FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 30/06/2005 23:01:32
Send a private message to auralias
c'est sur que tous les 2 ont des le debut une certaine attirance et une confiance lui la croit dans son histoire avec le SD6 et elle lui confie pas mal de choses sur sa famille ou autre..
mais de la a savoir si ca a un lien  qui sait JJA lui meme et encore lol

http://bristow03.skyblog.com/
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/07/2005 01:53:40
Send a private message to amazonqueen
Bon aller, je sens que mes résumés plaisent alors je fais de même pour ce topic.
Nan, ce n'est pas parce que je suis nominée dans la rubrique "membre le plus serviable" du tout !!

Alors ça n'a pas été facile de résumer 27 pages mais ce fut très enrichissant pour moi qui n'avais pas tout lu avant de poster pour la première fois dans ce topic ! Alors si ça peut aider les petits nouveaux, be my guest !

Donc, ceci est le résumé de toutes les théories évoquées depuis le début du topic. Certaines ont été démenties par leurs auteurs peu de temps après mais au moins, ça vous montre l'imagination débordante dont nous faisons preuve entre deux saisons !! http://www.aceboard.net/kator/smiley167.abgif

Alors....Celles et ceux qui pensent que Vaughn est :

• Milo Rambaldi lui même : Chris, eddychine, nininie (avec la super théorie de maman du voyage dans le temps ),  Mousetick trouve ça "waou", aliasaurel, amazonqueen

• Milo Rambaldi  réincarné : lovelymike, fil2001, Butterfly

• un descendant de Milo Rambaldi : brunodeparis, zeus, nininie, Butterfly, mountainer1987, aliasaurel, amazonqueen, mountainer1987, leitmotiv

• Sark, et Sark serait Vaughn : Delenn, Liberty trouve l'idée intéressante, thèse qui plait à nininie, Liberty n'aime pas trop, alias2A, moumoune30

• le frère de Sark et fils de Lazarey : nininie, amazonqueen (ouais pourquoi pas ! ), moumoune30, superjs,  Hiddenplace

• Weiss, et Weiss serait Vaughn : karine*21

• un disciple de Milo Rambaldi : zeus, mountainer1987, amazonqueen, benaouioui, leitmotiv

• la sentinelle chargée de protéger l'élue (Syd, au cas ou ) : Fil2001, Alinemarseille trouve que c'est la moins terrible de toutes, scg la trouve très crédible et sydney_47 aussi, karine*21 la trouve pas mal, Wace, laurine, Delenn, alias2A,  coucou.com, Mountaineer, clairette, amazonqueen, alias4ever, mais sydney..alias lody n'y croit pas. Puis, fil2001 et Delenn nous disent que la sentinelle est Elena

• membre d'une autre organisation de rambaldi pour utiliser ses oeuvres a des fins plus nobles que sloane : superjs, clairette, Novgorod21, amazonqueen

• un homme a qui la CIA a donné une nouvelle identité à cause de ses activités passées : sydney..alias lody, zeus n'y croit pas

• Vaughn tout simplement : Alinemarseille

• Bill Vaughn n'est pas Bill Vaughn donc Michael n'est pas un Vaughn (heu, je suis claire ?? :lol : Mousetick, Alinemarseille, Liberty, zeus, clairette, sydney..alias lody, amazonqueen

• quelqu'un qui a récemment su qu'il était quelqu'un d'autre  et qui court après Bill Vaughn pour connaitre la vérité : fil2001, scg, Delenn, sydney..alias lody, zeus, nininie, amazonqueen

• un conditionné qui entre à la CIA en tant qu'agent double pour protéger l'élue : amazonqueen, Jack_Bristow_007

• un type temporairement désepéré par la mort de Syd et qui s'allie au Covenant : juliathorne,  Jack_Bristow_007, amazonqueen

• quelqu'un qui n'avait pas prévu de tomber amoureux de Syd : aliasaurel, karine*21, zeus, amazonqueen, clairette, scg

• engagé par Jack pour empécher Syd de découvrir ce que jack lui a fait : aliasaurel, fruitduverger

• l'intermédiaire de la CIA pour contrôler Syd : scg

• un type qui s'assure la loyauté de Syd en faisant croire qu'il était le fils de Bill Vaughn : mountainer1987

• le fils spirituel de Bill Vaughn et donc a prit son nom (adoption donc...) : Elaviel, clairette, ciastoc, scg

• quelqu'un à qui on fait croire que ce n'est pas sa véritable identité pour l'éloigner de syd : nininie

• un enfant des projets "enfants espions" (Christmas, SAB)  qu'on aurait infiltré chez un agent de la CIA : ciastoc, scg, amazonqueen, juliathorne

• un agent français de la DGSE : Artémis, karine*21, juliathorne, clairette, benaouioui

• le fils de sloane : brunodeparis, Butterfly et BLIXINE sont contre

• un enfant adopté qui découvre tardivement la chose : scg, Hiddenplace

• un bad boy ou un faux gentil : amazonqueen, juliathorne, auralias

• un frère jumeau : sydneyvaughn

• un boyscout et doit le rester : Liberty, TidusInFFX, Alinemarseille, aliasaurel, zeus, sydney..alias lody

• Bill Vaughn lui même : Wace, Mousetick

• quelqu'un missionné par une agence ou autre pour protéger Sydney depuis le début : the girl next door, amazonqueen

Mais aussi.......

* un agent qui se fait passer pour le fils de Bill Vaughn : nininie

* un agent double pour le compte du Covenant : nininie, amazonqueen, zeus n'y croit pas

* l'enfant qu'Irina jeune porte dans ses bras sur la photo : nininie

* l'enfant de Sloane et d'Emily ou le fils caché de Sloane : brunodeparis, moumoune30, clairette, amazonqueen (mais je n'y crois pas trop)

* lié à la mort de Danny : TidusInFFX, karine*21, moumoune30

* le frere ou demi frere de Danny : dudymat, brunodeparis, TidusInFFX, Alinemarseille / zeus n'y croient pas

* le tueur de Danny : Mousetick, brunodeparis

* est bien Vaughn parce que c'est un rêve : Fil2001, amazonqueen, brunodeparis mais Clairette / csg  / laurine / juliathorne n'y croient pas

* un opposants de Rambaldi chargé avec sa famille d'empêcher la prophétie de s'accomplir : Butterfly

* un anti Rambaldi : Delenn

* un agent du SD-6 qui devait infilter la CIA puis détruire le SD-6 pour réaliser la Prophétie : Liberty

* un clone du projet Hélix : Fil2001, Mousetick, scg, Clairette / laurine n'y croient pas

* Danny après une chirurgie esthétique : Chrisdrew, nininie, Alinemarseille est super contre !!,

* un gros blagueur (private joke ?? ... nan ) : helyvanja, karine*21, scg

Oufffff c'est fini !!  http://www.aceboard.net/kator/smiley246.abgif J'espère ne pas avoir oublié trop de monde mais j'ai les yeux en compote alors désolée pour ceux qui ne se sont pas retrouvés dans la liste !

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-02 02:06:54--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 02/07/2005 02:00:38
Send a private message to juliathorne
ouh la!!! bravo! tu as été courageuse !
le fait de tout mettre à plat comme ça montre que le sthéories sont vraiment nombreuses et diverses!
la question n'est pas évidente en même temps!
il m'arrive de me contredire moi même quelquefois d'ailleurs!

@ amazonqueen:tu peux rajouter que je trouve que vaughn exagére de nous laisser dans cette situation de confusion totale lol!

Miaouuuu
 auralias
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 02/07/2005 02:04:33
bravo
tu as du courage de faire ca
en lisant je me suis dit pourquoi pas cet enfant que porte Irina mais on m'a dit une fois ici que JJ ne ferait pas de telles ambiguité entre syd et vaughn donc....dommage

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 02/07/2005 10:27:53
Send a private message to sydney..alias lody
franchement Amazonqueen t'es GENIAL !!toutes mes félictiations pour ce resumé qui est vraiment tres enrichissant pour tous le monde!vraiment BRAVO!en relisant tous ca je m'aperçois que je  n'avais pas vu une idée: celle qui dit que Vaughn croit qu'il n'est aps lui  parce que quelqu'un lui fait croire ca parce qu'on veut l'eloigner de Syd ..peut-être parce que dans la prophétie il  y a quelque chose de marqué a propos de leur Bébé et que c'est peutêtre le descendant de Rambaldi ou un truc comme ca ? pourquoi pas?...ola..desolé je suis fatigué!!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 auralias
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 02/07/2005 20:38:39
et oui peut etre qu'il va venir ici meme pour resoudre son cliff  smile/hapface01.gif  ne siat on jamais

auralias
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 02/07/2005 20:54:17
ben on se JJabramisent donc on commence a avoir cet esprit pervers LOL

mais je pense qu'il y aura une de ces hypotheses qui s'en rapprochera sinon je ne sais pas ce qu'il va pouvoir nous imaginer

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 03/07/2005 15:00:45
Send a private message to choupi

Citation :

l hypothèse que je préfère c est celle ou Bill Vaughn n est pas le vrai père de Mickael mais qu il a quand meme pris son nom...
je pense que c est la plus plausible!

C'est exactement ce que je pense. mais ça voudrait dire que Bill Vaughn ait changé de nom avant son entrée à la cia. et pour moi, c'est là que ça m'embrouille.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 03/07/2005 20:31:30
Send a private message to superjs
euhh en fait , je crois pas que bill vaugh soit son père donc en fait ill vaugh peut bien s'appeler bill vaugh! mais d'un autre coté , scenaristiquement , ce serais compliqué qu'il ne s'apelle plus m vaugh , parceque ca changerais tout dans la série (quel casse tete )
en tout cas félicitation amazoonqueen pour ton résumé , on y voit un peu plus clair , et on comprends qu'on part un peu partout , forcement la bonne iddée est dedans (et je pensais ausi que....si ca se trouve  jj , vas piquer une de nos iddées!
ce quie s interressant dans ton résumé amazonqueen c'est que l'ont voit qui adhere a quelle théorie (et en fait beaucoups adherent a des theories qui se contredisent , c'est marrant) enfin bon , on a une bonne base de épart avec ca.Désormais nous allons gueter chaques spoiler ou indice qui nous guiderasvers l'une ou l'autre de ces théorie

--Message edité par superjs le 2005-07-03 20:35:22--

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/07/2005 01:57:51
Je viens de regarder de nouveau l'épisode 20 de la saison 3 il s'agit de l'épisode ou Syd retrouve sa demi-soeur et où Weiss délivre Vaughn après son enlèvement par Sark et Lauren. A ce moment de l'épisode, Vaughn vient de subir le protocole enfer, un genre de serum de vérité injecté par Sark et Lauren afin de découvrir l'emplacement du passager.

Comme par hasard, on découvre aussi, dans cet épisode, que le père de Vaughn était un disciple de Rambaldi, qu'il a subtilisé le passager au KGB afin de la protéger et qu'Irina l'aurait tué à cause de cela. Je me demande d'ailleurs pour quelle raison Irina, également disciple de Rambaldi à sa manière, aurait-elle tué un homme qui servait justement la même cause qu'elle. Pour moi, ça ne tient pas la route, à moins que ce ne soit pas elle qui l'a tué ou encore que le père de Vaughn ne soit pas celui que l'on pense. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je me demande dans quelle mesure, sous l'effet de ce protocole, Vaughn n'aurait pas révélé à Sark, et même à Weiss, des informations concernant son passé et/ou son identité.

Je sais que cela ne répond pas au problème soulevé par le topic mais c'est peut-être le pourquoi de l'hésitation de Weiss dans la saison 4.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-04 01:58:49--

Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 04/07/2005 08:36:47
Send a private message to scg
L'hésitation de Weiss est-elle si significative? c'est si furtif.
Par contre on peut se demander pourquoi Irina aurait tuer Bill Vaughn en effet puisqu'ils défendent la même cause.Il y au moins un élément qui nous manque dans cette affaire. L'idée de départ c'est qu'Irina défend l'Elue et Bill Vaughn le passager mais comme le Passager est la fille d'Irina c'est assez troublant. Je pense donc en effet qu'une aprtie de la solution pour le nom est là.
Bill Vaughn aurait-il volontairement éloigné son fils? pour le protéger de ses activités? A t-on la certitude absolue que le sparents de Vaughn vivaient ensemble. On sait qu'il adore et respecte son père qu'il nomme Bill Vaughn mais serait-il possible qu'il ait porté un autre nom pour ne pas être menacé?

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 04/07/2005 12:58:41
Send a private message to Pmax
Je trouve ça plutôt justifié qu' Irina tue Bill Vaughn.
Bill Vaughn kidnappe la fille de Irina a sa naissance et la donne à Elena Derevko. Dans la saison4, on constate que les deux soeurs s'opposent au point que Irina la tue comme même. Et puis c'est comme même sa fille... enfin Irina se serai peut être rendue compte d'un point de la prophétie et de son "amour" de mêre. Confier Nadia a sa rivale c'est donner le pouvoir à Elena de réaliser une partie de la prophétie.
L'interprétation de la prophétie pose des problèmes.
D'ailleurs Mickael Vaughn aurait peut être envoyé encadrer la vie de Sydney a la demande de son père pour assurrer le plan de Elena Derevko de fin de saison 4.

PM
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/07/2005 14:22:15
Ce qui me pose problème c'est que dans la saison 3, ou l'on commence à entendre parler de Bill Vaughn, Michael ne semble pas du tout être le fils de quelqu'un d'autre. Ou il est son fils ou il en ait persuadé d'une manière ou d'une autre ou il joue un jeu. On parle de Bill Vaughn comme d'un héros et Michael semble heureux de cette vision de son père. Il s'offusque même lorsqu'on lui apprend que son père était un disciple de Rambaldi tué pour avoir soustrait le passager à sa mère et au KGB. Il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire. Michael ne semble pas donner un seul doute sur sa filiation avec Bill Vaughn.
Je me demande dans quelle mesure, Michael n'aurait pas pu usurper l'identité du vrai fils de Bill Vaughn en subissant un conditionnement particulier. Il aurait ainsi été placé sur l'échiquier de la prophétie à cette place précise pour veiller sur l'élue ou celle qui était supposée l'être, Syd. Il se serait tellement imprégné de cette identité et l'usurpateur qu'il est lui même ne pourrait pas se souvenir de son ancienne identité. Pour lui il serait Michael Vaughn comme s'il avait toujours été.  Seulement voilà, en faisant des recherches sur son père, il s'est peut-être aperçu de ce qu'il était rapport à ce père dont il est le fils.

Il y a un autre élément à prendre en compte c'est effectivement la mère de Vaughn, la parfaite inconnue de la série. On parle d'elle sans jamais la voir. Alors on peut se poser la question de savoir si elle est toujours en vie si ce n'est pas une façon de donner le change. Syd va se marier avec cet homme sans jamais avoir été présentée à sa mère, vous ne trouvez pas ça troublant ?

Non, il y a trop d'inconnu dans cette équation mais pour moi tout conduit à Rambaldi.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-04 20:30:13--

Truth takes time...
 Delenn
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Delenn
  Posté le 04/07/2005 19:43:31
Send a private message to Delenn
Amazonqueen, tu es impressionnante !!!

Merci 1000 fois de ce résumé, j'avoue que j'avais dû déserter le forum ces 15 derniers jours, et ça remet bien les idées en place!
Trop fort!

J'aime bien ta théorie; en plus, on sait qu'un tel conditionnement est possible, depuis Arvin clone... Arrrrrrrrrrgh, vite, des spoilers, des spoilers, je n'en peux plus !!!

smile/totoz6.gif

Il y a du Vorlon en vous ...
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 04/07/2005 20:13:45
Send a private message to scg
séduisante théorie en effet.
La mère de Vaughn est entièrement à créer de toute façon. On ne connaît même pas son prénom... Alors elle peut être une sacrée porte de sortie.
Une phrase aussi de Vaughn qui dit lorsqu'il revient de la mission de recherche sur son père qu'il a compris que son père n'avait pas pu faire ce qu'on lui reprochait puis que lui même n'aurait pas pu le faire. Comment interprêter cette phrese maintenant qu'on sait qu'on peut douter de sa filiation et de ce qu'il sait.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/07/2005 20:36:30
Send a private message to Butterfly
C'est une théorie très séduisante. On voit que ça cogite un max là !  

Comme l'a dit Scg, c'est une excellente porte de sortie, tout à fait exploitable (en espérant que ça reste cohérent, n'est-ce pas messieurs les scénaristes ?).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : << ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide