![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est très pertinent ce que tu dis nininie. Le seul hic c'est que si Lauren n'est pas un personnage récurrent de la saison 5, je doute donc que les éléments de réponses que nous attendons soient données par miss frozen. En revanche, il est fort possible que Sarkounet sache quelque chose. N'oublions pas que Sark a longtemps travaillé avec Irina qui lui a enseigné tout ce qu'il sait. Et comme par hasard (enfin le hasard chez JJ, c'est comme "tien, le poisson nage, ou l'oiseau vole" hum, je m'égare... ) Irina connait les activités de Michael... Nan vous voulez mon avis, si ça se trouve Sark et Vaughn sont liés par des activités communes qui touchent de près le mythe de Rambaldi. Cependant, on peut imaginer que la prophétie Rambaldi ne soit pas une prophétie de destruction comme l'a interprété le Covenant mais autre chose de plus positif. Le côté positif serait servi par une organisation dont Lazarey faisait parti (il déteste le Covenant rappelez-vous, il le qualifie de "véritable démon") et Vaughn pourrait tout aussi bien en faire parti aussi. Ce qui expliquerait pourquoi Michael n'a jamais été en contact avec Lazarey dans la saison 3 et pourquoi il aurait été amené, par la force du destin, à rencontrer l'élue.Enfin je sais pas trop en réalité, comme vous tous et toutes ! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 00:26:09-- | |||
| Truth takes time... |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
ma foi c'est tellement complexe que je ne sais plus quoi penser que dire sur cet homme que je crouyais si bien connaitre moi je ne suis pas pour la these rambaldienne mais plutot pour une these bad vaughn ou quelque chose comme ca en parlant de lauren elle avait dit a sydney qu'elles etaient manipule , le fait d'etre aller voir vaughn a la CIA serait une bonne manipulation c'est peut etre la la reponse enfin bref je ne sais pas tant qu'ils ne disent pas que vaughn est le resultat du projet helix | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
et pourquoi pas? vaughn n'est pas vaughn, ce serait parfaitement logique qu'il y ait du projet hélix là dessous finalement. le vrai vaughn serait en fait celui du début de la série, et pouf, c'est plus lui! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
ca serait lourd le projet helix et puis il a dit que ce n'etait pas 1coicidence ..ca colle pas | |||
bon, alors on abandonne le projet hélix... mais alors là, je dois dire que je bloque! des idées, vite! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j ai un peu la flegmme de lire les 25 pages qu il y a derriere, donc peut etre que je vais repeter des choses qui ont deja ete dites, mais Vaughn bad guy moi j y crois pas une seule seconde. y a une solution, elle est sous nos yeux mais on la voit pas c est tout... Y a forcement une explication! Vaughn ne peut pas etre un traitre! La these rambaldi est bien plus credible pour moi. Vaughn ( enfin le mec qu on appelle Vaughn depuis 4 ans!) a suivi les traces de son pere, qui n est pas si mort que ca, ou pas dans les circonstances connues... Y a une histoire familiale la dessous, Bill est tout proche... Peut etre une famille qui de generations en generation est chargee de proteger certains secrets... Bill protegeait nadia. Son fils devait peut etre surveiller Sydney... Puisque selon ce cretin de rambaldi l elue et le passager devaient se battre a mort... voila c est une ptite theorie en passant... quant a son nom je pense qu en fait c est assez secondaire. Vaughn c est Vaughn. Pour Syd, ca restera toujours Vaughn, meme si ce n est pas son nom... Qu il s appelle Alfonse ou Brandon... c est pas tres tres important... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Vaughn en bad boy j n'y crois pas du tout non plus. Il n'est pâs méchant c'est impossible.Parce que sinon ça voudrait dire que pendant 4 ans il a trompé tout le monde dont Syd et franchement la cohérence de la série en prendrait un coup. Qu'il soit plus ambigü qu'il n'y paraît est par contre tout à afit logique. Rambaldi peut être... C'est vrai que ça serait assez logique. Le nom on aura du mal ça c'est clair!Alfonse c'est pas mal pourtant mdr!! Moi je me dis aussi que s'il prononce son vrai nom ça pourrait soudain nous faire un choc!! |
de toutes façons, je crois qu'on a déjà reçu le choc! je reste certaine que vaughn et rambaldi sont liés dans cette histoire d'identité, plusieurs théories possibles: - vaughn est rambaldi (immortalité, orchidée, souvenes-vous) - vaughn descend de rambaldi - la famille de vaughn est liée dès le départ à celle de rambaldi, et chargée de protéger la lignée (pasque si ça se trouve, c'est l'élue qui descend de rambaldi) - vaughn fait partie d'un aspect de la prophétie que nous ne connaissons pas encore (genre c'est lui et pas un autre qui doit être le père de l'enfant tant attendu de syd) | |||
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
et si vaughn avait fait parti du sd6 et qu'à l'époque irina était le big boss, car il me semble bien qu'il savait beaucoup de chose quand meme, et que grace à son père il en est parti, et est allé à la cia, et qu'il aurait tout simplement changer d'identité, pour ne pas avoir de problème à l'époque. Il savait qu'irina avait une fille, et que si elle rentrée au sd6, il savait qu'elle viendrait voir la cia car ils ont été conditionné tout petits et ou ils ont été élévés ensemble, du moins une partie de leur enfance je dirais jusqu'à 5 ou 6 ans au moment ou la mere de syd est soit disant morte...... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il ne me smeble pas que le sd6 ait été dirigé par Irina. Ca été fondé par Sloane à un moment où tout le monde croit Irina morte. Bill Vaughn a même été tué par Irina alors le lien avec Vaughn n'est pas évident à faire ni avec le père ni avec le fils. Par contre Bill Vaughn a été en contact avec la prophétie mais je ne pense pas par l'intermédiaire du SD6 |
C'est vrai que s'agissant de la fleur découverte dans la saison 2, apparemment des recherches étaient en cours mais on a finalement jamais su la vérité. Sont-elles effectivement aussi vieilles qu'on le pensait ? Rien n'a jamais été dévoilé à ce sujet. Pour l'histoire du lien entre Rambaldi et Vaughn, c'est une idée que je défends depuis le début. J'ai simplement un doute concernant un possible lien du sang (qui arrangerait pourtant ma thèse sur le bébé de Syd), qui ne pourrait être qu'un lien de cause à effet sachant que Bill VAughn était un rambaldien. L'élue descendant directement de RAmbaldi me gêne dans le sens ou l'histoire de l'ADN de Rambaldi découvert dans le cube n'aurait pas lieu d'être. Il suffirait simplement que Syd ait naturellement un enfant avec n'importe qui pour que cet enfant soit un descendant de Rambaldi par sa mère. Or il nous est bien dit que l'ADN de l'élue mélangé à celui de Rambaldi doit donner la descendance du prophète. Conclusion je penche pour ta dernière solution : une version encore inconnue de la prophétie dans laquelle Vaughn aurait jouer, ou devrait encore jouer, un rôle très précis. Vaughn parle d'une parfaite absence de hasard dans leur rencontre. Le simple fait qu'Irina et Bill, tous deux rambaldistes, se soient rencontrés, probablement affrontés, et ce, bien avant que Syd et Vaughn ne se soient cotoyés dans leur travail tendrait à prouver que leur lien à été inévitablement prévu.
En revanche, le lien de Vaughn avec le SD-6 me paraît un peu plus improbable. Tout d'abord, Sloane aurait connu l'identité de Michael, et, Vaughn lui même n'aurait certainement pas parler de "tuer le monstre" lors de sa rencontre avec Syd. Mais bon tout est possible alors qui sait ! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 10:59:42-- | |||||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est pas très important pour savoir qui est Vaughn mais je viens de revoir la scène de leur rencontre dans le pilot et si j'ai bien compris Vaughn dit avoir un instinct sur l'embauche de Syd à la CIA. A mon avis, il n'a pas eu un instinct mais c'était prévu qu'elle rentre à la CIA, donc on a du faire pression sur Devlin pour qu'elle rencontre Vaughn. Ou alors c'est Vaughn qui a du faire quelque chose pour être bien vu et se voir charger du dossier d'un agent double. La question est aussi de savoir pourquoi Syd est aller voir à la CIA. Le meurtre de Danny y est pour quelque chose mais c'est surtout Jack qui lui a dit que le SD-6 était des "bad guys", mais cela voudrait dire qu'il y a un rapport avec Jack. Ou peut-être Jack voulait que Syd rentre à la CIA mais ne savait pas que Vaughn cachait sa véritable identité. Bon, a la base, je voulais juste parlé de la première scène et je suis un peu partie en live. J'espère que vous m'avez comprise. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Oui mais en début de saison 1, on essaye d'attribuer un autre partenaire à Syd à un moment. Ca evince un peu Vaughn. C'est Sydney qui déclare qu'elle veut retrouver Vaughn. Ou alors c'était un test pour voir si l'élue s'était attaché à Michael lol | ||||
![]() |
Ou alors la CIA avait découvert un truc louche sur Vaughn, mais comme ils ne voulaient pas perdre un agent double, ils sont remis Vaughn | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
c'est par manque d'experience qu'ils ont enlevé vaughn c'est vrai qu'il avait eu un instinct lorsque syd est allée a la CIA mais bon c'est peut etre que du blabla quant a dire pourquoi syd est allée a la CIA c'est peut etre naturel mais si elle a été manipulé toute sa vie depuis qu'elle est enfant(ce qu'a dit lauren+le projet noel) sa reaction aurait pu etre previsible | |||
Pour ma part, je pense tout naturellement que si Syd s'est rendue à la CIA pour exposer son histoire c'est surtout à cause du fait qu'elle a été trahie. D'une part son ami a été tué d'avoir connu un secret qui ne la liait pas du tout à la CIA comme elle le pensait au départ. Cette double trahison l'a tout naturellement conduite à se rapprocher de la vraie CIA afin de détruire l'homme et l'organisation qui lui ont volé sa vie, sa confiance et ses espoirs. Partant de là, le fait que Vaughn soit lui même membre de la CIA et fasse partie de la cellule chargée de détruire le SD-6 paraît désormais évident. Maintenant, rien ne nous dit qu'il avait des "vues" sur Sydney avant qu'elle vienne raconter son histoire. Il aurait pu tout naturellement traquer le SD-6, qui je le rappelle recherchait les artefacts de Rambaldi... Et oui, je m'évade.... En effet, comme tout bon rambaldien qu'il aurait pu être (ou qu'il est peut-être) de part sa filiation avec Bill son but serait donc de découvrir l'élue et quoi de plus simple que de traquer l'organisation qui la recheche également. Le jour où il rencontre Syd, sa montre s'arrête, s'il est véritablement un rambaldien, il aurait donc pu y voir le signe évident que c'était peut-être la femme de la prophétie dont son père aurait pu lui avoir parlé. Oui, rappelez vous la fameuse réflexion de Bill "cette montre guidera ton coeur"... Et après, la révélation de la page 47 aurait donc confirmée ce qu'il pensait. Syd était bien la femme qu'il cherchait et qu'il était destiné à épauler et à protéger. Enfin bref, je m'égare... Mais où suis-je ? J'espère que vous ne vous êtes pas --Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 13:59:20-- | |||
| Truth takes time... |
A mon avis, le rôle de Vaughn n'était pas de tomber amoureux de Syd, sinon il aurait été au SD-6. Par contre, il a forcement un lien avec Rambaldi, c'est la seule solution possible pour moi. | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
moi aussi je ne pense pas que dans quand vaughn a rencontré Syd il avait pour ordre de tomber amoureux!! pui la CIA peut très bien etre au courant!! elle savait qu'irina etait vivante et 90% des agents de la CIA la croyaient morte alors peut etre que les hauts-dirigents de la CIA connaissent l'identité de vaughn!!! j'ai regardé le dernier épisode de la saison 1 et weiss fait un rapport ou en tout cas dit a devlin que vaughn a des doutes sur ce que mijotte syd (c'est à dire liberer will) donc si le role de vaughn est de proteger syd, weiss ne nest pas au courant sinon il n'aurait pas denoncer vaughn!! enfin j'en sais rien c'est melangé dans ma tete!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
si il y a une personne à la CIA qui doit savoir ce genre de choses, c'est spydaddy. or, il semble qu'il ignore tout de la véritable identité de vaughn, sinon il ne lui aurait pas accordé la main de sa fille (quand bien même il le fait à contre-coeur), ou alors il cache vraiement bien son jeu. en revanche, il est incontestable qu'irina est au courant. c'est peut-être même pour ça qu'elle a disparu 25 ans plus tot, étrangement à la même période que la mort de bill vaughn. tout s'imbrique finalement, mais dans quel sens? --Message edité par nininie le 2005-06-29 20:01:40-- | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit