FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumBill, Nadia et Elena

Auteur : Sujet: Bill, Nadia et Elena  Bas
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 08/06/2005 11:36:59
Send a private message to sydney..alias lody
oui elle est morte et en plus cets la mere de syd qui la tué alor la ca va plus!non seulement elle tue son pere mais en plus sa mere!!!
on pedale dans la choucroute:!!!
bizzz

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 fruitduverger
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 08/06/2005 11:43:33
Send a private message to fruitduverger
c'est vrai ca c'est pas mal remarque ou alors c'est cathia enfin ca peut etre n'importe qui la mere de Lauren aussi

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 08/06/2005 11:45:17
c'est peut etre ca quil va dire a syd le nom de sa mere et donc le sien?!!

fruitduverger
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 08/06/2005 11:52:37
Send a private message to fruitduverger
ou plutot le vrai nom de Bill a moins que ce ne soit pas son pere mais dans ce cas je comprend pas pourquoi il aurait fait toutes ces recherches donc je pense pas "difficile a prédir l'avenir est" Yoda (si mes souvenirs sont bons)

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 12:14:53
Send a private message to zeus
et si son pere avait changé de nom pour des raisons de securité? pour une mission, ou tout simplement parce qu'il etait recherché et il a changé de nom changant ainsi celui de vaughn

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/06/2005 15:45:50
Send a private message to karine*21
ouais mais moi je dis ,tout en me répétant que bill en avait rien à faire de vaughn et que si ça se trouve il devait le tuer, et que donc il est vivant et pense l'avoir tué à la fin de la saison 4

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 08/06/2005 17:07:48
zues je pense comme toi bill a changé son nom et en creusant sur son pere michael a decouvert le poteau rose!!!
heu karine jai pas compris ?!!bill serait le mec responsable de leur accident de voiture a la fin de cette saisosn?cets ca?

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/06/2005 19:05:38
@sydney...alias lody:
exactement ,vu que pour lui vaughn n'était rien, il aurait provoquer ou fait provoquer l'accident afin de tuer vaughn ou/et syd, en fait il serait bel et bien vivant malgré les apparences.

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 19:10:54
Send a private message to zeus
mais pourquoi est ce qu'il s'en foutrait de son fils? Irina est une "mechante" et pourtant elle ne s'en fout pas de syd! et elle n'irai pas jusqu'a la tuer! donc qu'elle raison le pere de vaughn aurait il pour les tuer?

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/06/2005 19:20:42
parce que bill n'est pas le père de vaughn, et qu'il a été obligé de l'élever pour telle raison et que ça ne lui plaisait pas.
irina a aimé sa fille surement parce qu'elle l'avait portée et que finalement ça a été une des meilleures choses qui lui soit arrivé pendant son mariage avec jack.

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 09/06/2005 12:04:36
le probleme cest que vaugnh di que bill narait jamais abandonné sa famille et ne leur aurait jamais menti pendant 25 ans...
je sais plus peut etre quil y a deux bill .....jai lesprit masacré!!!
je donne ma langue au chat je sais plus!
bizz

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 09/06/2005 18:05:06
Send a private message to clairette
surtout que vaughn dit toujours que son père était un homme formidable etc... et puis je pense qu'il est vraiment mort car sinon li n'y aura pas eu tout ce truc avec irina. elle n'aurait pas pu faire semblant de l'avoir tuer car cela ne l'arrange pas. je pense que bill vaugh a adopté michael et lui a repris son nom en l'honeur de son père adoptif.

--Message edité par clairette le 2005-06-09 18:05:22--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 11/06/2005 15:04:51
Send a private message to nininie
je pnse que ce n'est pas un haserd du tout si bill a confié nadia à elena. il devait connaitre son identité, et savoir que nadia était liée à la prophétie. peut-être même qu'elena est la mère de michael?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/06/2005 22:49:15
Send a private message to amazonqueen
Vos théories sont toutes super intéressantes et se défendent mais au risque de jeter un pavé dans la mare, personne n'a pensé à la fameuse "cousine" ?
Je vous rappelle que Syd et Nad sont censées avoir une cousine, plus âgée d'un ou deux ans par rapport à Syd, qui devrait être la fille d'une des soeurs d'Irina. C'est Jack qui l'annonce à Nad lorsque cette dernière lui montre une photo d'Irina avec un bébé dans les bras qui n'est ni elle ni Syd. Jack lui parle d'une fille mais si c'était un garçon se pourrait-il que ce soit notre Michael adoré ?? (et oui, moi aussi SVS forever :top

Quoi qu'il en soit cet autre membre de la famille reste encore un mystère alors il faut peut-être creuser dans cette direction non ? smile/eek.gif

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 12/06/2005 11:02:14
et si ça se trouve il n'y a pas de cousine et cette histoire a été inventer de toutes pièces.

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/06/2005 11:40:55
Send a private message to scg
Jamais rien n'est dit au hasard dans la série. Moi je pense pour une autre fille qui existe vraiment et que l'on va nous sortir un jour. Irina revenue elle va pouvoir peut être en dire davantage. Si c'est la fille d'Elena, on peut craindre qu'elle soir très hostile en effet et qu'elle reprenne le flambeau.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/06/2005 12:03:29

Citation :

scg  a dit :

Jamais rien n'est dit au hasard dans la série. Moi je pense pour une autre fille qui existe vraiment et que l'on va nous sortir un jour. Irina revenue elle va pouvoir peut être en dire davantage. Si c'est la fille d'Elena, on peut craindre qu'elle soir très hostile en effet et qu'elle reprenne le flambeau.

Je pense comme toi que dans cette série rien n'est jamais dit ou fait par hasard. Si cet enfant avait été Nad ou Syd, il est évident que Jack leur aurait dit. Syd explique elle-même à Nad qu'elle ne sait pas qui est l'enfant sur la photo. Généralement on se reconnait sur les photos non ?

Ce qui me turlupine en revanche c'est que Jack a très bien pu mentir sur le sexe de l'enfant. Il dit à Nad qu'Irina tient sa nièce. Mais si c'était un neveu ? Il a peut-être dit ça pour les protéger de la vérité. Vous trouvez pas qu'il y a un peu trop de filles Derevko dans cette série ?

Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/06/2005 13:05:51
Send a private message to scg
Justement il y a beaucoup de filles. Trois souers Derevko impliquées dans la prophétie et pourquoi pas trois filles à la génération d'après: soeurs ou cousine?
Cela fait un équilibre et une symétrie ontéressante mais ce sont de pures conjectures.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/06/2005 13:26:51
Personnellement, je préfère les héroïnes aux héros. Ne me demandez pas pourquoi, c'est p't'être parce que je suis une fille aussi. En fait je pense que les héroïnes ont un petit côté sensible que les hommes ont moins (surtout le héros de base). Alors franchement si c'est une "cousine" et bien j'en serai ravie.  

Si Syd à un enfant j'espère aussi que ça sera une fille Mais nous n'en sommes pas encore là  

Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumBill, Nadia et Elena
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide