FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/06/2005 20:17:27
Send a private message to amazonqueen
Si spydaddy ne sait rien de l'identité de Vaughn, c'est peut-être justement le signe que Michael est bien un élément de la prophétie ou qu'il est lié aux rambaldiens d'une façon ou d'une autre. Rappelez vous que le seul qui est complètement largué avec cette histoire de prophétie c'est Jack lequel n'a jamais adhéré à l'engouement suscité par le prophète et ses oeuvres. Et il dit fort et clair à Irina que Syd a toujours été ce qu'il avait de plus cher, le reste, il s'en est toujours foutu.

Le fait qu'Irina et Bill soit liés d'une manière ou d'une autre semble aussi évident. Je me suis toujours demandé dans quelle mesure Nad n'aurait plutôt été la fille qu'Irina aurait eu avec Bill et non Sloane. Mais je ne sais pas ce que ça apporterait vraiment si ce n'est que ce lien de parenté avec Bill aurait justifié avec un peu plus de sens le fait que son père veuille la protéger des mauvaises personnes. Cela donnerait l'importance tout particulière d'un lien entre le père de la passagère (également celui de michael) et la mère de l'élue sans toutefois violer le tabou des liens du sang qui aurait fait voler en éclats la relation intime de Syd et Vaughn. Finalement, le seul lien du sang entre eux serait leur enfant à naître.

Je sais, moi aussi j'ai mal à la tête, alors ça va !!

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 20:19:00--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 29/06/2005 20:31:56
Send a private message to nininie
oups, les modos, désolée pour le HS, mais ça s'impose.

Nadia ne peut pas être la fille de bill vaughn, parce que quand sloane apprend son existence, il compare son ADN avec celui de Nadia, qui lui a été révélé par la machine de Rambaldi. la paternité de sloane est donc avérée.

par contre, si vaughn était en fait le fils de sloane, et par conséquent (et c'est là qu'on retombe sur nos pieds) le frère de Nadia?

en tous cas, je pense que malgré les apparences, sloane sait qui se cache derrière notre adoré michael.

--Message edité par nininie le 2005-06-29 20:32:42--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 30/06/2005 00:20:45
Send a private message to auralias
 smile/indecis.gif je  vois mal vaughn fils de sloane d'ou connait il sa mere?

quoique au moins on saurait d'ou vient son gene mechant mais il ne semble pas avoir d'interert reciproque de ces deux persos je veux dire ils ne sont pas attirés l'un vers l'autre de facon naturelle comme on pourrait voir pour des parents ...enfin je crois que j 'en sais rien
smile/indecis.gif  smile/indecis.gif

http://bristow03.skyblog.com/
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 30/06/2005 00:24:37
peut-être que sloane n'en sait rien, et que michael vient de l'apprendre, il s'est rendu compte qu'il avait été manipulé par une tierce personne pour rencontrer syd et entrer à la CIA, et la raison est une vengeance personnelle envers sloane...

bon ok, je saute par la fenêtre!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

auralias
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 30/06/2005 00:28:22
lol
je pense qu'il aurait voulu que sloane le sache il n'aurait pas reagit comme ca avec syd quand elle lui parler de sloane

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 30/06/2005 00:32:58
il ne savait peut-etre pas avent, il l'aurait appris il y a peu de temps, lorsqu'il cherchait des infos sur son père...

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 30/06/2005 00:35:32
Send a private message to scg
En tous acs Slaone ne le connait pas non plus . lors d'un épisode de la saison 2 il dit à syd: ah c'est pour cet homme que tu as voulu me tuer? allusion au moment où elle accepte de le tuer lorsque Vaughn est contaminé.
Donc Sloane ne saurait pas que Vaughn est son fils, il ne savait déjà pas pour nadia...Ca commence à faire!
Par contre il sait peut être quelque chose.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/06/2005 00:37:41
Et ironie du sort, Sloane a failli se faire tuer par son propre fils dans la saison 1 et 2 avec la destruction du SD-6 ? Ah la la, c'est un peu dur à avaler pour moi. Mais bon, je vous concède que la paternité de Bill pour Nad, est très ridicule, mais bon j'ai dit que je l'avait pensé, je ne dis pas que je le pense toujours...   Comment je me rattrape à la branche moua !!

Truth takes time...
 auralias
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 30/06/2005 00:37:22
c'est fort probable que lorsqu'il cherchait des infos sur son pere il est decouvert que BILL n'etait pas le sien

mais sloane..pere de vaughn j'ai du mal a y croire je prefererais jack et c'est pour ca qu'il ne l'aime pas trop car il serait le symbole d'une erreur qu'il a commise un soir mais il ne sait pas si il est reelement son fils donc il ne dit rien mais est un peu contre sa relation avec syd..

enfin c'est un delire parmi tant d'autres

scg
 scg
  Posté le 30/06/2005 00:40:24
Attends !! Jack devrait être très contre une relation entre Vaughn et Syd alors!! Ils serairnt frère et soeur. Jack ne donnerait certainement pas sa bénédiction pour le mariage!

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 30/06/2005 00:41:59
on s'égare dans des théories toutes plus rocambolesques les unes que les autres... mais connaissant alias, des trucs comme ça, finalement, ça serait pas impossible. bon, sur ce je vous laisse, la nuit porte conseil, je vais peut-etre avoir une révélation sur la véritable identité de vaughn dans mon sommeil. ben ouais, je vous ai pas dit, mais l'esprit de rambaldi me visite après minuit!

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 30/06/2005 00:43:17
Send a private message to WonderMyki
ba oui c'est clair et puis syd et vaughn frere et soeur c'est pas possible!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/06/2005 00:47:21
Et puis pour faire écho à scg, je ne pense pas que JJ jouerait pas avec les ambiguités de ce style. Donner un lien du sang à Syd et Vaughn, ça ne serait pas vraiment politiquement correct et ça briserait le coeur de pas mal de fans. En revanchen, il est fort possible que les liens de parenté ne soient pas ce qu'ils paraissent être pour certains personnages. Néanmoins savoir qu'Irina n'est par exemple pas la mère de Syd ou de Nad, va décevoir trop de monde pour que JJ se risque à cette éventualité.

Nan, je pense que l'on va trop loin, enfin ce n'est que mon avis !

Truth takes time...
 auralias
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 30/06/2005 00:50:38
si elle n'est pas la mere de syd ca me decevra si elle n'est pas la mere de nadia non
mais il est fort probable qu'elle soit reelement soeurs

moumoune30
 Messages postés : 47
 Je suis neuneu
  Posté le 30/06/2005 18:52:58
Send a private message to moumoune30
et si en fait vaughn avait engagé pour tuer dany, et que vaughn aurait été manipulé par sloane, car il lui aurait fait du chantage pour retrouver son père, car pour ma part je pense que bill vaughn est toujours vivant et qu'il est dans une prison tenue par sloane...... Et vaughn savait que syd irait voir la cia suite au meurtre de dany.....

A fond pour vaughn et sydney
 auralias
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 30/06/2005 19:42:40
j'ai pas tout compris mais je ne pense pas que vaughn et sloane soit de meche ca ne tiendrait pas la route

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 30/06/2005 19:53:44
Send a private message to superjs
moi aussi , je ne voit pas de liens sloane -vaugh de toute facon.Vaugh dit dans sa phrase qu'il est peut etre un bad guy, que cela depends de ou on se place , ca ne veux pas dire qu'il est le fils d'un bad guy! c'est ce qu'il a fait qui peux l'avoir fait dérivé d'un coté ou de l'autre. Apres son iddentité n'as aucun rapport avec son activité "frauduleuse".comme je le disais plus haut ,lazarey pourrais etre un liens avec lui pour plusieurs raisons déjà énoncées: possibilité d'etre du kgb (ennemis de la cia donc ennemis des "gentils" , or si ca se trouve les "gentils" ne sont pas ceux qu'on croit: et si 'étais les mechants la cia et qu'ils voulais les machiens de rambaldi pour des desseins encore plus noirs que ceux des derevko?).Celà expliquerais la prophecie de rambaldi par la suite: sydney irais détruire la cia , la plus grande puissance au monde apres avoir regroupé les objets de rambaldi

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 totorette
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
 totorette
  Posté le 30/06/2005 21:43:00
Send a private message to totorette
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum bien que ça fait quelques temps que je lis vos post…

Voici ma théorie sur Vaughn (bien que je n'ai pas vu l'intégralité de la saison 4 : merci Teva!).

Il ne peut pas être le méchant mais JJA veut nous le faire croire.

Je pense qu’il est le fils d’un agent double (Bill) qui était du coté des méchants et qui a infiltré la CIA son vrai nom n’était donc pas Bill Vaughn. (lequel ?)
Vaughn a souffert de l’absence de son père, mais tant qu’il croyait qu’il était un héro ça allait.
Dans la saison 4 il doit apprendre la réelle identité de son Père, et également le fait qu’il soit du coté obscur….(idem irina avec Sydney).
En plus il apprend que son père a été plus présent avec Nadia qu’avec son propre fils pour des raisons pas très claires.

Irina connaissait son père, elle l’a sans doute tuer car il devait être un danger pour Sydney ou Nadia, elle a du connaître alors ses véritables intentions.

Vaughn a du connaître cette histoire et a tout fait pour rencontrer sydney pour la protéger du mal que voulait lui faire son père, ou pour se rapprocher d’irina pour en savoir plus ou éventuellement remonter jusqu’à lui si il était encore vivant.

Si son père protégeait nadia c’est peut qu’il savait que c’est elle qui allait réaliser le projet final.

Peut être que le « coté méchant » dont parle vaughn c’est qu’il a du s’allier avec quelqu’un (Irina ou Sloane) afin d’en savoir plus sur son père ou de réparer les erreurs de son père.

Cela expliquerai qu’il ne sait pas si il est du bon coté car leurs intentions reste secrètes…

Une chose est sur Vaughn depuis le début a accordé un attachement trop rapide a sydney pour ne pas avoir un intérêt derrière, ensuite il en peut être  tombé amoureux mais au départ quand on voit les premiers épisode de la saison 1 c’est flagrant ! même Weiss lui fait remarquer « ta copine s’appelle Alice » alors que Vaughn n’a vu Sydney que quelques fois…

L’histoire de la montre m’interroge également, le fait qu’elle s’arrête le jour de leur rencontre, qu’il soit énervé quand la blonde lui répare, peut être communiquait t’il en morse avec quelqu’un par ce biais ?

Le truc c'est que tout le monde s'attend a se qu'il dise qu'il est le fils de quelqu'un de connu dans la série alors que c'est pas sur ça que le mystère va porter...

Toutes vos théories me semble intéressante mais je suis sure que JJA va nous en trouver une ou on dira "ah ben oui on y avait pas penser !"

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/06/2005 22:07:12

Citation :

totorette  a dit :

Le truc c'est que tout le monde s'attend a se qu'il dise qu'il est le fils de quelqu'un de connu dans la série alors que c'est pas sur ça que le mystère va porter...

Toutes vos théories me semble intéressante mais je suis sure que JJA va nous en trouver une ou on dira "ah ben oui on y avait pas penser !"

Et bien ton analyse est très bien mais je reste persuadée que le fond du problème, ce sont plus les activités de Vaughn que sa réelle identité.
Il paraît évident que les activités de Michael sont incompatibles avec sa relation avec Syd, enfin d'après Irina. Alors losque l'on sait ce qu'Irina a fait en toute quiétude à Syd et Jack quand elle était agent actif du KGB, je suppose que ce qui pousse Vaughn à en parler à Syd doit être du même genre.

Je ne suis pas d'accord en revanche sur le fait que Vaughn avait un intérêt particulier à s'attacher à Syd. A mon avis, c'est plus profond que ça. Je pense que c'est une forme de "destinée programmée" si tu vois ce que je veux dire. Le coup de la montre est significatif "elle guidera ton coeur" lui avait dit Bill. C'est un signe évident pour moi, Vaughn et Syd devaient se rencontrer tout comme Irina devait engendrer l'élue et le passager. Les écrits sur Syd n'ont été révélés que dans la saison 1, soit, postérieurement à la première rencontre entre Syd et Vaughn. Si leur rencontre devait effectivement avoir lieu, il est évident que Vaughn a découvert en même temps que nous qui était Syd en réalité. L'amour est un élément qui ne devait donc pas être prévu du tout au départ.

S'agissant des activités de Vaughn, je reste sur le fait qu'elles sont étroitement liées à la prophétie Rambaldi, et, que son rôle était de protéger l'élue envers et contre tous.

Quant au fin mot de l'histoire, je suis d'accord, la surprise va nous clouer au siège !!

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-30 22:07:57--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 30/06/2005 22:27:11
Je suis globalement d'accord avec Totorette mais avec les remarques d'Amazonqueen en plus
En tous cas je suis bien sur que nous ne trouverons pas ce que JJ veut faire, c'est bien clair! Je dirais même que ce n'est pas vraiment le but au bout d'un moment!
Deux choses m'ont gênée:
D'abord je pense que vaughn s'il approche Sydney dans un but précis ne pense pas tomber amoureux. Il ya dans le début de la saison 1 deux ou trois détails qui semblent montrer qu'ils sont surpris eux mêmes de ce qui se passe. Sydney s'attache à lui comme le seul homme en qui ele peut avoir confiance ( d'ailleurs c'est terrible de mettre ça maintenant) et lui comence à se transcender pour elle. Il prend des risques, boostent ses chefs..
Autre chose: Vaughn dit bien qu'il a pu être un bad boy avant de connaître Sydney or il ne connaît pas la vérité sur son père alors. S'il a intérêt à travailler avec Sloane ce n'ets pas pour ça.

Pages : << ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide