![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
c'est sur que tous les 2 ont des le debut une certaine attirance et une confiance lui la croit dans son histoire avec le SD6 et elle lui confie pas mal de choses sur sa famille ou autre.. mais de la a savoir si ca a un lien qui sait JJA lui meme et encore lol | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouh la!!! bravo! tu as été courageuse ! le fait de tout mettre à plat comme ça montre que le sthéories sont vraiment nombreuses et diverses! la question n'est pas évidente en même temps! il m'arrive de me contredire moi même quelquefois d'ailleurs! ![]() @ amazonqueen:tu peux rajouter que je trouve que vaughn exagére de nous laisser dans cette situation de confusion totale lol! ![]() | |||
bravo tu as du courage de faire ca en lisant je me suis dit pourquoi pas cet enfant que porte Irina mais on m'a dit une fois ici que JJ ne ferait pas de telles ambiguité entre syd et vaughn donc....dommage ![]() | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
franchement Amazonqueen t'es GENIAL !!toutes mes félictiations pour ce resumé qui est vraiment tres enrichissant pour tous le monde!vraiment BRAVO!en relisant tous ca je m'aperçois que je n'avais pas vu une idée: celle qui dit que Vaughn croit qu'il n'est aps lui parce que quelqu'un lui fait croire ca parce qu'on veut l'eloigner de Syd ..peut-être parce que dans la prophétie il y a quelque chose de marqué a propos de leur Bébé et que c'est peutêtre le descendant de Rambaldi ou un truc comme ca ? pourquoi pas?...ola..desolé je suis fatigué!! | |||
![]() |
et oui peut etre qu'il va venir ici meme pour resoudre son cliff ne siat on jamais | |||
ben on se JJabramisent donc on commence a avoir cet esprit pervers LOL mais je pense qu'il y aura une de ces hypotheses qui s'en rapprochera sinon je ne sais pas ce qu'il va pouvoir nous imaginer | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
C'est exactement ce que je pense. mais ça voudrait dire que Bill Vaughn ait changé de nom avant son entrée à la cia. et pour moi, c'est là que ça m'embrouille. | ||||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
euhh en fait , je crois pas que bill vaugh soit son père donc en fait ill vaugh peut bien s'appeler bill vaugh! mais d'un autre coté , scenaristiquement , ce serais compliqué qu'il ne s'apelle plus m vaugh , parceque ca changerais tout dans la série (quel casse tete ) en tout cas félicitation amazoonqueen pour ton résumé , on y voit un peu plus clair , et on comprends qu'on part un peu partout , forcement la bonne iddée est dedans (et je pensais ausi que....si ca se trouve jj , vas piquer une de nos iddées! ce quie s interressant dans ton résumé amazonqueen c'est que l'ont voit qui adhere a quelle théorie (et en fait beaucoups adherent a des theories qui se contredisent , c'est marrant) enfin bon , on a une bonne base de épart avec ca.Désormais nous allons gueter chaques spoiler ou indice qui nous guiderasvers l'une ou l'autre de ces théorie --Message edité par superjs le 2005-07-03 20:35:22-- | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je viens de regarder de nouveau l'épisode 20 de la saison 3 il s'agit de l'épisode ou Syd retrouve sa demi-soeur et où Weiss délivre Vaughn après son enlèvement par Sark et Lauren. A ce moment de l'épisode, Vaughn vient de subir le protocole enfer, un genre de serum de vérité injecté par Sark et Lauren afin de découvrir l'emplacement du passager. Comme par hasard, on découvre aussi, dans cet épisode, que le père de Vaughn était un disciple de Rambaldi, qu'il a subtilisé le passager au KGB afin de la protéger et qu'Irina l'aurait tué à cause de cela. Je me demande d'ailleurs pour quelle raison Irina, également disciple de Rambaldi à sa manière, aurait-elle tué un homme qui servait justement la même cause qu'elle. Pour moi, ça ne tient pas la route, à moins que ce ne soit pas elle qui l'a tué ou encore que le père de Vaughn ne soit pas celui que l'on pense. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je me demande dans quelle mesure, sous l'effet de ce protocole, Vaughn n'aurait pas révélé à Sark, et même à Weiss, des informations concernant son passé et/ou son identité. Je sais que cela ne répond pas au problème soulevé par le topic mais c'est peut-être le pourquoi de l'hésitation de Weiss dans la saison 4. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-04 01:58:49-- | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
L'hésitation de Weiss est-elle si significative? c'est si furtif. Par contre on peut se demander pourquoi Irina aurait tuer Bill Vaughn en effet puisqu'ils défendent la même cause.Il y au moins un élément qui nous manque dans cette affaire. L'idée de départ c'est qu'Irina défend l'Elue et Bill Vaughn le passager mais comme le Passager est la fille d'Irina c'est assez troublant. Je pense donc en effet qu'une aprtie de la solution pour le nom est là. Bill Vaughn aurait-il volontairement éloigné son fils? pour le protéger de ses activités? A t-on la certitude absolue que le sparents de Vaughn vivaient ensemble. On sait qu'il adore et respecte son père qu'il nomme Bill Vaughn mais serait-il possible qu'il ait porté un autre nom pour ne pas être menacé? |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je trouve ça plutôt justifié qu' Irina tue Bill Vaughn. Bill Vaughn kidnappe la fille de Irina a sa naissance et la donne à Elena Derevko. Dans la saison4, on constate que les deux soeurs s'opposent au point que Irina la tue comme même. Et puis c'est comme même sa fille... enfin Irina se serai peut être rendue compte d'un point de la prophétie et de son "amour" de mêre. Confier Nadia a sa rivale c'est donner le pouvoir à Elena de réaliser une partie de la prophétie. L'interprétation de la prophétie pose des problèmes. D'ailleurs Mickael Vaughn aurait peut être envoyé encadrer la vie de Sydney a la demande de son père pour assurrer le plan de Elena Derevko de fin de saison 4. | |||
| PM |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ce qui me pose problème c'est que dans la saison 3, ou l'on commence à entendre parler de Bill Vaughn, Michael ne semble pas du tout être le fils de quelqu'un d'autre. Ou il est son fils ou il en ait persuadé d'une manière ou d'une autre ou il joue un jeu. On parle de Bill Vaughn comme d'un héros et Michael semble heureux de cette vision de son père. Il s'offusque même lorsqu'on lui apprend que son père était un disciple de Rambaldi tué pour avoir soustrait le passager à sa mère et au KGB. Il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire. Michael ne semble pas donner un seul doute sur sa filiation avec Bill Vaughn. Je me demande dans quelle mesure, Michael n'aurait pas pu usurper l'identité du vrai fils de Bill Vaughn en subissant un conditionnement particulier. Il aurait ainsi été placé sur l'échiquier de la prophétie à cette place précise pour veiller sur l'élue ou celle qui était supposée l'être, Syd. Il se serait tellement imprégné de cette identité et l'usurpateur qu'il est lui même ne pourrait pas se souvenir de son ancienne identité. Pour lui il serait Michael Vaughn comme s'il avait toujours été. Seulement voilà, en faisant des recherches sur son père, il s'est peut-être aperçu de ce qu'il était rapport à ce père dont il est le fils. Il y a un autre élément à prendre en compte c'est effectivement la mère de Vaughn, la parfaite inconnue de la série. On parle d'elle sans jamais la voir. Alors on peut se poser la question de savoir si elle est toujours en vie si ce n'est pas une façon de donner le change. Syd va se marier avec cet homme sans jamais avoir été présentée à sa mère, vous ne trouvez pas ça troublant ? Non, il y a trop d'inconnu dans cette équation mais pour moi tout conduit à Rambaldi. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-04 20:30:13-- | |||
| Truth takes time... |
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Amazonqueen, tu es impressionnante !!! Merci 1000 fois de ce résumé, j'avoue que j'avais dû déserter le forum ces 15 derniers jours, et ça remet bien les idées en place! Trop fort! J'aime bien ta théorie; en plus, on sait qu'un tel conditionnement est possible, depuis Arvin clone... Arrrrrrrrrrgh, vite, des spoilers, des spoilers, je n'en peux plus !!! | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
séduisante théorie en effet. La mère de Vaughn est entièrement à créer de toute façon. On ne connaît même pas son prénom... Alors elle peut être une sacrée porte de sortie. Une phrase aussi de Vaughn qui dit lorsqu'il revient de la mission de recherche sur son père qu'il a compris que son père n'avait pas pu faire ce qu'on lui reprochait puis que lui même n'aurait pas pu le faire. Comment interprêter cette phrese maintenant qu'on sait qu'on peut douter de sa filiation et de ce qu'il sait. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est une théorie très séduisante. On voit que ça cogite un max là ! Comme l'a dit Scg, c'est une excellente porte de sortie, tout à fait exploitable (en espérant que ça reste cohérent, n'est-ce pas messieurs les scénaristes ?). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit