![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd maman ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
JJ Abrams a dit qu'il ne pensait pas integré la grossesse de jennifer garner dns la série. Ils vont utiliser les gros plans pour faire passer le truc. Je crois que cela déjà été dit dans un autre sujet. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui on en a deja parlé (ce qui me rend malade!!) mais clairette serieusement tu es sur que jj Abrams la dit? ce nest pas une rumeur? | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
mais alors jennyfer ne fera plus de casade car même si elle est doubler on remarquera surment que ce n'est pas elle ! moi pour ma part j'aimerais bien que jj abrams intègre cette grossesse a la série, syd maman ce serait drôle non ?! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
extrêmement drôle, j'imagien déjà la scène (je l'ai déjà marquée ailleurs) agents vaughn et bristow vous partez dans 2 heures syd-papa, tu peux garder le môme? jack-non, ça bave trop,appelle une baby sitter sympa, non? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
non ca serai trop nul s'ils intégraient sa grossesse ca n'aurai meme plus aucun intéret!! deux agents qui ont un gosse c'est bon! jamais ils pourront s'occuper de lui ou sinon ils ne partiront plus jamais en mission ensemble! puis je prefere qu'ils fassent une pose pendant le tournage histoire d'attendre qu'elle ai acouché et qu'ils reprennet plus tard pour assuré un bon scénario et de belle cascad parce que si c'est pour qu'elle reste assisse! bref ce n'est que mon avis! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
et je le partage entièrement (t'avais compris!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il ne va surement pas pouvoir multiplier les gros plans. Une femme enceinte a un fros ventre mais prend du poids et change de tête parfois aussi. L'allure générale change. Croire qu'il va pouvoir donner complèteemnt le change me semble très optimiste. Sauf si pour les premiers épisodes les apparitions de Syd sont très rares. D'autre part, ce bébé peut être intégré à la série mais il peut aussi disparaître, être enlevé, n'apparaître que très peu , mourir ( pas drole!! mais bon!). Mais je comprends que prendre ça en compte est diffile. |
le probleme si le gosse est enlevé c'est qu'ils le rechercheront et perso ca sera nul!!! puis s'il meurt ils vont en etre traumatisé et si c'est pour les voir tout triste pendan la saison ca sert a rien non plus!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je pense que si il intégrait l'enfant dans la série, cela ferait un minimum revenir rambaldi et puis je trouve que l'histoire des ovules de syd a été bien vite baclée | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Salut je suis nouvelle sur ce forum alors je vais vous la faire courte "Salut moi c'est amazonqueen, j'ai la trentaine et je suis fan d'Alias entre autre. Je suis vraiment ravie de venir échanger mes idées avec vous." Voilà c'est pas très original mais bon au moins, ça, c'est fait.Ensuite s'agissant du volet "grossesse de JG", et bien moi je pense que, au risque de rouvrir de vieilles blessures pour ceux qui sont contre une intégration de cette grossesse à la série, l'idée que Syd soit enceinte ou du moins ait un enfant dans la saison 5 me plait pas mal. Attend public j'y viens à mon explication !!!! En réalité, je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais la force de cette série réside dans les relations compliquées et conflictuelles que vivent les personnages à chaque épisode. Les rapports entre Syd et Jack, Syd et Irina, Irina et Jack, Syd et Vaughn, Syd et Sloane sont a elles seules le moteur de la série. Le suspens est toujours plus intense quand des personnages qui s'aiment agissent en taisant la vérité à leurs proches ou quand les sentiments amoureux ou familiaux sont menacés. Et puis, pour en revenir au centre du mystère "Rambaldi" ce n'est pas pour rien qu'il existe une certaine prophécie tournant autour de personnes ayant des liens étroits (familiaux?) les uns avec les autres. Bref tout cela pour dire que le fait de voir Sydney dans des situations ou son équilibre affectif est mis à mal n'est certainement pas sans me (nous ??) titiller la fibre sensible. Pour moi, c'est d'autant plus exaltant de voir une personne aussi forte ressentir des émotions qui me touchent au quotidien. Je préfère ça que voir un simple James Bond au féminin remplir sa mission sans sourciller et se contenter d'avoir sauver le monde avec le sourire éclantant genre "émail diamant". Je pense que sur ce point nous devions certainement être tous d'accord sinon personne n'aimerait autant cette série non ?? Donc moi je dis que s'il doit y avoir dans la prophécie un certain enfant à naître et bien c'est le moment idéal pour exploiter le filon. De plus, rien n'est plus fort qu'une mère qui défend son enfant envers et contre tous. Je rêve d'une Sydney à la recherche d'un enfant dont tout le monde se dispute l'existence et la puissance, un truc méga génial dont JJ à le secret pour nous faire vibrer !! Et là et bien je pense que je vais me mettre Zeus à dos mais bon l'idée de la recherche de l'enfant est pas mal je trouve. Hein ? mais non je ne suis pas folle (quoi que !! )Et puis, franchement, je pense que les actions de son personnage ne seront limités que pour un ou deux épisodes au max. Sérieux !!! Ceux et celles qui connaissent la série Xéna se seront rendus compte que la grossesse de Lucie Lawless, intégrée à la série, n'a pas eu d'impact négatif sur les fans pourtant l'histoire d'Eve était vraiment tirée par les cheveux, à côté Rambaldi et sa clique c'est de la rigolade tellement l'histoire de Xéna et Callisto est à tomber par terre dans le genre zarbi Heureusement, dans Alias, s'est différent, on parle d'un enfant de Rambaldi depuis la saison 3, un enfant conçu quasi naturellement (avec des ovules, certes "empruntés" à l'héroïne mais non sortis de nulle part). Finalement la grossesse de JG serait tout à fait dans la continuité du destin de son personnage, je la souspçonne presque d'avoir fait exprès, nan je plaisante bien sûr sachant que tout le monde est mainteant dans la mouise avec cette situation !!!Quoi que l'on dise, espère, pense, la vérité ne tardera pas de toute façon à éclater dans la saison 5. Ah la la que c'est excitant !!!!!!! Et désolée pour la longueur du truc ! | |||
| Truth takes time... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
d'abord bienvenue a toi amazonqueen!!et bien moi je partage ton avis!!! tout a fait d'accord avec toi!!et je pense que c'est tout a fait logique et peut-être la continuité de leur amour entre elle et vaughn (meme si la c'est un peu précipité!) ...et ca creera un dilemme de plus par rapport au fait que vaugnh lui annonce des secrets qui vont être dur a avaler et que parallement elle decouvre qu'elle est enceinte!! donc ..mais bon ca depend si le producteur veut integrer ou non cette grosesse! | |||
![]() |
salut a toi amazonqueen, je suis d'accord avec toi quand tu dit que c'est un atout d'alias les situation entre les personnages! c'est bien joli quand on a une revelation sauf qu'a chaque fois dans alias c'est un truc qui est du passé et voilà pas un truc ( le gosse en locurence, excuser moi j'arrive pas a me faire a sa venu, pas avec l'autre chose!) qui va etre là 150 ans et qui va grandir et empecher syd ou vaughn ou meme les 2 d'aller en mission!! quand on decouvre un secret davant ca retse quelque episode pas jusqu'a la fin d ela serie. par contre je me demande comment ca pourrai etre un enfant de rambaldi, parce que certe ca a etait vite zapé mais bon on la vu bruler ses ovules!! alors bon a moins qu'il y en ai un qui resiste au choc thermique, donc resisté je voit pas comment elle pourrai avoir un enfant!! mais s'il faut qu'il y ai un enfant, j'espere au moins que ca sera vaughn le pere!! meme si je trouve que ca serai trop rapide dans leur relation! mais bon c'est mon avis! | |||
Personnellement, il y a, je pense, deux théories possibles. J'ai le présentiment (parce que j'aimerai que la grossesse soit intégrée) que JJ n'intègrera pas la grossesse à la série. Cependant, s'il le fait, il est facile de faire en sorte que Syd, de nouveau hospitalisé, cette fois suite à son accident, se retrouve de nouveau avec des ovules prélevés pendant ce laps de temps. L'enfant est conçu comme il devait l'être au moment où elle a brûlé ses ovules dans la saison 3 puis réintroduit dans son corps ni vu ni connu. Elle croit alors qu'elle est enceinte de Vaughn. (Théorie utilisée dans le genre dans Xéna et dans Amy). Seconde théorie, pas d'enfant du tout et l'hospitalisation sert à cacher une partie de la grossesse de JG afin de ne pas ralentir le rythme de tournage (théorie utilisée pour Gillian Anderson dans XFiles ou pour Molly Price dans New York 911). Il suffit pour l'équipe de la série de se concentrer sur les scènes ou JG ne doit pas être présente et/ou de faire appel à la doublure de JG pour les plans éloignés. Il y a peut-être d'autres solutions mais ces deux là sont les plus plausibles surtout pour la seconde théorie. | |||
| Truth takes time... |
La naissance d'un enfant dans le cadre de la série ne serait pas absurde. La série a déjà tourné autour de cette idée avec les ovules dans la saison 3. D'ailleurs rien n'empêhce de "retrouver" des ovules non détruits de Syd ou un projet relancé effectivement. A ce moment là l'accident aurait ce but. La prophétie peut fort bien évoluer vers une descendance de Syd soit pour perpétuer rambaldi soit pour entrer dans uen autre phase de la prophétie. Il y a l'inconnu du rôle de Vaughn là dedans. Puisqu'il ne serait pas tout à fait celui que nous avons cru qu'il était. Ceci dit, JJ n'a peut être pas prévu du tout une telle évolution qui donnerait un tour bien particulier à la série. J'avais même imaginé que ce pourrait être un flash back. pendant ces deux ans d'absence Sydney aurait pu avoir cet enfant. Après tout on sait globalement ce qui s'est passé mais il y a la place pour cette grossesse. Kendall n'aurait pas tout su ou tout dit. Tout ça pour dire que les hypothèses sont nombreuses ce qui ne les rend pas plus probables!! --Message edité par scg le 2005-06-11 23:51:40-- |
je suis d'accord avec toi bien sûr puisque j'aimerai vraiment que cette grossesse soit intégrée parce que je pense que ça serait une évolution normale du personnage de syd qui devant se marier devrait s'attendre à être mère à un moment ou un autre. Sur l'histoire des deux années perdues, il est difficile cependant de penser à Syd ayant un enfant pendant ce laps de temps. On a clairement vu qu'au moment ou la fécondation des ovules devait avoir lieu, Syd brûle apparemment l'intégralité de de ce qui se trouve dans ce labo secret. Donc la fécondation n'a pas pu avoir lieu avant qu'elle ait retrouvé la mémoire (ou avant qu'elle se soit volontairement rendue amnésique). Kendall lui rend sa mémoire afin qu'elle arrête le processus (enfin à mon sens) donc il serait étonnant que l'enfant soit déjà né. Je penche plutôt pour un enfant à naître. Cependant, pour les détracteurs de cette grossesse, rien n'empêche les scénaristes de l'intégrer quand même à la série mais dans l'optique d'un aboutissement de la prophécie (donc à la fin de la saison 5). Ils peuvent tout à fait tourner les scènes de grossesse qui seront intégrées pour la fin de la saison (et peut-être la fin de la série). | ||||
| Truth takes time... |
On peut envisager de garder les scènes de grossesse pour la fin de la saison 5 mais le problème est de savoir quelles images de Sydney on mettrait alors en début de saison. En tous cas l'intégration de la grossesse n'est pas un problème. On peut même envisager que c'est sans rapport avec la prophétie: Syd enlevée était déjà enceinte... Il ya de multiples possibilités mais ce qui pose problème c'est que faire de l'enfant ??? Si un enfant naît, j'ai déjà évoqué les hypothèses mais elle orientent la série totalement dans un axe bien précis. Protéger l'enfant, le retrouver s'il disparaît, voir son rôle dans la prophétie. Et là, si JJ a déjà le cadre dela saison 5 il faut tout repenser d'où le fait que c'est assez peu probable finalement qu'il l'insère. |
Là je pense que les images du début de saison sont évidentes : hospitalisation. A moins de s'appeller Wonder Woman, il est peu probable que nos deux tourtereaux sortent indemnes de cette collision. Sauf si JJ décide que la saison 5 débutera plusieurs semaines (voire mois) après l'accident. Auquel cas, pas de soucis, tant que JG est enceinte, pas de plan d'ensemble mais juste les plans rapprochés et le reste serait tourné après l'accouchement.
C'est clair que ce n'est pas un problème pour moi en tous cas. C'est aussi une idée que Syd soit déjà enceinte au moment de l'accident mais honnêtement et malheureusement je ne pense pas que JJ intègrera la grossesse. Cette idée ressemble fort à une rumeur que j'avais lu quelque part selon laquelle Lauren aurait pu être enceinte de Vaughn au moment de sa mort (épisode 3x22). Pourtant, personne n'a confirmé cette thèse donc oubliez-la, je ne l'ai jamais mentionnée ![]()
Ben pour l'enfant, je penche par exemple pour Syd enceinte, bon ça pas de soucis et c'est sans originalité mais c'est simple au moins. Ensuite, son enfant est enlevé parce qu'il est censé détruire la plus grande puissance (ben oui du coup ce n'est pas Syd mais l'enfant en question dont on parle dans la prophécie). Syd passe son temps à traquer ceux qui ont enlevé cet enfant et en tentant de le retrouver devient l'ennemi à abattre en menant un double jeu. Ben oui, parce qu'elle serait obligée volontairement de s'allier au Covenant pour retrouver cet enfant mais continuerait à bosser pour la CIA pour ne pas éveiller de soupçons. En retrouvant son enfant elle déclencherait donc la prophécie au lieu d'en empêcher l'accomplissement. Ouais je sais moi aussi j'ai mal au crâne alors ça va hein ! | ||||||
| Truth takes time... |
Tout cela se tient bien sûr mais la quête deviendrait celle de l'enfant ce qui changerait de façon significative la série , c'est juste ce que je voulais dire. Et ça je ne sais pas si JJ le veut . C'est l'obstacle majeur de la prise en compte de la grossesse. Je pense aussi que ne pas la prendre en compte et se contenter de filmer Sydeny de loin ou couchée sur un lit d'hôpital est difficile.La grossesse de JG se voit déjà, alors dans quelques semaines? Ca veut dire toute une première partie de saison où elle est couchée? Personnellement je trouve que les deux options sont difficiles à mettre en place. Je me demande comment JJ a réagi à l'annonce de la grossesse, la cinquième saison déjà signée...lol |
Je sais pas si ta remarqué mais l'accident n'est pas si terrible que ca (sauf limite pour vauhn parce que c'est lui qui est du coté qui prend la voiture). j'ai regardé la scene au ralentie et on dirai que la voiture est juste poussé sur le coté (ce qui est étonant vu la vitesse a laquelle ils allaient ils auraient du faire des tonneaux mais bon passons, alors a moins qu'il y ai un fossé a coté et qu'ils tombent dedans, syd n'aura pas grand chose. en plus en bonne fille que c'est elle a mis sa ceinture ;) | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit