![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd maman ? | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben le probleme c'est que j'imagine que quand elle va acouché elle voudra souvent rester avec son gosse et ne pas allé se faire chier a tourner pui elle sera fatigué quand meme, et un peu plus grosse, ca fera bizar!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
pour qon gosse, elle peut faire comme holly marie combs dans charmed, qui emmene son gosse et la nourrice avec et un problème de plus résolu. pour le repos, elle prendra une semaine ou deux et tout retournera comme avant. pour les kilos en trop, ya pas de remède miracle, le sport. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il y a quand même des contrats aussi. Elle a signé donc elle doit avoir des congés et si par hasard elle changeait d'avis ça serait difficile pour elle. Elle a droit à des congés mais certainement pas très longs. Je pense qu'elle a aussi pensé à cela pour sa carrière. Si elle veut s'arrêter elle le fera après avoir tourné ses films prévus et la série. Par contre c'est clair que la fin de sa grossesse et son accoucchement se passe pile poil lors des mois de tournages d'alias. La faire disparaître pendant un temps où la maintenir couchée pendant un autre, ok mais c'est une série d'actions dont elle est l'héroïne. La série sans action ou/ et sans héroïne ça me paraît un peu difficile. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bien que (ceux qui ont eu un choc latéral de ce genre le savent) ce type de collision est beaucoup plus hard qu'il n'y parait, admettons que personne ne soit blessé. Il va quand même falloir jouer avec la caméra. Y'a pas à tortiller du c.. c'est évident que durant une certaine période, la JG ne pourra pas être filmée de loin. A moins que son état soit réservé pour la fin de la saison et pour cloturer la série. On peut imaginer que la saison 5 soit la dernière et que naturellement si le mariage est repoussé à cause de l'accident, michael et Syd finissent par s'unir à la fin et qu'ils le fassent d'autant plus si Syd est enceinte. Bref pourquoi pas. Une chose est sûre, s'ils attendent pour filmer la saison 5, le ventre de Syd ne pourra échapper à personne. Il est sûrement évident que JJ ne l'exploitera pas pour ne pas modifier la trâme de l'histoire (comme le disait SCG) donc à part des scènes d'hôpital et envoyer d'autres gars en mission à sa place, là non vraiment je ne vois pas. Ou alors, les producteurs et le créateurs repoussent la date de tournage et attendent paisiblement que tout soit fini. Et là mes amis, on a plus qu'à sortir les mouchoirs !!!!! | ||||
| Truth takes time... |
Oui ben là on est mal parce que ça fait tiurnage en janvie rprochain... donc diffusion... Pas très crédible quand même. |
Y'a plus qu'à ce passer les épisodes des saisons précédentes en boucle et espérer perdre la mémoire à chaque fois. Mais là non plus pas très crédible ![]() | |||
| Truth takes time... |
au fait amazonqueen, vu que voici a annoncé(mais si c'est pas du tout fiable)que jj allait intégré la grossesse de jg dans la saison 5, tu dois être aux anges, dès que j'aurai une vérification je te l'apporte!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
dommage que ce fameux bb ne soit pas celui de michael vartan, ils formaient un si bo couple.... C vraiment idiot qu'ils ne soient plus ensemble.... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
ouais, mais le pire ça sera pour michael vartan, t'imagine jouer le père du bébé de son ex (pdt la grossesse après ça sera pas pareil)le pauvre, je m'occupe de le consoler!! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
commence pas karine*21!! on a dit que c'etait moi la prums lol bon ca va encore ca sera pas le bébé de jen qu'il aura dans ses bras quand il tourneront!! heureusement pour lui!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui c'est clair pourquoi ils ne sont plus ensemble!!mais imaginez deja que la jg et michael joue des scenes ou il la demande en mariage ou il sont ensemble..ils s'embrassent âlors qu'ils etaient ensemble!c'est affreux:! en tous les cas j'espere sincerement qu'ils incorporeront cette grossesse au moins l'histoire evoluera....et je suis desolé de tous mon hs! | |||
![]() |
@zeus:je fais ce que je veux et na... j'ai été sur pas mal de sites et de forums français et étrangers et personne neparle du fait que jj incorporait la grossesse et apparemment outre atlantique ils sont légèrement contre, légèremement.... affaire à suivre donc. | |||
Ouais, je pense que c'est normal que JJ lui-même n'ait pas encore confirmé vu, d'une part, que l'idée n'est pas très populaire, et, d'autre part, qu'ils n'ont pas encore commencé à tourner. Cependant, vu que le tournage débute en juillet, je pense que les détracteurs de cette histoire de bébé vont être décus parce qu'à 5-6 mois de grossesse, ça va être difficile de le cacher à l'écran. De plus, je ne vois pas Victor Garber en parler juste pour déconner ou pour alimenter une rumeur qui ferait de la publicité pour la saison 5, ça n'a pas de sens. La grossesse de JG suffit à elle-même a alimenter ce qui semble être une véritable catastrophe pour certains fans. Perso, j'adorerai qu'il y ait un enfant alors je garde espoir... --Message edité par amazonqueen le 2005-06-23 19:22:12-- | |||
| Truth takes time... |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
je pense que dans cette histoire de bb dans la saison 5 il faut quand meme penser à michael, (le pauvre), il doit vraiment etre mal, je ne sais pas vous mais g l'impression que cela se voit sur l'écran qu'il a mal, ben je l'embrasse très fort si un jour il passait par là. Pourkoi a t elle choisi moumoutte (désolé mais je n'aime pas affleck). | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Vartan n'arrete pas de dire que jennifer et lui sont restés très amis et que cela ne les genais pas. Mais c'est vrai que la situation serait bizzarre, on se croirait dans les feux de l'amour. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Je crois qu'il ne faut pas trop se fier à ce qu'on lit pour de multiples raisons. La première est que ce genre de presse dit un peu n'imorte quoi et la deuxième c'est que je dirais la même chose dans sa situaton mais ça ne voudrait pas dire que je le pense vraiment! De toute façon notre problème est essentiellement de savoir si ce bébé donnera des idées aux scénaristes! |
Il peut en donner et même de sacrées idées !! Il n'y a qu'à regarder l'imagination dont nous faisons preuve. Tout le monde pense que ce bébé serait la mort de l'action dans la série. Je ne suis pas d'accord sur ce point. Si vous connaissez la série Xéna, vous verrez que l'action n'a jamais été écartée de la série alors que Lucy Lawless était bien enceinte sur le tournage et qu'elle campait bel et bien une guerrière enceinte. Je pense que cet enfant donnerait de la profondeur à l'intrigue et je suis intimement persuadée que Syd aurait besoin d'un côté plus sombre et plus déchiré. Et puis le renouvellement de génération est nécessaire, le personnage à 30 ans passés et est sur le point de se marier. C'est dans la logique des choses, ça donne un côté "humain" et non seulement "héroïque" au personnage principal qui se veut une personne comme vous et moi expection faite de son job !! | |||
| Truth takes time... |
on peut se marier sans pour autant faire des enfants (regardez mescousins,bon maintenant ils ont divorcés), et ne pas se marier et faire des enfants (like my half sisiter), mais bon je cherche toujours mais bon, je vais attendre et ça viendra, moi je pense que ce serait cool et pas cool, pas cool dans le sens que ce bébé pourrait être un poids,en quelque sorte dans l'histoire, et cool on pourrait découvrir certains aspects qu'on ne connaissaient pas de la personnalité de jack, vaughn-c'est-pas-lui, et syd. les réactions de jack pourraient être sympas voir innatendues vaughn-c'est-pas-lui un côté ,je sais pas trop, mais ,un côté. syd ,peut être un côté protecteur qu'on ne connaissait pas vraiment. | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Apparemment, la sazison 5 commencera le 6 octobre ! Donc Jenni sera toujours enceinte. Alors à moins qu'ils planquent tout le temps son bidon, ce qui me semble difficile, je pense qu'on aura une Sydney enceinte ! C'est mon avis bien sur, ça n'engage que moi lol | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit