FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 04/06/2005 11:35:25
Send a private message to nininie
alors pour en revenir à cette sentinelle, moi j'ai un truc qui me trotte dans la tête: j'avais pensée à vaughn descendant de rambaldi. mais si c'était plutot syd et nadia descendantes de rambaldi, et vaughn un fidèle disciple (ou un descendant) chargé de veiller sur elles et de protéger la lignée? (m'en voulez pas, je suis en train de finir le da vinci code, ça doit me perturber...)

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 04/06/2005 11:42:49
Send a private message to fil2001
en fait ... je pense que je me suis trompé. Je suis en train de faire le résumé de la saison4 en ce moment et dans l'épisode 4.05 c'est à peu près clair que le sentinelle c'est Elena. Le dialogue à la fin de l'épisode entre SLoane et Jack n'est pas très explicite mais je pense qu'il faut le comprendre comme cela. Donc à priori notre Vaughn n'est pas le sentinelle.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 04/06/2005 12:28:25
Send a private message to zeus
si c'est Nadia et syd sont décendante de Rambaldie ca veut dire qu'Irina aussi!
Oui mais une sentinelle est là pour surveillé alors que Elena veut les tuer! Puis vaughn est là depuis le debut de la série donc il a bien pu surveillé syd! Mais c'est vrai qu'il y a un épisode où on voit 2 dossier un sur Nadia et un autre sur syd ce qui prouve qu'on les a bien surveillé!
Mais si vaughn n'est pas la sentinelle, qui est il?

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 04/06/2005 13:09:23
Send a private message to sydney..alias lody
coucou!
je pense pas que vanghn soit un sentinelle puisque cest vrai que Elena a deja fais une enquete sur les deux filles donc...
bizzzousss

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 04/06/2005 14:29:53
bouh!!!!!!!!! comprends plus rien... à force de réfléchir et de trouver des solutions, je finis par m'emmêler les pinceaux!

mais zeus, je comprends pas pourquoi tu parles d'elena en sentinelle, ou alors j'ai du rater un truc. help!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 04/06/2005 14:55:07
Ben en fait dans un épisode de la saison 4 on voit qu'elle a fait 2 dossier sur syd et Nadia alors on peut en conclure qu'elle est une sentinelle!
Mais peut etre que vaughn surveillait quand meme syd en continuant l'oeuvre de son pere, enfin je veux dire que son pere était un dicsiple de Rambaldie alors peut etre qu'en mourant il lui as laissé des instructions comme quoi il devait juste surveillé syd sans pour autant lui vouloir du mal (la solution pour qu'il soit gentil).
Mais c'est bizar, aucun signe pendant toute la série ne laissé à présager qu'il avait des activités autre que celle de la CIA, sauf quand il était prof bien sur. Mais je suis paumé que vous tous là. Mais quand Irina lui dit dans le metro qu'il doit dire la vérité a syd sinon ils deviendront comme elle est jack ca insinu quand meme qu'il etait là pour la surveiller (comme Irina la fait avec jack).

vive les bipus !!!!
 Delenn
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Delenn
  Posté le 04/06/2005 15:22:12
Send a private message to Delenn
Oui Nininie, c'est que je disais quelques pages auparavant dans ce forum : Vaughn ne peut pas être la sentinelle, car c'est Elena (son nom de code au KGB, destinataire des bouquins qu'Irina faisait passer via jack, etc...)

Je suis assez d'accord avec l'hypothèse que Vaughn aurait appris un truc sur lui pendant la saison 4 : peut-être qu'il ne fait rien de secret, n'a pas de mission top-secrete genre surveiller Syd. peut-être qu'il a juste appris qui il était et que cette identité est telle que lui-même ne sait pas si ça fait de lui un gentil ou un méchant, et que donc, le seul truc qu'il aurait caché à Syd c'est ça : son identité. Il ferait des recherches sur lui, mais pas forcément très discrètement (d'où l'avertissement d'Irina, genre : mon p'tit gars, t'es pas discret, tu te protèges pas bien quand tu fais des recherches, et on peut te découvrir, donc vaut mieux dire tout à Syd dès maintenant)
...ca se tient ou c'est débile ???

--Message edité par delenn le 2005-06-04 15:23:01--

Il y a du Vorlon en vous ...
 laurine
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 04/06/2005 15:42:22
Send a private message to laurine
oui mais dans ce cas là, pkoi quand sydney lui dit "tant que tu ne me dis pas que tu es un mechant" et il repond ça depend de quel cote on se place ????

Delenn
 Delenn
  Posté le 04/06/2005 15:56:35
Parce que ça dépend de ce qu'il a découvert sur lui!
Je pense que si on demandait à Syd si elle était du coté des méchants ou des gentils à l'époque de Julia Thorne, elle répondrait aussi que ça dépend de quel coté on se place!

Imaginons que Vaughn ait juste découvert qu'il était par exemple impliqué dans la prophétie, genre "il va tuer le passager pour sauver l'élue " ...ça fait de lui un gentil ou un méchant ?

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 04/06/2005 16:05:18
Mais alors comment t'explique le fait qu'il dit que leur rencontre n'est pas dut au hasard si il a tout découvert durant la saison 4? C'est pas possible!

vive les bipus !!!!
 Delenn
 Delenn
  Posté le 04/06/2005 16:37:23
Bah je me dis que le fait que ce ne soit pas un hasard qu'il ait été désigné comme son agent de liaison ne veut pas dire que c'est lui qui a tout orchestré.
Soit c'était dans le Prophétie qu'ils se rencontrent, soit c'est quelqu'un d'autre qui etait au courant de l'identité de Vaugnh avant vaughn qui l'a nommé agent de liaison de Syd...

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 04/06/2005 16:52:23
mais cette personne aurait-elle été au courant de l'identité de vaughn avant que lui-même ne l'apprenne?

autre théorie, pourquoi pas...
pourquoi vaughn ne serait-il pas vaughn, et quelqu'un chercherait à lui faire croire que ce n'est pas sa véritable identité, pour l'éloigner de syd (on peut supposer qu'en ayant appris que vaughn lui aussi lui a menti, elle risque d'avoir un mouvement de rejet, ne serait-ce que momentané)?

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 04/06/2005 17:43:57
Ben déjà je pense que ca va etre vaughn le plus amoché dans cet accident (c'est lui qui est du coté où il y a eu la colision) donc si ca se trouve il va etre dans le coma ou en tout cas dans l'incapacité de s'expliqué (je delire là mais c'est pas grave) et donc soit syd va devoir chercher la vérité soit elle va lui faire du boudin sans meme lui laisser le bénéfice du doute. Elle réagissait comme ca avec son pere donc pourquoi pas avec vaughn?

vive les bipus !!!!
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 04/06/2005 18:46:57
Send a private message to sydney..alias lody
pour laccident je pense que vaughn va etre le plus touché comme le dit Zeus et que ca aidera peut etre syd a etre plus gentille face a ce que va lui reveler son bine aimé (ou cest vrai elle peu avoir un "bad reaction" et faire un gros boudin comme avec son pere..!!
pour lidentité de michael je pencherai aussi pour le fait qu'il ai decouvert quelque chose sur lui dans la saison 4 en foullant sur son pere et qu'il en arrive a douté sur le fait qu'il soit ou non un "mauvais"
oufff en tous les cas cest tres compliqué!!!!
mais tous ce que j'espere c'est qu'il vont pas nous les séparer parce que ca me ferais vraiment de la peine apres tous ce qu'ils ont traversé pour qu'ils puissent ENFIN la demander en mariage je pensais pas que les scenaristes toucheraient a leur histoire d'amour... comme fin!
enfin jespere qu'ils prendront en compte pour la serie la grossesse de Jen!
bisous a tous et vous etes vraiment géniaux avec toutes ces idées c'est super cool de pouvoir tchater ici!!
p.s: comment faites vous pour mettre des images tous pres de votre nom dans la banière de gauche?...je ny arrive pas!!merci d'avance...amicalement..lody!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/06/2005 19:41:40
Send a private message to scg
Tout dépend de cette identité si il l'a connait évidemment.
Cette identité peut faire de lui quelqu'un qui gêne beaucoup Sydney.
L'accident a peut être pour but d'immobiliser la voiture. j'espère qu'on aura pas droit au coma. Déjà que Syd ets enceinte et que je me demande si elle sera dans les épisodes, si Vaughn est dans un lit pendant 10 épisodes ça devient un peu limite! Je n'y crois pas de toute façon parce que c'est trop facile.

Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 04/06/2005 19:56:12
Send a private message to Novgorod21
Y a aussi une chose qui a fait tilt a debut de la saison, Vaughn a l'air de savoir ce qu'a fait Jack a Irina avant même que Sydney lui dise...

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 04/06/2005 20:04:38
il serait dans le coup pour le pseudo-assassinat d'irina?

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 04/06/2005 20:16:01
Send a private message to Boite-à-musique
J'imagine bien un truc , genre sydney se réveille à l'hôpital, elle a un truc aux jambes ( immobilisée par cause de ben affleck ! lol) , ce qui ainsi ne pourra pas la faire bouger pendant un certain temps ! et puis Vaughn a disparu de la surface , plus de traces de lui depuis l'accident, on ne sait pas ce qu'il voulait dire...peut etre que cet accident c'est son passé qui le rattrape....et syd va esssayer d'élucider e mystère et la saison 5 tourne autour de ce qui s'est passé avant la rencontre avec vaughn ! et pour l'aider un éventuel retour de lena , et un bon ami will ! voilà je me suis faite un scénario ! lol

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 04/06/2005 20:23:39
et c'est parti pour le grand flou artistique!

nannnnnn pitié, pas de sydney clouée au lit. la regarder réfléchir et se torturer l'esprit tout le long des épisodes, ça serait d'un rébarbatif. et croyez pas, j'ai aussi un cerveau, mais syd, c'est une femme d'action, pas une intellectuelle (enfin si, c'est pas ce que je voulait dire, me lapidez pas!) elle est pas faite pour découvrir des secrets dans une chambre peinte en blanc qui pue le formol!

par contre, ça me semble évident que vaughn va être un peu hors service pendant quelque temps, on peut pas nous donner la réponse d'un coup tout de suite.

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 05/06/2005 10:53:20
Send a private message to Mousetick
oui c'est vrai que si vaughn était en vie tout sautillant ce serait trop facile.
maintenant de là a clouer syd au lit... pauvre fille, autant la faire kidnapper alors !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide