![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
apparement il dit qu'il a été un mauvais garcon mais ca c'est avant qu'il se rencontre |
le pere de vaughn est mort donc qui l'a eduqué?? et si la photo a été prise apres qu'irina ait tué bill ceci expliquerait qu'irina tienne vaughn dans ses bras |
ca deviens complexe alias mais j'adore |
peut etre que vaughn est un descendant direct de rambaldi? |
vaughn est un descendant de rambaldi et depuis des generations ils doivent veiller sur l'elue et le passager par contre concernant la prophetie doit elle ou non se realiser?? |
| helyvanja Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
j'espere de tout coeur que tu as raison pour vaughn!! en tout cas ca tient la route
| ||||
| helyvanja |
| helyvanja Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
moi aussi je suis nouvelle, je n'ai pas l'habitude des forums, mais c super!! et si Vaughn faisait juste une blague a Sydney: style: "mais non chérie je deconne!!! c'est bien vaughn mon nom!! bon aller on va se marier!!
--Message edité par helyvanja le 2005-05-31 15:47:07-- | ||||
| helyvanja |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
je cois pas que vaughn soit un agent triple qui se serait infiltré au sein de la CIA pendant la guerre froide parce qu'elle date pas d'hier et il est jeune quand meme! mais ca tient la route pour un dicsiple de rambaldi (ou son héritier pourquoi pas? soyons fou...) mais alors pourquoi quand on lui a appris que son pere en etait un il a eu du mal an l'accepté? ca ne lui servait a rien de jouer un rôle vu qu'il etait seul avec brill!! trop de question dans ma tete!! elle va explosé! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
brunodeparis + helyvanja > les amis il y a un bouton éditer qui permet de ne poster 10 messages à chaque fois que l'on a une pensée. Merci de vous en servir sinon le prochain je le passe WINNER ![]() Et puis allez relire les règles de ce forum vu que vous êtes nouveaux --Message edité par fil2001 le 2005-05-31 17:01:04-- | |||
|
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
primo, ça m'étonnerait fort que vaughn déconne, il avait l'air plus que sérieux et en plus ça m'étonnerait que irina soit dans le coup. mais je suis partante pour l'idée de sentinel qui veille sur l'élue, et comme par un heureux hasard, ils tombent fou amoureux l'un de l'autre.... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
vaughn descendant direct de rambaldi, ça me plait assez! et pourquoi pas rambaldi lui-même, qui sait, il aurait peut-être découvert le secret de l'immortalité! et puis à mon sens, ça tient la route: rambaldi en personne veille sur l'élue et le passager, afin que la prophétie se réalise (ou qu'elle ne se réalise pas d'ailleurs, si ça se trouve ça l'a pas fait marrer plus que ça de faire sa ******* prophétie) euh... je crois que je m'emballe un peu là! c'est l'émotion! --Message edité par nininie le 2005-05-31 18:38:39-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vaughn est rambaldi ? waou se serait... waou | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Le bébé en question était une fille répondant au prénom Jacquelyn... Et encore une fois, je vois qu'on a dévié du topic initial. Heu Karine*21, Irina dans le coup ? Je dis pourquoi pas ? Elle a peut-être profité de son "absence" pour enquêter sur Vaughn... Et puis elle a suivi de très très près tout ce qui touche à Rambaldi. Vaughn descendant de Rambaldi ? Après tout pourquoi pas. Wait and see. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| laurine Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
bon moi j'ai mis tout le week end à digerer mon sursaut et mon hurlement sur la scene finale. J'ai plusieurs commentaires au sujet de Vaughn et de ce qui a été dit. Tout d'abord : - Jack a donné son accord pour le mariage donc si il sait quelque chose, Sydney l'acceptera. - Irina a dit à Vaughn qu'il etait pas aussi bien protégé qu'il le pensait: donc elle a apprit quelque chose, mais il est certain que ce n'est pas son fils (cf ceux qui parlent de la photo) - J'adhere pas à la théorie des clones et des reves, c du deja vu. C pas Dallas non plus lol Je serais assez d'accord avec la théorie d'un jeune espion du projet noel. J'adore la théorie selon laquelle il serait la sentinelle. Parce qu'ils ont quand meme tous un lien avec Rambaldi et ce serait etonnant que le mari de sydney n'en est pas. Voilà ça fait pas avancé le shmilblick mais bon je suis aussi sur les nerfs que vous. Ils arrivent pas à nous terminer une saison sans qu'on s'angoisse lol |
encore une hypothèse sans doute un peu farfelue, mais il y a l'histoire de danny que me trotte dans la tête... si vaughn avait un lien avec danny? et si c'était danny lui-même? pasque l'héroine ne peut quand même pas connaitre le grand amour deux fois, alors si elle était tombée amoureuse deux fois de la même personne, ça éviterait une histoire de cocufiage post-mortem... il aurait pu changer d'apparence par simple intervention chirurgicale, ou encore être modifié génétiquement (vaughn ogm d'un nouveau genre, ça vous plait pas?), ça s'est vu avec le sosie de francie... au fait, si je divague trop, faut me le dire! je suis ouverte à toute critique! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| laurine Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
ca voudrait dire que Sloane a manqué son coup et que la chirurgie a ete trés rapide et ça n'expliquerait pas que Vaughn et Weiss se connaissent depuis la fac. |
ok je m'incline, z'avais pas réfléchi... mais quand même, ça m'aurait plu! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit