![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Plan de Jack et Sloane | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est clair il ya plus mais koi?:!:!!! | |||
![]() |
| fruitduverger Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
bien sur peut etre faire de l'APO une organisation terroriste (j'ai toujours cru que Jack était un bad guy) qui sait c'est surement autre chose en tout cas Jack il a toujours plein de secrets comme Sloane d'ailleurs |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
L'APO est un organisme secret de la CIA, ca va etre dur d'en faire une cellule teroriste! je defend jack en continuant d'affirmer qu'il est gentil et que si la vie de aa fille et en danger il fera tout son possible pour la sauver donc il ne va pas créer un ecellule terroriste qui poura nuir de n'import quel maniere a sa fille | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| fruitduverger Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
oui je suis d'accord il veut le bien de sa fille mais il y a quelque chose la dessous il a trop de secrets je le crois méchant mais peut etre me trompe-je mais meme si il n'est pas méchant il fait beaucoup de choses qui sont pas tres catholiques si je puis dire alors bon j'ai des doutes |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
si ça se trouve il veut plrotéger sa fille du secret de vaughn et c'est lui qui aurait fait l'accident, et sloane est de mèche... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben sachant que dans l'accident elle aurait pu mourir je pense pas qu'il aurai fait ca! pui c'est vrai que des fois les techniques de jack sont pas très recomander! mais bon tant que sa marche! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
jpense pas que ca soit jack dans la voiture sinon il meurent tous et cest pas cool..... je pense que jack veut vraiment protéger sa fille... mais bon avec tosu les moyens possible et puis pas tres cool parfois les moyens!:! bizz a tous:!! | |||
![]() |
j'ai pas dit que jack était dans la voiture, ça peut-être, je sais pas moi, irina (je crois que je débloque) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
..je crois que lon debloque tous a cause de cette fin!! biz a toi! | |||
![]() |
ouais je vais faire une cure de chocolat et tout rentrera dans l'ordre! | |||
ouai moi jattaque les bonbons..sorry pour ce hs je pense pas vraiment que jack aurait pu faire ca! | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
STOP au HS SVP on revient au sujet du forum "plan de Jack et Sloane" merci! | |||
|
jai revu quelques episodes de la saison4 (les derniers qui passent sur teva) et en fait sloane parle a jack de leur 'pacte" mais je pense qu'en fait c'est vis a vis de leur fille respective donc ca na rien avoir avec un plan quelqu'il soit! mais apres ils n'ont peut-être pas trouvé ou cherché ce qu"il voulaient!je veux dire dans l'indice de blakwelle?? je sais plus son nomm! oups! | |||
![]() |
et si ça se trouve ça a rien a voir avec un truc de ce genre et on a pas encore parlé. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Après avoir lu tes posts dans ce topic, pourrais-tu utiliser la ponctuation qui est très utile ? Merci. Pour en revenir au topic initial, Jack et Sloane ont comploté pour récupérer l'Index Blackwell et aussi pour arrêter Elena. Elle était bien plus déterminée à détruire le monde. Malgré tout, je persiste à croire, qu'il y a autre chose. On dirait qu'ils ont passé un pacte pour protéger leurs filles respectives et pour s'aider mutuellement dans cette mission (est-ce une idée tordue ?) De plus, ils ont été de véritables amis dans le passé, avant que Jack ne découvre les mauvaises intentions de Sloane. Cela a sûrement influencé leurs rapports aujourd'hui. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Tout à fait d'accord sur le fait que Sloane et Jack ont toujours été complémentaires malgré eux pour protéger leurs filles des problèmes auquels elles ont été confrontées. Sloane a toujours dit qu'il considérait Syd comme sa fille et Jack, dès le début puis au fil du temps, a considéré Nad comme un membre de sa famille, en tout cas comme la soeur de Syd. J'avais pensé à une époque que le pacte de Sloane et de Jack était peut-être lié à la mort d'Irina (en réalité un double) dont le meurtrier (Jack) ne devait pas être découvert par Nad, en échange de quoi, Jack conservait le silence sur certaines activités de Sloane dont nous n'avons pas encore connaissance. Enfin, voilà encore un mystère de plus qui n'est pas prêt d'être résolu. | ||||
| Truth takes time... |
oui pas mal comme théorie mais il avait pluto demander a syd, jack de ne pas devoiler ce secrete a Nad non? en tsou les cas c'est peut etre cela..mais maintenant que Nadia sais qui a "tué" sa mere le pacte va etre dissolu? je ne pense pas mais c'est sur qu'il y a toujours eu entre eux depuis le debut et de plus en plus au fil de la serie un certain pacte ou accord (qui nous ont toujours fait penser qu'ils préparaient le pire d'ailleur !!) et qui perdurera dans la sute de la saison .Mais je pense que dans la saison 3, plus que jamais il y avait un equilibre entre Jack et Arvin parce qu'ils avaient une fille chacun, et qu'a présent chacun devaient penser a celle de l'autre dans la prochaine saison Nad sera moins presente.. quasi absente.Comment vont-ils faire face a ca? va -t-il y avoir un deséquilibre négatif pour leur relation? Sloane va -t-il changer envers leur relation amicale par rapport a ce qui c'est passé a Nadia?mystère?!! --Message edité par sydney..alias lody le 2005-06-22 19:04:47-- | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien je viens de revoir l'épisode 20 de la saison 3 "Blood Ties" dans lequel on découvre que Sloane est encore vivant après la fameuse exécution par injection létale. Jack l'a apparemment gardé en vie pour permettre à la CIA de découvrir l'emplacement du passager avant le Covenant et aussi de permettre à Syd de connaître sa demi-soeur. Nous savons, parce qu'il l'a dit, que Sloane a effectué des tests de paternité afin de savoir s'il était le père du passager et que ces tests se sont révélés positifs. D'après les écrits, seul le père du passager pouvait grâce au sablier retrouver son emplacement. C'est donc Sloane qui jette le sablier par terre et en le brisant, une boule apparaît. Ensuite, dans l'épisode 4x21, Irina, devant l'immense intérêt que témoigne Jack envers Nad, semble faire planer le doute sur une possible filiation. Voilà maintenant ou je veux en venir. Pour moi, il est possible que Nad soit la fille de Jack. Tout d'abord, Jack était présent dans la pièce quand Sloane a fracassé le sablier sur le sol. On peut donc en conclure que le doute plane encore sur sa paternité. Ensuite Sloane dit qu'il a effectué les tests pour savoir si son ADN correspondait à celui du passager. Et bien soit. Mais qui nous prouve que les tests ont réellement été réalisés ? Et si c'est le cas, qui nous prouve que Sloane n'est pas le père d'un autre "passager". Nous savons tous que la Prophétie revêt plusieurs phases et plusieurs interprétations différentes. Nous pouvons donc admettre qu'il y avait bien un passager, Nad, devant permettre de découvrir les intentions finales de Rambaldi. Mais qui nous dit que c'est bien ce passager là qui devait combattre l'élue. Rappelez-vous l'enfant que tenait Irina dans ses bras et qui est censée être sa nièce d'après Jack. Se pourrait-il que cet enfant soit le fameux second passager dont je redoute l'existence ? Peut-être que le secret entre Sloane et Jack est lié à un second passager et pourquoi pas à cette fameuse cousine (ou cousin d'ailleurs). Enfin je dis ça sans conviction mais c'est ce qui m'a frappé dans cet épisode de la saison 3. Je commence vraiment à croire que Nad n'était qu'une diversion et qu'elle pourrait bien être la fille de Jack. Ce qui expliquerait pourquoi son personnage ne serait plus très important pour la suite des évènements. Pour moi, il y a un autre passager, beaucoup plus dangereux pour Syd que ne l'aura jamais été Nad tout simplement parce qu'il se pourrait qu'elles soient bien soeurs et non demi-soeurs. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-04 01:09:27-- | ||||
| Truth takes time... |
oui amazonqueen ..j'adore quand tu explique tout comme cela parce qu'a chaque fois quand je te lis je suis totalement d'accord avec toi!!lol bref, comme je l'ai dis c'est une excellente idée et en plus un 2ème passager expliquerai que la prophétie n'est pas aboutit c'est a dire que Nad et Syd ne se sont pas battus ni affrontés et ca pourrait peut-être venir dans le futur et ca compliquerais tous le tableau car c'est vrai ca pourrais etre n'importe qui !(pitié pas vaughn!mdr!) bref ca arrangerai tous le monde car Nad ne serait plus trop presente...et donc de nouvelle recherche a faire! ...mais ca ne colle pas avec le fait que Syd soit directrice de nouvelle recues...enfin elle ne partira pas en mission et pour ce genre de missions je pense que cest beaucoup trop personnel pour quelle envoie n'importe qui... enfin je ne sais pas trop ...peut être vaughn..mais c'est sur qu'il ya encore un plan entre ces 2la...jack et sloane ont TOUJOURS quelque chose a mijoter! mais je ne pense pas que dans cette saison ils illucident les sous entendus dIrina pour le fait que Jack soit peut etre le pere de Nad car celle ci n'etant pas reguliere nous n'aurions pas le temps nessaire pour entrer dans les details de leur relations...donc comme dans cette saison apparament les relations familliales sont au centre du sujet et de la serie je ne pense pas qu'il y aura des nouveautés sur ce point la!enfin ce nest que mon point de vue! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit