FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 05/07/2005 19:04:18
Send a private message to nininie
pour ma part, je ne crois pas que la mère de vaughn soit liéé à toute cette histoire, ou alors de loin. en effet, elle est parfois évoquée évasivement, mais j'ai l'impression que c'est surtout histoire de dire que tout le monde a une mère, même vaughn, mais ces évocations ne semble avoir que très peu d'intéret.

super ton résumé amazonqueen, merci de faire ça pour nous!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 helyvanja
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
 helyvanja
  Posté le 07/07/2005 16:38:10
Send a private message to helyvanja
dis donc c cool ya mon nom dans le resume alors que je n'ai repndu qu'une fois! bravo

helyvanja
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 07/07/2005 20:12:32
Send a private message to auralias
et oui amazoqueen est trop fortte    

http://bristow03.skyblog.com/
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 07/07/2005 21:04:03
Send a private message to aliasfan
bon ça fait beaucoup de compliments pour amazonqueen!  Mais je suis sûre qu'elle m'en voudra pas de rajouter le mien : tes réponses sont toujours vraiment intelligentes, poussées et d'une longeur impressionnante. C'est toujours un plaisir de lire tes réponses! Pour mon hypothèse à moi: je ne crois pas aux hypothèses sur Sark, mais ce serait trop génial si ça l'impliquait, car JJ serait obligé de le faire revenir!    

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 07/07/2005 23:21:29
Send a private message to auralias
c'est sur mais d'apres les premieres infos david anders ne sera pas regulier donc ca complique les choses

http://bristow03.skyblog.com/
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 08/07/2005 00:48:45
Qu'il ne soit pas un personnage régulier ne signifie pas qu'il sera totalement absent... et ses apparitions, si brèves seront-elles, auront je pense beaucoup à nous apprendre. je trouve ce personnage assez énigmatique, et pour moi, il n'est donc pas impossible qu'il soit lié à vaughn d'une façon ou d'une autre. cette haine viscérale qu'ils éprouvent l'un envers l'autre semble dépasser leurs relations respectives avec lauren, ils se connaissent peut-être depuis plus longtemps, même s'ils ne s'en souviennent pas.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 08/07/2005 01:03:37
Send a private message to amazonqueen
Merci à tous pour vos gentilles remarques sur mon résumé. C'était avec plaisir que j'ai souhaité rafraîchir la mémoire à certain(e)s s'agissant des théories de chacun. Si c'était à refaire, je ne changerai rien !!

Citation :

cette haine viscérale qu'ils éprouvent l'un envers l'autre semble dépasser leurs relations respectives avec lauren, ils se connaissent peut-être depuis plus longtemps, même s'ils ne s'en souviennent pas.

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point précis. Pour moi, ce que Syd à vécu pendant deux ans, aurait tout aussi bien pu arriver à Vaughn et Sark.
Je penche depuis le début pour le conditionnement de Vaughn qu'il aurait tardivement découvert. Ce qui fait que je suis assez d'accord avec une des théories de fil2001, qui parlait de la découverte tardive d'un secret le concernant.
Il n'est pas exclu que Sark ait subit le même sort et je trouverai cela assez intéressant. Je verrai bien Syd demander des comptes à Sark concernant Vaughn et devoir composer avec lui pour rechercher les informations nécessaires à l'assemblage du puzzle de leur passé respectif.

Ouais ça me botte bien comme idée ça, un passé commun à recomposer donc les ennemis d'hier deviennent les alliés de demain. Joli tableau non ?

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 08/07/2005 01:16:27
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été persuadée que sydney la gentille et sark le méchant finiraient pas se trouver des intérêts communs. lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois et que sark expose à syd sa volonté de travailler avec elle, il ne semble avoir aucun doute sur le fait que cela arrivera un jour ou l'autre. serk serait peut-être la clé de tout le mystère, ou au moins d'une partie.

en ce qui concerne cette histoire de conditionnement, elle me parait en effet tout à fait cohérente : pourquoi tous les enfants d'une précédente génération de rambaldiens se retrouveraient-ils m^éls ensemble à tout cela si leurs destins n'étaient pas liés, et ce depuis l'enfance?

c'est peut-être lors de ce conditionnement que vaughn et sark se sont rencontrés (même si sark semble plus jeune que vaughn, on ne connaît pas exactement son âge), et cette répulsion presque instinctive daterait alors de cette période là...

Delenn
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Delenn
  Posté le 08/07/2005 15:04:21
Send a private message to Delenn
POur leur âge, apparemment, ils ont le même, d'après la section "personnages " de ce site  

Ce qui nous fait encore un point commun entre ces deux là : l'âge, la "Rambaldi-attitude" de leurs pères, le goût pour les mêmes femmes ... bon, ok, j'arrête avec ma théorie de Vaughn est Sark et Sark est Vaughn !!!

--Message edité par delenn le 2005-07-08 15:05:13--

Il y a du Vorlon en vous ...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 08/07/2005 15:29:40
Send a private message to clairette
t'es sur pour l'age ? parce que je crois que sark à 22 ou 23 ans et vaughn à 35 ans. C'est ce qui est dit dans la série.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 magicdrew
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
 magicdrew
  Posté le 08/07/2005 17:14:42
Send a private message to magicdrew
je confirme sark doit avoir 23 ans un peu près et vaughn en a bien 35 ans puis de toute facon ca se voit que sark est plus jeune que vaughn!

fan de drew fuller
svs forever
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 08/07/2005 19:37:32
Send a private message to superjs
meme si ils n'ont pas le meme age , ls peuvent etre de la "meme génération" de fils de rambaldien! et cette theorie tiens bien en effet (et ca converge vers ma theorie avec le liens lazarey-vaugh! meme si ils n'ont pas de rrelation de sang ca peut etre autre chose!il faudrais revoir la saison 3 pour comprendre et les implications de vaugh la dedans et de la cia! (oui en effet quasiment tout le monde a la cia sais finalement que syd n'est pas morte (dixon, terry o quinn (je sais jamais son nom)),sauf jack (en prison pour pas parler) et vaugh (pourquoi est il mis a l'ecart et le laisse t'on aller se marrié avec lauren ! (encore un mystere: la cia est mélé a ca , il ya des chances que le veritable nom de vaugh nous dé"montre qu'il est contre la cia qui lui acaché pendan des anées des choses sur son passé (sa relation avec lazarey et sark justement (découverte tardive)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 08/07/2005 22:35:47
en effet, c'est étrange qu'à ce moment là, les personnes les plus concernées aient été au courant que sydney était bel et bien vivante, excepté vaughn. quelqu'un avait sans doute intérêt à ce qu'il ne le sache pas, mais qui? la réponse à cette question pourrait alors nous mettre sur la voie quant à la véritable identité et aux activités de vaughn.

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 09/07/2005 13:28:03
apparement , si on en croit les dires de (terry o quinn) c'est "julia thornes" qui ne voulias pas qu'il le saches (etrange quand on penses que c'est quand meme sydney)Pourquoi n'est elle pas tournée voir vaugh quand elle la pus au lieu d'aler voir ce type du fbi??savais t eelle quaelque chose sur vaugh justement?(qu'elle aurais oublié par la suite , et que lui l'as appris ensuite quelque chose sur lui?

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 09/07/2005 14:30:08
effectivement, lors de sa "disparition", sydney aurait bien pu apprendre quelque chose sur la véritable identité de MV. Toutefois, même si elle lui a caché qu'elle était vivante, le reste de l'équipe l'a fait aussi, sans qu'elle leur ait exposé clairement cette volonté. je pense donc que l'intérêt de cacher cela n'était pas uniquement celui de sydney, et qu'il faut chercher plus loin, mais dans quelle direction, je ne saurais le dire...

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 09/07/2005 23:59:24
Si je me souviens bien Kendall était encore chef de la division à l'époque de la disparition de Syd. Syd s'est donc tout naturellement manifestée à lui justement à cause de cela. Tout est dans l'épisode 3x11 (Passé recomposé, Full Disclosure)

Rappelez-vous que le Covenant croyait que Syd était parfaitement conditionnée alors qu'elle faisait semblant. Neuf mois plus tard, elle peut enfin se manifester à Kendall en relative sécurité. Syd explique à Kendall qu'elle veut tout raconter à son père et qu'elle veut voir Vaughn. Kendall lui dit clairement que cela pourrait les mettre en danger tous les trois ainsi que le reste de ses amis, notamment Will. Malgré cette mise en garde, elle est partie à LA pour voir Vaughn. Lorsque enfin elle le trouve, il est en compagnie de Lauren. Cette vision a détruit tout espoir et cette anéantissement à été le point de départ de son statut d'agent double lui permettant de collaborer avec la CIA tout en infiltrant le Covenant. Vaughn n'a jamais été mis au courant tout simplement pour préserver sa sécurité et probablement parce que Syd ne voulait pas qu'il la sache en vie. Désormais, Syd savait que sa vie était avec Lauren et elle n'a pas semblé vouloir se battre contre cela ayant d'autres priorités à l'époque.

La suite on la connait, Syd a préféré effacer ces deux années de sa mémoire pour que la prophétie sur l'enfant de l'élue ne se réalise pas. En faisant cela, elle fait faux-bon à Kendall et en trahissant Kendall elle devient une ennemie de la CIA. Au moment ou Dixon a remplacé Kendall à la tête de la division, il a probablement été mis au courant du fait que Syd était en vie, qu'elle infiltrait le Covenant pour le compte de la CIA mais qu'elle venait de nouveau de disparaître. Que Dixon ait été au courant de toute cette histoire n'est pas vraiment une surprise en soi.

Bien entendu, ce petit HS que je concède en réponse à nininie et superjs n'est pas forcément éloigné du topic. En fait, tout ce que nous avons appris de ces deux années de disparition nous a été révélé par Kendall. Si je me souviens bien, Kendall dit clairement qu'il ne détient qu'une partie de la vérité sur ces deux années. Forcément, il y a encore des zones d'ombre sur cette époque où Syd était censée être morte.
Il est très probable que cette histoire de conditionnement par le Covenant a donné à Syd les moyens de savoir des tas de choses sur la prophétie dont nous n'avons pas idée. Comme je reste persuadée que Vaughn a un rapport plus ou moins étroit avec la prophétie et/ou le destin des protagonistes, notamment Syd, je ne serai pas étonnée que Syd sache une bonne partie des choses concernant le passé de Michael et, que l'effacement volontaire de sa mémoire les dissimule de façon totalement inconsciente.
Peut-être justement qu'un choc émotionnel ou physique important, celui causé par un accident de la route par exemple, permettrait aux éléments manquants de son passé de refaire surface.

Nous pourrions ainsi découvrir des choses sur le passé de Syd qui peut-être pourraient nous renvoyer à celui de Vaughn. Si Vaughn était lié à Lazarey, il n'est donc pas impossible que Syd l'ait découvert lors des deux années perdues et d'ailleurs il est fort probable qu'elle en sache plus que n'importe qui sur la prophétie.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-10 00:02:41--

Truth takes time...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 10/07/2005 08:43:30
Send a private message to clairette
Et puis, nous n'avons vu ces deux années manquantes que du point de vue de Sydney. Weiss a dit qu'après la mort de Syd, Vaughn avait disparu pendant 6 mois. Je suis sur que la réponses ce trouve dans cette période de temps.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 10/07/2005 11:26:41
Send a private message to sydney..alias lody
je suis totalement d'accord avec vous toutes!je pense que quelque chose c'est passé pendant ces 6 mois et que ca va eclairer notre lenterne!mais attention souvenez vsou de ce qu'il dit "c'est bien avant notre rencontre" donc a mon avis il y a une partie dans son passé dont nous meme n'avons pas idée!enfin ce n'est que mon avis:!!!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 10/07/2005 12:01:52
de plus je penses que ce que veux révéler vaugh date 'avant leur rencontre, i ne tiens pas a parler de ces 6mois dont on ne sais rien! (mais ca pourrais etre lié!)surement quavantleur rencontre vaugh devais faire deja des recherches sur son "pere", il se fait passer pour "le fils de bill" tout en ne l'étant pas, afin de décourir la vérité sur bil vaugh , (mais pourquoi??as parceque c'étais un rambaldien , il ne le savais pas ou quand on lui a dit , il a fait semblant de ne pas le savoir)

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/07/2005 12:52:28
Vaughn est capable de beaucoup de choses qui ont été surprenantes lorsque nous l'avons vu les réaliser.

Rappelez-vous le Docteur Lee, celui qui, à Taipei, avait torturé Syd quasiment à mort. Lorsque Vaughn tente de le faire parler il utilise des moyens qui semblent effrayer Syd, comme s'il était devenu quelqu'un de cruel en une fraction de seconde. Elle venait de découvrir une facette de sa personnalité qu'elle ne soupçonnait exister.

Vaughn a toujours été un homme secret. Il se cache derrière une apparence de Boy Scout mais il a forcément lui aussi quelques "cadavres dans le placard" et un passé à exorcicer. Tout le monde a des secrets (Sloane lui même avait dit cela au Docteur Barnett).
Vaughn travaille à la CIA depuis pas mal d'années déjà, et ce, bien avant d'être mis en relation avec Syd. Personne ne sait ce qu'il faisait ni comment il a été recruté au bout du compte. Si cela ne nous apprendrait pas grand chose sur lui, tout ce qui touche de près ou de loin Syd n'est pas innocent.

Est-ce un hasard que Vaughn soit lui même de la CIA ? Il est impossible que Bill Vaughn et sa progéniture n'intéressent pas quelques organisations terroriste à la botte de ceux qui souhaitent que la prophétie se réalise. Les SD par exemple, sans toutefois trop poussé jusqu'à parler du SD-6, ce monstre a tuer n'auraient-ils pas pu recruter Michael ou vouloir le faire ? Il y avait tellement d'organisation liées à Rambaldi à l'époque, VAughn aurait très bien pu être un agent double dormant.
Jack connaissait très bien le type sollicité pour l'extraction de Syd au début de la saison 3, Brill. Rappelez-vous que pendant la partie d'échecs, Brill dit à Vaughn que son père était un type bien. C'est aussi Brill qui révèle à Vaughn la vraie nature de son père, un père formidable qui était en cheville avec les Rambaldiens et qui en était aussi un par la même occasion.

Vous voulez mon avis, rien en marquant ces quelques lignes je suis en train de me demander si Jack ne saurait pas quelque chose sur le passé de Bill Vaughn et donc sur Michael.

Pour les six mois passés à chercher Syd, je suppose que Vaughn, tout comme Jack, a fait n'importe quoi pour retrouver les assassins et connaître la vérité. Faire n'importe quoi implique probablement vendre son âme à l'ennemi et oeuvrer pour lui en échange d'informations. Je suppose que lors de son absence dans la saison 4 pour trouver des infos sur son père, Michael a agit de la même façon.

Il se peut donc qu'il ait découvert pendant ces quelques moments des informations sur son passé. Une chose est sûre, tout est lié à Rambaldi ou a ceux qui oeuvrent pour que la prophétie se réalise.

N'oubliez pas qu'Irina connaît les activités de Vaughn mais que, sans savoir qu'elle était au courant, cette révélation n'a pas semblé le surprendre. Irina est et, a toujours été, une Rambaldienne. ELle connaissait tout sur la prophétie, elle est la mère de l'élue et du passager, elle a été torturée par Elena pour obtenir toutes les informations afin que la prophétie se réalise. Même si nous savons maintenant que ce qui s'est passé à la fin de la saison 4 n'était pas le souhait de Rambaldi, mais uniquement celui issu de l'interprétation de la cruelle soeur Derevko, personne à ce moment-là ne donnait l'impression de le savoir. Quand Irina parle à coeur ouvert à Vaughn, elle est persuadée que le mariage aura bien lieu mais encourage Vaughn a tout révéler à Syd. A mon avis, soit Irina sait tout depuis le début soit elle l'a découvert en cherchant Syd durant les fameux 6 mois où Vaughn la recherchait aussi.

Vaughn est forcément lié à Rambaldi, le seul problème est de savoir ce qui se cache dans sa mémoire et qu'elle en sera la  véritable incidence sur Syd. En deux mots, est-il vraiment bon pour elle où va-t-il la mettre en danger dans la saison 5?

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-10 12:57:16--

Truth takes time...
Pages : << ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide