![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
Salut a tous!! je sais pas si je dois poser maquestion ici mais non!!! cet accident est-il vraiement un accident ou une tentative de meurtre sur sydney ou vaughnn. Quand syd apprend à danny son secret sur ces activité, on tente de les tuer tous les 2!!! maintenant que vaughe apprend son secret a Syd peut etre qui'ion essaye de les tuer!!* Bref!!! donner moi votre avis Merci |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben je pense que ce n'est pas un simple accident! c'est volontaire c'est obligé! deja normalemen c'est vaughn qui avai la priorité donc la voiture qui c'est engagé comme ca causant ainsi l'accident la fait exprèx mais d'un autre coté s'il aurai voulu les tuer il aurai pu tout simplement jeter une grenade sur la voiture et voilà ca aurai été fini! mais c'est beaucoup plus probable que ce soit fait exprès!! dans cette série rien n'arrive par hasard!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
En tout cas, reste à espérer que la véritable identité de Vaugh reste cohérente avec le reste de l'histoire ........ ce que je me demande aussi, c'est si Sloane et Jack sont au courant? | |||
| BLIXINE |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
si ils avaient lancés une grenade, ça ne serait jamais passé pour un accident, alors qu'un crash de voiture est plus banal ( meme si le mot n'est pas trés correcte ). Et puis on ne s'est meme pas demandé qui est au volant de cette voiture ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Oui c'est vrai qu'on as pas trop parlé de la personne qui conduit la voitureEn tout cas il y a apparemment qu'une seule personne dans la voiture, mais c horrible on ne voi qu 'un ombre! ce cliffanger est trop horrible ya trop de choses que l on veut savoir: quel est le véritable nom de vaughn? pourquoi ce n'est pas un hazard si il se sont rencontrés? qui est ce qui conduit la voiture? et pourquoi? comment va réagir sydney a tout ça? comment vont ils se sortir de l'accident? |
ben franchement je pense que pour la réaction de syd face à la nouvelle qu'elle a appris va etre la même qu'elle avait avec son pere à chaque fois qu'elle découvrait la vérité c'est a dire qu'elle va porter des préjugés sans vraiment chercher a comprendre le pourquoi du comment (ex quand elle a découvert que son père avait tué sa mère; quand elle a appris qu'il savait a propos de l'ordre d'éxécution de danny etc..) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas où tu as pu pécher cette théorie, mais il manquerait plus que ça (pardon). Alors pour faire court : Vaughn fils de Sloane, donc demi-frère de Nadia... Heu non je ne peux pas adhérer à cette théorie, désolée. Elle me parait trop invraisemblable. - Je rappelle à tous que ce topic doit concerner le véritable nom ou la véritable identitée de Vaughn, pas de l'accident de voiture - Pour résumer, on a peu de spoilers, mais beaucoup de théories des fans. Attendons un peu les spoilers. Wait and see. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Non, Vaughn, fils de Sloane.............. Ca ne plaira pas au public, ça nous renverrait au fait que Mulder était finalement le fils de l'homme à la cigarette! Attendons les spoilers mais ça paraît évident que Vaughn, son père sont étroitement liés à Rambaldi donc à Irina.......... Et grande question, à votre avis, comment vont-ils intégrer la grossesse de Sydney dans le scénario??? | |||
| BLIXINE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ce n'est pas le sujet du topic | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
ce qui est sue c'est qu'il y a un lien entre sloane vaughn nadia irina et rambaldi mais lequel??? |
et syd aussi parce que c'est quand meme d'elle que parle la prophétie | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Et le bébé sur la photo? ça a peut-être un lien, avec irina, elena, et la famille derevko en général. en tous cas, ce qui me semble sur, c'est que tout ça est bien lié à rambaldi et à la prophétie... mais il y a quand même quelque chose qui me chiffone: quand vaughn recherche son père, il a l'air de prendre tout ca bien à coeur, et il porte le même nom... ou alors, il n'est pas le fils de bill vaughn, mais se fait passer pour lui. une autre théorie, qui certes n'engage que moi: et si vaughn avait quelque chose à voir avec le covenant, une sorte d'agent double (ou plus) infiltré ça et là pour fournir des informations (à qui, j'en sais rien, mais bon...) --Message edité par nininie le 2005-05-31 00:50:08-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
l'histoire avec le covenant je croit pas sinon il aurait été au courant pour lauren et il ne se serait pas sentit trahit!! mais pour l'histoire du pere je pense plus que bill vaghn est le vrai pere de vaughn (toute les fois qu'on lui dit qu'il ressemble à son pere autant physiquement que mentalement) mai qu'il a dut changer de nom donc ce serait que le nom de famille de vaughn qui serai faux. a suivre.... | |||
le bébé supposé mort de l'episode 19 serait peut etre vaughn?? le fils de sloane et emily a la naissance sloane l'a peut etre confié a un proche : Bill Vaughn le supposé pere |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je ne parlais pas du bébé de sloane et emily, mais du bébé qui se trouve sur la photo que nadia trouve chez sydney, qu'irina tient dans ses bras. A moins que ce bébé là soit aussi l'enfant de sloane supposé mort... enfin que de spéculations, mais c'est tellement bon! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Une chose est sure, c'est que meme si Vaughn a caché sa véritable identité à Sydney, il n'a jamais cherché autre chose que de la protéger. Irina semble au courant des secrets de Vaughn, mais ça ne l'empeche pas de lui donner son consentement pour épouser Sydney, donc à mon avis, Vaughn n'est définitivement pas un bad guy. A mon avis quelqu'un a donné pour mission à Vaughn de protéger Sydney depuis le début, mais qui? Et comment a-t-il pu etre engagé par la CIA sous une fausse identité? Peut etre que c'est le DSR et Kendall qui ont confié cette mission! Mais alors pourquoi Irina est elle au courant de tout? | |||
| "truth takes time" |
vivement les spoilers de la saisons 5 j'en peux plus d'attendre y'a 1000 idées qui me passent par la tete |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit