![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Plan de Jack et Sloane | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
tu sais avec eux deux on est jamais tres sur !! ils complotent toujours!!! j'obterai pour le fait qu'il complotent ensemble et en meme tps l'un contre l'autre! hihihi mais la je deviens maboule!! | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
p'tet que jack est un secret adepte de rambaldi... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
je pense pas .... on l'aurait bien vu dans la fin de la saison 4 il aurait fait une boulette avec slaone!!non?? | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
va savoir... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
c'est clair la ca devient trop complexe pour mes petites méninges! bisous!! | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je pense que leur plan était de stopper Elena et de voler l'index Blackwell | |||
|
oui ca c'est ce que l'on a vu mais tu ne crois pas qu'il y a autre chose la dessous? je ne sais pas en tous les cas ces deux la complotent toujours l'un avec l'autre ou l'un con,tre l'autre!! biz [quote] | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je pense qu'ils voulaient se servir de l'index pour faire chanter des gens.. mais il est fot possible qu'ils cachent encore quelque chose. | |||
|
oui c'est clair et on ne sais meme pas si ils ont utilisé tous ce qu'il y avait dans cet index... donc moralité on n'en sais rien et en plus now Jack est contaminé pas les RX ....?? il va mourir tu crois? ca carint mais ils ont oublié ca dans la fin de la saison! a voir.... bizzz | |||
![]() |
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Coucou !! Rassure-toi pour Jack, on en sait plus sur son état de santé à la fin de la saison !! ;) Ouaouh, même pas mis de spoiler, moi ... | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
je sais que Syd va chercher quelqu'un pour le soigner mais apres on nous dit carement qu'il est guéri?...la je seche je ne les ai pas vu en entier les episodes!! bizous | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben le medecin que syd est allé chercher soigne jack donc il doit suivre un traitement mais de la à etre guéri on en sait rien! il a quand meme était exposé à des radiations mortelles!!!! qui sait ca a peut etre créé des mutation chez lui? je divague là!! --Message edité par zeus le 2005-06-05 20:06:03-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
cest clair !! c'est pour ca que je ten parlais !! ca craint!! jespere que ca va pas poser de probleme pour la saison 5!! enfin je veu dire pas agravant pour lui!! t'imagine lui pas bien syd et vaugnh tres mal en point apres leur accident!!heu..y-a-til des personnes en bonne santé?? hihhi la je pete un boulon!! lol | |||
![]() |
ho ben il reste weiss!!! non ca posera pas probleme vu qu'ils en ont pas parlé pendant le reste de la saison! ma foi ils ont peut etre zapé qu'ils avaient un malade sur les bras!!!!! Bon je doit vraiment etre largué parce que je comprend pas vous voulait que jack et sloane aient un plan! s'il vous plait sortait moi de mon ignorance lol ben ils pourrait pas etre gentil pour une fois et juste vouloir le bonheur de leur fille? non? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
C'est vrai que je suis un peu optimiste , pour moi Jack était tiré d'affaire !! Faut dire que je l'adore, j'imagine pas la série sans lui !! Zeus, pour répondre à ta question, en fait pendant la saison 4 Sloane rappelle tout le temps à Jack qu'ils ont un pacte tous les 2, c'est pour ca que je me demandais s'il s'agissait juste de retrouver Elena (et l'index blackwell, merci fil2001, je l'avais complètement oublié cet index ), ou bien s'il y avait encore aute chose dans leur pacte ...voili voilou!! | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
oui c'est clair que leur pacte on sais toujours pas ce que c'etait!!! ho quel affaire! bizzzzz | |||
![]() |
en tout cas s'il y a autre chose dans leur pacte ben on le saura dans la saison 5 parce qu'il non pas fait beaucoup d'allusion qui pemettrait de decouvrir c'est quoi! Mais je pense pas que ce soit quelque chose qui nuirait a syd parce que tout ce que fait jack sert à protéger sa fille! | |||
oui c'est clair que jack c'est quasi tué pour sa fille donc je pense que now il ne fera plus de truc pour lui faire du mal!! biz a toi zeus:! | |||
![]() |
| fruitduverger Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Jack je pense aussi qu'il est pres a tout pour sa fille mais je pense qu'il est quand meme méchant dans le fond c'est un bad guy et Sloane est de meche forcement depuis le debut c'est comme ca |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit