FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 28/07/2005 12:50:51
Send a private message to babakar
je suis d'accord avec toi, sur ce fait, peut etre qu'elle a eu peur que vaughn la démasque et qu'elle la soit disant tuer

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Tommeul
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
  Posté le 30/07/2005 20:02:51
Send a private message to Tommeul
Ok merci pour l'explication sur le diminutif de William ---> Bill, je le savais pas du tout. J'ai pas eu le temps de lire tout le forum ni même les 30 pages de ce topic mais moi je verrai bien le père de Vaughn étant une sorte d'Irina Derevko. Ma théorie serait que c'était lui aussi un agent du KGB infiltré à la CIA pour x raisons à déterminer.

Cela expliquerait pourquoi Vaughn ne serait plus Vaughn, pourquoi il dit que ça pourrait être 1 méchant suivant le côté où l'on se place (Irina est considérée comme une des plus grandes ennemies des Etats Unis alors qu'elle n'est pas vraiment méchante) et pourquoi il dit quand il retrouve Syd : si moi je n'aurai jamais pu faire ça mon père non plus.

Ma théorie tient-elle la route à votre avis? Désolé si un autre membre à émis les mêmes hypothèses.

--Message edité par Tommeul le 2005-07-30 20:03:48--

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 30/07/2005 22:24:42
Send a private message to superjs
je trouve celà tres interressant , mais pour quelles raisons irina l'aurais fait dispariatre? (oups j'ai trouvé elle ne l'a pas fait dispraitre lui et les autres menbres de la cia et pour cause; tous étaient du kgb et infiltré! irina porte a elle seule le fardeuax de meurtres qu'elel n'as jamais commis: tous ces gens sont revenus en russie et ont oublié leur passé volontairement ou non! et la femme qui aide vaugh , elle lui a parler de ca: il sais que son père est en vie du coup !!il sais ausi qu'il s'apelle en réalité: michael staline! (oups ca fait peur)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 31/07/2005 11:13:31
Send a private message to nininie
Si vous voulez savoir quel est véritablement le nom de MV, il faut demander à SCG, elle a trouvé la réponse! Direction les fanfic, toute!  ;)

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 31/07/2005 12:49:33
Send a private message to scg
Ouh la!!!
J'ai juste proposé ce qui me convenait lol!! Et bizarrement JJ ne m'écoute pas plus que ça! on se demande pourquoi!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 31/07/2005 16:14:57
Send a private message to amazonqueen
Ah oui, et puis il n'y a pas que la fic de scg qui donne la réponse à cette question. Certaines autres théories sont intéressantes aussi dans cette rubrique... même si ma préférence va à la réponse de scg dans la fic en question !

Bon pour Tommeul et pour les petits nouveaux, je reposte mon résumé des différentes théories élaborées sur les 31 pages. Soit dit en passant j'ai remis des trucs à jour. En tous cas, ce sera le dernier résumé que je ferai sur ce topic.

Donc, ceci est le résumé de toutes les théories évoquées depuis le début du topic. Certaines ont été démenties par leurs auteurs peu de temps après mais au moins, ça vous montre l'imagination débordante dont nous faisons preuve entre deux saisons !! http://www.aceboard.net/kator/smyley1.abgif

Alors....Celles et ceux qui pensent que Vaughn est :

* Milo Rambaldi lui même : Chris, eddychine, nininie (avec la super théorie de maman du voyage dans le temps ),  Mousetick trouve ça "waou", aliasaurel, amazonqueen

* Milo Rambaldi  réincarné : lovelymike, fil2001, Butterfly

* un descendant de Milo Rambaldi : brunodeparis, zeus, nininie, Butterfly, mountainer1987, aliasaurel, amazonqueen, mountainer1987, leitmotiv

* un disciple de Milo Rambaldi : zeus, mountainer1987, amazonqueen, benaouioui, leitmotiv

* membre d'une autre organisation de rambaldi pour utiliser ses oeuvres a des fins plus nobles que sloane : superjs, clairette, Novgorod21, amazonqueen

* quelqu'un de proche de Rambaldi (sans toutefois préciser) : HELIOSS, babakar ne semble pas convaincue

* Un catalyseur de la prophétie : amazonqueen, nininie, scg

* celui qui a été choisi pour être le père de l'enfant de l'élue dans une situation déterminée (échec de la FIV) : amazonqueen

* Sark, et Sark serait Vaughn : Delenn, Liberty trouve l'idée intéressante, thèse qui plait à nininie, alias2A, Delenn, moumoune30, aliasfan n'y croit pas, Liberty n'aime pas trop

* le frère de Sark et fils de Lazarey : nininie, amazonqueen (ouais pourquoi pas ! ), moumoune30, superjs,  Hiddenplace, aliasfan n'y croit pas

* Weiss, et Weiss serait Vaughn : karine*21

* la sentinelle chargée de protéger l'élue (Syd, au cas ou ) : Fil2001, Alinemarseille trouve que c'est la moins terrible de toutes, scg la trouve très crédible et sydney_47 aussi, karine*21 la trouve pas mal, Wace, laurine, Delenn, alias2A,  coucou.com, Mountaineer, clairette, amazonqueen, alias4ever, mais sydney..alias lody n'y croit pas. Puis, fil2001 et Delenn nous disent que la sentinelle est Elena

* un homme a qui la CIA a donné une nouvelle identité à cause de ses activités passées : sydney..alias lody, zeus n'y croit pas

* Vaughn tout simplement : Alinemarseille

* Bill Vaughn n'est pas Bill Vaughn donc Michael n'est pas un Vaughn (heu, je suis claire ?? :lol : Mousetick, Alinemarseille, Liberty, zeus, clairette, sydney..alias lody, amazonqueen, Mb, SB+MV

* quelqu'un qui a récemment su qu'il était quelqu'un d'autre  et qui court après Bill Vaughn pour connaitre la vérité : fil2001, scg, Delenn, sydney..alias lody, zeus, nininie, amazonqueen

* un conditionné qui entre à la CIA en tant qu'agent double pour protéger l'élue : amazonqueen, Jack_Bristow_007

* un type temporairement désepéré par la mort de Syd et qui s'allie au Covenant : juliathorne,  Jack_Bristow_007, amazonqueen

* quelqu'un qui n'avait pas prévu de tomber amoureux de Syd : aliasaurel, karine*21, zeus, amazonqueen, clairette, scg

* engagé par Jack pour empécher Syd de découvrir ce que jack lui a fait : aliasaurel, fruitduverger

* l'intermédiaire de la CIA pour contrôler Syd : scg

* un type qui s'assure la loyauté de Syd en faisant croire qu'il était le fils de Bill Vaughn : mountainer1987

* le fils spirituel de Bill Vaughn et donc a prit son nom (adoption donc...) : Elaviel, clairette, ciastoc, scg, Mb, SB+MV

* Un usurpateur de l'identité du vrai fils de Bill Vaughn en subissant un conditionnement particulier avant de tout découvrir dans la saison 4 : amazonqueen, nininie, scg, juliathorne

* un type envoyé pour encadrer la vie de Sydney a la demande de son père pour assurrer le plan de Elena Derevko : Pmax

* quelqu'un à qui on fait croire que ce n'est pas sa véritable identité pour l'éloigner de syd : nininie

* un enfant des projets "enfants espions" (Christmas, SAB)  qu'on aurait infiltré chez un agent de la CIA : ciastoc, scg, amazonqueen, juliathorne

* un agent français de la DGSE : Artémis, karine*21, juliathorne, clairette, benaouioui

* le fils de sloane : brunodeparis, Butterfly et BLIXINE sont contre

* un enfant adopté qui découvre tardivement la chose : scg, Hiddenplace

* un bad boy ou un faux gentil : amazonqueen, juliathorne, auralias

* un frère jumeau : sydneyvaughn

* un boyscout et doit le rester : Liberty, TidusInFFX, Alinemarseille, aliasaurel, zeus, sydney..alias lody

* Bill Vaughn lui même : Wace, Mousetick

* quelqu'un missionné par une agence ou autre pour protéger Sydney depuis le début : the girl next door, amazonqueen

* un agent qui se fait passer pour le fils de Bill Vaughn : nininie

* un agent double pour le compte du Covenant : nininie, amazonqueen, zeus n'y croit pas

* l'enfant qu'Irina jeune porte dans ses bras sur la photo : nininie

* l'enfant de Sloane et d'Emily ou le fils caché de Sloane : brunodeparis, moumoune30, clairette, amazonqueen (mais je n'y crois pas trop)

* lié à la mort de Danny : TidusInFFX, karine*21, moumoune30

* le frere ou demi frere de Danny : dudymat, brunodeparis, TidusInFFX, Alinemarseille / zeus n'y croient pas

* le tueur de Danny : Mousetick, brunodeparis

* est bien Vaughn parce que c'est un rêve : Fil2001, amazonqueen, brunodeparis mais Clairette / csg  / laurine / juliathorne n'y croient pas

* un opposants de Rambaldi chargé avec sa famille d'empêcher la prophétie de s'accomplir : Butterfly

* un anti Rambaldi : Delenn

* un agent du SD-6 qui devait infilter la CIA puis détruire le SD-6 pour réaliser la Prophétie : Liberty

* un clone du projet Hélix : Fil2001, Mousetick, scg, Clairette / laurine n'y croient pas

* Danny après une chirurgie esthétique : Chrisdrew, nininie, Alinemarseille est super contre !!

* un gros blagueur (private joke ?? ... nan ) : helyvanja, karine*21, scg

* un fils à sa maman (enfin que sa mère est dans le coup sans que nous la connaissions) : amazonqueen, scg, butterfly, nininie n'y croit pas

* lié à sark par un passé commun (frère ennemis sans toutefois être liés par le sang) nininie, amazonqueen

* quelqu'un dont l'identité est liée à la disparition de Syd durant les deux années : clairette, sydney..alias lody, superjs, amazonqueen

* quelqu'un qui est au milieu de la vengeance de deux personnes ("si en fait la mère de lauren était la mère de vaughn, et que lauren ait était adoptée... donc...si il y avait un lien de parenté entre lauren et syd, qu'elle aurait épouser vaughn pour se venger de quelque chose par rapport a syd) : moumoune30

* un homme qui cache son nom pour de bonnes raisons mais qui  sait qui il est et qui sont ses parents mais qui ne s'appelle pas Vaughn soit parce que son père ne s'appelle pas vraiment comme ça, soit parce qu'il n'est pas vraiment le fils de ce fameux Vaughn : scg qui campe sur sa position et amazonqueen est entièrement d'accord !

* le fils d'un agent du KGB infiltré tout comme Irina : Tommeul, superjs et Helioss trouvent cela intéressant

* quelqu'un qui en sait plus qu'il ne dit sur les activité de Sark, d'Irina ou d'Elena et qui était surveillé : supersj, nininie

* un membre de la famille de Donato, qui a lui même été en contact direct avec le prophète : nininie, amazonqueen trouve cela pertinent

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-31 16:16:16--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 31/07/2005 18:29:24
c'est marrant , parceque amazonquenne adhere a beaucoups de téhoeries là dedans! en tout cas , re mercie pour ce récapitulatif (ca doit en faire du boulot)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 31/07/2005 18:47:40
Send a private message to amazonqueen

Citation :

superjs  a dit :

c'est marrant , parceque amazonquenne adhere a beaucoups de téhoeries là dedans!

Ah oui, tu as remarqué !! et bien oui, je l'avoue, tu as raison, tout simplement parce que je pense que bon nombre de ces théories sont réalisables et très sensées. Les autres sont soit trop fantaisistes, soit trop décalées par rapport à l'histoire, soit vraiment irréalisables.

Et puis, qui peut se venter de détenir la vérité sur son identité , toutes les théories se valent à quelques exceptions près !!

Bien entendu si j'adhère à autant de théories c'est aussi parce que plusieurs sentiments se mèlent en moi. J'ai envie que VAughn soit une partie de l'équation de Rambaldi (pour le côté fantastique) mais en même temps, il est tellement plus simple de penser que c'est un boyscout que l'on a conditionné et qui a subit la volonté de son père (pour le côté terre à terre).

Si ça se trouve, Vaughn est le pire des manipulateurs que l'on a jamais vu justement parce qu'on ne le soupçonne pas...

J'aime bien ma nouvelle théorie : le monstre sanguinaire qui en a après le bébé de Syd...

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-31 18:49:17--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 31/07/2005 18:54:23
moi aussi j'aime les monstres sanguinaires (quoique en général j'aime les méchants come sark , vicieux, sournois)
pour le moment ma theorie préfére , c'est ce liens avec sark et irina (et ausi cette fille  qui serais peut etre de la famille d'irina)

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 31/07/2005 20:52:48
Send a private message to babakar
chapeau amazonequeen pour tout se travail fournit, il y a tellement de théorie que l'on en perd son latin, vivement les quelques scoops a venir

J'adore MICHAEL VARTAN..........

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 02/08/2005 21:33:02
pourquoi invraisemblables?

JJ a l'esprit tellement tordu qu'il pourrait bien nous sortir quelque chose d'encore pire! On va tous se retrouver sur le derrière en voyant ce qu'il nous a concocté, et on va se senti tout petits avec nos théories soit-disant bizarres!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Tommeul
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
  Posté le 07/08/2005 10:57:03
Send a private message to Tommeul
Waouh ça c'est du résumé! Merci Amazon! Bon avec toutes les théories énoncées y'a bien quelqu'un qui a donné la bonne réponse... Encore qu'avec la nouvelle du soi-disant départ de MV, les cartes pourraient bien être redistribuées.

Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 07/08/2005 12:52:43
Send a private message to Alinemarseille
En tout cas je remarque que je suis quasiment contre tout lol
Mais le coup de la chirurgie esthétique, vous avez vraiment abusé de jus d'herbe je crois  images/icones/icon17.gif

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 Leolio
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Leolio
  Posté le 08/08/2005 12:18:40
Send a private message to Leolio
Et bah trente pages ! Heu....J'ai pas envie de tout lire ! Donc je vais pas faire de suppositions sur le vrai nom de vaughn car je pense que vous vous débrouillez trés bien sans moi. Moi ce que je pense et sur ce qu'il faut se concentrer. C'est apprendre pour qui travaille vaughn.
Mais qui a percuté la voiture de syd et vaughn à la fin de la saison 4 ?
Cet accident ne semble pas naturel, en plus la voiture qui les percute est noir et semble pas être une voiture normal.
Moi je pense que c'est quelqu'un qui a essayé de faire taire notre vaughny national.
Mais qui ?
Cela serait donc le vrai chef ou personnage qui emploie vaughn ( dans son autre identité)

--Message edité par Leolio le 2005-08-08 12:19:23--

http://img364.imageshack.us/img364/3622/bannerfil1gl.jpg
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 12/08/2005 19:42:53
Vu les derniers spoilers, je crois que notre vaughninounet adoré n'a pas fini de nous surpendre. Si effectivement Michael Vaughn n'est pas son vrai nom, soit comme nous l'avons dit cela date de la période de Bill Vaughn, soit c'est une autre personne qui se fait passer pour le vrai Michael Vaughn, et depuis lontemps.

En effet, personne dans la série ne peut confirmer son identité. On pourrait penser à Weiss qui le connait depuis plusieurs années, mais finalement, seulement depuis la fac... Sa couverture est peut-être plus ancienne que cela s'il a été recruté jeune. Bill vaughn n'est plus là pour le reconnaître, sa mère est tout bonnement inexistante hormis quelques allusions très vagues, et son oncle est complètement malade et quoi qu'il arrive, l'a pris pour Bill lui-même dans un accès de sénilité.

Maintenant que l'on est presque surs que c'est un agent-double, l'important c'est de savoir pour quelle organisation il travaille, sans aucun doute une organisation rambaldienne, puisque sa rencontre avec Sydney était prévue. On ne peut de fait imaginer que ce soit pour une autre raison que de se rapprocher de l'élue.

Dans ce dernier cas, ceci a été découvert bien avant le moment où la page 47 est trouvée par les héros de la série, et il est presque impossible qu'alors, Irina (voire même Jack et Sloane) l'aient ignoré.  

En revanche, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une organisation qui veut du mal à Sydney, parce que Vaughn a toujours fait son possible pour la protéger. Ou alors c'était reculer pour mieux sauter, mais maintenant qu'il est vraiment amoureux d'elle (ou alors il cache vraiment bien son jeu), il est pris de remords... A moins que lui-même ait su dès le début que son rôle était d'être le père de l'enfant de l'Elue.

Peut-être même que le véritable passager, c'est lui!

--Message edité par nininie le 2005-08-12 19:44:52--

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/08/2005 20:30:14
Send a private message to scg
Deux choses sont pour moi difficiles à changer:

Si Vaughn est entré dans la CIA c'est qu'il avait un passé relativement clean et un nom que la CIA connaissait. Il serait invraisemblable qu'il soit une taupe depuis le début. Pas impossible toutefois. Mais en ce cas, il a trompé tout le monde y compris Jack, ses supérieurs...Son identité en effet personne ne peut l'attester mais quand on est un agent de l'état américain je suppose qu'on vérifie l'identité de ses agents.
La deuxième chose est liée. Si il a agi contre son pays ou pour des méchants, il ne l'est pas vrament lui même. Pour la cohérence de l'histoire cela me semble impossible qu'il ait tout simulé auprès de Syd et finalement gagné la confiance de tout le monde y compris de Jack.
Cela restreint un peu le champ. S'il est une taupe il a fini par changer de camp, pour aider Syd. Il me paraît difficile qu'il l'ait mis en en danger par exemple.
Je suppose qu'on apprendra tout ça en cours de saison.

Pages : << ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide