![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd maman ? | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
De toute façon, elle aurait tourné enceinte. ce qu'on ne sait toujours pas c'est si cette grossesse sera exploitée. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Alors on se pose encore la question sur la grossesse exploitée ou non ?? En tous cas, heureusement que je ne me fie pas aux magazines people parce que si j'en juge par certains d'entre eux, c'est déjà la fin des haricots parce que l'actice est enceinte. J'ai même lu que c'était la fin d'Alias tout bonnement. Non mais j'te jure !!! N'importenawak. La plupart disent que ça ne colle pas au show que son personnage soit enceinte et d'autres parlent d'une évidence puisque c'est inévitable. Sachant, et cela a été dit dans un autre topic, que la date de diffusion a déjà été donnée, il nous faut partir du postulat qu'elle va tourner enceinte et particulièrement "bien" enceinte. Maintenant, savoir si on verra Syd enceinte, c'est une belle probabilité et les scénarii ne manqueront pas de nous étonner. Aller moi je suis sûre que nous verrons Syd enceinte. Mais enceinte ne veut pas forcément dire avec un enfant sur les bras. On peut très bien le lui soustraire, ou elle peut le perdre, ou alors il peut déjà être né comme nous l'avions déjà mentionné. J'ai regardé hier les épisodes de la saison 3 qui concernent la révélation de Syd par rapport à ses années perdues. Peut-être que tout ne nous a pas été montré lors de la destruction des oeufs. Et peut-être que notre Sarkounet à un secret bien gardé concernant cette période ou alors peut-être est-ce un nouveau point de départ de la prophétie qui nous échappe encore. Ou alors je vais me prendre une bonne douche et calmer mes ardeurs !!! | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ils vont, je crois, forcément exploiter la grossesse de JG, ça colle parfaitement avec l'intrigue, le vol des ovules de sydney, l'enfant qu'elle doit concevoir d'après l'ADN de rambaldi etc. ils ne peuvent pas laisser filer une occasion pareille! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouiais, a moins qu'ils attendent qu'elle en fasse un deuxième qui à mon avis ne viendra pas si tôt vu que ça a à coup sur été mal pris par pas mal de monde!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est exactement ce que nous sommes pas mal à penser depuis le début (n'est-ce pas scg ). C'est non seulement dans la continuité de l'intrigue mais cette histoire d'enfant fait intégralement partie de la prophétie. Pour en rajouter un peu plus, je trouve que l'épisode ou Syd flambe les éprouvettes a été un petit peu trop expéditif. Y'a forcément un truc qui nous a échappé. Il est évident que cet enfant doit jouer un rôle dans la suite des évènements. Si dans la prophétie, la personne qui possède des signes invisibles est bien Syd rien ne nous dit que c'est elle qui doit "réduire en cendres la plus grande puissance" ? Et si c'était l'enfant qu'elle porte ? D'ailleurs, soit dit en passant, "la plus grande puissance", on ne sait toujours pas ce que ça peut bien être. Si ce n'est que je pense que nous avons à faire à une expression imagée totalement fictive que l'on interprête comme quelque chose de concret. Tout comme l'histoire du cheval blanc et des anges tombés du ciel entourant l'inévitable combat entre le passager et l'élue. Je pense que c'est un peu plus mystique que ça. On représente souvent l'enfant comme la représentation terrestre d'un ange réincarné dans un être vivant. C'est ainsi que l'enfant symbolise le recommencement, le perpétuel ou l'aboutissement de quelque chose. Je pense que c'est là qu'il faut chercher.... Bah moi ça va merci ! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-27 17:27:46-- | ||||
| Truth takes time... |
si il faut cherhcer par là comme tu dis si bien amazonqueen, on est pas prêts d'avoir fini de se creuser les méninges, vu que cette prophétie est bien plus complexe dans le cas échéant que nous ne l'avons dit!! traduction n est pas sortis de l'auberge ! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
effectivement, cette prophétie est très complexe, et malgré toute ma bonne volonté, j'avoue que je n'ai pas tout saisi entièrement... mais enfin bon, toujours est-il que l'enfant que porte syd est étroitement lié à cette prophétie. donc, syd enceinte, oui oui et oui. après, on peut se demander qui sera le père de l'enfant... le plus simple, ce serait vaughn. mais c'est trop simple... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
oui trop simple, je me suis achetée un magazine pour le départ et vu que ça parlait d'alias j'ai pas pu résister,je l'ai ouvert et dedans ils disaient que jj avait confirmé que syd serait bien enceinte et qu'il avait tout prévu pour l'intégration du bébé et de l'évolution du personnage, masi ils ne savent pas de sui elle est enceinte... (encore un truc pour qu'on se creuse les méninges) | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
génial manquerai plus que vaughn ne soit pas le père! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ca me parait etonnant cette déclaration... Elle déclarerait ça dans un magazine alors que JJ ne s'est pas exprimé la dessus ? | |||
![]() |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
ca parait effectivement Bizzare | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Apparemment Karine dit que c'est JJ qui a dit cela. Il faudrait voir la source parce qu'encore une fois, les magazines disent le maximum de betises. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Oups, j'avais lu JG et pas JJ lol Mouais, enfin ça parait etrange quand meme... | ||||
![]() |
je sais la source est très sûre, enfin elle n'a jamais dit d'anneries jusqu'à présent ,c'est le nouveau séries mag sortit samedi ,et c'est un magazine que je lis depuis pas mal de temps et qui ne m'a pas encore trahie, l'article dit: JJ abrams, le producteur de la série, à en effet déclaré avoir déjà réfléchi à la question et imagin" les solutions appropriées pour intégrer la grossesse de jennifer garner au scénario.Que ce soit pour les conditions de tournage ou pour l'évolution du personnage de sydney bristow, le produsteur affirme que cette grossesse ne sera pas un problème.Doit -on en déduire que sydney bristow tombera prochainement enceinte?et si oui, de qui?les rumeurs vont déjà bon train sur les forums(ils parlent de nous j'en suis sûre)et nous vous tiendrons bien évidemment informés dès qu'il y aura du nouveau... voilà, vous avez la partie de l'article sui nous concerne, vu que savoir qu'ils sont officiellement fiancés (jg et la chose) on s'en balance . | |||
oui c'est sur que ca parait étrange surtout que si vaughn n'est pas le père alors qui est ce que ca pourrait etre? Mais si ils font ca ils risquent de tuer les shippeurs svs! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Mais il disent pas que vaughn ne sera pas le père,je l'ai ce mag! | |||
et si les ovules que sydney a detruits lors de la saison 3 n'avaient pas tous étaient detruits et que apres l'acident ils(lecovenant peut etre ou d'autres rambaldi followers) aient insiminer sydney son enfant ne serait pas celui de vaughn mais celui de rambaldi je delire --Message edité par auralias le 2005-06-30 15:19:12-- | |||
à la suite de l'accident, si coma il y a, sydney pourrait bien être inséminée (j'aime pas ce terme, je trouve que ça sonne un peu bovin) à son insu, avec une des ovules qui aura échappé à la destruction fécondée pae l'ADN de rambaldi. | |||
oui ca parraitrait logique car si c'est pas vaughn le pere ..elle n'est pas marie non plus | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit