![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Oui c'est vrai que ça pourrait expliquer pourquoi Vaughn préférait que Syd l'appelle Michael... Mais (pour TidusInFFX), on appelle aussi Dixon et MArshall par leur nom de famille! Moi aussi j'en peux plus, je me prends trop la tete, vivement les infos | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Pour continuer ce que vous dites, je l'ai déjà dit avant d'ailleurs, mais comment expliquer que vaughn soit devenu l'agent traitant de syd si justement la cia connaissait leur histoire à tous deux? Pourquoi laissent-ils deux personnes qui sont de façon évidente plutot des ennemis? Je repense aussi aux paroles de Lauren quand elle se bat contre Syd à la fin de la saison 3 et qu'elle dit qu'elle ne sait pas qui la contrôle. Qui contrôle Sydney? Juste une remarque: je ne suis pas du tout anti vaughn lol!! au contraire! j'ai toujours aimé ce perso alors que beaucoup le trouvait trop boyscout! --Message edité par scg le 2005-05-29 20:38:40-- |
Je pense pas que Vaughn controle Syd... Sinon il ne pourrait pas avouer ça à Sydney! Il sait très bien qu'elle ne pourrait jamais accepter qu'il l'est trahi et qu'elle refuserait de l'épouser en apprenant certaines choses horribles. Y'a qu'à voir comment elle était avec son père au début quand elle a appris qu'il avait tué sa mère Donc c'est pour ça que je me dis, que les révélations de Vaughn ne doivent pas etre si dramatiques que cela. Vu qu'il a l'air bien décidé à l'épouser, soit il garde les trucs atroces pour lui, soit il avoue, mais pas sur la route pour aller se marier, il est pas stupide à ce point là | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est vrai que tout le monde pensait que jack controlait syd (projet christmas, sab47...) mais si c'était vaughn ? ou ses supérieurs ? encore mieux : vaughn est le supérieur de jack dans cette histoire ! oups... je crois que je suis un peu parti en live en tout cas, pour les infos, je crois qui va falloir qu'on attende tout l'été (je pourrai jamais )mais c'est vrai qu'il ne l'aurai pas demander en mariage si c'était aussi dur ou alors il ne lui aurait pas révélé. --Message edité par clairette le 2005-05-29 20:45:00-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
et le pere spirituel ça branche personne comme theorie??? j'en ai deja parlé mais personne a rebondi, moi ça me semble pas si fou que ça. puisqu'on connait pas madame bill vaughn et rien de sa famille. ça expliquerai aussi pourquoi vaughn ne serait pas son vrai nom, juste le nom de son pere spirituel | |||
![]() |
c'est sur que c'est l'explication la plus plausible. ça relirait même très bien la quète dde vaughn pendant la saison 4. tout le monde dit aussi qu'il ressemble énormément à son père alors... personne n'a tilté non plus lorsque j'ai dit que weiss avait hésité sur le prénom de vaughn (épisode 3 saison 4), weiss serait-il de la combine ? je sais c'est dur étant donné qu'il y a 4000 théories à la minute sur ce forum ! --Message edité par clairette le 2005-05-29 21:07:59-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Tout dépend du type de controle dont on parle et de qui contrôle. Je pensais plutot à la cia par l'intermédiaire de Vaughn.Enfin je sais pas trop!!! Par contre ce ne serait pas si problématique pour le mariage. déjà attendre ce moment là pour lui dire qu'il ne s'appelle pas comme ça... juste au moment où elle va l'épouser ça pose un gros problème . |
Justement! Ca pose un gros pb! donc il doit y avoir une simple explication bien loin de tout ce que l'on peut imaginer, qui peut expliquer qu'il lui avoue sans que ça ne changer l'intention de Syd de l'épouser C'est comme ça que m'est venues l'idée du changement d'identité du père qui aurait entrainé celui du fils. Mais ça peut etre totalement autre chose , mais rien de tordu --Message edité par alinemarseille le 2005-05-29 21:16:34-- | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Mais Marshall c'est bien son prénom, et son nom de famille c'est Flinkman. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Euh Oups alors! Mais ça marche pr Dixon ce que j'ai dit lol Et pusi c normal, Marshall n'est pas un agent (pas encore du moins on sait jams dans alias ) | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais marshall est un agent ! Et a part entiere ! lol Tu me dira, sydney on l'appelle sydney, jack c'ets jack... ça varie ! vaughn qui change de nom, c'ets vraiment le plus bizarre ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je ne suis pas sure que vaughn aurait attendu jusqu'à ce moment là pour annoncer que son père a changé d'identité et donc lui aussi. d'ailleurs où serait le problème? son nouveau nom serait celui là. Ce changement est donc lié à quelque chose de plus tordu à mon sens et probablement lié à leur histoire commune . Ou alors ce cliff est un pétard mouillé. Ce qui n'est pas exclu d'ailleurs. Il est toujours possible que cette affaire se dénoue en 5 minutes en début de saison 5 ... Autre idée: Vaughn a été élevé par Bill Vaughn l'a aimé comme son père mais ce n'est pas son père . Et son vrai père est...un personnage sans doute important pour la suite!! |
comment ils feront pour le mariage ? est-ce qu'ils vont mettre "zezette épouse x" ? (cf le père noel est une ordure) ps : désolée pour le hs, mais ça fais trop lontemps que je me retiens de le dire | |||
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Je viens de revoir le début de l'épisode "the road home"(épisode 11 saison4) ou vaughn parle a weiss de la femme qui lui a montré le carnet de notes de bill vaughn! Mais weis lui demande d en parler a l'équipe, ce qui veut dire que les membres de la CIA (enfin lAPO) sont au courant et notament weiss! Vaughn lui demande aussi si il n en a pas parlé a nadia! Cela peut soit vouloir dire que tout le monde sait quelque chose sur cette histoire soit au contraire personne n'est au courant et il ne veut pas ébruiter l affaire! |
euh, j'ai pas tout saisi, mais je peux te dire que c'est qu'il veut pas que ça s'ébruite, et surtt ne pas méler sloane à cette histoire | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
salut a tous je suis nouvelle! je suit attentivemen vos théorie depuis le debut et il y en a des vraimen pas mal! je viens de voir le dernier episode de la saison 4 et j'ai dut remettre la fin au moins 5 fois pour bien realisé!!! pui cet aprem j'ai regarder la saison 2 et toute les actions que font vaughn sont désintéréssés je veu dire qu'il ne fait rien pour atteindre un but ou pour vouloir du mal a syd c'est pas possible!et pour le fait qu'irina est au courant dans la saison 2 ben il y a plein de conversation entre vaughn et elle sur bill vaughn qui monre qu'elle n'est au courant de rien sinon elle aurai fait quelque alusions donc elle a surmen dû apprendre ca au cours de la saison 3! Bon ce que je dit n'aboutit a rien mai falait que je le dise! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ouais moi aussi j'ai pa trop saisi :/ et une chose est sure c'est que vous en avez beaucoup d'imagination opur sortir autant de théories que ca...Félicitation! Mais je suis sure que c'est quelque chose de tout a fait simple que JJ a inventé!!...mais quoique jaime plutot bien la proposition de Fil; la sentinelle. mais bon, on verra bien et jai vraiment hate qu'ils laissent échapper des spoilers!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
et si vaughn était le fils de sloane?? c'est peut etre sloane qui a décidé que vaughn épaulerai sydney afin de détruire l'alliance |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit