérable, d'autant plus que l'un des leitmotiv de la série (à mon sens), c'est Sydney qui aspire à une vie normale (et justement, elle n'y arrive pas, ce qui favorise l'attrait de la série (c'est pas tout rose, quoi!) | |||
Saison 4 virtuelle |
Au risque de me faire une ennemie, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point pour une seule raison. Que la grossesse soit ou non intégrée à l'histoire ne peut éviter le fait que JG tourne enceinte. Le tournage débute le 1er août et à cette période, JG sera enceinte d'environ six mois. Physiquement, elle ne sera plus à même d'effectuer les actions qu'elle faisait jusqu'à présent. Alors JJ peut décider de camoufler le physique de son actrice principale derrière un bureau ou un pot de fleurs afin de ne pas faire en sorte que le personnage de Syd soit lui-même enceinte mais JG n'aura pas le choix de se retrouver ou non enceinte pendant le tournage. Elle est enceinte et "the show must go on".
Là je ne suis pas non plus d'accord non plus. D'un point de vue technique, au contraire, Syd n'a pas de problème pour avoir un enfant et de façon tout à fait naturelle. Dans la saison 3, il est dit que le Covenant a prélevé ses ovules (eggs) et non pas ses ovaires. J'ajoute que le prélèvement à été fait que d'un seul côté ce qui fait que notre héroïne favorite peut tout à fait tomber enceinte.
C'est une opinion qui se défend tout à fait et tu ne te feras pas d'ennemi(e)s du tout, je t'aime déjà !!
Je suis d'accord avec toi sur ce qui concerne le fait que Syd aspire à une vie normale et n'y arrive pas. Le fait qu'elle tombe enceinte ne veut pas forcément dire que ce sera tout rose pour elle. Je vois mal JJ faire de son héroïne une mère normale qui ne rencontre aucune difficulté. Depuis le début on parle d'une grossesse mais il n'a jamais été question "d'enfant". Syd peut très bien perdre son bébé ou quelqu'un ou quelque chose peut aussi très bien le lui enlever. Il y a des tas de façons de faire disparaître ce qui semble être un problème. Pour moi, l'enfant est non seulement un symbole mais c'est aussi un but présent dans la prophétie Rambaldi depuis la saison 3. La prophétie elle-même s'étale sur plusieurs siècles ce qui est nécessite l'intervention de plusieurs générations. Il n'est pas possible de ne pas penser à l'option "nouvelle génération" qui fait partie de la continuité de cette prophétie. Ensuite, n'oublions pas que Syd elle-même est la fille de deux espions. Il est temps que son rôle évolue "familialement" parlant et qu'elle accède elle-même au statut de parent. Enfin, Dixon et Marshall ont aussi des enfants, ce n'est donc pas nécessairement incompatible avec la fonction d'agent. Ce qui est un problème c'est l'idée que nous nous faisons d'un enfant dans la série. Je suppose que JJ a forcément pensé à l'impact que cela aurait sur la série et sur l'évolution des personnages qui y sont confrontés. Si la grossesse est intégrée, laissons donc JJ nous montrer le côté positif de ce nouvel élément qu'il faudra voir comme un changement temporairement problématique pour certains d'entre nous. | |||||||
| Truth takes time... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
C'est super, parce que jusqu'ici, en lisant deux out trois sujets de forum, j'étais plutôt OK avec toi, et j'aime bien ne pas être d'accord. Euh... pour la décla d'amour, on attend un peu??? Pour les ovaires, je n'étais pas certaine du coup (je n'ai pas les dvd chez mes parents). Par contre, je maintiens un truc, c'est que s'il faut encore se préoccuper d'un enfant rambldien, on va atterrir sur Charmed et Angel... Bon, allez! je suis une pessimiste de nature (mais comme ça, je ne peux être qu'agréablement surprise). Et puis, Dixon et Marshall ont des enfants, mais on ne les voit pas beaucoup intervenir, car on n'est jamais dans leur intimité, si ce n'est quand leur intimité sert l'intrigue. Là, ce serait vraiment autre chose à gérer... Et pourquoi ne pas imaginer que Sydney soit victime d'une maladie déformante (bon OK, idée farfelue), d'hallucinations reste des hallucinations de la saison 4? Bon, vous avez raison, je vais me coucher | |||
Saison 4 virtuelle |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bon moi ausi j'ai mon iddée qui m'es apparue en revant cette nuit de syd...(sans commentaires!lol)! bon bref voici mon iddée , qui peux paraitre grotesque (quoi que??) voilà , souvenez vous irina a dit a syd a la fin de la saison 2: c'est toi et sloane qui avaient été choisis pour la prophetie" , cette phrase a fait tilte en moi: et si en fait , sloane étais le géniteur pour l'enfant de sydney! je sais , sydney voudras jamais! et sloane al considere comme sa fille! mais qui a dit par des moyens naturels? je veux dire: sloane aurais fait féconder in vitro un ovule de sydney , l'accident serais une mise en scene pour opéré syd a son insu et lui réimplanter le foetus: et voilà , le tour est joué: syd est enceinte , et crois qu'elle est enceinte de vaugh! toute la saison , seras remplis de rbondisement jusqu'a ce qu syd l'apprends et avorte! (ou pas , apres c'est a voir!) qu'es ce que je peux avoir comme iddées farfelues | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Bon de mon côté, je suis d'accord avec Amazon Queen, je pense et j'aimerais en fait que Sydney ait son enfant de manière tout à fait naturelle (il y a quelques scènes dans la saison 4 qui suggèrent qu'ils dorment souvent ensemble), sa grossesse est révélée lors de son séjour à l'hopital . Vaughn est le père et cela va la motiver encore plus pour rechercher la vérité sur celui-ci qui est très certainement lié à Rambaldi. | |||
| BLIXINE |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
juste une dernière chose, egg veut bien dire ovule et non ovaire. Sydney n'est pas stérile et à mon avis, si sa destinée est d'accomplir la prophétie de Rambaldi, sa "stérilité" aurait été l'une des caractéristiques physiques de la page 47 (saison 1). JJ Abrams joue avec nos nerfs et nous fait imaginer bien des choses mais finalement les choses s'avèrent souvent plus logiques qu'on ne le pensait. Quelqu'un avait déjà fait cette remarque sur ce forum. L'insémination, Sloane géniteur tout ça oriente la série vers un territoire trop rocambolesque ou xfilien qui ne collerait pas à 100% avec l'univers d'Alias. | |||
| BLIXINE |
Je dois dire que moi aussi, cette phrase m'a turlupiné pendant un long moment. Je me suis dit que Syd apprenait en même temps par sa mère qu'elle était bien l'élue mais qu'en plus son destin était intimement lié à celui qui était devenu son pire ennemi. Maintenant, avec le recul je me dis qu'effectivement le rôle de Sloane ne fait que commencer. J'ai un doute sur sa filiation avec Nad, je l'ai développé dans la partie "Plan de Jack et Sloane", mais je reste intimement persuadée qu'il est soit le géniteur soit intimement lié par le sang à ce qui sera le prochain problème de Syd. Et je ne parle pas de l'enfant que pourrait avoir Syd en disant cela. En effet, la grossesse de Syd liée à Sloane, si elle est tragiquement intéressante superjs, je la crois pourtant très peu réalisable. Et quelle catastrophe se serait !
Je pense aussi que la saison prochaine sera un peu plus axée sur le personnage de Vaughn et sa noirceur liée à son passé. Je reste également persuadée que le personnage de Syd subira de profonds bouleversements dans le domaine personnel et affectif. On peut en effet imaginer que si la grossesse est intégrée dans la série et devient un des aspects de son personnage, elle sera une des principales raisons de son empressement à découvrir cette vérité que VAughn lui aurait caché depuis si longtemps. La grossesse la mettra dans une position de faiblesse sentimentale mais paradoxalement lui donnera une force morale inébranlable de détermination. J'aime bien ton analyse Blixine, de ce point de vue là. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-04 21:00:00-- | |||||
| Truth takes time... |
Je pense qu'en effet la grossesse de Syd ne peut pas être trop compliquée. Evidemment on peut voir toutes les connexions possibles mais à part l'insémination qui collerait avec la série on ne voit pas trop ce que ça pourrait être d'autre qu'une banale grossesse dans un couple. Ici, évidemment c'est plus compliqué puisqu'il s'agit d'une espionne et que le père potentiel est en train de nous révéler sa face cachée.Moi j'en reste là. Ca serait déjà un tournant suffisant dans la série. @ blixine: pour éviter deux messages de suite, tu peux éditer grâce aux boutons en haut à droite. merci! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit