FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 10/07/2005 13:26:51
Send a private message to superjs
amazonqueen , tu es extraordinaire tu arrive a toujours trouver et déceler tout ce que l'on ne voit pas (combien de fois as tu vus les épisodes?) bon je m'égare!
e fait  peut etre faisons nous fausse route das un sens , a chercher la solution a partir de la saison 3! en effet , puisque vaugh dit que tout cea date d'avant leur rencontre! mais pourquoi irina est elle au courant? grace au pere de vaugh? (bill?)!je me pose la question a savoir si finalement le secret de la érité sur le nom de vaugh n'esdt pas deja connu de irina , pusiqu'ele sais qu'il a des activitées ilicites.

une autre chose me vient a l'esprit: dans un sens , jack fait maintenant confiance a vaugh le considerant comme lui étant plus jeune face a lauren , et ensuite c'est au tour de irina de le considéré comme elle étant plus jeune orsqu'ele étais agent double et surtout en étant contre son mari (cela voudrais dire aussi que vaugh serais contre les interets de syd? (mais quels sont les interets de syd dans l'histoire: nous savons  qu'ele est comme son père(en tout cas de notre point de vus): jack n'est pas interressé parrambaldi et sydd ausi , donc logiquement celà veux dire que vaugh lui, serais interressé???
bref j'ai l'impression de m'embrouilé

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/07/2005 17:28:29
Send a private message to amazonqueen
Non tu ne t'embrouille pas. Depuis un certain temps, il semble que Vaughn soit par certains côtés en train de vivre ce que Jack à traversé. Irina lui dit d'être prudent et de prendre en quelque sorte la bonne décision par rapport à Syd. Doit-il tout dire à propos de ses activités ? Si Irina croit que le mensonge ou la dissimulation n'est pas la meilleure chose à faire par rapport à Syd c'est que Vaughn est dans la même situation qu'elel lorsqu'elle était agent du KGB et qu'elle devait construire une vie avec un homme qu'elle trahirait par la suite.

Nous ne savons pas grand chose de cette période mais ce que nous savons c'est qu'Irina a été troublée et que la naissance de Syd ainsi que celle de Nad lui a fait changer certaines visions des choses.

Vaughn a tour à tour ressemblé à Jack, de part la trahison de Lauren, puis cette fois-ci il semble être dans la même situation qu'Irina. Comment le sait-elle, l'a-t-elle deviné ou le lui a-t-on dit ou encore l'a-t-elle découvert par hasard. Une chose est sûre, Vaughn n'a pas forcément toujours été un boy scout et si Sydney est bien enceinte dans la saison 5, je doute que Vaughn ne joue pas un rôle un peu plus ambigü par rapport à elle et son rôle dans la prophétie.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-10 17:29:25--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/07/2005 19:56:19
Send a private message to scg
Ayant vu Lost hier soir je me disais que Vaughn avait peut être adopté le nom du type qu'il voulait tuer mais ça colle vraiment pas avec le reste
Je sais que ça colle pas mais j'ai trouvé ça tellement bien   ...

moumoune30
 Messages postés : 47
 Je suis neuneu
  Posté le 10/07/2005 20:56:49
Send a private message to moumoune30
je me demandais une chose, peut etre un peu farfelue je l'avoue mais il est vrai que jj abrahms a l'esprit quelque peu tordu, donc voilà a ce que je pensais..... Et si il y avait un lien de parenté entre lauren et syd, qu'elle aurait épouser vaughn pour se venger de quelque chose par rapport a syd, et qu'elle fasse partie du convenant n'exclue rien.... Et si en fait la mère de lauren était la mère de vaughn, et que lauren est était adoptée... Je sais que c'est tirée par les cheveux mais pourkoi pas

A fond pour vaughn et sydney
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 10/07/2005 21:03:15
Send a private message to sydney_47
bah c'est vrai qu'avec JJ Abrams, on peut s'attendre a tout!!! et moumoune30, ne t'inquiet pas sur les théories que tu postes....on les prend toutes et on les explores toutes de fond en comble pour exploiter toutes les posibilités!!!!

--Message edité par sydney_47 le 2005-07-10 21:04:47--

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/07/2005 21:05:01
Send a private message to scg
Tout est possible de toute façon mais les liens de parenté si ils sont très importants doivent rester cohérents selon moi et le lien entre Lauren et Syd ne me paraît pas très utile. Comme on ne sait rien de la mère de vaughn et je pense qu'on va en savoir plus sur elle pendant la saison 5, on peut penser à tout le monde là aussi mais Olivia Reed , Vaughn la connaît alors pourquoi ignorerait-il cette femme? Il n'if=gnorerait son propre lien de parenté avec cette femme? Je pense qu'il sait pas mal de choses depuis longtemps puisqu'io fait remonter cela à avant Syd donc ça ne cadre pas trop selon moi.

Je reste persuadée qu'il cache son nom pour de bonnes raisons que nous avons longuement évoquées. Il sait qui il est et qui sont ses parents je suppose au moins pour leur nom. Il ne s'appelle pas Vaughn soit parce que son père ne s'appelle pas vraiment comme ça, soit parce qu'il n'est pas vraiment le fils de ce fameux Vaughn. Je ne vois pas trop d'autres raisons en fait.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 13/07/2005 01:01:56
Send a private message to nininie
finalement, son nom nous importe peu.. qu'on l'appelle vaughn ou dugudu, ça ne changera pas grand chose, si ce n'est que ça risque juste de chambouler nos petites habitudes.

l'important, il me semble, c'est de s'interroger sur la nature des activités de vaughn et sur le rôle qu'il a à jouer dans la prophétie, car je suis persuadée qu'il s'agit bien de cela. Mais toujours est-il qu'en recevant l'ordre de l'épouser, Lauren a du apprendre certaines choses, qu'elle a à mon avis partagé avec sark, si lui même n'était pas déjà au courant.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 13/07/2005 16:16:10
ce qui pourrais alors expliquer que ca pourrais etre lui qui ai percuté la voiture: imaginons que pendant qu'il été avec lauren , sark ai demander a placer un micro , un capteur "un truc" dans le corps de vaugh pour savoir ou il est (ex: le produit dans le vin donné a sark pour le retrouver: alors qu'il a fait filtrer son sang pour pas qu'on le repere: c'est un malin! bref)! ainsi , sark sait a tout moment ce que fait vaugh , et il peux entendre ce qu'il fait! imaginons qu'il sache que le plan de katya a loupé et que vaugh est sur le point de tout balancé sur ces activités (dont sark aurais un interet quelconque), sark décide de le stopper et donc il vas le percuté en voiture:
encore plus dérangeant: la seule personne qui sais que vaugh vas tt raconter a sydney: c'est irina! (mais ca serais pas possible qu'elle fasse un accident a sydney).et dans ce cas on verrais une nouvelle alliance irina-sark-vaugh??

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 13/07/2005 17:07:22
Send a private message to auralias
il faudrait donc que sark suive en permanence vaughn et de tres pres car au moment ou vaughn dit a syd qui il n'est pas boom il y a l'accident..

http://bristow03.skyblog.com/
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 13/07/2005 19:16:36
Send a private message to lolo38
De toute façon on s'est que c'est Sydney qui apportera les réponses à nos questions.

Moi j'aimerai tout de même bien savoir comment ils se sortent de cet accident...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 13/07/2005 23:16:50
Irina elle aussi sait quelque chose sur l'identité de vaughn, ce qui n'est pas si étonnat que cela quand on sait ce qui s'est passé avec bill... sachant que sark a longtemps été au service d'Irina (et peut-être l'est-il toujours, finalement), il peut aussi bien tenir ses informations d'elle que de lauren. mais je pense que toutes ces personnes en savent plus long sur vaughn que vaughn lui-même, ou du moins depuis plus longtemps.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 13/07/2005 23:21:14
Send a private message to auralias
ca depend qui est vaughn et qui est son pere

http://bristow03.skyblog.com/
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 15/07/2005 12:14:32
Il est certain que tout ceci dépend de bill vaughn. sachant que son action était liée à la cause rambaldienne, on pourrait se demander dans quelle mesure michael n'a pas été affecté par cela, et même sans la savoir, suivi la cause de son père une fois adulte...

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 15/07/2005 12:27:16
Ouep mais le seul truc qui me fait douter du fait qu'il soit mêlé à la cause rambaldienne c'est que lorsque Brill lui dit que son père était un Rambaldien, Vaughn à l'air plus horrifié que surpris.

Maintenant, cela ne remet pas en cause le fait qu'il a peut-être été conditionné étant jeune pour servir une fois adulte la cause rambaldienne sans toutefois en avoir conscience. Il a justement pu découvrir tout cela en faisant des recherches sur son père. Il aurait donc très bien pu découvrir que Bill pouvait très bien ne pas être son vrai père mais une forme de mentor, un équivalent à ce qu'était Sydney par rapport à Jarod dans la série le caméléon même si ce n'est pas tout à fait les mêmes rôles. http://www.aceboard.net/kator/smiley28.abgif
Dans le cas de Vaughn, le conditionneur aurait prit le conditionné en affection allant jusqu'à le faire paraître comme son fils afin d'une part de noyer le poisson par rapport aux différentes agences et surtout afin de parfaire le conditionnement de Michael lui-même. Vaughn serait donc un agent rambaldien dormant, un truc dans le genre...

Houla, c'est chaud non ?  http://www.aceboard.net/kator/smiley115.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-15 12:28:08--

Truth takes time...
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 15/07/2005 12:38:36
ouias, c'est chaud, mais ça me plait? et je tenais à dire que c'est dingue la façon que tu as d'expliciter clairement les idées que je ne fais qu'évoquer, tu trouves les mots qui dorment au fond de moi...

oh, c'est beau ce que je dis!

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 17/07/2005 20:18:01
peut etre amazoonqueen mais je trouve ca un peu gros quand meme (mais comme on dit: plus c'est gros ou hallucinant , plus ca marches).et tu coup , vaugh s'apelerais en réalité tartanpion??

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 17/07/2005 20:41:09
Et bien superjs comme je le disais, pour moi, savoir quel est le véritable nom de Michael a moins d'importance que de savoir quelles sont ses activités en fin de compte.

Je vais nuancer en disant qu'il est vrai que le nom conditionne forcément son identité réelle ainsi qu'une partie non négligeable de son passé, qui peuvent très bien nous surprendre au plus haut point.
Sur ce point précis, Vaughn ne sait peut être pas grand chose ou peut-être en sait-il assez pour avoir eu peur d'en parler à coeur ouvert à Syd. Notamment si cette identité fait de lui quelqu'un de fabriqué de toutes pièces.
Son nom véritable, Vaughn peut très bien l'avoir découvert que récemment ce qui ne fait pas de lui le suspect qui le caractérise  beaucoup plus par rapport à ses activités.

S'agissant justement des activités de Vaughn, dont Irina a fait mention à la fin de la saison 4, à mon avis, elles sont réellement problématiques pour lui par rapport à Syd. Sinon pourquoi le lui avoir caché ?

J'ajoute que les activités dont il est question sont accomplies depuis un certain temps bien antérieur à la rencontre entre Syd et Vaughn. Apparemment il agit complètement consciemment, soit pour le compte de quelqu'un, soit au nom de quelque chose. Ces activités sont apparemment incompatibles avec sa relation amoureuse sinon Irina n'en n'aurait pas parlé en ces termes.
Il est clair que soit ses activités le lient d'une manière discutable à Syd soit elles le font agir à l'encontre de Syd.

Je reste persuadée que ces activités dont nous parlons conditionnent davantage son état d'esprit, sa ligne de conduite, son intégrité et sa loyauté que pourrait le faire son réel patronyme.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-17 20:44:59--

Truth takes time...
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 18/07/2005 13:10:19
Send a private message to Boite-à-musique
Je suis tout à fait d'accord sur ce point avec toi Amazonqueen !

Mais un problème se pose dans ma petite tête d'irréductible torturée ! lol
Voilà, si cette nouvelle est si terrible, elle doit l'être car elle remet en question son engagement, sa relation avec Syd. Elle remet également en question les prémices de son histoire avec Syd, ainsi que la confiance qu'elle avait mis en lui.
Donc si nouvelle risque de bouleverser le cours des choses ( car je ne crois pas que Syd va lui répondre : " Ah bon, c'est amusant ça !") , pourquoi , oui pourquoi le dire dans sa voiture !!
Ben oui le contexte est très mal choisi pour une telle nouvelle, car s'il n'avait pas été fauché à ce moment-là ,que ce serait)-il passé? Il lui aurai tout révélé ( mais quoi?arghh) et dans une voiture pas question de se barrer en claquant la porte ( à moins de sauter de la voiture en marche !)
Pourquoi ce moment précis, pourquoi ce lieu, il aurait pu attendre...tout ça est illogique. Il lui demande de l'épouser et puis il lui annonce " ben au fait , tu ne seras pas Sydney Vaughn..." lol ! ça me pertube au plus au point, ça ne ressemble pas à Vaughn ( enfin à "Machin")
Plus j'y pense , plus je me dit que nous avons été manipulé...ma parano me reprend ça y est !
Alias nous a toujours appris à ne pas se fier aux apparences...

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 18/07/2005 13:20:05
pour ma part, je pense que si manipulation il y a, elle n'intervient pas à ce niveau là, j'entends en ce qui concerne le fait que vaughn décide de dire la vérité à syd. ça serait même plutot le contraire...

pourquoi dans la voiture? va savoir, peut-être parce que le moent s'y prêtait, ou peut-être parce qu'il pensait justement qu'à ce moment là, ils étaient en sécurité. mais on se rceoupe ici avec le topic sur l'accident : la personne qui l'a provoqué savait que vaughn allait le dire à ce moment là, et effectivement, c'est ici que ça devient étrange.  

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 18/07/2005 15:08:42
il est vrai que l'identitré de augh est séparable de ses activitées illicites. Lorsque irina lui suggere de dire la vérité sur ces occupations: vaugh commence par lui reveler son nom véritable (moi je m'attendais plutot a: en fait , je suis pas a pleinstemps dans la cia , je fait aussi "femme de ménage" (bon c'est de la déconne , mais en gros c'est ca: au lieux de nous parler de ces activités: il nous dit: mon nom n'est pas m vaugh, et je suis peut etre un méchant suivant le point de vus)!
evidemen , si il dit: suivant le point de vus , il veux dire par la , que ce n'est peut etre pas le point de vus de syd: par consequent que c'est surement pas bon pour elle mais là il parle de son activité et pas de son nom:
bref , il vas lui dire deux choses qui vont la contrarié: et son nom et son activités!
il ets vrai que annoncer celà dans la voiture: ca lui permets de bien s'expliquer longuementsyd vas pas sauter en disant: mon dieu mais t'est un méchant pas beau): là elle vas etre obligé de l'ecouter en entier!
seul hic: l'accident , il s'y attendais pas le michael tartanpion femme de ménage au carlson hotel pour se finir ces fins de moi (dsl , je débloke un peu)

Pages : << ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide