![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
petite théorie à propos de l'accident : et si ce n'était pas pour les tuer mais pour les enlever ? je sais pas qui (pourquoi pas les supérieurs de vaughn ?) font un accident de voiture non-mortel de façon à prendre syd en otage pour une raison quelconque (rambaldi ?) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ca c'est du HS. On ne devrait parler ici que du véritable nom de Vaughn et de sa véritable identitée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
il s'appelle Bill | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
bill? tu penses que michael vaughn serait en fait bill vaughn? ou alors j'ai pas compris... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
Mais le problème c'est que Bill Vaughn existe déjà!! il est sur le mur des gens qui sont mort à la CIA (je sais pas comment il s'appele ca mur!) donc a moins que se soit bill junior je voit pas trop! Mais ca doit être que le nom de famille qui a changé! Ca fera bizar de ne plus l'entendre se faire apellé vaughn | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
alors là, j'imprime plus rien... effectivement, ça a sans doute un rapport avec bill vaughn toute cette histoire, mais faut quand même pas aller chercher trop loi... si ça se trouve, la solution du problème est archisimple, tellement qu'on n'y pense pas... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Donc, pourrait-on supposer que Lauren connaissait la véritable identité de Vaughn? | ||||
| BLIXINE |
lol en gros oui et pis il s'est fait passé pour mort... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
mais bill vaugh est mort en 1979 ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
mais il est bien trop jeune! au grand max, il doit avoir 40 ans... bill vaughn est suppoé être mort en 1979. même si la mort a été simulée, il aurait quand même été bien jeune! autre théorie, accrochez vous, ça vient de ma mère (elle vient de me téléphoner juste pour me dire ça la rigolote!) vaughn est bien rambaldi, mais il y aurait méprise sur la machine: ce serait une sorte de machine à voyager dans le temps, donc rambaldi aurait vu ce qui alait se passer entre syd et nadia, et il serait revenu pour l'empêcher. en gros, la prophétie serait une image du futur que rambaldi aurait vécu. c'est un peu capillotracté et il y a quelques incohérences, mais l'idée est sympa non? Merci maman! | |||
oui mais comme la dit brill vauhn senor était un disciple de Rambaldie et il devait protéger Nadia en l'enlevant à Irina! Donc s'il c'est fait pasé pour mort c'est pour continuer à la surveiller! enfin je pense. Mais pour Lauren alors là je suis paumé: savoir si elle connaisait son vrai nom c'est une bonne question mais bon je pense pas qu'on aura la reponse avant un bon moment!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
oui je sais mais écoute hein tout est possible nininie ta théorie est pas mal, j'adopte par contre je pense que lauren aussi a été dupée | ||||
pour moi, il n'est pas impossible que lauren ait été au courant. on peut être quasiment surs que la mission de vaughn est de protéger syd (enfin en tous cas, on peut éspèrer...). lors de la disparition de syd, elle se serait débrouillée pour approcher vaughn(le mariage n'est-il pas la meilleure façon d'avoir quelqu'un sous la main?)et donc d'approcher sydney pour la détruire... bah!!!! la méchante!!!!!!!!!! | |||
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
j'y avais pensé aussi au coup que vaughn soit le frere de danny en plus dans le tout premier episode danny parle de son frere!!! |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Super ta théorie Dudymat!!! franchement se serait possible que ce soit cette solution, d'autant plus si danny parle de son frère dans le premier épisode! En principe J.J Abrams ne laisse pas ce genre d'indications au hazard! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Personnellement j'y crois pas trop à cette théorie Je pense qu'on a beaucoup cherché, et qu'on devrait attendre maintenant quelques spoilers avant de s'embarquer dans des trucs trop fous, sinon on va péter un cable lol | |||
![]() |
moi non plus j'y crois pas au fait que se soit son frere surtout que le frere de Danny il est beaucou plus jeune que lui et il a une maladie du coeur de naissance alor je voit pas quelqu'un qui a un probleme de coeur faire tout ce que fait vaughn. | |||
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
on ne sait pas qui a vraiment tué danny?? et si c'etait vaughn |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit