FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 01/06/2005 11:19:52
Send a private message to clairette
petite théorie à propos de l'accident :
et si ce n'était pas pour les tuer mais pour les enlever ? je sais pas qui (pourquoi pas les supérieurs de vaughn ?) font un accident de voiture non-mortel de façon à prendre syd en otage pour une raison quelconque (rambaldi ?)

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 01/06/2005 11:43:48
Send a private message to maria
Ah oui peut-être pour lui réinjecter les ovules fécondées par rambaldi....
enfin quoique ça va pas, car JJ a dit que sa grossesse ne serait pas intégrée dans la série...il a pêut-être menti!!lol

En cure de déNETification
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/06/2005 12:31:35
Send a private message to Butterfly
 smile/joker.gif

Ca c'est du HS. On ne devrait parler ici que du véritable nom de Vaughn et de sa véritable identitée.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 01/06/2005 14:25:27
Send a private message to Mousetick
il s'appelle Bill  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 01/06/2005 17:04:30
Send a private message to nininie
bill? tu penses que michael vaughn serait en fait bill vaughn? ou alors j'ai pas compris...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 01/06/2005 19:02:53
Send a private message to zeus
Mais le problème c'est que Bill Vaughn existe déjà!! il est sur le mur des gens qui sont mort à la CIA (je sais pas comment il s'appele ca mur!) donc a moins que se soit bill junior je voit pas trop! Mais ca doit être que le nom de famille qui a changé! Ca fera bizar de ne plus l'entendre se faire apellé vaughn

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 01/06/2005 20:45:38
alors là, j'imprime plus rien... effectivement, ça a sans doute un rapport avec bill vaughn toute cette histoire, mais faut quand même pas aller chercher trop loi... si ça se trouve, la solution du problème est archisimple, tellement qu'on n'y pense pas...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 01/06/2005 21:18:57
Send a private message to BLIXINE

Citation :

fil2001  a dit :

proposition : Vauhgn est le "sentinel" et il a pour but de surveiller Sydney. Elena a tout fait pour l'éloigner de Sydney en la faisant disparaitre pendant deux ans de sa vie avec le covenant, en lui faisant rechercher son père et lui faire perdre la raison tout en obtenant des pièces pour le dispositif de muller...

Donc, pourrait-on supposer que Lauren connaissait la véritable identité de Vaughn?

BLIXINE
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 01/06/2005 21:29:08

Citation :

bill? tu penses que michael vaughn serait en fait bill vaughn? ou alors j'ai pas compris...

lol en gros oui
et pis il s'est fait passé pour mort...

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 01/06/2005 21:36:49
Send a private message to clairette
mais bill vaugh est mort en 1979 !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 01/06/2005 21:38:37
mais il est bien trop jeune! au grand max, il doit avoir 40 ans... bill vaughn est suppoé être mort en 1979. même si la mort a été simulée, il aurait quand même été bien jeune!

autre théorie, accrochez vous, ça vient de ma mère (elle vient de me téléphoner juste pour me dire ça la rigolote!)

vaughn est bien rambaldi, mais il y aurait méprise sur la machine: ce serait une sorte de machine à voyager dans le temps, donc rambaldi aurait vu ce qui alait se passer entre syd et nadia, et il serait revenu pour l'empêcher. en gros, la prophétie serait une image du futur que rambaldi aurait vécu. c'est un peu capillotracté et il y a quelques incohérences, mais l'idée est sympa non?

Merci maman!

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 01/06/2005 21:38:02
oui mais comme la dit brill vauhn senor était un disciple de Rambaldie et il devait protéger Nadia en l'enlevant à Irina! Donc s'il c'est fait pasé pour mort c'est pour continuer à la surveiller! enfin je pense.
Mais pour Lauren alors là je suis paumé: savoir si elle connaisait son  vrai nom c'est une bonne question mais bon je pense pas qu'on aura la reponse avant un bon moment!!

vive les bipus !!!!
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 01/06/2005 21:50:54

Citation :

clairette :
mais bill vaugh est mort en 1979 !

oui je sais mais écoute hein tout est possible  

nininie ta théorie est pas mal, j'adopte

par contre je pense que lauren aussi a été dupée

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 01/06/2005 21:55:57
pour moi, il n'est pas impossible que lauren ait été au courant. on peut être quasiment surs que la mission de vaughn est de protéger syd (enfin en tous cas, on peut éspèrer...). lors de la disparition de syd, elle se serait débrouillée pour approcher vaughn(le mariage n'est-il pas la meilleure façon d'avoir quelqu'un sous la main?)et donc d'approcher sydney pour la détruire... bah!!!! la méchante!!!!!!!!!!

brunodeparis
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
  Posté le 02/06/2005 08:34:22
Send a private message to brunodeparis
j'y avais pensé aussi au coup que vaughn soit le frere de danny   en plus dans le tout premier episode danny parle de son frere!!!

TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 02/06/2005 11:52:51
Send a private message to TidusInFFX
Super ta théorie Dudymat!!! franchement se serait possible que ce soit cette solution, d'autant plus si danny parle de son frère dans le premier épisode! En principe J.J Abrams ne laisse pas ce genre d'indications au hazard!

Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 02/06/2005 12:36:45
Send a private message to Alinemarseille
Personnellement j'y crois pas trop à cette théorie
Je pense qu'on a beaucoup cherché, et qu'on devrait attendre maintenant quelques spoilers avant de s'embarquer dans des trucs trop fous, sinon on va péter un cable lol

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 02/06/2005 12:56:41
moi non plus j'y crois pas au fait que se soit son frere surtout que le frere de Danny il est beaucou plus jeune que lui et il a une maladie du coeur de naissance alor je voit pas quelqu'un qui a un probleme de coeur faire tout ce que fait vaughn.

vive les bipus !!!!
 brunodeparis
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
  Posté le 02/06/2005 12:58:57
Send a private message to brunodeparis
on ne sait pas qui a vraiment tué danny??  et si c'etait vaughn

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide