FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 02/06/2005 13:01:56
Send a private message to zeus
Bien sur que si qu'on le sait c'est shépard! un agent du SD6 a qui ont à fait un lavage de cerveau! (cf episode 7 saison1)

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 brunodeparis
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
  Posté le 02/06/2005 14:03:24
Send a private message to brunodeparis
ah oui  c'est vrai   merci zeus

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/06/2005 18:06:14
Send a private message to karine*21
je sais plus qui a dit que vaughn aurait pu avoir tué danny, ça ma aussi traversé l'esprit ou pourquoi pas irina, si ça trouve elle pensait qu'il était pas assez bien pour sa fille ( je divague, je crois) et elle se serait arrangée pour que sydney rencontre vaughn...et voila le résultat

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 02/06/2005 19:01:59
ben si c'est Irina commen vaughn pourrait savoir que leur rencontre a était arrangé? pui pourquoi elle lui dirait de le dire a syd si c'est elle qui l'aurait fait!
Franchement moi je vote pour la solution que vaughn soit une sentinelle, ca explique bien des chose tout en faisant qu'il reste gentil et c'est parfait  

vive les bipus !!!!
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 02/06/2005 20:06:39
Send a private message to Mousetick
c'était moi qui avait dit que vaughn aurait pu tuer danny, mais je crois que c'était un rêve ! lol

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/06/2005 20:05:56
c'est sur je préfère que vaughn soit la sentinelle ,mais je crois que quand j'ai écris ça je dormais ,mais mon hypothèse était un peu nulle je l'avoue...

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 02/06/2005 20:43:04
Send a private message to nininie
moi j'aime bien les hypothèses nulles! de toutes façons, je crois qu'on aura que des hypothèses nulles avant d'avoir de vraies infos, alors faut se lacher!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Delenn
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Delenn
  Posté le 02/06/2005 23:05:13
Send a private message to Delenn
J'aime beaucoup la théorie de la sentinelle !
mais j'ai comme un doute, là : la prophétie parle d'une sentinelle, chargée de veiller sur l'élue ? M'en rappelle pas.

Par contre, la sentinelle dont on entend parler, c'est Elena : c'était son nom de code , dont elles se servaient pour communiquer avec Irina à travers les livres ramenés par Jack...donc a priori, rien à voir avec Vaughn de ce coté ...

Il y a du Vorlon en vous ...
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 02/06/2005 23:55:35
Send a private message to Novgorod21
Oui mais y a une choses impossible c'est que si c'est vaughn la sentinel pourquoi y a t il son nom de code sur le livres qu'offrait Jack a Laura/Irina a cette époque Vaughn n'était qu'un enfant...

Mais visiblement Irina et Elena ne s'aimais guère alors pourquoi être en contact surtout que tout le monde su tue a nous dire qu'Elena avait disparus de la circulation depuis au moins 30 ans.

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 03/06/2005 09:03:14
ben ma foi peut etre qu'à l'époque il y avait une sentinelle qui devait surveillé quelqu'un (pourquoi pas Irina qui surveillé jack ou syd) et maintenant c'est vaughn (genre qui prend le relais pour surveiller syd), il peut y avoir plusieur sentinelle pas obligé que ce soit que vaughn! (non non j'essaye pas de trouver des excuses a vaugghn pour qu'il soit gentil!! )

vive les bipus !!!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/06/2005 18:17:22
si ça se trouve c'est héréditaire, bill a surveillé syd lorsque elle était enfant et maintenant c'est vaughn, mais dans ce cas là, qui surveillait syd entre la mort de bill et la rencontre avec vaughn, jack?ce qui expliquerai pourquoi ils déménageaient souvent ,excusez- moi je m'emporte...

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 03/06/2005 19:25:55
Send a private message to Mousetick
ben Jack prennnais peut etre soin d'elle !
qui sait on le dit mauvais père, mais c'était peut etre qu'il prenait ses distances a cause de ses responsabilités !
peut etre que jakc a connu bill...

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 03/06/2005 19:43:32
Send a private message to sydney..alias lody
salut a tous!  
je viens d'arriver et ayant lu et vu a peu pres le dernier episode je me suis dit qu'ici il devait y avoir des "spoiler" concernant cette revélation qui ma tuééé!!c est pas possible!!  
michael est jespere lui meme en tous les cas moi je pencherai pour des choses qu'il a commis par le passé et qui saverent dangereuses (ou des betises d'enfance crois qua en croire ce qu'il a dit a syd kje ne pense pas ) et que la CIA ;lui a donné une nouvelle identité pour qu'il reparte sur de nouvelle bases et quainsi la cia la poussé a parler a syd pour redémarrer sa vie etcc..enfin jen sais rien la théorie ac rambaldi nest pa mal non plus et la  perte de memoire aussi brefff on sais riienn et il faut atendreeee!  
cets tuant l'atente quand meme !
bisous a tous et @+

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 03/06/2005 19:49:24
ben la cia c'est pas non plus sos j'ai foiré ma vie donc je pense pas qu'ils vont pas l'embaucher juste pour qu'il redemarre sa vie du bon coté. Enfin c'est mon opinion je peux très bien etre a coté de la plaque

vive les bipus !!!!
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 03/06/2005 20:07:08
Send a private message to sydney..alias lody
ouai ta raison...pfff cets koi ton idée? parce que je me torture lesprit !!! cets mortel ce genre de fin je pensai qu'ac la grossesse de Jennifer il l'incluerai dans la serie mais avec ces elements je vais revoir mon jugement!!
enfin ...
bisouss  ;)  ;)   [g]

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 03/06/2005 20:18:06
ben moi j'opte pour l'idée de fil2001 qui est que vaughn est une sentinelle qui doit surveillé syd c'est la plus logique et la meilleur! Mais je pense aussi que michael c'est son prenom mais que c'est juste vaughn que est pas son nom! donc coilà mais bon si ca se trouve ona tous faut et en fait genre il cest adopté ou un truc foireux comme ca lol

vive les bipus !!!!
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 03/06/2005 20:37:41
Send a private message to Boite-à-musique
j'ai lu les spoilers et voilà j'ai découvert qu'il y avait un inconnu dans la série ! mdrrr Non mdrr c'est pas possible qu'il ne s'appelle pas Vaughn , on se serait fourvoyé pendant des années !!!!!!! lol

Je suis dans l'incapacité d'émettre la moindre hypothèse tellment ça me parait si improbable ! ( c'était fait exprès je sais !) ! La recherche du père, la façon dont il en parlait , alors il est super bon comédien ( oui je sais c'est son métier ! lol) ! Ben là je séche !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 04/06/2005 09:24:59
Send a private message to fil2001
eh si Vaughn avait appris qu'il était quelqu'un d'autre par exemple au cours de la saison4... cela expliquerait pourquoi il court après son père. Je pense qu'il a compris qui il était durant cette saison et qu'il a voulu demander Sydney en mariage pour ne pas la perdre une nouvelle fois.
Par contre comment l'a-t-il appris? Est-ce qu'une personne lui a révélé cela?

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 04/06/2005 09:53:44
peut-être que il a lu dans le journal de son père quelquechose là dessus ,et qu'il y aurait une partie des recherches que on ne nous aurait pas montré, et que quelqu'un lui révèle sa véritable identité pendant un de ces moments.

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/06/2005 10:55:21
Send a private message to scg
C'est une hypothèse nintéressante. je me souviens par contre qu'il réaffirme sa filiation avec Bill Vaughn lorsqu'il le croit encore vivant. Il rejoint Sydney un soir après avoir tout compris et lui dit qu'il a compris que son père n'avait pu vivre loin de lui et sa mère parce qu'il n'aurait lui même pas pu le faire. C'est donc une façon de s'identifier encore à Bill Vaughn. Mais le moment où il en apprend le plus sur son père et lui c'est à ce moment là de la saison.
Aurait -il pu aussi suivre la piste de Lauren? Il a su que Lauren avait des infos sur Sydney. Aurait-il pu chercher ce qu'elle savait et découvrir par la même occasion des infos sur lui que lauren aurait possédé? Le problème c'est qu'on sait qu'il a brulé sa maison avec tout ce qu'il y avait dedans mais ça laisse des portes ouvertes malgré tout.

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide