![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Et dire qu'une partie de ma famille s'appelle Michau (sans X)... Pour en revenir au sujet, je pense que Vaughn est un agent double français mais il a du changer son nom, trop "frenchy". Ou alors, il est américain d'origine française, ce qui faciliterait son entrée à la CIA. Le suel hic dans l'histoire c'est Bill Vaughn. Comment fair croire qu'on est le fils de quelqu'un ? Surtout que Bill a l'air assez connu. Michaux aurai très bien pu falsifier les dossier sur la mort de Bill, notamment mettre une autre ADN (la sienne) mais cela me parait infaisable. La seule solution alors c'est qu'il y a un vrai Michael Vaughn et que Michaux est usurpé son identité mais alors il faut que Michaux soit un sosi. Or le protocole Hélix n'existait pas à l'époque. Je sais pas comment JJ va s'en sortir... Chaud M.Michaux Chaud chaud chaud chocolat... (dixit Anny Cordy) --Message edité par clairette le 2005-08-20 09:55:38-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ouh la, j'ai de la lecture à rattraper moi... C'est qui ce Michau ? lol | |||
![]() |
Michaux c'est le nom de Vaughn. Et oui, c'est un petit Frenchy ! tient, je viens de me rapeler que dans la saison 3 dans l'épisode 4, on voit le lieu de naissance de Vaughn. Simon accuse Sydney (julia pour lui)d'être un agent double parce qu'elle a été vu avec Vaughn. Ce dernier demande à Marshall de faire une fausse carte d'identité le présentant comme un mec méchant pour que Simon y croit. Et quand Marshall télécharge le fichier on voit marquer "Birth place : Fleury, Normandy, France". Au début je croyais que c'était juste un clin d'oeil parce que MV a grandi la-bas mais ce n'est peut-être pas que ça... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Mais heu... Vous avez vu ça ou ?? | ||||
![]() |
c'est sur le site de fil | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Comme pour le précédent sujet "spoilers", celui ci prenait de l'ampleur et nous finissions par nous perdre dans nos théories ( je me demande pourquoi... ) et pour les nouveaux notamment ce n'est pas facile!Donc grâce à notre excellente Amazonqueen, reine des résumés, je vous invite à rejoindre le nouveau topic: http://forum.aceboard.net/22351-2731-12046-0-vraiment-Vaughn.htm |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit