FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 13/08/2005 00:58:25
Send a private message to lolo38
D'aprés les dires de Kevin Weissman, il me semble, on découvrira tout ça ttrés tôt dans la saison 5, je pense qu'on aura pas à attendre une éternité.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 13/08/2005 01:22:09
Send a private message to amazonqueen

Citation :

scg  a dit :

Si Vaughn est entré dans la CIA c'est qu'il avait un passé relativement clean et un nom que la CIA connaissait. Il serait invraisemblable qu'il soit une taupe depuis le début. Pas impossible toutefois. Mais en ce cas, il a trompé tout le monde y compris Jack, ses supérieurs...Son identité en effet personne ne peut l'attester mais quand on est un agent de l'état américain je suppose qu'on vérifie l'identité de ses agents.

Pour rebondir sur ce point, sur lequel je suis tout à fait d'accord, je pense tout de même que le fait qu'il puisse être un agent double n'est justement pas incompatible. Bill Vaughn devait lui aussi être un agent double pour avoir pu approcher Irina et enlever Nad tout en étant agent du gouvernement américain. Il n'est donc pas impossible que son fils marche dans ses pas.

Par contre l'idée est de savoir pour quelle obscure raison Vaughn aurait agit en travaillant pour deux agences dont une serait la CIA.
On peut donc penser qu'il n'aurait pas agit forcément contre le gouvernement américain mais contre ce pour quoi les américains  ont été missionnés. Il s'agit probablement d'une activité liée à Rambaldi mais dont Vaughn n'était pas forcément au courant au début.

Vaughn a très bien pu être recruté de la même manière que Syd par la CIA puis être contacté par une autre organisation en cours de formation. Ou alors, il travaillait avec cette organisation bien avant d'être recruté par la CIA mais on ne lui avait pas forcément parlé de toutes les implications de sa mission s'il s'agissait d'activités liées à la prophétie. Et il aurait découvert le poteau rose pendant les deux années de disparition de Syd ou en faisant les fameuses recherches sur son père (saison 4).

N'oublions pas que Vaughn était très surpris en apprenant que son père était un Rambaldien. Alors soit il a bluffé soit vraiment il n'avait pas encore idée de ses réelles missions.

Citation :

scg  a dit :

La deuxième chose est liée. Si il a agi contre son pays ou pour des méchants, il ne l'est pas vrament lui même. Pour la cohérence de l'histoire cela me semble impossible qu'il ait tout simulé auprès de Syd et finalement gagné la confiance de tout le monde y compris de Jack.

Personnellement, je ne pense pas qu'il ait simulé ou alors il était très bien entraîné. Je reste convaincue que son attirance pour Syd était totalement fortuite et qu'il est vraiment tombé amoureux d'elle quand bien même sa mission première était de la protéger.

Par contre, je pense que Jack n'est pas dupe, il a été échaudé par Irina, il paraît d'un naturel méfiant mais je suppose qu'il l'est devenu encore plus depuis.

Le fait qu'il n'ait jamais apprécié Vaughn n'était peut-être pas si excessif que ça finalement. Il a peut-être eu raison de se méfier de cet homme devenu au fil du temps de plus en plus important aux yeux de sa fille.

Du coup on peut légitimement se poser la question de savoir pourquoi finalement il accepte que sa fille épouse un homme dont il se méfie. Pour répondre à cette interrogation, la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est que peut-être Jack en sait plus sur Vaughn qu'il semble nous le laisser croire.

Citation :

scg  a dit :

Cela restreint un peu le champ. S'il est une taupe il a fini par changer de camp, pour aider Syd. Il me paraît difficile qu'il l'ait mis en en danger par exemple.

Sur ce dernier point, je suis totalement d'accord, pour moi, ce sont deux âmes soeurs donc, je vois mal Vaughn agir contre Syd. Leur rencontre était peut-être programmée mais il n'empêche que pour moi, Vaughn était chargé de protéger Syd pas de la précipiter dans le brasier.

Par contre l'idée de la taupe me gêne dans le sens je vois tout à fait Vaughn agir de la sorte pour absorber le savoir de la CIA dans certains domaines, afin de servir cette autre agence ou organisation, mais je ne le vois pas agir comme cela à des fins  criminelles ou terroristes.

A mon avis, il travaillait avec cette organisation en collectant les informations que la CIA récupérait du SD-6 qui, à l'époque, était occupé à quoi ? rassembler les artefacts de Rambaldi en vu de l'accomplissement d'une prophétie.

Comme par hasard, la prophétie parlait d'une femme qui travaillait comme agent double. Un sacré mic mac cette histoire, pourtant, tout va bientôt couler de source comme tu dis scg !!

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-13 01:24:13--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 15/08/2005 21:00:44
Send a private message to nininie
Pour reprendre ce qui a été lancé dans le topic sur le départ de MV, je dirais que c'est peut-être justement lors de sa recherche de son père que vaughn aurait découvert que lazarey était son père. Il aurait alors pu se rendre compte ou se souvenir qu'il a été conditionné pour devenir agent double. car lazarey était bien rambaldien, mais du côté des gentils.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 16/08/2005 16:32:19
Send a private message to superjs
j'aime l'iddée des rambaldiens gentils contre les rambaldiens méchants (mais tout n'est pas tout noir ni tout blanc)

le véritable nom de vaugh serais donc michaux! un francais! ou es ce un autre "alias"

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 16/08/2005 21:02:27
Send a private message to nininie
Soit dit entre nous, ils auraient pu lui trouver un nom un peu moins bateau que michaux! pourquoi pas martin ou dupont? comme si nous on pensait que tous les américains s'appellent smith ou jackson! non mais!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 16/08/2005 21:40:50
Send a private message to fil2001
la réponse est "M. Michaux".
Cela a été révélé dans les quelques extraits de scrïpt de l'épisode 5x01. J'ai traduit tout l'ensemble que j'ai trouvé sur allalias et il se trouve sur le site ici tout en bas .

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 16/08/2005 21:51:04
Send a private message to Boite-à-musique
Oh my god ! Que c'est moche ! J'en reviens pas! Faut que je me calme et que je prenne une tisane !!!!!!!!! C'était donc vrai !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/08/2005 22:16:11
Send a private message to Butterfly
Bon il y a pire comme nom. Maintenant que l'on connait ce fameux nom, je reste toujours aussi curieuse en ce qui concerne sa véritable identitée. Qui est réellement Vaughn ? Quel est son rôle dans la vie de Sydney ? Quel est son but ? Bon voilà, j'ai encore trop de questions, pour le moment sans réponses
J'ai bien envie de rester sur ma théorie des "gentils rambaldiens" qui seraient là pour contrer les mauvais effets de la prophétie (secret transmis de générations en générations dans la famille de Vaughn). Mais là, on le soupçonne d'être un agent double.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 16/08/2005 22:20:57
Send a private message to benaouioui

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

Oh my god ! Que c'est moche ! J'en reviens pas! Faut que je me calme et que je prenne une tisane !!!!!!!!! C'était donc vrai !

C'est vrai que c'est moche mais je ne pense pas que il va être bcp utilisé. Je ne vois pas Syd appeler Vaughn "Michaux"! Ca ferait bizarre!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 16/08/2005 22:42:07
Send a private message to scg
Et son prénom? Marcel? Marcel michaux??

Non, soyons sérieux! Après tout est-ce vraiment son nom?? on ne sait pas du tout ce qu'il est ce petit boyscout de Vaughn finalement! Il avait bien caché son jeu sous les rides de son front!

--Message edité par scg le 2005-08-16 22:52:00--

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 16/08/2005 22:49:16
Send a private message to superjs
bah oui tiens: sydney s'est marrié avec vaugh ou michaux? quelle arnaque! ca aurais pu ete pire elle aurais pus s'appeler ducon! mdrr

--Message edité par superjs le 2005-08-16 22:49:39--

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/08/2005 22:55:05
Send a private message to Butterfly
Alias93 pour ton info, il y a une série d'icones à droite des posts , dont un qui sert à éditer un message. Cela évite d'en poster plusieurs à la suite. Au passage, n'oublie pas la ponctuation et de relire tes posts, stp.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 17/08/2005 09:15:54
Send a private message to babakar
pour moi MICHAUX sonne faux, ils auraient pu lui chosir un autre nom, il me semble bien par contre que VAUGHN était français, mais là franchement "MICHAUX" ne lui va pas du tout.
HS : il n'y  avait pas une série française avec un personnage qui s'appellait comme cela??? j'ai un trou de mémoire...

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 17/08/2005 09:30:59
Send a private message to scg
Vaughn ne fait pas spécialement français. Michaux si! y compris avec un X! Mais de toute façon on est troublés par cenom maintenant parce qu'on était habiyué à Vaughn. D'ailleurs, je pense qu'il continuera d'une certaine façon à être appelé comme cela et en fonction de son rôle et de la raison pour laquelle il a caché tout cela on saura que ce n'est peut être pas encore son vrai nom. Parce que cela pose le problème de ses liens avec Bill Vaughn. Combien de fois n'a t-on pas entendu des allusions à ce père très regretté et très apprécié?
Je ne peux pas imaginer que tout est mensonge. Donc pour moi il demeure un lien avec lui.
On ne sait pas tout encore et notamment qui est vraiment Vaughn ( moi je continue à l'appeler comme ça:!)

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 17/08/2005 11:39:35
Send a private message to choup
c'est affreux michaux ça me fait penser à michou!
alors depuis tout à lh'eure je suis éclatée de rire toute seule en imaginant que vaughn s'apppelle michou

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 17/08/2005 12:50:03
Send a private message to Alinemarseille
Ma parole, mais c'est trop laid Michaux! Quel massacre! il a pas du tout une tete à s'appeler Michaux lol... enfin les déceptions ne font que commencer

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
Pages : << ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide