![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bill, Nadia et Elena | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est vrai que le problème de l'histoire c'est le père. Si il savait qui était vraiment elena, je vois pas pourquoi il lui aurait amené nadia... sauf s'il est de la combine pour réaliser la prophétie et dans ce cas là on peut comprendre qu'irina l'ait tué. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
en ce qui concerne le tatouage, il n'est pas le fait des adeptes de rambaldi, mais sont tatoués ceux qui appartiennet à l'ordre de rambaldi. c'est différent, même si ça se recoupe quand même un peu. mais tu as raison, toute l'histoire de "l'adoption" de nadia par elena semble être la clé du mystère... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
il devait forcement ne pas connaitre la vérité sur Elena parce qu'en faisant ce qu'il a fait (enlever Nadia à Irina) etait surement pas une mission ordonné par la CIA (s'il aurait su que syd avait une soeur nous aussi on l'aurait plus tot) donc il a fait ca en plus en sachant que ptete il ne reverrai plus son fils! Ou alor c'est un gros S***** et il s'en fou de vaughn alor il est dasn la combine avec Elena (mais j'opte plus pour la 1ere solution). Tout ca pour dire que je nai pas fait avancé le smilblik!!!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je pense que bill était dans la combine et était au courant de ce que faisait éléna ,il en avait rien à faire de vaughn parce que ,si ça se trouve il est pas son fils vu que celui-ci n'est pas vaughn.(j'espère que c'est français) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ah ben moi j'avait crus comprendre que le Bill Vaughn il faisait partis de l'ordre de Rambaldi (et pour moi sa reglais le pourquoi Irina la buté et le pourquoi il amenais Nadia et Elena...) C'est dur de suivre snif snif des fois... | |||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est clair c'est dur de suivre !!hhhii enfin...je pense que le pere de vaughn etait contre la prophétie puisque il a sauvé Nadia ...enfin pas trop puisqu'il l'a conduite a Elena ?!d'ailleur il savait a votre avis que c'etait la soeur mechante d'irina? et il les conaissait les parents de sydney ? je sais plus!!! oula jai la tete qui tourne! ![]() | |||
![]() |
je pense qu'il savait, parce que ça fait quand même beaucoup de coincidences d'un coup, surtout maintenat qu'on sait que vaughn n'était pas le contact de syd à la cia par hasard... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
tu as raison nininie... mais comment as t-il pu lui laissé alors ? il complotait avec elle ? pusique Irina l'a tu é pour ca non? parce qu'il a protégé Nadia? ola je tassure je m'embrouille l'esprit!! je vais allé acheté la saison 1 et 2 pour illucidé tosu ces petits mystéres! bisous | |||
![]() |
je sais pas moi j'ai pas l'impression que bill etait de meche (je sais pas pourquoi j'ai toujours envie que les personnages ne soit pas méchant) mais dans la saison 4 quand vaughn recherchait son pere il etait allé voir Elena, donc je sais pas je peux pas m'empecher de me dire qu'il y a une explication logique a tout ca, mais laquelle? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
mouais, c'est louche tout ça. et c'est peut-etre le fils de bill vaughn et d'elena (oups, c'est pas le bon topic!) | |||
Ca voudrait dire que syd est sa cousine??? hummmmm je crois pas! mais c'est vrai qu'on a jamais vu la mere a vaughn! mais de la a ce que se soit Elena, j'en doute | |||
why not? et puis le mariage avec la cousine croisée matrilatérale, c'est pas de l'inceste (dixit mon prof d'anthropo des systèmes de parenté...) | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Tout ce qui est histoire de cousine et de soeurs entre Vaughn et Sydney ça ne tient pas la route ... 1)... l'amérique puritaine n'acceptera pas cette idée 2) ... JJ A se mettera pas mal de fan à dos 3)... Sydney est enceinte ( donc double protestation de l'amerique puritaine) 4)... j'espére que je dis vrai | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
je l'espere aussi!!! Mais c'est vrai que la mere a vaugh on la jamais vu, on a vu son oncle mais pas la mere! | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
c'st qui l'oncle de Vaughn??? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
loncle de michael on le voit dans la saison 4 ...il va mourir et c'est de la que part la quette de vaugnh pour retrouver son pere... non cest pas possible qu'elena soit sa mere....c'ets clair que pour lamerique entiere ca serait de linceste meme si tu a raison nininie!!! mais cest vrai que la mere de vaugnh on la jamais vu !! quel mystere sa famille a lui quand meme!! bizz | |||
![]() |
| fruitduverger Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
il ne le sait peut etre pas il croit peut etre que sa mere est celle avec qui il a vecu et c'est possible que ce soit elena peut etre ne sait il pas tout enfin on en sait rien si ca se trouve c'est un truc tout simple et quand on verra et qu'on relira ca on se dira mais est-on allés chercher ca??? |
c'est clair ta raisonn mais bon avec eux c'est jamais simple donc cest pour ca quon se casse la tete:!!!! lol en tsou les cas jaimerai pas tro que ce soit elena je la sens pas cette femme elle est trop mechante!! kisss | |||
![]() |
surtout qu'elle est morte lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit